Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 63 PremièrePremière ... 1353555657585960616263
Affichage des résultats 1 861 à 1 873 sur 1873
    Bonjour,

J'ai passé commande hier sur 2ndhnd d'une steelcase think avec dossier en résille

Pour ceux qui ont déjà commandé chez eux, c'est livré monté ou pas?

Citation Envoyé par mesckal Voir le message
    Bonjour,

J'ai passé commande hier sur 2ndhnd d'une steelcase think avec dossier en résille

Je n'ai pas commandé ce modèle en particulier, mais en général c'est livré démonté.

Citation Envoyé par mesckal Voir le message
    Bonjour,

Pour ma part, après avoir commande un steelcase également, j'ai reçu le siège en 4 parties, le dossier + l'assise, le système de verin, la pieuvre pour les roulettes et les dites roulettes à monter dessus.

J'avais reçu mon Humanscale Freedom en deux pièces seulement. Mais en même temps c'est difficile de démonter plus que ça.

Citation Envoyé par snot Voir le message
    On me souffle Songmics comme marque, vous avez des retours ? ils ont un modèle qui ne fait pas trop baquet.
    C'est pas une marque, c'est une boutique Amazon de merdes chinoises.

Ben finalement, ça m'intéresse quand-même: mon Maxnomic vient officiellement de crever en moins de 5 ans (commandé Août 2014). Ca fait un moment que le Vinyl est mort, ça fait presque un an que le réglage de la bascule part en vrille (le cran saute), et là il vient de se bloquer à mort et la commande semble cassée. Bref, à benner.

D'autant que je n'ai pas spécialement été convaincu du grand confort de ce siège, le réglage de l'inclinaison de l'assise étant justement difficile et peu précis. A la base, c'était pensé pour des gros-cul américains et pas tellement pour les européens.

Bref, je cherche maintenant un siège aussi bon et moins cher -pas difficile AMHA, sans forcément trop de fioritures. J'ai assez envie de regarder vers chez Marcus, mais je vais d'abord refaire un essai avant de me lancer.
    Petite précision: est-ce qu'on peut régler l'inclinaison de l'assise sur le Markus? Pas le dossier hein, l'assise...

Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Petite précision: est-ce qu'on peut régler l'inclinaison de l'assise sur le Markus? Pas le dossier hein, l'assise...
    Non, le dossier et fixé sur l'assise.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Je vais attendre ce WE pour me faire mon opinion. Y'en a un dans la smala, j'en ferai un test détaillé.
    Je peux déjà dire que les accoudoirs sont pas terribles...

Non mais le Markus est très surestimé. Les accoudoirs sont daubés (pas réglables et imposants) et le dossier n’est pas assez droit. Tu ne peux pas être dans une bonne position de travail avec. Par contre le dossier ne tient pas chaud et l’assise reste confortable dans le temps. C’est vraiment dommage, avec deux petits changements il serait bien meilleur.

Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Leur site est tout pourri en tous cas.

Comme tu as pas de budget essaye les fauteuils de bureau reconditionné(LPA ou 2nhHnd) et tu peut trouver de bons fauteuils pour pas trop cher.
    Merci pour les liens, c'est exactement ce que je cherchais

Bonjour,

est ce que quelqu'un connait un endroit sur Toulouse et les alentours, où je pourrais essayer des fauteuils ?

Si du monde est intéressé, je cherche à me débarasser de mon Humanscale Freedom dans un avenir proche (les encombrants sont dans 2 semaines, donc au pire c'est là qu'il partira). Il n'est pas incomfortable, mais il ne m'est jamais très bien allé, surtout quand je compare au fauteuil que j'ai au bureau, qui est pourtant bien plus sommaire. Et surtout, pour le gros problème, le dossier grince, genre très fort (mon dBmètre m'indique des pointes dans les 80/90dB), et malgré tout mes efforts, je n'ai pas réussi à huiler correctement le mécanisme. Du coup je capitule un peu devant ce fauteuil, autrement fort sympathique.
    Par contre, c'est un bestiau de 20/30 kg, et je n'ai pas de voiture, donc ce serait à chercher en personne dans la banlieue sud de Paris (à environ 15 minutes à pied du RER Robinson, si vous voulez vous coltiner ça en transport).

Et à côté de ça, je songe très fortement à me prendre une RH Logic 400, qui à mon avis doit être plus confortable, et en tout cas plus proche de ce que j'ai au travail.

Page 63 sur 63 PremièrePremière ... 1353555657585960616263

Règles de messages