Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 106 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 3178
  1. #1651

  2. #1652
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Si vous avez des questions,, n’hésitez pas
    Le prix ? 379€.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #1653
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    C'est des mentos à l'entrée ?


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Le prix ? 379€.

    Oui c'est clair pas donné Ashley, mais c'est vraiment un investissement sur le long terme. Ma chaise précédente, de bien moindre qualité, m'a duré 5 ans donc j'espère au moins le double avec celle-ci

  4. #1654
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Tu me rassures, je ne suis pas le seul à n'avoir pas compris.
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Oui c'est clair pas donné Ashley, mais c'est vraiment un investissement sur le long terme. Ma chaise précédente, de bien moindre qualité, m'a duré 5 ans donc j'espère au moins le double avec celle-ci
    Ah ouais, 5 ans ça fait pas beaucoup. Mais c'est à force de sauter dessus debout à chaque fois que tu marques un but !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #1655
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Tu me rassures, je ne suis pas le seul à n'avoir pas compris.


    Zêtes pas marrant, je dois expliquer ma blague...

    C'est une blague vieille comme le monde de pointer du doigt un truc qui n'a rien à voir avec le sujet principal.... et vu que Chewie a demandé si on avait des questions...



    Bref, ca fait un magnifique fauteuil, j'aurais juste peur que les fils qui forment le T sur le dossier ne s’effilochent avec le temps (et les frottements avec le dos), mais c'est de l'esthétique et je pense que ca va te durer un bout de temps.

    C'est quoi les positions hautes / basses en cm concernant l'assise ? pour comparer.

  6. #1656
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ah ouais, 5 ans ça fait pas beaucoup. Mais c'est à force de sauter dessus debout à chaque fois que tu marques un but !
    Oui c'est sûr, ça n'a pas dû aider

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    https://i.giphy.com/media/ihY5X8pT6lCX6/giphy.gif


    Bref, ca fait un magnifique fauteuil, j'aurais juste peur que les fils qui forment le T sur le dossier ne s’effilochent avec le temps (et les frottements avec le dos), mais c'est de l'esthétique et je pense que ca va te durer un bout de temps.

    C'est quoi les positions hautes / basses en cm concernant l'assise ? pour comparer.
    Ah ouais mais là t'es allé chercher loin mon cher Zouuu, désolé

    Aucune idée concernant ta question, je préfère te renvoyer aux specs sur la page constructeur: https://cdn.shopify.com/s/files/1/21...49483286437913

  7. #1657
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    https://i.giphy.com/media/ihY5X8pT6lCX6/giphy.gif
    Zêtes pas marrant, je dois expliquer ma blague...
    Ben pour moi les Mentos c'est dans un tube en papier, donc j'ai eu beau chercher, je ne voyais pas de Mentos… nulle part.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #1658
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben pour moi les Mentos c'est dans un tube en papier, donc j'ai eu beau chercher, je ne voyais pas de Mentos… nulle part.
    Mais chuuut vieux Ashley, t'es en train de ruiner la blague!

  9. #1659

  10. #1660
    Je confirme, votre blague n'a plus aucun relief, piétinée même...c'est tout plat.
    Mais ça partait bien, dommage...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #1661
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #1662
    Surtout qu'il est é-vi-dent que ce sont des freedent à l'entrée, rien à voir avec des mentos.
    pouet!

  13. #1663
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Surtout qu'il est é-vi-dent que ce sont des freedent à l'entrée, rien à voir avec des mentos.
    Tu mens !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #1664
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    C'est des mentos à l'entrée ?

  15. #1665
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Tu mens !
    Même pas vrai, c'est celui qui dit qui est !!
    pouet!

  16. #1666
    Petite question, j'ai acheté il y à 5 ans 3 chaises pour moi et mes collègues des Steelcase let's b d'occasion.

    Parfait rien à redire 5 ans plus tard elles ont pas bougé c'est fiable tout ça tout ça mais c'est une chaise qui ne permet absolument aucun confort en mode détente (regarder un film avec en se posant, impossible). Et mon autre soucis actuel est que j'ai maintenant une fracture a la hanche et peut être pire, et j'aurai besoin de quelque chose de beaucoup plus confortable/moelleux en assise (je passe 12h en moyenne devant le pc par jour - 1m71 / 72kg)

    Du coup je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Evidemment l’idéal serait le fauteuil tv du type en dessous mais il ne faut pas rever il y a aucune chance qu'on puisse utiliser un ordinateur convenablement a bonne hauteur avec ceci et avec un soutiens du dos convenable Du coup qu'est ce que vous me conseillerez sur les sites d'occasions type lba simon bureau & co ? Merci !


  17. #1667
    De mémoire ça à déjà été abordé ici et tu as par exemple le SteelCase Gesture qui est bon mais est pas donné(>1000€ neuf).

  18. #1668
    Un peu cher oui je préfère les prendre d'occas (surtout si je ne peux pas les tester avant et ça me parait compliqué à Montpellier). Disons que 300-400€ serait vraiment le max que j'accepterait de mettre

  19. #1669
    Bonjour!

    Je cherche également a remplacer ma chaise de bureau mourrante par quelque chose de mieux.

    Je me retrouve donc dans le fameux problème "quoi de mieux que l'Ikea Markus, mais a moins de 1'000 balles?".
    Vivant en Suisse on m'a orienté vers les gyroflex. Le mieux serait des herman Miller d'occasion, mais je n'arrive pas à en trouver en Suisse.

    Divers lectures m'ont également renvoyé vers les Ergohumans, qui semblent toutefois vraiment hors de prix. Du coup ej m'interroge: ceci serait un fake?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  20. #1670
    Bonjour les gens,

    j'ai trouvé ce siège de SONGMICS sur Amazon qui me fait de l'oeil. Quelqu'un ici l'a déjà essayé ou a un avis là dessus?

    https://www.amazon.fr/gp/product/B01...A3W1YAJZVE78ZY
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  21. #1671
    Citation Envoyé par necroproject Voir le message
    [COLOR="silver"]Les Ergohuman Raynor sont toujours autour de 600€ en neuf. Ils sont probablement l'un des meilleurs rapport confort/prix, leur seul vrai défaut est la finition, pas terrible en comparaison des grandes marques américaines (Knoll, Steelcase, Herman Miller), allemandes (Sedus, Interstuhl, Wilkahn) ou scandinave (BMA, Hag, Rh, Varier, Kinnarps) voir... Suisse ! (Giroflex, Vitra)
    Merci de l'info! Dans le contexte de chaises, qu'entends-tu par "finitions"?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  22. #1672
    Ça dépend si c'est une chaise massante pour la finition.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  23. #1673
    Citation Envoyé par necroproject Voir le message

    Non mais c'est de la merde
    déjà commandé... En quoi c'est de la merde, surtout que j'ai pas un budget infini non plus (100€).
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  24. #1674
    C'est la même chose que tu peut trouver chez But/Conforama et niveau qualité pour 90€ faut pas s'attendre à un miracle.

    Si tu veut de la qualité pour 100€ il faut passer par l'occasion comme une Steelcase Think ou Let's Be.

  25. #1675


    je vais quand même l'essayer et vous donner mon avis la-dessus si ça intéresse quelqu'un.
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  26. #1676
    Je l'avais commandé puis renvoyer car "l'appui-tête" m'arrivait pratiquement entre les omoplates. Ca peut faire l'affaire pour une personne pas trop grande et qui ne reste pas sur sa chaise 10h par jour, et encore.

    Depuis j'ai une Ikea Markus et c'est vraiment bon pour à peine plus de 200€.

  27. #1677
    Citation Envoyé par Mojito83 Voir le message
    Depuis j'ai une Ikea Markus et c'est vraiment bon pour à peine plus de 200€.
    Oh, ça va, arrêtez avec le Markus ! On croirait que c'est LA référence en matière de fauteuil ! T'as des actions chez Ikea, ou quoi ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #1678
    C'est surtout la moins chère des assises de dingue.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #1679
    Chais pas. Y a pas si longtemps, d'aucuns se foutaient de ma gu…le à chaque fois que j'indiquais trouver ce fauteuil très bon au regard de son prix. Donc je ne le recommande plus.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #1680
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oh, ça va, arrêtez avec le Markus ! On croirait que c'est LA référence en matière de fauteuil ! T'as des actions chez Ikea, ou quoi ?
    Ben c'est LA référence à 200 euros.

Page 56 sur 106 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •