Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
Cramer un buff karma sans avertir personne, c'est bien beau.
Je suppose que vous allez avoir une solution pour relancer un buff karma samedi sans bousculer la file d'attente ni bouffer un bras en influence ?
Je pense qu'il ne faut surtout pas qu'on se mette des tensions dans la guilde alors qu'on est certainement un des guildes de VS parmi les plus riche en influence

À partir du moment où un nombre significatif de canards trouvent qu'il y a un gain à faire quelque chose, je pense qu'il faut pas trop se poser de questions. Je n'avais pas vu le mail de Maxi (je lis mon courrier le soir). Tant qu'il y a de la com', c'est le principal. En fait j'ai posé la question parce que je croyais à une erreur, mais si c'était fait exprès, rien à redire.

Notez d'ailleurs que le buff karma est un des plus """rentables""" à accélerer (5000 influence, mais 48h sauvegardées). Mais ça reste trop cher pour ce que ça fait quotidiennement je pense (alors qu'hebdomadairement, pour les fioles, ça semble parfait).

Il faut savoir aussi qu'il n'y a pas d'ordonnancement précis pour l'instant - Tatsu avait commencé à travailler dessus mais une des hypothèses de travail était foireuse. Je le fais au jugé. Et la raison qui fait que c'est très très très compliqué d'avoir un ordonnancement est que le laboratoire Asura fonctionne de façon aléatoire.