Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 107 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 3182
  1. #1261
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Ça se teste où ?
    Chez Office Dépot il y en a
    No brain, no headache.

  2. #1262
    Quelqu'un a déjà acheté chez www.hjh-office.fr ? Frais de port ?

    J'ai la plus grosse !

  3. #1263
    Les chaises de TopStar sont fournis avec des roulettes pour moquette, il faut rajouter des roulettes sol dur 20€, en comparaison, les roulettes du MARKUS sont comment ?

    J'ai la plus grosse !

  4. #1264
    Un test intéressant sur cowcotland : https://www.cowcotland.com/articles/...igger-275.html

    On se rapproche de la conception et des tarifs d'un fauteuil de bureau ergonomique.

  5. #1265

  6. #1266
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    600 boules comme-même.
    Je suis d'accord avec toi, à ce prix il rentre en concurrence frontale avec des modèles de marques réputées... Du coup intérêt du produit presque nul !

  7. #1267
    Il a l'air carrément pompé sur l'Aeron.

  8. #1268
    Perso, pour ce prix, je préfère une bonne occase en Herman-Miller qui sera bien plus aboutie sur l'ergonomie (soutien lombaire & co).
    Et y'en aura à moins cher.

  9. #1269
    Me voilà Markusien, par contre, les roulettes peinent à se mouvoir sur du lino mou, limite faut forcer pour que ça roule, normal ?

    J'ai la plus grosse !

  10. #1270
    Je la trouve perso un peu résistante même sur du lino dur, mais je dois dire que je préfère ça.

  11. #1271
    C'est un système de blocage des roues sur sols durs qui donne cette impression.

    Je suis sur du béton ciré et elle ne roule pas toute seule non plus, c'est mieux comme ça.

  12. #1272
    C'est une chaise à roulettes qui ne roule pas, en somme ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #1273

  14. #1274
    C'est une chaise qui ne peut rouler que quand on est assis dessus. C'est une certaine logique, qui n'est pas forcément la mienne (on peut vouloir poser la chaise pour la ranger par exemple)
    pouet!

  15. #1275
    On a aussi une Markus, depuis peu (occase LBC).
    C'est une bonne chaise mais ça reste cher pour ce que c'est. Prestation quand-même plusieurs crans en dessous de ce qu'on a sur Maxno pour pas tellement plus cher.

  16. #1276
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    On a aussi une Markus, depuis peu (occase LBC).
    C'est une bonne chaise mais ça reste cher pour ce que c'est. Prestation quand-même plusieurs crans en dessous de ce qu'on a sur Maxno pour pas tellement plus cher.
    "Pas tellement plus cher", ça fait quand même 120 balles d'écart, soit moitié plus cher !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #1277
    Yop,

    Des canards possèdent cette chaise ? : Songmics

    Mon fauteuil est de plus en plus mort après quelques années, le simili-cuir rend complètement l'âme à tous les endroits, l'assise me fait mal aux fesses et, je commence à ressentir des douleurs en bas du dos quand je suis trop longtemps dessus. J'ai vraiment besoin d'en changer... mais j'aimerais quelque chose qui tient dans le temps en plus d'être confortable, avec un bon soutient lombaire si possible.

    J'ai vu que la Markus revient beaucoup, que c'est une référence ici. Mais je n'ai pas d'IKEA dans mon coin et le style de la chaise ne me plait pas trop. D'autres références seraient les bienvenues. Pour info, je suis petite (1m60) et légère donc je n'ai pas trop de requête quant à la taille du fauteuil (ne me proposez pas des trucs pour les grandes tailles, quoi ). Niveau prix, en dessous de 250€ de préférence.

    Merci d'avance !
    Dernière modification par FoxDy ; 20/05/2017 à 23h33.

  18. #1278
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Yop,

    Des canards possèdent cette chaise ? : Songmics

    Mon fauteuil est de plus en plus mort après quelques années, le simili-cuir rend complètement l'âme à tous les endroits, l'assise me fait mal aux fesses et, je commence à ressentir des douleurs en bas du dos quand je suis trop longtemps dessus. J'ai vraiment besoin d'en changer... mais j'aimerais quelque chose qui tient dans le temps en plus d'être confortable, avec un bon soutient lombaire si possible.

    J'ai vu que la Markus revient beaucoup, que c'est une référence ici. Mais je n'ai pas d'IKEA dans mon coin et le style de la chaise ne me plait pas trop. D'autres références seraient les bienvenues. Pour info, je suis petite (1m60) et légère donc je n'ai pas trop de requête quant à la taille du fauteuil (ne me proposez pas des trucs pour les grandes tailles, quoi ). Niveau prix, en dessous de 250€ de préférence.

    Merci d'avance !
    le manque de réglage au niveau des accoudoirs me rebuterait, perso, mais je suis toujours hors gabarit.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #1279
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Yop,
    Des canards possèdent cette chaise ? : Songmics
    Je suis loin d'être connaisseur, mais rien qu'à l'allure ça sent le fauteuil faussement confortable. Tous ceux que j'ai pu essayer qui présentaient ce type de design avec des gros coussins comme ça étaient confortables au premier abord puis très inconfortables au bout d'un quart d'heure car j'y étais complètement enfoncé sans aucun maintien des lombaires. Bon, cela dit, juger sur photo…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #1280
    Merci pour vos réponses, de toute façon je viens de regarder les dimensions et ce siège est destiné aux grands gabarits. Je continue donc ma recherche, mais j'avoue que je ne sais pas trop vers quoi me diriger pour le moment. Faudra que je prenne le temps ce soir en rentrant du taf pour regarder à ça sérieusement.

  21. #1281
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Merci pour vos réponses, de toute façon je viens de regarder les dimensions et ce siège est destiné aux grands gabarits. Je continue donc ma recherche, mais j'avoue que je ne sais pas trop vers quoi me diriger pour le moment. Faudra que je prenne le temps ce soir en rentrant du taf pour regarder à ça sérieusement.
    Je lui ai proposé 2 modèles d'occasion assez compacts en MP. A voir ce qu'elle en pensera.

  22. #1282
    Sur le SongMics: on est sur de la qualité chinoise de base, mais le prix n'est pas trop déconnant.
    Le minimum vital de réglages donc: soit l'ergonomie passe tel quel, soit c'est un achat pour rien.

    On a eu un fauteuil de ce type dans la famille: étonnamment, on en était content.
    Bon point pour les fixations en métal entre dossier et assise, c'est généralement là que les fauteuils en plastique cassent.

    Bref: dans cette gamme de prix, une assez bonne idée, mais ne pas se faire trop d'illusions. Perso, je conseillerais d'aller voir chez Ikea ce qu'ils proposent dans cette plage de prix.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    "Pas tellement plus cher", ça fait quand même 120 balles d'écart, soit moitié plus cher !
    Ben ouais, mais l'ergonomie, ça n'a pas de prix!
    Un fauteuil où t'es bien pendant des années et que tu peux garder très longtemps, c'est mieux que des fauteuils successifs que tu massacres ou que tu changes parce que t'en est pas satisfait.
    J'avoue que l'avantage est dans le camp du Markus de ce point de vue, puisqu'on peut l'essayer en magasin facilement (même à Mulhouse, depuis peu...).

  23. #1283
    Si je dois remplacer un jour mon Maxnomic Casual sport pour un fauteuil plus discret je pencherais aussi sur le Markus

  24. #1284
    Citation Envoyé par necroproject Voir le message
    Je lui ai proposé 2 modèles d'occasion assez compacts en MP. A voir ce qu'elle en pensera.
    Encore un peu et j'oubliais que tu m'avais envoyé un autre MP aujourd'hui. J'ai pris note du coup, le Silla Giratoria Modus me conviendrait mieux au niveau du design. J'émets une réserve quant au fait que ça me rappelle le milieu professionnel (en formations, sinon j'ai un boulot heureusement physique), le premier par exemple je ne pourrais pas rien que pour ça. Sorte de besoin de me sentir chez moi, quoi. Pour ça que je continue de chercher, histoire d'avoir un panel de choix plus large.

    Il n'empêche que si j'avais la thune, je prendrai un Herman Miller.

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Sur le SongMics: on est sur de la qualité chinoise de base, mais le prix n'est pas trop déconnant.
    Le minimum vital de réglages donc: soit l'ergonomie passe tel quel, soit c'est un achat pour rien.

    On a eu un fauteuil de ce type dans la famille: étonnamment, on en était content.
    Bon point pour les fixations en métal entre dossier et assise, c'est généralement là que les fauteuils en plastique cassent.

    Bref: dans cette gamme de prix, une assez bonne idée, mais ne pas se faire trop d'illusions. Perso, je conseillerais d'aller voir chez Ikea ce qu'ils proposent dans cette plage de prix.
    Merci Vectra. Comme j'ai dit plus haut je continue de chercher. Faudrait que je trouve le temps de me rendre à Ikea. Comme je retourne sur Toulouse ce week-end, j'aurais peut-être l'occasion de tester à ce moment-là. Mais où je me trouve la plupart du temps cette année, prendre la bagnole pour 1h30-2h de route juste pour ça, ça me fait un peu chier.

  25. #1285
    Je sais pas si quelqu'un te la proposer mais en chaise d'occasion tu as 2ndhnd qui vendent pas mal de marques dont des Herman Miller.

  26. #1286
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Je sais pas si quelqu'un te la proposer mais en chaise d'occasion tu as 2ndhnd qui vendent pas mal de marques dont des Herman Miller.
    Vu sa taille, il lui faudrait un Sayl ou un Aeron taille A. Le Mirra est limite un peu grand et moins costaud que ceux que je lui ai indiqués. Chez Ikea, c'est le Volmar qui convient le mieux aux petits gabarits.

    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    . J'émets une réserve quant au fait que ça me rappelle le milieu professionnel (en formations, sinon j'ai un boulot heureusement physique), le premier par exemple je ne pourrais pas rien que pour ça.
    Pour le FS, c'est normal qu'il te rappelle des chaises du travail puisque beaucoup de constructeurs se sont par la suite inspirés de ce design très 80s mais sans en reprendre le système de bascule, pour d'évidentes et regrettables raisons de coût.

    http://www.wilkhahn.fr/fr/produits/s...vail/ligne-fs/

  27. #1287
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Je sais pas si quelqu'un te la proposer mais en chaise d'occasion tu as 2ndhnd qui vendent pas mal de marques dont des Herman Miller.
    Merci, je ne connaissais pas. Je vais zieuter ce qui est à moins de 250€ du coup. Niveau occasion, c'est au petit bonheur la chance ou leurs articles sont revus avant la vente ?

    Citation Envoyé par necroproject Voir le message
    Vu sa taille, il lui faudrait un Sayl ou un Aeron taille A. Le Mirra est limite un peu grand et moins costaud que ceux que je lui ai indiqués. Chez Ikea, c'est le Volmar qui convient le mieux aux petits gabarits.



    Pour le FS, c'est normal qu'il te rappelle des chaises du travail puisque beaucoup de constructeurs se sont par la suite inspirés de ce design très 80s mais sans en reprendre le système de bascule, pour d'évidentes et regrettables raisons de coût.

    http://www.wilkhahn.fr/fr/produits/s...vail/ligne-fs/
    Par contre, je pense que c'est important mais je m'assois souvent en tailleur ou dans des positions bizarres (notamment quand je m'affale devant un film). J'en profite aussi pour indiquer que je peux passer des heures sur le PC (jeu-vidéos, films, séries, écriture et lecture sont mes principales activités dessus, hors du travail et quand je ne suis pas ailleurs). Du coup, je recherche quelque chose qui me permettrait d'être à mon aise plusieurs heures durant et peu importe ce que je fais. L'ergonomie ne laisse pas trop la place au design que je préfère pour les fauteuils (style de bureau comme j'ai montré plus haut avec le Songmics), mais ce n'est pas grave (vaut mieux penser à son dos qu'à l'esthétique en premier). Cela étant, je ne veux pas de fauteuil en cuir. Ouais, moi aussi je me soule dans mes recherches (bien pour ça que je poste ici, au cas où ).

    Merci d'ailleurs de prendre un peu de temps pour ça. C'est cool.

  28. #1288
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Merci, je ne connaissais pas. Je vais zieuter ce qui est à moins de 250€ du coup. Niveau occasion, c'est au petit bonheur la chance ou leurs articles sont revus avant la vente ?
    Ils sont vérifié voir rénové si besoin avant la vente.

    La chaise qui aurait été parfaite(mais qui est hors budget) est la Steelcase Gesture ou tu peut être complètement affalé sur la chaise tout en étant bien(présentation sur le site de Steelcase).

    Il y en a aussi chez LPA mobilier, site français assez connu qui vendent de l'occasion reconditionné qui sont en Ile-de-France(mais ils sont réticent à vendre par correspondance).

  29. #1289
    Ouais les Steelcase qui me font de l'oeil depuis que je cherche sont au-dessus de mes prix, comme ce Please d'occasion dans un ordre de prix plus attractif (mais malheureusement toujours trop cher pour moi dans l'immédiat).

    Un jour, peut-être.

    Sur le même site, y a aussi le Please 2 qui me plairait bien.
    Dernière modification par FoxDy ; 22/05/2017 à 23h16.

  30. #1290
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Ouais les Steelcase qui me font de l'oeil depuis que je cherche sont au-dessus de mes prix, comme le Please dans un ordre de prix plus attractif (mais malheureusement toujours trop cher pour moi dans l'immédiat).

    Un jour, peut-être.
    Chez Steelcase, le meilleur siège de bureautique est le Leap, un peu large pour toi et en usage polyvalent, le Gesture avec ses accoudoirs inégalés. Sinon, pour la position tailleur et en concurrence au Gesture, le Embody d'Herman Miller. Pour la mobilité de postures et en concurrence toujours au Gesture mais avec un meilleur soutien lombaire, le Wilkhahn In et ON avec leur système 3D, le meilleur existant : https://www.youtube.com/watch?v=RWtUNFxWASI

    Tous ces fauteuils (sauf le IN) coûtent autour de 1000€ alors mieux vaut redescendre sur terre et aller taper dans l'occasion. On commence d'ailleurs à trouver des Gesture.

Page 43 sur 107 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •