Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 107 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3182
  1. #271
    Salutations amis canards,

    Je suis, depuis un petit moment, à la recherche d'une nouvelle chaise de bureau. Je suis tombé sur le Markus de chez Ikea et les sièges de Maxonomic. Le Markus est attirant de part son prix mais lorsque je lis les avis sur le net, je vois que des gens en sont vite déçus car il semble que le siège s'affaisse et qu'il commence rapidement à cliqueter de tous les côtés...

    Alors, quitte à mettre le prix, je préférerais éviter les mauvaises surprises et me prendre un siège qui survivra à l'épreuve du temps et des assauts de mon séant. Chez Maxonomic, que me conseillez-vous comme siège en sachant que je fais à peu près 1m75 et que je pèse le poids plume de 55 Kg? Le siège tiendra-t-il plus de 5 ans sans broncher? Le revêtement est-il en sky ou en cuir de vrai petite vachette?

  2. #272
    C'est du skaï en effet, une imitation cuir en vinyle, bien réussie. Pour l'instant, ça tient bien malgré mon gros cul, donc oui, les 5 ans tranquillou pépère, surtout avec ton poids plume.

    Par contre, poids plume et 1m75, tu ne peux prendre que le plus petit modèle chez Maxnomics. C'est plutôt fait pour les grands, voire les géants.
    http://www.needforseat.de/eu_english...port/index.php

  3. #273
    Bon j'ai vu avec Wobak il a aucun regret sur son fauteuil je pense partir sur ce fauteuil mais pas avant fin juillet... Départ vacance!

    Merci Vectra des infos

  4. #274
    Au vu des différents posts précédents, je m'en doutais. Pour ce qui est du siège casual, le dossier à l'air fort rigide et moins confo que les modèles de plus grandes tailles. C'est juste une impression ou c'est une réalité qu'il faudra prendre en compte dans mon choix?

  5. #275
    Les petits fauteuils sont moins bien finis et ont moins de réglages.
    Mais les grands fauteuils sont GRANDS. Du genre que tu dois choisir entre le dos qui touche le dossier et les jambes qui touchent le sol. L'assise est VRAIMENT profonde, c'est pas donné à tout le monde de la remplir.

  6. #276
    Coin

    Il y a quelques temps (et pour remplacer une chaise de bureau d'une valeur de 2€), j'ai lorgné du côté des chaises de "Gaming" genre AK racing et compagnie à 300€ et plus.

    J'ai fini par trouver sur un site plutôt bien et que je ne connaissais pas (vente unique) un siège Dunbar

    En comparant avec les AK Racing, j'ai constaté que c'était à peu près la même chose si on enlève les deux petits coussins et le nom de la marque...

    Après un mois d'utilisation, il est vraiment bien. Les accoudoirs sont relevables aussi, ça peut être pas mal pour remonter la chaise sous le bureau sans gêner.

    Et puis bon en terme de prix, je le trouvais beaucoup plus abordable (140€)

    A voir donc, je ne pense pas qu'il est passé sur ce topic...
    Fortnite : White Kimblee

  7. #277
    J'ai pas l'impression que tu puisses régler l'inclinaison du dossier par rapport à l'assise.

    Si c'est le cas, et selon la quantité de bois-métal dans la structure, ou selon la qualité de la mousse/revêtement, ça explique quand-même beaucoup la différence entre un siège à 130 euros et un siège à 300. C'est la durée de vie qui parlera, en fin de compte.
    Ca fait un peu cher le siège de cette qualité, je trouve. Mais si il te va bien, c'est l'essentiel.

    Des sièges qui présentent bien entre 80 et 140 euros, y'en a plein. Après, faut voir la durée de vie et le confort. J'en ai déjà pêté deux en deux ans, donc perso j'arrête les frais. Par contre, j'ai acheté à mon père un siège à 120 euros: il est réellement confortable et dure depuis pas mal de temps, donc c'est clairement pas une mauvaise affaire et c'est la preuve qu'il y a aussi du bon dans ce créneau de prix.

    Ak-racing à 300 boules, c'est le prix d'un maxnomics pour un clone chinois qui ne les vaut certainement pas ceci dit.

  8. #278
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    J'ai pas l'impression que tu puisses régler l'inclinaison du dossier par rapport à l'assise.

    Si c'est le cas, et selon la quantité de bois-métal dans la structure, ou selon la qualité de la mousse/revêtement, ça explique quand-même beaucoup la différence entre un siège à 130 euros et un siège à 300. C'est la durée de vie qui parlera, en fin de compte.
    Ca fait un peu cher le siège de cette qualité, je trouve. Mais si il te va bien, c'est l'essentiel.

    Des sièges qui présentent bien entre 80 et 140 euros, y'en a plein. Après, faut voir la durée de vie et le confort. J'en ai déjà pêté deux en deux ans, donc perso j'arrête les frais. Par contre, j'ai acheté à mon père un siège à 120 euros: il est réellement confortable et dure depuis pas mal de temps, donc c'est clairement pas une mauvaise affaire et c'est la preuve qu'il y a aussi du bon dans ce créneau de prix.

    Ak-racing à 300 boules, c'est le prix d'un maxnomics pour un clone chinois qui ne les vaut certainement pas ceci dit.
    Pour la quantité de bois métal dans la structure, je ne sais pas mais le revêtement est le même qu'un AKRacing, c'est du simili. D'ailleurs là avec la canicule je le sens bien
    Qu'entends-tu par inclinaison du dossier par rapport à l'assise?
    Fortnite : White Kimblee

  9. #279

  10. #280
    Citation Envoyé par Wiifoo Voir le message
    L'inclinaison du dossier par rapport à l'assise est comme ceci:
    http://www.needforseat.de/eu_english...ent/index.html
    Alors oui on peut le faire avec ce siège...
    Fortnite : White Kimblee

  11. #281
    Coucou je reviens vers vous pour le Maxnomic OFFICE-COMFORT.
    Donc je ne regrette pas mon achat. Le confort est excellent, au début je le trouvais dur mais avec le temps on s'y fait. D'ailleurs il faut du temps pour trouver sa position. Alors oui je "flotte" un peu dedans mais j'aime bouger dans mon siège. Le seul hic que je lui trouve c'est qu'il ne descends pas bien bas, mais je pense le coupler avec un repose pieds. Pour la molette on sent une petite différence, c'est peut être moins envahissant qu'un coussin. En tout cas je le trouve plus confortable que les fauteuils de mon boulot prévu pour le 3*8.

  12. #282
    Citation Envoyé par Asteroh Voir le message
    Le seul hic que je lui trouve c'est qu'il ne descends pas bien bas, mais je pense le coupler avec un repose pieds.
    C'est le gros reproche que je fais aussi à mon Maxnomic; mes pieds ne touchent pas le sol. Le caisson de mon 2.1 est donc devenu mon repose pied.

  13. #283
    Salut salut!
    Je réfléchis en ce moment à me prendre un Maxnomic, par contre je suis lourd (un peu moins de 150kg) et pas très grand (1m77). Y'aurai un autre "costaud" dans le coin qui saurait me dire vers quelle gamme me tourner? J'ai envoyé un mail à Maxnomic la semaine dernière mais pas eu de réponse ^^' Merci!

  14. #284
    Les fauteuils maxnomics, c'est du solide, c'est prévu pour les américains
    Je crois qu'on peut demander une base en métal renforcé pour quelques euros de plus, sachant que c'est du métal par défaut aussi.

    Ce qui peut être gênant avec les fauteuils maxnomics, c'est que le l'assise est large et surtout profonde, et donc que beaucoup de gens ont du mal à atteindre le dossier avec leur dos. Si tu as de l'embonpoint, ce sera peut-être plus facile pour toi.

  15. #285
    Citation Envoyé par Enkanel Voir le message
    Salut salut!
    Je réfléchis en ce moment à me prendre un Maxnomic, par contre je suis lourd (un peu moins de 150kg) et pas très grand (1m77). Y'aurai un autre "costaud" dans le coin qui saurait me dire vers quelle gamme me tourner? J'ai envoyé un mail à Maxnomic la semaine dernière mais pas eu de réponse ^^' Merci!
    Perso j'ai pris un fauteuil sur Le Bon Coin pour 40€, il est issu d'une paire qui étaient face à un bureau d'avocat, il est tout en cuir (même les accoudoirs !) et en métal, dossier bas et assise droite, réglable en hauteur, pas avec un vérin à gaz qui finit par fuir mais en vissant le pied, en tournant le fauteuil sur lui-même. L'assise est très large, c'est confortable et si ça se tasse, un coussin noir chez IKEA viendra régler la question pour qq euros.
    Taper dans du matos de bureautique pro permet d'avoir de la qualité, pour rien en occaz, et ça peut donner un style à votre salon/bureau.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #286
    Complètement d'accord.
    J'avais éclusé LBC et Emmaüs pendant plusieurs moins avant de ne strictement rien trouver et passer commande chez Maxnomics.

    On trouve de la qualité très supérieure à Maxnomics, mais pour des prix neufs de gros malade. Dans ces colonnes, je ne sais plus qui a posté un siège ultra-ergonomique qu'il a récupéré à seulement 200 euros pour un prix de base de l'ordre de 800.
    Les photos font rêver

  17. #287
    Sinon pour les bricoleurs : vous allez en casse, vous trouvez un fauteuil de bagnole qui vous plait et il ne reste plus qu'à le fixer (4 vis !) sur une base en bois (à la bonne hauteur)
    Un copain avait fait ça...

    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #288
    C'est vrai que c'est vraiment méga-confortable. Pour bosser, je sais pas trop par contre.

  19. #289
    La profondeur devrait pas trop être un problème, c'est l'avantage d'avoir un gros arrière train :D Je vais probablement opter pour un "pro-gaming & office" plus adapté à ma taille et je perds du poids assez régulièrement donc au pire il m'ira parfaitement dans quelques mois :P
    J'ai l'oeil sur leboncoin depuis un moment, mais malheureusement rien dans ma région pour le moment, je continue de surveiller, on sait jamais ^^
    Merci pour les infos!

    edit: j'avais pas vu ton post Cailloux, j'y avais pensé au fauteuil de voiture (c'est la manette de réglage de la hauteur des dossiers des Maxnomic qui me l'avait rappelé), c'est vrai que ça pourrait être une solution sympa!

    edit2: je viens de tomber sur ça: http://nsa33.casimages.com/img/2013/...4113112835.jpg et avec la fixation comme ça: http://img11.hostingpics.net/pics/516416DSC04592.jpg , c'est génial! :D (j'ai déjà la base du fauteuil avec mon fauteuil pourri actuel, je vais pouvoir recycler cette ****** :P )
    Dernière modification par Enkanel ; 09/07/2015 à 04h07.

  20. #290
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Sinon pour les bricoleurs : vous allez en casse, vous trouvez un fauteuil de bagnole qui vous plait et il ne reste plus qu'à le fixer (4 vis !) sur une base en bois (à la bonne hauteur)
    Un copain avait fait ça...

    http://i18.servimg.com/u/f18/14/68/18/51/dscn2413.jpg
    Mais pourquoi il fixe son siège au mur ?


    Sinon les gens en siège correct de bureau vous conseillez quoi ?
    Je cherche juste un petit siège relativement confortable à bon prix. Pas la rolls royce des bureaux.

  21. #291
    Ca fait un moment que je pense à faire un bricolage du genre "siège auto + base à roulette " (mon fauteuil actuel n'est pas super quand il s'agit de faire de la simu auto), mais je trouve que les casses se rincent quand même un peu la dalle sur les prix. Quand à LBC, sur lequel on petit trouver quelques sièges, y'avait pas du tout le genre de sièges que je cherchais.

    Qui plus est, trouver une base de siège seul est très cher en neuf, donc c'est une bonne solution pour recycler un vieux fauteuil dont l'assise est mourante, mais sinon pas sûr que ce soit trop viable financièrement.
    Faudrait quand même que je retente mes recherches, un de ces 4.
    pouet!

  22. #292
    Il y a des sièges à partir de 50 boules neufs dont on peut piquer la base.

  23. #293
    Ptite question pour les possesseurs de la Markus: les accoudoirs sont-ils escamotables ou on ne peux pas les démonter?

  24. #294
    Si si tu peux les démonter sans soucis.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  25. #295
    Ok merci! Du coup mienne elle sera bientot

  26. #296
    J'ai des potes qui vont se débarrasser de leur C4 (pour pièces, le moteur est quasi mort), à moi les sièges avant!

  27. #297
    Bonsoir,
    j'ai un Markus qui doit avoir un an mais très peu utilisé. Ca se vend d'occase ? Si oui vous savez combien je peux en tirer ?
    bab

  28. #298
    Citation Envoyé par Enkanel Voir le message
    J'ai des potes qui vont se débarrasser de leur C4 (pour pièces, le moteur est quasi mort), à moi les sièges avant!
    Boum, quand votre moteur fait boum.
    BOUM !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #299
    Perso, pour une occase, je pense que 120 euros serait un prix Canard.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #300
    Bonsoir, j'ai un soucis avec mon MALKOLM qui me suis depuis plus d'un ans, très confortable sur les longues sessions; les accordeurs et le fond se sont dégradé, j'ai contacter le SAV qui se résume à "gratte toi tu m’amuse".

    Donc je ne sais pas quoi faire, reprendre le même modèle plus tard ou commencé à regardé pour une autre chaise dans la même gamme de prix mais avec des pièces de rechange.

    Dernière modification par Shinssue ; 28/07/2015 à 22h56.

Page 10 sur 107 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •