Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 211
  1. #61
    Vivement qu'on fasse le ménage dans la guilde qu'on arrete de me lancer que tout choix impact 500 personnes.

    Ensuite : je suis content de passer pour le méchant de service. D'une part les remarques plus ou moins assassines ne m'atteignent pas. D'autre part, ceux qui ont de la bile à déverser se focalise sur une seule personne.

    Une remarque concernant charmide : il n'est pas à la droite de dieu.
    Il n'a pas plus de pouvoir que panda ou caf.
    C'est pas une remarque acerbe hein, c'est un point info.

    Tatsu a passé du temps sur l'optimisation de la chaine de production d'influence et il a pris en compte les attentes de tout les joueurs.
    A partir de là, toutes remarques n'apportant rien à l'amélioration (je doute que ce soit possible mais bon) est juste inutile.
    C'est, en gros, ce que j'ai marqué dans mon post précédent (celui qui a été volontairement sauté par les aigris).

    Pour les remarques de leetchi et max : je leur ai demandé sur mumble le soir de la shitstorm de ne pas envenimer les choses.
    Cependant, je ne suis pas non plus à la droite de dieu et je ne peux pas les empecher de s'exprimer sur le sujet.
    J'ai demandé à la dizaine de personnes présentent ce soir là de ne pas prendre une torche et de gueuler "au bucher sur le forum".
    Résultat : ça s'est enflammé sur le chan guilde.
    J'estime que c'est un moindre mal vu l'aspect volatile du support de communication.

    Pour mon point godwin, je le répète : je l'assume totallement.
    Après avoir démontré par a+b que le buff karma hebdomadaire n'allait pas creuser le déficit d'influence, on a continuer à me trouver des arguments fondés sur le pathos.
    Encore une fois, je tiens à remercier tatsu d'avoir posé proprement l'optimisation de la chaine, ça a permis d'appuyer mon propos.

    Je me doute que ce post ne sera interprété pertinemment que par une dizaine de personnes mais peu importe, je sais que dans ces dix personnes au moins une pourra prendre la/les décision(s) adéquates.

  2. #62
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    je serais pour vous accorder des droits supplémentaires de gestion d'amélioration, dans le cadre du rang Petit Poney par exemple (au lieu de refaire un rang supplémentaires qui n'est plus possible)(et vous le modifier serait un crime!).
    Vous pouvez rogner le rang Donateur sinon si besoin, je crois que personne ne vous en tiendra rigueur.

  3. #63
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    ...

    Bravo, il était temps qu'on lise un post sensé de ta part.

    Deux remarques cela étant dit: inutile de venir préciser que je ne suis pas "à droite de dieu" puisque j'ai déjà précisé en long et en large que je ne faisais que donner mon avis et que c'est pas parce que je suis lead 3W que ma voix porte plus qu'une autre. Y'a pas de concept d'autorité ou de mec au dessus de l'autre dans cette guilde.
    Exemple typique de vocable qui, lui, à l'inverse, porte à confusion: "j'ai été élu", "j'ai décidé", "mon grade", "vous n'avez pas le choix", "le pouvoir".. Tout ça sans même attendre l'intervention d'un animateur.
    Me demande parfois où je me trouve en te lisant.

    Ensuite, c'est gentil de te présenter en martyr face à tous ces "aigris"; puis en voix de la sagesse face à Lee Tchii et Maximilene qui enveniment une situation, je suis sûr qu'ils apprécieront et je me demande si tu y crois toi-même et si tu as conscience dans ta responsabilité dans le bordel généré.
    Au passage, c'est moi qui me suit retrouvé à spammer des "stop", "on arrête là" et "on se calme" dans le canal de guilde; puis à venir expliquer et essayer de calmer les gens sur mumble, puis encore à poster un message d'apaisement. Je ne te remercierai jamais assez pour ton absence de participation à la résolution (bizarrement, on ne t'entendait plus quand le canal guilde s'est transformé en pugilat) et ta présence à la source du problème. C'est vraiment le genre de soirées pour lesquelles je joue à GW2.

    Manque de bol donc, c'est pas si facile de réécrire l'histoire et de rejeter la faute sur les autres, tes posts et tes interventions parlent d'elle-même. Pendant tout ça, tu faisais des inverventions que tu présentes toi-même comme celles d'un "connard condescendant": je ne pense pas avoir à préciser qu'il ne s'agit pas d'une attitude qui vise à résoudre les problèmes et à calmer les esprits.
    Dernière modification par Charmide ; 24/12/2012 à 11h08.

  4. #64
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Et au passage, même si je sais très bien que tu en as, dans ton post au dessus, je ne vois aucunes solutions ...
    Moi aussi j'ai le droit de troller et mon imitation de président était super.

    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    puis en voix de la sagesse face à Lee Tchii et Maximilene qui enveniment une situation, je suis sûr qu'ils apprécieront
    Moi aussi j'ai le droit de ficher un peu du bazar file prendre ton train avant de le rater.

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Plein de bisous d'amour.
    Joyeux Noël à tous ! tu vas voir ton cadeau de Nowel toi !

  5. #65
    C'est fou cette volonté d'avoir le dernier mot.

    1- Mes posts sont tous sensés.
    Ce n'est pas parce qu'il ne vont pas dans ton sens qu'ils ne le sont pas.
    J'ai avancé des arguments mathématiques puis un argument d'autorité.
    Bizarrement, seul celui d'autorité a fait echo.

    2- Beaucoup de canards pensent que tu es à la droite de dieu.
    C'est pas parce qu'on balance une argumentation sur mumble qu'elle est visible par les "500 canards de la guilde".
    Contrairement au forum.

    3- L'intervention de l'animateur a déjà eu lieu, il y a de ça bientôt un mois.
    En revanche, le fait de passer le boost karma d'hebdomadaire en mensuel n'a pas été validé (ou alors tu me retrouves le post qui en parle).

    4- Maximelene et leetchi ont un compte sur le forum, ils ont pas besoin de toi pour exprimer leur avis.

    5- Ma responsabilité dans "ce bordel généré" elle est évidente depuis le début, je suis à la "base" (d'ailleurs, ça va plaire à Kayato, ça lui fera une raison de plus pour me ban).
    Je gueule quand des canards me disent que quelque chose ne va pas mais qu'ils n'osent pas le dire de peur de lancer un débat.

    6- C'est pas parce que tu spam des "stop" que ça va calmer la chose.
    La preuve en est que vaahn relance le débat 3h plus tard.

    7- Quand il y a eu la shitstorm sur le canal guilde, je représentais une autre guilde donc je risquais pas d'intervenir.
    Idem pour mumble, on faisait une instance à 5, on a vu débarquer dix personnes, j'ai switch de chan.
    Dès lors que, mes arguments avancés, je me retrouve face à des gens obtus, je ne vois pas l'intérêt de continuer donc je switch pour être au calme.

    8- Je ne réécris pas l'histoire, je l'interprète différemment.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #66
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    2- Beaucoup de canards pensent que tu es à la droite de dieu.
    C'est pas parce qu'on balance une argumentation sur mumble qu'elle est visible par les "500 canards de la guilde".
    Contrairement au forum.
    Je ne faisais pas référence à ce que j'ai dis sur mumble mais à mon post d'apaisement où je précise que je ne fais que donner mon avis et que c'est pas parce que je suis lead 3W que je vais prendre la décision.

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    7- Quand il y a eu la shitstorm sur le canal guilde, je représentais une autre guilde donc je risquais pas d'intervenir.
    Idem pour mumble, on faisait une instance à 5, on a vu débarquer dix personnes, j'ai switch de chan.
    Dès lors que, mes arguments avancés, je me retrouve face à des gens obtus, je ne vois pas l'intérêt de continuer donc je switch pour être au calme.
    Correction: quand la shitstorm que tu provoques atteint son pic, tu switch de guilde pour "être tranquille" et "au calme", comme tu dis, sans tenter de l'arrêter.
    Même tactique de l'esquive pour Mumble.
    Belle prise de responsabilité.

    Devines quoi, je n'étais pas "tranquille" quand j'ai dû faire une imitation de CRS/pompier pour essayer d'apaiser les gens et stopper le flood du canal guilde.

    Pour le reste des points, tu es à côté de la plaque et tu réponds à des choses qui ne sont même pas dans le débat ou que je n'ai jamais exprimée.

  7. #67
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Je ne faisais pas référence à ce que j'ai dis sur mumble mais à mon post d'apaisement où je précise que je ne fais que donner mon avis et que c'est pas parce que je suis lead 3W que je vais prendre la décision.



    Correction: quand la shitstorm que tu provoques atteint son pic, tu switch de guilde pour "être tranquille" et "au calme", comme tu dis, sans tenter de l'arrêter.
    Même tactique de l'esquive pour Mumble.
    Belle prise de responsabilité.

    Devines quoi, je n'étais pas "tranquille" quand j'ai dû faire une imitation de CRS/pompier pour essayer d'apaiser les gens et stopper le flood du canal guilde.

    Pour le reste des points, tu es à côté de la plaque et tu réponds à des choses qui ne sont même pas dans le débat ou que je n'ai jamais exprimée.
    Si on parle de la shitstorm karma, il n'en est pas à l'origine.
    Et franchement j'aimerai bien que vous foutiez tous les deux de l'eau dans votre vin .
    Surtout qu'à certains moments, tes sorties pompiers ressemblent plus à des sorties de pyromane.

    PS: je ne répondrai plus sur ce fil, ça commence sérieusement à me faire chier.
    PPS: je parle de charmide et pure.

  8. #68
    Faut-il vraiment que Maxi et moi venions ici nous expliquer sur ce que nous avons dit ou fait lors de cette fichue soirée ou est-ce possible d'arrêter de nous citer et nous laisser en dehors ?
    Enfin peut-être que Maxi veut qu'on parle de lui, hein, je ne voudrais pas parler pour lui alors que je critique ceux qui parlent pour nous ...

    Autant j'étais fâchée contre Charmide, autant je vais me fâcher avec toi PurE si tu sous-entends que j'ai relancé de 25 après un appel à l'apaisement
    Ya déjà assez de canards qui me considèrent comme une hooligan pour avoir soutenu mon point de vue avec troll ...

  9. #69
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    ...
    Mon attitude de pompier fait uniquement référence à la soirée en question et au post qui va avec. Pas à ce qui suit, qui n'est que réponse à purecontact.
    Je ne le considérais pas au moment des faits comme à l'origine de la chose, mais tous ses posts ici me font penser le contraire. Pourquoi?

    Je rappelle en passant que son attitude a déjà valu à certains tant d'exaspération qu'ils ont carrément quitté la guilde sur ce seul motif.
    Je ne ferais pas ça. Si quelqu'un considère qu'être un "connard condescendant" et s'en vanter, puis troller en permanence, est une attitude valable, je considère que c'est contraire à l'esprit de [CPC] et nuisible à la cohésion d'une communauté à laquelle je tiens. Je n'hésiterai donc pas à le faire remarquer le plus directement possible.

    Olih, je sais que tu n'aimes pas le conflit, mais moi non plus, et c'est bien la raison pour laquelle je m'enflamme contre quelqu'un qui s'amuse visiblement à y jeter de l'huile.

    Sur ce, je crois que j'ai dis tout ce que j'avais à dire, je vais arrêter avant que ça parte effectivement en conflit personnel.

  10. #70
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    C'est juste un oubli lors de la création du rang ça, je pense.

    M'enfin c'est pas le problème Caf, le buff a été activé (dès qu'on a demandé à quelqu'un d'autre qu'à panda double underscore )
    Ouais enfin entre ses délires avec le TS et le fait de pas avoir activé un buff qui concerne les joueurs PVE. A la place de Zepo, je virerai les droits de Panda, il ne les mérite pas...

    Je suis désolé mais le fait de pas avoir activé le buff c'est un gros fail, qui est-il pour décider que des mecs qui s'amusent en pve et qui sont la depuis bien plus longtemps que lui n'auraient pas le droit à ce buff...
    Dernière modification par Caf ; 24/12/2012 à 15h26.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  11. #71
    Je ne l'ai pas activé car ce n'est pas à moi de gérer ça.
    Déjà les buffs 3W je DEMANDE avant de les mettre alors les buffs PvE c'est pareil ... Je ne décide pas de ce qu'on fait de notre influence.

    Sinon mon "délire" avec TS est reçu comme un "délire" que par toi, Caf.
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  12. #72
    C'est bizarre quand même des que ça s'embrouille chez CPC et que ça pars en sucette au lieu de se régler tranquillement entre personnes de bonne intelligence on retrouve TOUJOURS le même nom à l'origine ...

    purEcontact .... beaucoup de pure con mais pas beaucoup de tact
    GW2 - Guilde Fëar Morniëo

  13. #73


    Le problème des buffs étant réglé grâce à l'excellent boulot de Tatsu-Kan, ce serait bien que les participants de ce pugilat de niveau maternel règlent leurs problèmes en mp, parce que vos inimitiés personnelles, comme dirait ce grand penseur de notre temps :

    Citation Envoyé par KiwiX
    On. S'en. Bat. Les. Couilles.
    Me suis pas fait chier pendant des mois (avec d'autres bien évidemment) à mettre en route la guilde pour en arriver là. Le forum, le TS et le jeu sont bien assez grands pour que tout le monde cohabite sans se marcher dessus et pour que les gens qui ne peuvent pas se voir s'ignorent superbement sans foutre la merde.

    Merci

    Ceci était un communiqué du CGQOPVQLTSSGQABFSTDMAJNT (Comité des Gens Qui n'Ont Pas de Vie, Qui Lisent Tous les Sujets du Sous-forum GW2 et Qui Aimeraient Bien le Faire Sans Tomber Sur du Drama, Merci d'Avance et Joyeux Noël à Tous)

  14. #74
    Citation Envoyé par Koops Voir le message
    C'est bizarre quand même des que ça s'embrouille chez CPC et que ça pars en sucette au lieu de se régler tranquillement entre personnes de bonne intelligence on retrouve TOUJOURS le même nom à l'origine ...

    purEcontact .... beaucoup de pure con mais pas beaucoup de tact
    J'avoue, la faim dans le monde, c'est moi.
    Je vous prépare une nuée de sauterelle aussi, en souvenir du bon vieux temps.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  15. #75
    Moi j'aime bien, c'est mon petit roman photo !
    sans photos...

  16. #76
    Y'a pas un modal pour clore ce topic qui tourne a la shitstorm ?

    C'est nowel, miss France à été élu, la paix dans le monde tout ça...
    C'est même plus un débat d'idée, c'est un débat de personne: vous vous aimez pas, c'est pas grave.

    Je vois bien que purE à comme unique but l'embrasement de la planète et que charmide a un besoin pathologique a répondre a chaque post, donc ça va être sans fin; jusqu'au point de non-retour où des canards vont se casser: on évite d'en arriver la siouplé, on se fait des bisous et on se rappelle qu'on est tous des canards d'amour.

    Ceci était un message d'apaisement pour le bien de tous

  17. #77
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Faut-il vraiment que Maxi et moi venions ici nous expliquer sur ce que nous avons dit ou fait lors de cette fichue soirée ou est-ce possible d'arrêter de nous citer et nous laisser en dehors ?
    Ouais parce que sinon, si vous voulez de l'envenimage de situation, j'vous jure que j'vais exaucer vos souhaits.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #78
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    Je ne l'ai pas activé car ce n'est pas à moi de gérer ça.
    Déjà les buffs 3W je DEMANDE avant de les mettre alors les buffs PvE c'est pareil ... Je ne décide pas de ce qu'on fait de notre influence.

    Sinon mon "délire" avec TS est reçu comme un "délire" que par toi, Caf.
    Tu serais surpris d'apprendre que je suis très loin d'être le seul à penser ça. Mais bon arrêtons la le débat, il semble être réglé, j'ai profité de l'occasion pour faire passer le message.

    Joyeux noël à tous.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  19. #79
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    avant que ça parte effectivement en conflit personnel.
    Échec critique

    Je MP un modo pour fermer le topic, on parlera de tout ça où il faut.

  20. #80
    Je propose un event guilde ou on serait tous en caleçon et on courait nu dans les champs de gendarran. La nudité ça rapproche et ça réchauffe.

  21. #81
    Citation Envoyé par Tonight Voir le message
    Je propose un event guilde ou on serait tous en caleçon et on courait nu dans les champs de gendarran. La nudité ça rapproche et ça réchauffe.
    Ça dépend avec qui.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  22. #82
    Je part du principe que chaque caleçon est unique, n'agissons pas d'une manière de masse ou tout les caleçons seraient dans un même panier, je prône l'unité du caleçon, faisons en sorte que chaque caleçon apporte une richesse à notre culture!

    Un caleçon ça souffre aussi.

  23. #83
    Je sens un clivage entre slips et caleçons là
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #84
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    Je vois bien que purE à comme unique but l'embrasement de la planète.
    Merci, j'aime beaucoup !
    Dernière modification par purEcontact ; 25/12/2012 à 23h58.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #85
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #86
    Du coup, la prochaine beuverie c'est quand ?

  27. #87
    J'en sais rien du tout mais je vous conseille vivement de vous remettre à parler de ça et de vous faire plein de bisous. Si je retrouve le même foutoir après Noël, ce sera double ration de bans pour ceux qui ne savent pas s'expliquer par MP comme des grands garçons.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #88
    Viendez faire des fractals avec moi pour vous réconciliez!

  29. #89
    rien ne vaut une petite chanson
    pour apaiser les tensions



    Allez tous avec moi
    khumbaya my lord
    Khumbaya
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  30. #90
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message

    Le problème des buffs étant réglé grâce à l'excellent boulot de Tatsu-Kan
    Sur ce point, je ne suis pas encore satisfait de mon 'travail'.
    Je planche sur une seconde version plus optimisée avec calcul sur une durée de 6 semaines. Le choix de 6 semaines n'est pas un hasard, c'est le seul moyen d'être précis concernant les deux buffs majeurs que sont la récolte (48h) et le magic find (72h) qui doivent être lancés en permanence.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •