Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 107 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 3182
  1. #1411
    Il a l'air pas mal. Mais y'en a marre de ces designs type baquet avec des couleurs criardes, ça jure comme pas permis dans la plupart des intérieurs. J'ai pas envie de niquer ma déco vintage.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  2. #1412
    Ben le noblechairs Icon (siège de porsche 911) ca devrait aller non ?



    On attend le retour de Rom1

  3. #1413
    Les noble chairs Icon, je bave sur le visuel, je m'étouffe avec le prix, et je constate bien qu'elle s'insère pas du tout dans mon intérieur (ça n'est pas sale), laborieusement tenté "norvégien" (le vintage c'est hors de budget).
    D'ailleurs on est limite HS mais si vous savez où on peut trouver un siège de bureau rétro, j'ai mon vieux bureau en bois et rien trouvé qui soit raccord pour s'asseoir.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #1414
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Les noble chairs Icon, je bave sur le visuel, je m'étouffe avec le prix, et je constate bien qu'elle s'insère pas du tout dans mon intérieur (ça n'est pas sale), laborieusement tenté "norvégien" (le vintage c'est hors de budget).
    D'ailleurs on est limite HS mais si vous savez où on peut trouver un siège de bureau rétro, j'ai mon vieux bureau en bois et rien trouvé qui soit raccord pour s'asseoir.
    Varier c'est Norvégien : p https://www.varierfurniture.com/en_fr

    Mais c'est pas trop oldschool.

  5. #1415
    300 boules le tabouret en tissu, c'est pas que ça me gêne, mais là j'ai plus d'eau chaude depuis hier soir et un devis pour remplacement de chaudière qui va tomber lundi... j'étais plus sur un truc comme ça mais à 4 pieds fixes :
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #1416
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ben le noblechairs Icon (siège de porsche 911) ca devrait aller non ?

    https://goturback.uk/wp-content/uplo...ying-Guide.jpg

    On attend le retour de Rom1
    Nope. Je le trouve laid.

    Pour mon mobilier, quelque chose plus proche d'un Humanscale Freedom, un Sokoa serait plus seyant.

    Genre ceci :

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  7. #1417
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    300 boules le tabouret en tissu, c'est pas que ça me gêne, mais là j'ai plus d'eau chaude depuis hier soir et un devis pour remplacement de chaudière qui va tomber lundi... j'étais plus sur un truc comme ça mais à 4 pieds fixes :
    https://www.potterybarn.com/pbimgs/r...sk-chair-m.jpg
    Hmm difficile je pense de trouver du neuf. Le plus simple c'est encore leboncoin pour trouver un siège et prévoir une restauration pour le tissu.

  8. #1418
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Nope. Je le trouve laid.

    Pour mon mobilier, quelque chose plus proche d'un Humanscale Freedom, un Sokoa serait plus seyant.

    Genre ceci :

    http://www.neveubureauconcept.fr/med...8_08102013.jpg
    Tu as ton pc dans une salle de consultation de gynéco ??
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  9. #1419

  10. #1420
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Hmm difficile je pense de trouver du neuf. Le plus simple c'est encore leboncoin pour trouver un siège et prévoir une restauration pour le tissu.
    T'as raison, les designs que je recherche, je viens d'en trouver sur LBC. Merci !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #1421
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Nope. Je le trouve laid.

    Pour mon mobilier, quelque chose plus proche d'un Humanscale Freedom, un Sokoa serait plus seyant.
    Tu peux trouver des Alto d'occasion (ils ne sont plus fabriqués, c'est de Majencia ou Add Form), ils sont très bien hors le design absurde des accoudoirs. Sinon, si tu n'es pas trop grand, un Knoll Pollock, ça doit se trouver 'occasion ou, mieux, un Wilkhahn FS (ici en version basique) :


  12. #1422
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    un Sokoa serait plus seyant.
    Tu as un retour sur cette marque ? Wi-Max / Tela / Sedna ?

  13. #1423
    marque française, j'avais pu en tester chez un revendeur elles sont pas mal mais convenait pas pour mon utilisation.

  14. #1424
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    marque française, j'avais pu en tester chez un revendeur elles sont pas mal mais convenait pas pour mon utilisation.
    Qu'est-ce qui n'a pas convenu ?

    Niveau confort / réglages / qualité tu en as pensé quoi ?

  15. #1425
    Il montais pas assez haut pour mon utilisation, niveau réglage il y a ce qu'il faut pour un siège de ce type(j'avais essayé une WI-MAX de mémoire).

  16. #1426
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il montais pas assez haut pour mon utilisation, niveau réglage il y a ce qu'il faut pour un siège de ce type(j'avais essayé une WI-MAX de mémoire).
    Merci pour ton retour mon canard

  17. #1427
    Petit retour avec Quersus. J'ai envoyé le logo, puis j'ai modifié 2 fois pour simplifier etc... ils ont été très gentils et m'ont contacté pour me dire "On part sur celui-là, c'est bon ?"

    J'étais un peu stressé dans le sens où si la broderie rend mal, c'est tant pis pour moi.

    Je suis parti de mon avatar -> Simplifié un max -> mis les couleurs en se basant sur leur palette de couleur (19 de mémoire) -> vectoriser



    Ils m'ont envoyé 3 photos pour me montrer le rendu, ils étaient pas obligés.





    Putain chuis tellement fan.... C'est kikoolol / geek / débile... Mais avoir son logo, son nom, etc... C'est du génie marketing. En espérant que le fauteuil soit de qualité

  18. #1428
    Et si c'est pas le cas tu est foutu vu que la personnalisation rend caduque tout retour possible vu que la loi Hamon ne s'applique pas dans ce cas-là.

  19. #1429
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et si c'est pas le cas tu est foutu vu que la personnalisation rend caduque tout retour possible vu que la loi Hamon ne s'applique pas dans ce cas-là.
    hum je sais pas, le coussin est indépendant du fauteuil. Mais je suis pas inquiet sur ce point.

  20. #1430
    Sympa de leur part effectivement. Tu reçois tout ça quand?
    No brain, no headache.

  21. #1431
    Je trouve ça vraiment classe moi ! C'est typiquement le genre de truc qui m'aurait fait craquer si j'avais eu besoin d'un nouveau fauteuil.

  22. #1432
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Sympa de leur part effectivement. Tu reçois tout ça quand?
    Aucune idée, ca devrait partir aujourd'hui ou demain je pense.

  23. #1433
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    hum je sais pas, le coussin est indépendant du fauteuil. Mais je suis pas inquiet sur ce point.
    Je viens aussi de remarquer en regardant le site qu'ils sont polonais donc ils sont même pas obligé de respecter la loi française.

    Bien qu'il y a ait un droit de rétraction de 14 jours qu'ils applique mais ils te rembourseront pas le coussin brodé(vu que c'est un produit personnalisé donc un service).

    Mais si tu en ais satisfait ceci importe peu.

  24. #1434
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Aucune idée, ca devrait partir aujourd'hui ou demain je pense.
    Bon ben UPS, arrivée prévu Samedi.

    voilà.


  25. #1435
    Bonjour à tous,

    Je cherche actuellement une chaise de bureau confortable.

    Pour un budget maximum de 300€.
    Je pèse 85kg pour 1m76. A savoir que je perds pas mal de poids en ce moment et que je vise les 75kg.

    Que pouvez-vous me conseiller ? Certains parlent de la Markus ou encore de la Volmar...

    Je vous remercie.

  26. #1436
    Citation Envoyé par Urikain Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je cherche actuellement une chaise de bureau confortable.

    Pour un budget maximum de 300€.
    Je pèse 85kg pour 1m76. A savoir que je perds pas mal de poids en ce moment et que je vise les 75kg.

    Que pouvez-vous me conseiller ? Certains parlent de la Markus ou encore de la Volmar...

    Je vous remercie.
    Effectivement, si tu as un IKEA pas loin de chez toi, ca vaut le coup d'essayer.

    Perso, je sors de chez notre voisin au travail, revendeur Steelcase J'ai pu essayer tous les modèles, on était 3, chacun avait sa préférée (la Gesture ou la Please ).

    Ils font aussi des bureaux debouts (à 1000 euros HT).

  27. #1437
    Il me semblait qu'il y avait un topic au sujet des bureaux de chacun.
    J'ai utilisé la fonction recherche: bureau dans l'intitulé, il ne me le sort pas.
    Ma question est au sujet de la bonne hauteur du plateau pour que cela soit confortable. Quel angle environ fait votre coude ?
    Je pense que le mien est trop haut, mais c'est pour que les accoudoirs de la chaise passent dessous (j'aime bien être avancé); du coup, je me demande si cela ne me provoque pas une fatigue à l'épaule, voir au reste du bras (je reste pas 8h devant le PC)

  28. #1438
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Effectivement, si tu as un IKEA pas loin de chez toi, ca vaut le coup d'essayer.

    Perso, je sors de chez notre voisin au travail, revendeur Steelcase J'ai pu essayer tous les modèles, on était 3, chacun avait sa préférée (la Gesture ou la Please ).

    Ils font aussi des bureaux debouts (à 1000 euros HT).
    Et que penses-tu de la steelcase think ?

  29. #1439
    Hoy!


    LDLC Fait une belle promo sur les chaises, -20% du coup je pense m'en prenne une mais premier binz, je voulais partir sur du maxnomic mais ils n'en possèdent pas... Par contre ils ont du Noblechair, nouvelle marque je crois et qui me fait méchament de l'oeil ça vaut quoi ???


    Le petit frangin salivait secrètement sur les DxRacer et je lui en ai donc offert une pour son anif, si lui aime, j'aime pas du tout, j'étais pas à l'aise dessus au contraire des maxnomic que j'ai pu essayer au meltdown de toulouse, et puis ce système à bascule


    Breeeeef me faut des retour sur noble chair par rapport à maxnomic.






    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Petit retour avec Quersus. J'ai envoyé le logo, puis j'ai modifié 2 fois pour simplifier etc... ils ont été très gentils et m'ont contacté pour me dire "On part sur celui-là, c'est bon ?"

    J'étais un peu stressé dans le sens où si la broderie rend mal, c'est tant pis pour moi.

    Je suis parti de mon avatar -> Simplifié un max -> mis les couleurs en se basant sur leur palette de couleur (19 de mémoire) -> vectoriser

    http://tof.cx/images/2017/08/22/ae87...18141e9695.png

    Ils m'ont envoyé 3 photos pour me montrer le rendu, ils étaient pas obligés.


    http://tof.cx/images/2017/08/22/f267...634b42fed2.png


    Putain chuis tellement fan.... C'est kikoolol / geek / débile... Mais avoir son logo, son nom, etc... C'est du génie marketing. En espérant que le fauteuil soit de qualité

    Putain fafaye c'est archi stylé!!!

    Je suis étonné d’ailleurs que tous les Youtuber/twitcher n'en ai pas une!


    Des retours viiiiiiiiiite je me tâte là!

  30. #1440
    Citation Envoyé par Urikain Voir le message
    Et que penses-tu de la steelcase think ?
    Très proche de la gesture, pas grand chose à dire à part que pour bosser c'est top (encore une fois faut pouvoir les essayer une journée au boulot / en condition, ce qui n'est pas simple).

    Néanmoins, même si beaucoup les conseillent pour jouer / bosser, à raison, on reste des personnes qui passons pas mal de temps à aussi regarder des vidéos / films devant le pc en position semi couchée (i.e étalée comme une merde).
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 22/08/2017 à 20h01.

Page 48 sur 107 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •