Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 107 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 3182
  1. #1171
    Non non, je n'ai pas confondu quoi que ce soit : je te laisse imaginer dans quel état sera le tissu quand tu auras sué comme un porc tout un été dessus. Le cuir, c'est juste parfait. Et l'avantage, c'est qu'un petit coup d'éponge à peine humide, et bye bye la poussière.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #1172
    Ah je vois, moi je l'avais pris dans l'autre sens : le cuir tient plus chaud que le tissu. De toute façon rien de mieux qu'une serviette légèrement humide pour bien tenir sur l'ordi durant l'été

  3. #1173
    Citation Envoyé par Sahnvour Voir le message
    Ah je vois, moi je l'avais pris dans l'autre sens : le cuir tient plus chaud que le tissu.
    Non.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #1174
    Salut les canards,

    J'ai acheté un maxnomic il y a quelques mois, et je remarque un défaut qui s'amplifie avec le temps : quand je m'assois dessus il y a une sorte de bruit comme un grincement très sonore et metallique (et ça fait le même bruit quand je me lève). Vous savez si on peut démonter ces sièges pour les réparer (j'ai regardé et j'ai pas l'impression...)? Est ce que ça pourrait passer en garantie? Ou est-ce que certains d'entre vous ont rencontré ce problème?
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  5. #1175
    Si ça grince et que tout fonctionne bien par ailleurs, c'est sûrement une articulation du siège à huiler un peu, rien de bien grave.
    Il faudrait :
    - trouver la pièce fautive
    - te munir d'huile pour ciseaux (ou similaire. On va éviter l'huile d'olive, hein)
    - foutch foutch deux gouttes sur la pièce, et on n'en parle plus.

    Après effectivement la difficulté peut être d'accéder à la pièce en question
    pouet!

  6. #1176
    Merci pour la réponse.
    J'ai huilé tout ce que j'ai pu ou du moins tout ce à quoi j'avais accès (c'est à dire pas grand chose en fait) et ça n'a rien changé. Je vois pas trop quoi faire de plus et je vais tenter ma chance avec le SAV.

    Edit : En fait après 2 jours d'utilisation, le grincement se fait beaucoup moins entendre (le temps que l'huile se répande bien partout probablement...). Merci !
    Dernière modification par A_l_u_c_a_r_d ; 10/02/2017 à 10h36.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  7. #1177
    J'ai un Maxnomic Casual depuis septembre, et j'en suis très satisfait. Il est toujours comme neuf, pas de trace d'usure.

    Il y a un mois ou deux j'avais effectivement du grincement, mais ça a fini par disparaître étrangement...

    Je l'ai déjà utilisé à maintes reprises sur des longues sessions, je suis bien calé dedans.

  8. #1178
    Promo Noblechairs Epic Noir/Bleu

    Je crois que je vais me la commander demain, quand bien même la disponibilité apparemment est tardive (début avril)
    Il est temps que j'apaise mon dos, j'ai constamment mal toute la journée, je me fais craquer de partout, je me tords dans tous les sens, c'est pas la joie.
    + RDV chez un ostéo...

    Avec ce genre de chaise on peut se mettre en tailleur dessus? Les accoudoirs ne vont pas gêner? Je suppose que non vu qu'ils sont réglables en 4D...
    Fortnite : White Kimblee

  9. #1179
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    Avec ce genre de chaise on peut se mettre en tailleur dessus? Les accoudoirs ne vont pas gêner? Je suppose que non vu qu'ils sont réglables en 4D...
    Je ne crois pas que tu puisses te mettre en tailleur, et ce n'est pas tant les accoudoirs que le design en baquet qui va gêner. J'ai essayé de me mettre dans une position un peu bizarre une fois et je n'y suis pas arrivé à cause de l'encadrement du baquet.

  10. #1180
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Je ne crois pas que tu puisses te mettre en tailleur, et ce n'est pas tant les accoudoirs que le design en baquet qui va gêner. J'ai essayé de me mettre dans une position un peu bizarre une fois et je n'y suis pas arrivé à cause de l'encadrement du baquet.
    Il est peut être temps que je me force à adopter une posture "plus ergonomique" devant l'écran...
    Fortnite : White Kimblee

  11. #1181
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Hop: petit message pour dire que materiel.net fait 15% sur tous les sièges. Valable aujourd'hui uniquement.

  12. #1182
    -15% c'est sacrément intéressant!

  13. #1183
    Ca paie au moins les frais de port! Merci, j'en ai profité pour passer commande

  14. #1184
    Bon je squatte ici, je cherche un nouveau fauteuil de bureau réglable et pivotant (je fais 1,77m pour 65kg donc il me faut pas un truc énorme non plus) pour travailler (bureautique, correction copies, etc) et jouer . J'ai pas arrêté de budget encore mais en découvrant les modèles nommés ici je sens qu'il faut prévoir au minimum 200€. J'vais continuer à potasser les pages d'avant et faire mon choix. Merci pour le topic et vos interventions en tout cas.
    No brain, no headache.

  15. #1185
    Hésite pas à regarder aussi le topic sur HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/Discuss...jet_9082_1.htm
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  16. #1186
    Ah merci ! La vache ce premier post Oo !
    No brain, no headache.

  17. #1187
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Ah merci ! La vache ce premier post Oo !
    Ahah, je l'ai un peu retravaillée :D

    Comme ta boîte est pleine, je te re-signale ici, outre la concurrence du Volmar chez le même Ikea (la plupart préfèrent le Markus mais bon, autant se faire son opinion soi-même), l'existence des fauteuils Quersus, qui semblent plus intéressants que la moyenne des modèles "gamer" : http://www.quersus.com

    Sinon, bah, réfléchis bien à l'occasion, surtout que le revendeur est un professionnel et le matériel très supérieur. L'occasion, ca gêne les 3 premiers jours et puis, l'appropriation aidant, ça s'oublie.

  18. #1188
    Oui j'ai vidé ma boite

    Les Quersus je les avais en ligne de mire, maintenant va falloir se décider sur quel modèle (enfin vu mon gabarit je pensais à la série 300, en noir ou gris)
    Dernière modification par Rom1 ; 06/03/2017 à 22h46.
    No brain, no headache.

  19. #1189
    Citation Envoyé par necroproject Voir le message
    Blah
    Salut ,

    Je suis en train de dévorer ton topic sur HFR et je voulais revenir sur ton avis concernant les fauteuils dits de "gamer" qui, ne vaudraient pas leur prix.
    Tu as cité quelques marques de siège, mais je n'ai (pas encore) vu passer les Noblechairs.
    Qu'en penses-tu? Que ce soit le modèle cuir véritable (+ de 500€) ou le simili cuir (+ de 300€). Par rapport aux Quersus?

    Sur ce, je retourne à mes recherches
    Merci d'avance

    P.S : A moins que des sièges dans cette gamme de prix (300-600€) hors gaming soient meilleurs que ces sièges de gaming, mais étant novice dans la matière...
    Fortnite : White Kimblee

  20. #1190
    Salut les canards,

    Après des années passées sur une chaise de cuisine qui commence à me faire mal au dos, à raison, j'envisage d'acheter un fauteuil de bureau bien comme il faut.
    Mon problème : je fais 1m60 je suis une femme. D'après ce que j'ai compris, les "bons" fauteuils (maxnomics et compagnie) sont rarement faits pour les femmes et les gens de petite taille en général.

    Je suis allée à Ikea tester le Markus, rabaissé à fond il convient à ma taille et je l'aime beaucoup (j'adore le filet pour l'été et le large espace) par contre au niveau des lombaires je trouve qu'il soutient pas grand chose. A défaut, je pourrais toujours me rabattre dessus avec un coussin aux lombaires à l'occasion.

    Bref, je désespère de me retrouver dans un gros fauteuil de pdg fait pour les géants. des avis éclairés ?

  21. #1191
    Citation Envoyé par Lowren Voir le message
    Salut les canards,

    Après des années passées sur une chaise de cuisine qui commence à me faire mal au dos, à raison, j'envisage d'acheter un fauteuil de bureau bien comme il faut.
    Mon problème : je fais 1m60 je suis une femme. D'après ce que j'ai compris, les "bons" fauteuils (maxnomics et compagnie) sont rarement faits pour les femmes et les gens de petite taille en général.

    Je suis allée à Ikea tester le Markus, rabaissé à fond il convient à ma taille et je l'aime beaucoup (j'adore le filet pour l'été et le large espace) par contre au niveau des lombaires je trouve qu'il soutient pas grand chose. A défaut, je pourrais toujours me rabattre dessus avec un coussin aux lombaires à l'occasion.

    Bref, je désespère de me retrouver dans un gros fauteuil de pdg fait pour les géants. des avis éclairés ?
    Salut, as-tu essayé le Volmar qui est plus petit (en largeur et profondeur) et donc peut-être plus adapté à ton format et maintiendra peut-être davantage tes lombaires ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #1192
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut, as-tu essayé le Volmar qui est plus petit (en largeur et profondeur) et donc peut-être plus adapté à ton format et maintiendra peut-être davantage tes lombaires ?
    +1. Rom1 ne l'a pas aimé à cause de son esthétique moyenne mais pour un petit gabarit, c'est un modèle intéressant. Si gros budget > 600€), Herman Miller Sayl ou mieux, Wilkhahn IN.

  23. #1193
    Tiens, ce soir en rentrant du boulot, je suis parti chez IKEA (la torture...mais mon dos le mérite) voir le Markus et le Volmar. Bah j'ai pas du tout accroché... Le Volmar a des plastiques super cheap je trouve, l'assise est pas si confortable que ça et le revêtement m'inspire pas confiance. Bon par contre je savais pas qu'on pouvait lui mettre des options (accoudoirs et repose tête, merci necroproject pour le tip !).
    Le Markus faisait mieux fini, l'assise est super large Oo, mais pas fan du revetement filet dans le dos (bon après c'est sur que c'est argument en été) et du coussin pour les lombaires : il me gênait plus qu'autre chose (mauvais réglage?).

    Du coup je suis parti faire un tour au Office Dépot juste à côté (parce que je cherche un nouveau bureau aussi...) et je suis tombé sur des modèles de toutes gammes. J'en ai testé quelques uns mais trop rapidement pour me faire une vraie idée... Quelqu'un à des retours? Les modèles sont de chez Topstar ou Rs Pro pour la plupart, c'est bien ou c'est caca?

    Quelques photos (faites pas gaffe à la couleur y a plein de modèles moins moches )






    Pour le mécanisme c'est du basculant centré ou du synchrone.

    Pour les prix ça varie entre 200 et 500€. Mon budget max étant 400€.

    J'ai pris le catalogue pour potasser tout ça...

    Et pour tout arranger, RueDuCommerce me file 5% sur tout pour mon anniversaire, et ils ont des fauteuils de bureau aussi...Miliboo, Noblechairs, HOMCOM, AK Racing... J'vais devenir fou
    No brain, no headache.

  24. #1194
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Du coup je suis parti faire un tour au Office Dépot juste à côté (parce que je cherche un nouveau bureau aussi...) et je suis tombé sur des modèles de toutes gammes. J'en ai testé quelques uns mais trop rapidement pour me faire une vraie idée... Quelqu'un à des retours? Les modèles sont de chez Topstar ou Rs Pro pour la plupart, c'est bien ou c'est caca?

    J'ai pris le catalogue pour potasser tout ça...

    Et pour tout arranger, RueDuCommerce me file 5% sur tout pour mon anniversaire, et ils ont des fauteuils de bureau aussi...Miliboo, Noblechairs, HOMCOM, AK Racing... J'vais devenir fou
    Les 2 meilleurs modèles de tes photos sont le 1er, qui est un classique des secrétariats, et le dernier, qui semble un excellent fauteuil opérateur d'entrée de gamme.

  25. #1195
    Le 1er c'est le Topstar OpenPoint Deluxe (240€ TTC), et le dernier c'est Topstar X-Pander (400€ TTC). Ça c'est les prix (abusés) de Office Depot, on trouve moins cher sur Amazon par exemple. Merci de la réponse rapide !

    Bon avec tout ça, ton dernier MP me met encore le doute... :D
    No brain, no headache.

  26. #1196
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Bon avec tout ça, ton dernier MP me met encore le doute... :D
    Pour moi, il n'y a pas le moindre doute Ce n'est pas la même qualité de produit et tu y gagnes une assise dynamique. Après, ton point de vue se respecte, c'est très personnel.

  27. #1197
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Et pour tout arranger, RueDuCommerce me file 5% sur tout pour mon anniversaire, et ils ont des fauteuils de bureau aussi...Miliboo, Noblechairs, HOMCOM, AK Racing... J'vais devenir fou
    T'inquiète… Ça finira par un Markus.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #1198
    Sinon, si tu veux voir de la qualitance, regarde sur 2nd-hnd (qui sont sur ebay et ont un site à eux). C'est du fauteuil de qualité d'occasion, et c'est 90% du temps des bonnes affaires.

  29. #1199
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    T'inquiète… Ça finira par un Markus.
    Nope, comme j'ai dit, j'ai été le tester hier et j'ai pas vraiment accroché...

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Sinon, si tu veux voir de la qualitance, regarde sur 2nd-hnd (qui sont sur ebay et ont un site à eux). C'est du fauteuil de qualité d'occasion, et c'est 90% du temps des bonnes affaires.
    Ok jvais regarder aussi cette nouvelle piste Merci !
    No brain, no headache.

  30. #1200
    Citation Envoyé par Lowren Voir le message
    Salut les canards,

    Après des années passées sur une chaise de cuisine qui commence à me faire mal au dos, à raison, j'envisage d'acheter un fauteuil de bureau bien comme il faut.
    Mon problème : je fais 1m60 je suis une femme. D'après ce que j'ai compris, les "bons" fauteuils (maxnomics et compagnie) sont rarement faits pour les femmes et les gens de petite taille en général.

    Je suis allée à Ikea tester le Markus, rabaissé à fond il convient à ma taille et je l'aime beaucoup (j'adore le filet pour l'été et le large espace) par contre au niveau des lombaires je trouve qu'il soutient pas grand chose. A défaut, je pourrais toujours me rabattre dessus avec un coussin aux lombaires à l'occasion.

    Bref, je désespère de me retrouver dans un gros fauteuil de pdg fait pour les géants. des avis éclairés ?
    Salut! Perso je te recommande vraiment le Markus, d'autant plus s'il t'a plu: J'ai un pote assez petit et mince, et ça lui convient très bien aussi.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Page 40 sur 107 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •