Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 106 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 3178
  1. #1681
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ben c'est LA référence à 200 euros.
    C'était du second degré, rapport au message que je viens de poster… Je suis toujours aussi content du mien.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #1682
    Plus de 200 € La Markus est à 169 € aux dernières nouvelles !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  3. #1683
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Plus de 200 € La Markus est à 169 € aux dernières nouvelles !
    Pas si tu le choisis en peau de couille de zébu !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #1684
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pas si tu le choisis en peau de couille de zébu !
    Il faut d'ailleurs absolument choisir cette version si vous avez des chats squatteurs, j'ai eu la mauvaise idée de prendre la version tissu...les poils se coince dans la partie entre le dossier et l'assise et c'est vraiment pas pratique à nettoyer...

  5. #1685
    Citation Envoyé par guillomp Voir le message
    Il faut d'ailleurs absolument choisir cette version si vous avez des chats squatteurs, j'ai eu la mauvaise idée de prendre la version tissu...les poils se coince dans la partie entre le dossier et l'assise et c'est vraiment pas pratique à nettoyer...
    Notre minette a pourri le fauteuil de bureau de ma compagne, je suis bien content d'avoir la version en vachette.Et pour une autre raison que j'avais déjà évoquée à l'achat : compte tenu de la chaleur chez moi l'été, je ne me voyais pas transpirer sur du tissu qui absorberait la sueur à longueur de journée.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #1686
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Notre minette a pourri le fauteuil de bureau de ma compagne, je suis bien content d'avoir la version en vachette.Et pour une autre raison que j'avais déjà évoquée à l'achat : compte tenu de la chaleur chez moi l'été, je ne me voyais pas transpirer sur du tissu qui absorberait la sueur à longueur de journée.
    Moi pour la chaleur, je pensais que la version cuir avec la transpi j'aurai la sensation de peau qui colle au siège, mais au final je pense que tu as fait le bon choix...
    rien

  7. #1687
    Citation Envoyé par guillomp Voir le message
    Moi pour la chaleur, je pensais que la version cuir avec la transpi j'aurai la sensation de peau qui colle au siège, mais au final je pense que tu as fait le bon choix...
    Ben disons qu'en général j'ai au minimum un pyjacourt ou un bermuda. Je ne joue pas en slip, moi, môssieur !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #1688
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben disons qu'en général j'ai au minimum un pyjacourt ou un bermuda. Je ne joue pas en slip, moi, môssieur !
    Je suis démasqué !
    rien

  9. #1689
    Citation Envoyé par guillomp Voir le message
    Je suis démasqué !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #1690
    Moi non plus je joue pas en slip...
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  11. #1691
    bonjour, y a t'il des possesseurs (satisfaits) de la Nitro Concepts E200 Race ? J'hésite entre elle, la Markus et la Millberget (Ikea) :/

  12. #1692
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Moi non plus je joue pas en slip...
    Sage décision, si les poils du chat restent coincés entre l'assise et le dossier, ca doit aussi être problématique avec les poils du cul.

  13. #1693
    Bon pour redevenir un peu sérieux, j'ai réussi à chopper d'occasion à un prix très intéressant (140€, avec les frais de déplacement on va dire 170€ quoi) un Hag H04 4600 avec accoudoirs réglables 3D et têtière (https://fr.flokk.com/hag/produits/si...u/hag-h04/4600) pour remplacer... ma chaise de salon.

    Y'a pas à dire, ça change la vie.

    C'est réglable de partout, par contre au-delà d'1m80/85 je pense que ça peut s'avérer limite au niveau du réglage du dossier (j'ai un dos un peu bizarre aussi). La têtière est quelconque mais pratique pour reposer la nuque de temps à autre, et les mousses d'assise et dossier semblent être d'excellente qualité. Par rapport à mon ancien fauteuil il y a quelques années acheté chez bureau vallée à environ 120€ qui a tenu à peine deux ans (roulettes, mousse de l'assise qui se dégradait, je parle même pas du simili-cuir), on voit qu'on est dans un autre monde.

    Si vous avez un gabarit "normal", franchement ça vaut le coup de chercher et d'essayer ça.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  14. #1694
    Allez hop je viens de m'acheter ceci
    J'ai hésité avec ça, mais bon c'est quand même pas le même prix.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  15. #1695
    C'est quoi la couleur des dossiers.... quelqu'un a fumé dessus ?

    En tout cas, chuis curieux de l'état du siège d'occasion. Si tu pouvais partager après réception, ca m'intéresse !

  16. #1696
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    C'est quoi la couleur des dossiers.... quelqu'un a fumé dessus ?

    En tout cas, chuis curieux de l'état du siège d'occasion. Si tu pouvais partager après réception, ca m'intéresse !
    ça marche je ferait une review.

    La couleur je dirais crème...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  17. #1697
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    C'est quoi la couleur des dossiers.... quelqu'un a fumé dessus ?

    En tout cas, chuis curieux de l'état du siège d'occasion. Si tu pouvais partager après réception, ca m'intéresse !
    Si c'est comme mon Humanscale Freedom, le siège était absolument nickel, quasiment comme neuf. Après, c'est un siège de bureau, les gens ne se sont pas trimballé en slip dessus non plus, et j'imagine que juste un lavage doit suffire à donner l'impression qu'il est comme neuf.

  18. #1698
    Pour info le site second hand qui est posté plus haut a une boutique ebay, on peut gratter un peu de tune en offre directe, j'ai gratté 50€ sur un herman miller Celle et je l'ai eu à moins de 300 balles donc.
    Dernière modification par BlueSun ; 30/06/2018 à 00h22.

  19. #1699
    Z'avez aussi des problèmes à payer sur le site d'Ikea ?

    A chaque fois que je tente de payer la commande j'ai un joli:

    01. Pour des raisons techniques nous ne pouvons valider votre paiement actuellement. Merci de réessayer ultérieurement. Plus d'informations.


  20. #1700
    Je reviens vers vous parce que les roues de ma Markus recommencent à marquer le sol.
    Quelqu'un sait ici comment/si on peut les démonter pour les nettoyer ?

  21. #1701
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je reviens vers vous parce que les roues de ma Markus recommencent à marquer le sol.
    Quelqu'un sait ici comment/si on peut les démonter pour les nettoyer ?
    Sans les démonter il est facile de coucher le fauteuil et d'utiliser une éponge grattante sur chaque roue :
    - tu bloques les roulettes entre tes petit doigts
    - tu passe des coups d'éponges de façon "péremptoire" à la roue
    - tu tournes un peu la roue
    - "rince & repeate" jusqu'à avoir fait toutes roues
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  22. #1702
    Vu l'état des roues, c'est une lame de rasoir pour plaque vitrocéramique qu'il faudrait passer !
    Mais si je ne peux pas démonter ces trucs, il ne me reste que ça

  23. #1703
    Normalement, il faut "juste" tirer sur les roulettes pour qu'elles partent. Par contre, il faut y aller (assez) fort.

  24. #1704
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Normalement, il faut "juste" tirer sur les roulettes pour qu'elles partent. Par contre, il faut y aller (assez) fort.
    Oui, c'est ça. Et dans le pire des cas, tu vas dans ton magasin de bricolage préféré et tu achètes 5 roues, ça coûte pas très cher. En revanche, emporte un modèle, y a des tonnes de tailles, aussi bien pour le manchon qui s'emboîte dans le pied que pour les roulettes elles-mêmes.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #1705
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je reviens vers vous parce que les roues de ma Markus recommencent à marquer le sol.
    Quelqu'un sait ici comment/si on peut les démonter pour les nettoyer ?
    Au final, je pensais partir sur un truc comme ça pour éviter de flinguer mon sol.

    https://www.amazon.fr/prot%C3%A8ge-s.../dp/B00MTPXSY4

  26. #1706
    Sinon si tu es sur du parquet et que tu veux prendre soin du sol en dessous j'ai remplacer les roulettes de ma markus par ça (+ des patins en feutre) : https://www.amazon.fr/gp/product/B00...?ie=UTF8&psc=1

    Sure c'est moins pratique pour bouger le siège mais le sol est encore en excellent état en dessous.

  27. #1707
    Hmmmm... je tout de même qu'un tapis comme ce qu'il a montré protégera plus le sol que ces patins. Ce n'est pas super abrasif à force?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  28. #1708
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Normalement, il faut "juste" tirer sur les roulettes pour qu'elles partent. Par contre, il faut y aller (assez) fort.
    Vu ma force de vermisseau, j'ai pensé que c'était impossible !

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, c'est ça. Et dans le pire des cas, tu vas dans ton magasin de bricolage préféré et tu achètes 5 roues, ça coûte pas très cher.
    C'était ma solution finale, contente de savoir que c'est possible !

    Après, ça n'abime pas mon sol (qui est du carrelage) mais ça le dégueulasse alors qu'il est tout propre ...

  29. #1709
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Hmmmm... je tout de même qu'un tapis comme ce qu'il a montré protégera plus le sol que ces patins. Ce n'est pas super abrasif à force?
    Le mode d emploi du tapis recommande de le soulever et de le replacer tous les X mois afin de maintenir l'effet protecteur.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #1710
    Après quelques soucis de transporteur (surtout de ma faut en fait) j'ai enfin mis la main sur la chaise.

    Ce modèle


    Prévoyez une grosse voiture pour aller le chercher au relais colis si par malheur vous avez raté la livraison : elle est livré monté, dans un HUGE carton de ces morts. Et elle pèse autant qu'un ane mort.

    Notez que le site ne signale pas ( u alors je n'ai pas reçus) l'envoie du colis, du coup je l'ai raté)

    2eme déception : la chaise ne correspond pas exactement à l'image : dans mon cas la structure n'est pas totalement en métal comme sur l'illustration il y a des pièces en gros plastique (les pieds le plus voyant)

    Niveau usure : comme annoncé sur l'annonce : "life used chair" On est pas sur de la première main, ya des impacts sur la structure, bien visible. L'assise et le dossier sont sans défaut. Je pense qu'ils ont rajouté un peu de graisse sur les parties mobiles qui, du coup fonctionnent bien. les roulettes ne font aucun bruit.

    La chaise en elle même est super confortable évidemment réglable dans tout les sens. J'avais regardé une vidéo de l'objet sur internet mais je dois avoir une autre version, j'ai moins de partie réglable que sur la vidéo (notamment la largeur des accoudoirs, mais ça correspond aux photos du site donc là c'est ma faute. C'est dommage car l'assise est relativement large).

    Bilan : mitigé, la boutique n'est pas exemplaire. Mais les tarifs sont bas.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

Page 57 sur 106 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •