Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 106 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 3178
  1. #1621
    Citation Envoyé par Bleewmind Voir le message
    Haha je vais investir là dedans et l'emporter avec moi quand je fais les courses

    Sinon plus sérieusement celui à 30 balles m'a l'air correct, merci bien Corto !
    Salut Bleewmind,
    Concernant le fauteuil je partirai sur un Maxnomic.
    Hier j'ai trouvé une vidéo sur Youtube où un gars présente Maxnomic France et leurs fauteuils.
    Moi c'est l'opposé de toi je fais 2m et 100kg pour trouver mon bonheur c'est chia... du coup je suis allé sur le site et j'ai trouvé mon bonheur (il y a trois tailles small, medium et large par modèles), commandé à 14h, il arrive aujourd'hui.
    Les plus petits modèles commencent à 1,55m là pas besoin de repose pieds, au pire regarde la vidéo où va sur le site tu trouveras ton bonheur.
    Je vous ferai un retour sur mon fauteuil
    Les consoles de salon c'est bien pour tenir compagnie à votre télé mais pas pour jouer au FPS

  2. #1622
    Coucou Wrone,
    Ca marche je vais aller voir ce que ça donne chez eux ! Je crois qu'à partir du moment ou on est dans les extrêmes c'est plus compliqué de trouver ce qu'il faut... (le nombre de fois ou j'ai du renoncer à des chaussure.... )
    Pour le repose pied j'ai commandé celui sur Amazon puisqu'il à l'air de se régler assez haut.

  3. #1623
    Citation Envoyé par Blewmind Voir le message
    Coucou Wrone,
    Ca marche je vais aller voir ce que ça donne chez eux ! Je crois qu'à partir du moment ou on est dans les extrêmes c'est plus compliqué de trouver ce qu'il faut... (le nombre de fois ou j'ai du renoncer à des chaussure.... )
    Pour le repose pied j'ai commandé celui sur Amazon puisqu'il à l'air de se régler assez haut.
    Ouais, c'est ça. Vous, les "hors-normes", vous vous plaignez. Mais va trouver des soldes quand tu mesures 1,80m et que tu chausses du 43. Ben y en a pas car tout a été vendu avant. Alors que des gens qui trouvent des chaussures à -80% en 36 ou en 48, y en a bien plus. Bon OK, ça marche moins bien pour les voitures, par exemple.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #1624
    Petite question de néophyte les canards, j'ai un bureau basique et petit de chez Ikea pour des raisons d'espace dans mon nouveau chez moi. Actuellement j'utilise une chaise de la salle à manger mais j'aimerai prendre un siège adapté aux dimensions de ce bureau. Du coup, sans partir dans les excès où les mastodontes, que me conseillez vous pour reposer mon dos ?



    Pour information, les dimensions sont :

    Largeur: 73 cm
    Profondeur: 50 cm
    Hauteur: 75 cm

    Dimensions du canard : 1m82, 95 kg

    EDIT : plus personne sur ce topic? :/
    Dernière modification par nightoy ; 08/01/2018 à 16h43.
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  5. #1625
    Est-ce que les revendeurs de chaises Steelcase, Herman Miller, RH Logic et autres chaises haut de gammes sont un peu marchands de tapis, càd qu'on peut facilement négocier une ristourne ?
    Si oui, avez-vous une idée de l'ordre de grandeur ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  6. #1626
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    EDIT : plus personne sur ce topic ? :/
    Ben honnêtement, ta question n'est pas évidente. Je ne me vois pas éplucher tout le catalogue Ikea pour regarder les dimensions de chaque fauteuil. Si tu veux rester chez le fabricant suédois, t'as le Volmar qui est de format assez réduit (trop pour moi, d'ailleurs). Vérifie si ça peut te convenir. Sinon, la meilleure solution c'est de vérifier les dimensions en magasin (quel qu'il soit) avec ton petit mètre enrouleur et de tester les fauteuils qui peuvent te convenir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Est-ce que les revendeurs de chaises Steelcase, Herman Miller, RH Logic et autres chaises haut de gammes sont un peu marchands de tapis, càd qu'on peut facilement négocier une ristourne ?
    Si oui, avez-vous une idée de l'ordre de grandeur ?
    A priori, ici, pas mal de gens ont choisi d'acheter sur des sites qui revendent d'occase pour réduire considérablement l'investissement.
    www.2ndhnd.com avait été évoqué ici, je crois.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #1627
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    [...]
    A priori, ici, pas mal de gens ont choisi d'acheter sur des sites qui revendent d'occase pour réduire considérablement l'investissement.
    www.2ndhnd.com avait été évoqué ici, je crois.
    Oui, c'est ce qu'il conseille partout (par partout ça veut dire aussi chez HFR ). Mais je pose la question en connaissance de cause, mais sait-on jamais que quelqu'un en a acheté une neuve ^^
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  8. #1628
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben honnêtement, ta question n'est pas évidente. Je ne me vois pas éplucher tout le catalogue Ikea pour regarder les dimensions de chaque fauteuil. Si tu veux rester chez le fabricant suédois, t'as le Volmar qui est de format assez réduit (trop pour moi, d'ailleurs). Vérifie si ça peut te convenir. Sinon, la meilleure solution c'est de vérifier les dimensions en magasin (quel qu'il soit) avec ton petit mètre enrouleur et de tester les fauteuils qui peuvent te convenir.
    C'est obligé d'avoir un produit Ikea pour ce genre de bureau ??
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  9. #1629
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    C'est obligé d'avoir un produit Ikea pour ce genre de bureau ??
    Non, il semble que tu n'aies pas lu mon message comme il faut.

    "Si tu veux rester chez le fabricant suédois, t'as le Volmar qui est de format assez réduit (trop pour moi, d'ailleurs). Vérifie si ça peut te convenir. Sinon, la meilleure solution c'est de vérifier les dimensions en magasin (quel qu'il soit) avec ton petit mètre enrouleur et de tester les fauteuils qui peuvent te convenir.
    "
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #1630
    j'avoue...entre deux stations de métro. Merci Ashley
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  11. #1631
    Avec plaisir.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #1632

  13. #1633
    J'ai 2 collègues qui ont opté pour des varidesk, c'est vraiment top. Ils alternent par tranche de 30 minutes / 1 heure et ils regrettent vraiment pas, ca dynamise vachement et c'est "bon" d'un point de vue physique.

    C'est pour le boulot ou pour chez toi ?

    Varidesk fait aussi des "tapis au sol" pour amortir le poids, un des 2 collègues l'a pris, c'est plus confort selon lui.

    Steelcase fait aussi des bureaux debout (manuel et electrique) mais niveau prix je crois qu'on explose le budget (900 € HT)

  14. #1634
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    C'est pour le boulot ou pour chez toi ?
    Les deux, je suis en télétravail. Et c'est moi qui paye, donc effectivement 900€ HT ça va être un peu trop pour moi

  15. #1635
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J'ai 2 collègues qui ont opté pour des varidesk, c'est vraiment top. Ils alternent par tranche de 30 minutes / 1 heure et ils regrettent vraiment pas, ca dynamise vachement et c'est "bon" d'un point de vue physique.
    C'est pour le boulot ou pour chez toi ?
    Varidesk fait aussi des "tapis au sol" pour amortir le poids, un des 2 collègues l'a pris, c'est plus confort selon lui.
    Steelcase fait aussi des bureaux debout (manuel et electrique) mais niveau prix je crois qu'on explose le budget (900 € HT)
    Ça respire la qualité ! Ça a l'air -vachement bien, comme concept !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Vous pensez quoi des bureaux assis-debout ? Du genre https://www.amazon.fr/FlexiSpot-R%C3.../dp/B01N31553J
    Un canard en avait posté un en photo ici qu'il s'était aménagé lui-même il y a longtemps. Il en était très content.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #1636
    Salut les canards qui aiment le confort.

    Je cherche à acquérir mon premier fauteuil de bureau pour pouvoir profiter de mon PC de jeu.
    Je suis assez grand donc je cherche quelque chose d'assez solide.
    J'ai un bracket de 150 - 200 € de budget.

  17. #1637
    Ikea Markus ! What else ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #1638
    Le revêtement du repose tête tient-il la route ?

  19. #1639
    Perso, je ne saurais dire, je ne l'utilise pas du tout.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #1640
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ikea Markus ! What else ?
    C'est de l'autisme
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #1641
    Pour 200 balles, c'est tendu, quand même…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #1642
    Salut les canards.
    Le verrin de mon fauteuil commence à lâcher.

    J'ai bien compris que le Ikea Markus sortait du lot.
    Pour un niveau de qualité au dessus, ça serait quel modèle ?

    Merci pour l'aide

  23. #1643
    Hermann miller Aeron. Mais c'est quand même deux fois plus cher.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #1644
    En effet. Il y a pas d'entre 2 ?
    Les Maxinomic et autres trucs du genre c'est de la merdouille commercial qui se vend grâce à la pub en Esport ?

    Sinon, va pour le Markus

  25. #1645
    C'est 30e un verrin si ty ne cherches pas à profiterreur de l'occasion pour changer de siège.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  26. #1646
    Bof. C'était un fauteuil de bureau Ikea pas des plus confortables qui doit avoir 8 ans minimum

  27. #1647
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    En effet. Il y a pas d'entre 2 ?
    Les Maxinomic et autres trucs du genre c'est de la merdouille commercial qui se vend grâce à la pub en Esport ?
    Sinon, va pour le Markus
    Perso, je suis très content de mon Markus. Ca n'en fait pas le meilleur fauteuil de la terre, mais bon. Disons que si j'en crois certains Canards ici, la différence de prix d'un Maxnomic/Noble Chair n'est pas honteuse, mais pas forcément justifiée. J'ai eu l'occasion de m'asseoir dans un Noble Chair d'un gars qui a la même stature exactement que moi, je l'ai trouvé bien moins à mon goût que le Markus. Pour moi, le seul inconvénient de ce dernier, ce sont les accoudoirs non-réglables et pas suffisamment rembourrés.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #1648
    Sinon, demande à Nazedaq, apparemment il aurait mieux à proposer. Et il est toujours prêt à rendre service.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #1649
    Je vais aller poser mes petites fesses sur un Markus, je verrai bien si ça me convient

  30. #1650
    Bonjour Les Canards

    Juste un petit retour au cas où certains d'entre vous seraient intéressés, j'utilise depuis 2 jours maintenant une chaise Secret Lab Titan et j'en suis extrêmement satisfait.

    - Facile à monter
    - Respire la qualité
    - Spacieuse et confortable
    - Support lombaire réglable
    - Silencieuse (pas de craquements et autres bruits ennuyants)
    - Inclinable presque jusqu'à l'horizontale, avec coussin pour la nuque/tête très agréable :D







    Si vous avez des questions,, n’hésitez pas

Page 55 sur 106 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •