Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 107 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 3182
  1. #1591
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Euh, vous savez que ça s'éduque les chats, et que c'est pas à vous de vous adapter à eux en déployant des stratégies peu pratiques ?
    Si tu vois ton chat à un endroit où il ne doit pas être, tu lui mets une tape sur les fesses (juste assez pour que ce soit désagréable), et il apprendra que ça vaut pas le coup.
    Vilain ! Tu devrais avoir honte ! La Convention de Genève interdit la pratique, évidemment ! Pov' Minou.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #1592
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Euh, vous savez que ça s'éduque les chats, et que c'est pas à vous de vous adapter à eux en déployant des stratégies peu pratiques ?
    Si tu vois ton chat à un endroit où il ne doit pas être, tu lui mets une tape sur les fesses (juste assez pour que ce soit désagréable), et il apprendra que ça vaut pas le coup.
    il y avait eu une étude là dessus. genre un chat sur 9 est réceptif à l’éducation. Les 8 autres te regardent droit dans les yeux et te font un doigt d'honneur.
    Les réceptifs sont déjà tous dans des cirques ou sur youtube.

    Par contre un chat pas con qui ne griffe pas en sautant partout c'est plus commun :]
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  3. #1593
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    il y avait eu une étude là dessus. genre un chat sur 9 est réceptif à l’éducation.
    J'en ai vu des dizaines, quand tu leur apprend qu'ils doivent pas être quelque part (sur une table, sur un fauteuil, etc.), ils n'y vont pas. Je parle pas de leur apprendre à faire des tours de magie ou de l'acrobatie.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  4. #1594
    Salut à tous! Je voulais venir demander conseil sur le choix d'un fauteuil, mais je crois que je suis tombé sur la section "éducation féline"...

    Mais je tente quand même. Je cherche donc un fauteuil de bureau en utilisation jeu (donc crispé et courbé en avant devant PUBG ou vautré en arrière devant Human Fall Flat). Je j'ai pas un gros budget, disons 150/200 balles. Je suis chauffeur de car, j'ai donc un siège qui me pète le dos toute la journée, j'aimerai lui rendre la vie plus aisée en rentrant le soir. Je peux espérer quelque chose à ce prix?

    Dans l'idéal, j'aurai aimé les accoudoirs relevables, pour d'autres utilisation, mais la peut etre que je reve. Et un poil plus cher, eventuellement, ca peut chaner quelque chose?

    Merci à vous pour vos conseils, pas évident la recherche de fauteuil de bureau sur Google Image quand on sait pas ce qui est bien

  5. #1595
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    il y avait eu une étude là dessus. genre un chat sur 9 est réceptif à l’éducation. Les 8 autres te regardent droit dans les yeux et te font un doigt d'honneur.
    Les réceptifs sont déjà tous dans des cirques ou sur youtube.

    Par contre un chat pas con qui ne griffe pas en sautant partout c'est plus commun :]
    Non mais l'éducation ça va pour ce qui est du reste du mobilier.
    Juste que la nuance ne passe pas : quand j'y suis tu peux venir sur moi et quand je n'y suis pas tu ne peux pas venir.
    Ça il ne comprend pas. Puis c'est pas à 3 ans qu'il va commencer à l'apprendre.

    Après effectivement les griffes dehors c'est pas courant, c'est souvent le réflexe de rattrapage de trajectoire. Les marques sur ma chaise c'est plus du patounage pour se caler à mon avis.

    @Narushima : c'est toujours plus facile d'éduquer des chats quand on ne fait que les voir, comme pour les gosses
    Tous ne sont pas réceptifs aux mêmes aspects.

  6. #1596
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    J'en ai vu des dizaines, quand tu leur apprend qu'ils doivent pas être quelque part (sur une table, sur un fauteuil, etc.), ils n'y vont pas. Je parle pas de leur apprendre à faire des tours de magie ou de l'acrobatie.
    Nan mais je trollais. Le mien est assez craintif (voire complètement speedé) et obéit à la voix, et crois-moi il comprend très bien le mot "Non" (avec le ton qui va bien), sans même avoir besoin de le taper (comme les enfants, quoi). Sa mère, en revanche, est à ranger dans la catégorie "indifférente/doigt d'honneur" … sauf quand elle veut de la pâtée où là, elle accepte qu'on la caresse.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    …Les marques sur ma chaise c'est plus du patounage pour se caler à mon avis.
    Le mien a fait trois minuscules trous au tout début où j'ai eu mon Markus. Je l'ai tellement stressé en le chassant avec moult bruit qu'il est parti en courant et n'a jamais remis les fesses sur mon fauteuil. Je garde quand même la porte du bureau fermée quand je ne suis pas là, au cas où il retenterait une approche. Sa mère occupe tous les fauteuils de la maison, mais sans jamais griffer ni patouner.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #1597
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ça il ne comprend pas. Puis c'est pas à 3 ans qu'il va commencer à l'apprendre.
    Oh que si.


    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    @Narushima : c'est toujours plus facile d'éduquer des chats quand on ne fait que les voir, comme pour les gosses
    J'ai grandi dans une maison où on a eu jusqu'à huit chats en même temps. Et j'en ai vu d'autres ailleurs bien éduqués.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  8. #1598

  9. #1599
    Rhaaa, putain de top achat.
    Ils sont gentils avec 282€ reduc(genre 15%) et port offert pour la Noblechair Epic mais elle est en prépa depuis une semaine
    Dernière modification par garyturner ; 11/12/2017 à 16h29.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  10. #1600
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    J'ai profité de Topachat durant le blackfriday et mon Noblechairs icon devait m'être livré début janvier. Belle surprise en début de semaine quand j'ai vu qu'elle était en préparation, çà a duré 2 jours et hier matin le gentil facteur avait le beau bébé de 30 kgs dans les bras. Reste plus qu'à monter la bête. Euh attention, le carton est juste énorme !!! Et ne tiendra sans doute pas dans une petite voiture si vous comptez la prendre en relais.

    15% chez materiel.net aujourd'hui sur pas mal de périphériques dont les chaises. C'est assez énorme et assez rare 15% sur des chaises donc foncez ! Ça fait la noblechairs icon à 334e avec les fdp au lieu de 389 sans code promo. (j'ai payé 313.50 chez topachat au final ^^ c'était super intéressant).

    On est plus proche des 300 que des 400e là, moi à votre place, je fonce !
    Petit retour rapide :

    Montage facile, disons 25 bonnes minutes. Une clé et des vis sont fournis, c'est parfait.

    Sinon c'est très confortable. Le jour et la nuit. J'avais une chaise en bois artisanale, costaude mais pas hyper confort, là c'est top. L'assise est large, le dos est bien calé, on a pas du tout l'impression d'être assis et se relever devient très dur tellement c'est confort.

    Après avoir testé, bon çà fait que quelques jours, mais je pense que c'est aussi important qu'un bon écran.

    Ajoutez à çà un petit repose pied (celui ci fait parfaitement le job) et vous pourrez rester des heures à glander/travailler/jouer confortablement ou sortir votre hotas pour jouer à Elite Dangerous, vous avez déjà le siège de pilote là ^^.

    Attention !!! Les chats apprécient l'assise bien large.

  11. #1601
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Rhaaa, putain de top achat.
    Ils sont gentils avec 282€ reduc(genre 15%) et port offert pour la Noblechair Epic mais elle est en prépa depuis une semaine
    Go les poke sur twitter.

  12. #1602
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Go les poke sur twitter.
    Non mais comment je les harcèle(facebook, twitter et "que choisir"), à la base la facture etait à 355. Le colis serait prêt à expédier...
    Mon anniv' est le 14 ! Cette année marre des cadeaux pourris, je me le fait tout seul
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  13. #1603
    Bonjour à vous,

    Je vous fais un petit retour sur le Vertagear 350 que j'ai commandé la semaine dernière. Je viens de le récupérer au dépôt de la société de livraison, c'est donc une première impression.


    Montage : très simple à monter, rien à visser. On reçoit la chaise déjà montée, il suffit simplement de la poser sur le support métallique des roulettes, fixer les roulettes et le tour est joué. Pour un prix avoisinant les 699€ hors promotion, on est en droit de s'attendre à ce genre de choses (et peut-être qu'à 350€ aussi, de mon point de vue).

    Finition : quelques matériaux plastiques font un peu "cheap" de prime abord (accoudoirs), mais le fauteuil respire globalement la qualité d'assemblage et une finition impeccable.

    Confort : dans mon cas très particulier de fainéant assis toute la journée et de douleurs au dos régulières, je dois dire que mes douleurs se sont arrêtées pour le moment. Je me surprend à vouloir prendre des "mauvaises" postures sur le fauteuil, alors qu'il me maintient bien droit, là où un fauteuil "trône" (Markus et autres fauteuils "gaming") laissent plus de liberté au grand n'importe quoi en terme de mauvaises postures.

    Le maillage qui sert de dossier et d'assis est suffisamment ferme pour ne pas s'enfoncer, et suffisamment élastique pour ne pas avoir mal, c'est juste ultra confortable, en fait.

    Il y a de multiples réglages qui permettent de régler la hauteur du siège, l'inclinaison du dossier, mais également la profondeur de l'assis par rapport au dossier, ainsi qu'un réglage du coussin des lombaires. C'est du tout bon de ce point de vue là.

    Points négatifs selon moi :

    -les accoudoirs peuvent se tourner sur les côtés, en hauteur mais ne peuvent pas être avancés ou reculés
    - l'appuie-tête n'est pas fourni d'office, il faut débourser une soixantaine d'euros pour acquérir cet élément "optionnel". J'estime qu'à ce niveau de tarification, ils auraient pu fournir ce foutu appuie-tête.

    Cette réflexion est tout de même à nuancer par rapport au fait qu'il est en effet... optionnel. Cela surprend au début de ne pas pouvoir affaler sa nuque sur un dossier, mais au final, après plusieurs minutes d'utilisations, on ressent de moins en moins le besoin de le faire.

    Bref, je n'irai pas jusqu'à vous recommander l'achat dans la mesure où ce fauteuil me convient parfaitement dans mon cas très particulier. Les attentes et le budget consacré à un fauteuil étant singulièrement différentes pour chacun d'entre nous, je peux comprendre que tout le monde n'ait pas envie d'investir une telle somme dans un "simple" fauteuil de bureau.

  14. #1604
    Hello,

    Apres des galères de préparation de top achat(commande le 5, livré le 14 en chrono 24h) j'ai enfin ma Noblechair Icon noir/or pour 281€ à la maison.

    Gros carton toussa, mais le bureau de poste à prêté un diable à ma femme pour mettre dans le coffre, les les grands breaks d'ailleurs. Bonne galère pour remonter du garage en sous sol vers le salon au rdc le soir.
    Ouverture: mauvaise surprise, des accrocs sur l’étoile, le métal apparaît sous la peinture, dans l'absolu ce n'est pas gênant vu là ou c'est mais quelque chose est tombé dessus et ça se voit, du coup je vais râler, ce n'est pas normal.
    Assemblage sans soucis. c'est dommage à ce tarif d'avoir autant de manutention avec un risque évidant d’abimer.
    La partie simili cuir est bien mais tout ce qui est plastique est très mal ajusté et de piètre qualité. les plastiques sont tordus et s'ajustent mal, aucune exagération.

    Bon une fois le tout assemblé c’est mieux, on prête moins attention aux défauts et l'ensemble est sympa, plus que l’ancienne Conforma à 80€ en tout cas.
    Niveau look, j'aurais préféré plus discret sur le nombre de fois ou la marque est brodée mais c'est difficile à trouver dans cette gamme de prix et reste très subjectif.




    A l'usage sur 2 petites heures.

    Le fauteuil est haut pour mes 1m80, je dois me mettre au plus bas si je veux toucher les pieds. Avec un repose pied c'est parfait.
    L'assise est suffisamment large, je ne suis pas du genre a bcp bouger, mais si c'etait le cas ce serait un peu juste je pense.
    j'ai viré le coussin lombaire, pas utile dans mon cas.
    Le coussin pour la tête est très utile je trouve. je joue surtout le soir, bien fatigué après le taf et les transports. Du coup pendant un chargement etc, j'ai le reflex de poser la tête un instant et c'est ultra confort.
    Le réglage de l'inclinaison est le gros plus, tu ajustes selon ton humeur et/ou tes habitudes.
    Pareil pour les accoudoirs, très bien fichus et LARGES.

    Pour la durée dans le temps je ne peux pas me prononcer mais à vue de nez le simili va vite s’abîmer en portant des jeans.


    C'est cher mais il faut relativiser avec le fait que pour mieux c'est beaucoup plus cher.
    Dans l'absolu je suis assez content.Je me suis fait un beau cadeau juste pour mon anniversaire et ce fauteuil m'aidera à passer l'hiver au chaud
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  15. #1605
    Hello à tous
    Je suis actuellement installée sur une chaise gamer plutôt low-cost et qui je le sens ne va pas tarder à rendre l'âme...
    J'ai un peu d'argent de coté et je peux me permettre d'investir convenablement dans un nouveau produit mais je me pose une question :
    Je suis vraiment pas imposante, je fais un petit mètre 50 à peine et je suis pas bien lourde non plus ^^ Est ce que les chaises gamer classique type noble chair ne vont pas être inadaptées ?

    Merci à tous et bonne après midi !

  16. #1606
    Citation Envoyé par Bleewmind Voir le message
    Hello à tous
    Je suis actuellement installée sur une chaise gamer plutôt low-cost et qui je le sens ne va pas tarder à rendre l'âme...
    J'ai un peu d'argent de coté et je peux me permettre d'investir convenablement dans un nouveau produit mais je me pose une question :
    Je suis vraiment pas imposante, je fais un petit mètre 50 à peine et je suis pas bien lourde non plus ^^ Est ce que les chaises gamer classique type noble chair ne vont pas être inadaptées ?

    Merci à tous et bonne après midi !
    Tu ne toucheras pas les pieds par terre de beaucoup, sans blague aucune. Il y a une marque qui propose différentes tailles, maxmonic de tete.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  17. #1607
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Tu ne toucheras pas les pieds par terre de beaucoup, sans blague aucune. Il y a une marque qui propose différentes tailles, maxmonic de tete.
    Mais la hauteur est identique sur toute la gamme Maxnomic à moins d'utiliser un vérin avec une course plus faible.

  18. #1608
    Citation Envoyé par Bleewmind Voir le message
    Hello à tous
    Je suis actuellement installée sur une chaise gamer plutôt low-cost et qui je le sens ne va pas tarder à rendre l'âme...
    J'ai un peu d'argent de coté et je peux me permettre d'investir convenablement dans un nouveau produit mais je me pose une question :
    Je suis vraiment pas imposante, je fais un petit mètre 50 à peine et je suis pas bien lourde non plus ^^ Est ce que les chaises gamer classique type noble chair ne vont pas être inadaptées ?
    Merci à tous et bonne après midi !
    Salut,
    Je dirais que tout dépend surtout de la hauteur de ton bureau. Je prends pour exemple ma collègue de boulot qui doit faire à peu près ta taille. Je précise tout de suite que notre plan de travail est un peu plus haut que du standard (je dirais 5 à 10cm), ce qui me gène alors que je mesure 1,80m. Par conséquent, elle est obligée de monter son siège assez haut pour avoir les coudes et les bras à la bonne hauteur. Du coup, j'ai observé que ses pieds balancent dans le vide, facilement 10 cm au-dessus du sol.
    Si, en revanche, chez toi le bureau est à hauteur "règlementaire" (c'est à dire environ 75cm), j'imagine que tu vas affleurer le sol. De toutes façons, comme pour tout le monde, un repose-pieds est vivement recommandé si tu comptes taper au clavier, surfer sur le net ou jouer à des FPS. Pour les jeux à la manette, c'est différent. Tu n'es pas obligée de poser tes bras sur le bureau.
    Pour info, mon Markus par exemple permet de descendre très bas, suffisamment pour ton gabarit, je pense. D'ailleurs, dans ton cas, envisager le Volmar me semble une bonne idée car il est moins profond et beaucoup moins large. Resterait à vérifier à quelle hauteur il descend.
    Dans tous les cas, je pense qu'il serait prudent d'essayer avant d'acheter. Au départ j'avais envisagé le Volmar dans sa déclinaison "la totale", et finalement, à l'essai, il était trop petit et étroit pour moi. J'ai donc opté pour le Markus.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #1609
    Je plussois les conseils de Ashley TOUCRU.

    Je ne suis pas très grand (moins d'une mètre soixante dix) et avec mon Markus, aucun soucis pour le descendre suffisamment pour avoir une assise confortable avec les pieds qui touchent bien le sol. Après, en profondeur/largeur, il me convient.

    Mais dans ton cas, le Volmar sera je pense plus adapté. Essaie le chez IKEA, et si besoin n'hésite pas à prendre aussi un repose pied si ton siège doit être un peu haut pour avoir les coudes bien placés sur ton bureau lors de la frappe clavier.
    http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40103100/
    http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40292921/
    http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40240989/

    Le Markus et le Volmar sont proposés en cuir de vachette, ce que j'ai et j'en suis très content, après plus de cinq ans ça n'a pas bougé.

  20. #1610
    Merci à tous pour vos retours, ne pas toucher par terre ne me dérange pas plus que ça j'ai l'habitude à vrai dire et je vais investir dans un repose pied... Mon bureau est assez haut donc je devrais surement monter le fauteuil comme c'est dejà le cas.
    J'avais entendu parler de Maxnomic mais leur taille small correspond a du 160cm si je ne me trompes pas donc pas très différent des gammes telles que Noble Chairs ect..
    Je vais regarder et surement aller essayer du coté d'Ikéa et je verrais bien.

    Merci encore beaucoup pour vos liens et vos conseils !

  21. #1611
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Je plussois les conseils de Ashley TOUCRU.

    Je ne suis pas très grand (moins d'une mètre soixante dix) et avec mon Markus, aucun soucis pour le descendre suffisamment pour avoir une assise confortable avec les pieds qui touchent bien le sol. Après, en profondeur/largeur, il me convient.

    Mais dans ton cas, le Volmar sera je pense plus adapté. Essaie le chez IKEA, et si besoin n'hésite pas à prendre aussi un repose pied si ton siège doit être un peu haut pour avoir les coudes bien placés sur ton bureau lors de la frappe clavier.
    http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40103100/
    http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40292921/
    http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40240989/

    Le Markus et le Volmar sont proposés en cuir de vachette, ce que j'ai et j'en suis très content, après plus de cinq ans ça n'a pas bougé.
    Alors je me permets d'indiquer ici que le repose-pieds de chez Ikea est une m...de sans nom, pour les raisons suivantes :
    1. Il est hyper léger et glisse sans arrêt car les patins en caoutchouc sont circulaires et n'ont aucune emprise sur le sol
    2. C'est de la petite quincaillerie et la visserie se barre sans arrêt. Du coup, les tubes ballottent de partout. A moins d'acheter du frein-filet, c'est rédhibitoire.
    Comment je le sais ? Celui que ma directrice m'a acheté pour le boulot me gonfle en permanence.

    Les repose-pieds en plastoque épais qu'on trouve facilement un peu partout sont peut-être moins HAF (l'équivalent masculin du WAF ), mais ils sont stables et costauds, au moins.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #1612
    Merci Ashley pour cette précision. Je l'avais juste mis en lien pour un exemple de repose pied

  23. #1613
    Oui, je me suis dit que ce serait dommage que d'autres se fassent ch...er avec le même que le mien.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #1614
    Et du coup, vous avez des ref de repose pied qui soient pas ultra chers ?
    Je pensais que ca serait le plus simple a trouver mais je suis hallucinée des prix
    Sachant que je pense qu'il faut que j'en prenne un reglable ou en tout cas qui soit assez haut (vu ma petite taille )

  25. #1615
    J’ai trouvé ça sur Amazon
    https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B001PGRRVI/

    Il est réglable en inclinaison et hauteur (8-20 cm d’après la description)

  26. #1616

    Meme couleur

    (wai madame aussi a du mal a accéder aux placards un peu hauts)
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  27. #1617
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    http://www.castorama.fr/images/products/h/h_641574.jpg
    Meme couleur

    (wai madame aussi a du mal a accéder aux placards un peu hauts)
    Haha je vais investir là dedans et l'emporter avec moi quand je fais les courses

    Sinon plus sérieusement celui à 30 balles m'a l'air correct, merci bien Corto !

  28. #1618
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    J’ai trouvé ça sur Amazon
    https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B001PGRRVI/

    Il est réglable en inclinaison et hauteur (8-20 cm d’après la description)
    Oui, c'est à ce genre de modèle que je faisais allusion dans mon précédent message. Ca a l'air pas mal.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #1619

  30. #1620
    Je crois qu'ils en parlaient à un moment sur le topic des simus militaires : http://forum.canardpc.com/threads/11...s-manches-!-V3
    Tu trouveras plus de spécialistes là-bas en tout cas.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Page 54 sur 107 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •