Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 106 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3179
  1. #241
    Moi, j'ai tendance à froisser le revêtement vinyle avec mon derche. Faut dire que je m'assieds n'importe comment quand je suis chez oim', et que j'ai déjà massacré comme ça une chaise que j'avais tiré au boulot (et rendu défoncée à réception du Maxnomics). C'était du matériel pro, mais pas assez pro pour mon cul.

  2. #242
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Si la qualité est là, mon choix sera le Casual Sport car je suis pas bien grand (1.68m pour 75kg)
    C'est celle que j'ai et j'en suis moi aussi très content, mais je ne l'ai que depuis 2 mois...

  3. #243
    Bonjour
    Je viens de lire vos commentaires
    Personnellement, je viens de recevoir un Maxnomic Comfort, suite à une longue recherche, et je pensais avoir trouvé le modèle parfait pour moi, qui fais + de 1.90m et + de 110 kg.
    Ils m'ont déconseillé la série XL, je ne suis pas assez grand pour elle !!! c'est bien la 1ère fois que je ne suis pas assez grand !
    Par contre, grosse déception au niveau de la fermeté de l'assise, on croirait un tabouret en bois, au bout d'1 heure ou 2 j'ai les cuisses qui brulent, et surtout quand je me penche en AR le bord du siège me coupe le dessous des cuisses ...
    Jamais eu ça avec mes précédents fauteuils. Du coup je pense même à le renvoyer. C'est vrai qu'il est neuf, mais quand même ...
    Par contre, top qualité pour tout le reste, c'est du bon matos !
    Et très bon service, je leur ai écrit, ils m'ont renvoyé direct une assise, mais c'est idem.
    Qu'en pensez vous ?

  4. #244
    Oui, le modèle XL est bien trop grand pour nous, les européens. Renvoie-le direct tant que tu en as la possibilité.
    L'assise est ferme: c'est généralement une bonne chose et on s'habitue, mais si ça te brûle...

    Pas sûr qu'un modèle plus petit te soit inconfortable cependant: je pense qu'une partie de ta sensation vient du fait que le siège est trop grand pour que tu puisses trouver une position correcte. En jouant sur l'inclinaison de l'assise et du dossier (etc), y'a moyen de supprimer cette sensation de coupage des cuisses par exemple.

  5. #245
    Je ne crois pas qu'il ait réellement pris un XL. J'imagine mal cette sensation de cuisses qui brûlent, même si je suis dans une situation a priori semblable (1,80m + 120 Kg).
    Quand je repense à mon fauteuil Conforama à 49€ optimisé avec un coussin noir IKEA à 5€ et qui a tenu presque 5 ans, je contemple les gammes à + de 200€ avec une légère suspicion... Si en plus l'assise reste problématique (c'est à dire trop ferme, pas assez rembourrée ou ergonomique), ça me laisse critique. Déjà, le dossier, je ne vois pas. Pour moi qui ne suis devant le PC que pour jouer, j'ai toujours une position vers l'avant, décollée du dossier et encore plus de l'appui-tête. Au final, le confort d'assise reste le seul point incontournable.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #246
    Bonjour,
    Depuis 3 mois j'étais décider a acheter un fauteuil Maxnomic série pro-gaming & office, j'attendais juste les finances.
    Les finances étant la, je cherche par hasard les délais de livraison de maxnomic et tombe sur se topic, et la je tombe de haut. Je vois qu'il taille grand, et faisait "que" 1m70 pour 80kg (assez large) je sais plus quoi prendre?
    Le souci de la série casual sport est que j'ai peur de la largeur "36cm" de l'assise, car quand je suis assis sur ma chaise mes cuisses font + de 40cm de large.

    Merci de m'aider dans mon choix

  7. #247
    J'ai un collègue qui a pris le casual en faisant environ ces dimensions, ça va largement.

  8. #248
    non ce n'est pas un modèle XL que j'ai pris. C'est un Office Confort.
    La qualité est au rendez vous, matériaux de qualité, roulettes silencieuses même sur sol dur, bons réglages, tout est bien sauf que même en hauteur mini il est presque trop haut (alors que mon ancien fauteuil est trop bas même au max en haut !), et que la fermeté de l'assise me coupe les cuisses à l'avant au bout de quelques heures.
    Quand on se pose dedans, ça fait un peu comme s'asseoir sur une chaise en bois. Même un baquet automobile est plus souple au contact.
    Pas le courage d'attendre des mois que ça se tasse, dommage, il était top.
    Mais je ne veux pas les casser, si il y en a qui aiment, n'hésitez pas.

  9. #249
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je ne crois pas qu'il ait réellement pris un XL. J'imagine mal cette sensation de cuisses qui brûlent, même si je suis dans une situation a priori semblable
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #250
    C'est les muscles qui se forment, les petits

  11. #251
    Pas pigé à quel moment tu bloques... qu'un mec fasse 120 kg ou qu'il ait du mal à imaginer comment on peut se cramer les jambes avec un siège ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #252
    A noter que c'est bien un siège de station assise, pour être sur un bureau.
    C'est pas un fauteuil où on s'enfonce.

    En tous cas, j'ai plusieurs sièges au boulot, et dans l'ensemble ils sont pas tellement plus moelleux que le Maxno.
    J'ai tendance à penser que la fatigue vient plutôt d'une mauvaise position, car en effet y'a tellement de réglages possibles sur le siège que tu peux te retrouver à fatiguer des muscles sans trop t'en rendre compte. En tous cas, je confirme que c'est pas immédiat d'ajuster le siège à sa morphologie.

  13. #253
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Pas pigé à quel moment tu bloques... qu'un mec fasse 120 kg ou qu'il ait du mal à imaginer comment on peut se cramer les jambes avec un siège ?
    J’ai coupé au moment où le double sens disparaît.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #254
    Petit retour pour ceux qui sont intéressés par l'idée d'un bureau haut (que j'ai réalisé en empilant des dicos sous les pc, le clavier et la souris pour l'instant...) :

    Je teste le truc depuis près d'une semaine et la sensation est plutôt sympa pour le moment, j'ai l'impression d'être plus alerte et moins avachi.
    Par contre j'ai acheté un tapis anti-fatigue (30€ sur amazon) pour les pieds en attendant d'avoir un tabouret pour alterner car j'avais mal aux talons après quelques heures. Et c'est plutôt efficace, je dois le dire.
    Un tabouret sera quand même nécessaire à un moment donné pour avoir la possibilité de changer de position facilement sans avoir à acheter une table électrique haut-bas à 500€ !

    A valider sur le long terme mais l'expérience est plutôt bonne pour le moment.

  15. #255
    Bonjour,Bonsoir à tous !

    Premièrement désolé pour le petit dépoussiérage de ce topic mais je n'ai pas eu trop le choix :
    en effet je suis en train d’effectuer mes recherches pour l'achat d'un nouveau siège et après avoir éplucher pendant 3 jours la toile, c'est ce topic qui m'a le plus renseigné et captivé !

    Donc voila mon soucis :
    je souhaite acquérir un fameux Maxnomic mais comme beaucoup d'entre vous j'ai du mal à choisir entre les différentes gammes !
    Encore plus pour ma part puisque ma morphologie ce situe entre deux catégorie : 1m87 pour 72Kg.

    J'aimerais avoir des retours concernant la catégorie OFFICE COMPFORT (186->200 cm)
    J'ai notamment vu Asteroh qui en à acheter un (sur la page précedente), il fait la même taille que moi !
    Cette catégorie de fauteuil est elle trop grande pour moi ? est ce que je ferrais mieux de regarder la catégorie en dessous ?

    Je pinaille peut être un peu mais vu l'investissement que cela représente je préfère être sur de mon achat !

    Merci par avance pour votre aide, et merci de m'avoir lu

    PS :
    Petit bonus ! j'ai trouvé cette vidéo faites par les employés de NEADFORSEAT qui montre la différence entre leurs produits et les "contre façons"
    on y vois clairement que c'est pas la rigolade chez Maxnomic !


  16. #256
    Salut Majat,

    J'ai un Office Comfort Leader Black (ref: http://www.needforseat.de/eu_english...ader-black.php)
    Un très bon produit en termes de matériaux et de construction. La qualité est au rendez-vous.
    Le point de vigilance c'est le gabarit selon les modèles.
    Je mesure 1m93 pour 85 kg et en mettant les réglages au minimum au niveau de la largeur, je suis limite trop mince.
    Tout dépendra de ton niveau d'enrobage au niveau du ventre
    La meilleure prophylaxie est de ne pas mettre n'importe quoi dans son ordinateur

  17. #257
    Merci pour ta réponse TrusT !
    Oui c'est bien ce que je pensais c'est trop grand pour moi la gamme en dessous serrais plus adaptée ! (c'est un peu moins cher du coup )
    D'ailleurs si quelqu'un peu me faire un petite retour sur les mensuration de la gamme PRO GAMING & OFFICE ?

    Merci par avance

  18. #258
    http://www.needforseat.de/eu_english...ator-black.php

    J'ai le dominator black, dans la gamme de taille juste en dessous (1.76->1.85m). J'ai tendance à flotter un peu, c'est vraiment grand pour un Européen. J'ai du modder le siège avec des coussins fins insérés sous la toile du siège, et là ça va bien.

    En gros, des sièges très bien finis, endurants, avec pas mal de réglages qui répondent bien, mais le tout est pensé pour des vikings bien en chair.
    Je pense en fait que la gamme de taille en dessous m'aurait mieux convenu, mais plus on descend en gamme, plus on perd de réglages.

  19. #259
    Merci pour ta réponse vectra,

    Comme tu le dit c'est en effet dommage de perdre des réglages lorsqu'on descend de gamme et ce a cause de notre morphologie mais bon c'est l'american POWER !
    Je pense tout de même que mon 1m87 serrait un peu a l'étroit dans la gamme que tu as ! j'attend un retour de la gamme Pro gaming & Office !
    Dans ma vidéo on vois qu'il découpe des sièges pour montrer les matériaux et apparemment les DXRacer serrait de moins bonne cam !

  20. #260
    1m87, c'est parfait dans ma gamme au contraire.
    Je t'assure.

    Dans le pire des cas, tu retournes le siège sous 10j si ça va pas...

  21. #261
    J'hésite pour le coup ! Va falloir que je sorte mon mètre et me mesurez sur ma chaise actuelle x)

  22. #262
    Bonjour a tous, bon voilà maintenant que je suis venu ici je sais plus quoi prendre... Je cherché des avis sur le DXracer serie M et je tombe sur des avis Maxnomic j'avais vite fait chercher sur cette marque mais rien qui me donner d'aller prendre elle et maintenant je suis dans la merde avec vos bon avis.

    Je fais 1m87 pour 92Kg (perdu 4kg en un mois héhé)

    Pour le DXracer je penser à celui-là http://www.dxracer.fr/art68_fauteuil...oh-my03-n.html

    Pour le Maxnomic après avoir lu les pages la gamme OFFICE-COMFORT http://www.needforseat.de/eu_english...nder-s-iii.php

    J'ai une impression que Maxnomic a l'air plus costaud surtout niveau accoudoir et est-ce que les Maxnomic sont que en similicuir? je prends tout avis bien sur je veux du costaud.

  23. #263
    Maxnomics est très solide. Dxracer est à peine moins cher, et ce sont des copies un peu pourries.

    En général, il faut prendre la gamme de taille inférieure, sinon tu flottes dans un fauteuil trop grand...

  24. #264
    Ok en tout cas pour le prix c'est le même.

    Tu peux me dire un peu plus sur les fonction du Maxnomic? La molette sur le dossier elle sert a quoi? Et pour la taille je pense que ça peux le faire pas envie me sentir serré.

    L'anglais est moi on est pas compatible......

    Edit: J'ai regarder les dimensions de la gamee Pro Gaming-Office niveau dossier c'est un peu plus large que Office-comfort mais au niveau du cul c'est le office-comfort qui est plus profond... Sinon je vais voir ça après les vacances vers fin Juillet j'irai faire un tour au Meltdown de Paris pour essayer les fauteuils
    Dernière modification par Elektros ; 28/06/2015 à 13h10.

  25. #265
    La molette sur le dossier sert à régler l'inclinaison absolue du dossier je crois, alors que celle en bas du dossier gère l'inclinaison par rapport à l'assise.

    Le problème des grands fauteuils, c'est que l'assise est tellement profonde que ton dos risque de ne pas toucher le bas du dossier.

  26. #266
    Bah disons que j'aime bien avoir un peu de l'espace dans un fauteuil j'ai pas envie de rentrer dans un moule et ne pas bouger du tout donc si je dois bien me mettre au fond et avoir les pieds en l'air ça me gêne pas. Ils sont tous livrer avec les coussins lombaire et cervicale?

  27. #267
    Les grands, non.
    Justement, parce que le réglage supplémentaire sur la molette au milieu du dossier rend ces coussins inutiles.

  28. #268
    Ah bon pourtant je vois un coussins mais on dirait uniquement cervicale sur le lien que j'ai mis

  29. #269
    Ah ok. Oui bon, mais c'est limite un peu de la merde. C'est le coussin du bas qui disparait, t'as raison.

    Demande à Wobak, il a un fauteuil de cette gamme.

  30. #270
    Ok je vais essayer de le choper =)

Page 9 sur 106 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •