Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 138
  1. #1
    Il est temps d'ouvrir le thread qui sent la résine et la bonne grosse boule de Noël. Faîtes sonner les carillons et tout le bordel. Polissez vos boules (de neige cette fois). A priori ils ne se sont pas foutu de notre gueule, et on devrait avoir pas mal de choses à faire, peut être même plus qu'à Halloween.

    Pour le 14 décembre au programme, hors la mise de l'Arche du Lion aux couleurs de Noël, il semble que 3 activités seront disponibles (à priori accès depuis la forge mystique).

    L’événement commence le 14 décembre (pas d'heure précisée), heure de Paris.
    Edit : en fait pas d'heure de départ, ça n'a pas été précisé.

    Pas besoin d'être là à l'heure H, chaque évènement sera disponible jusqu'à ce que commence le suivant, puis après le 20 décembre toutes les activités seront disponibles jusqu'à la fin de l'event le 3 janvier.

    La bande annonce :



    Les activités du 14 décembre

    - Un nouveau jumping puzzle (il va encore falloir que je passe mon compte à un canard pour le finir mais chut faut pas le dire).


    Pays des merveilles de l’hiver

    Mettez votre talent à l’épreuve dans cette toute nouvelle épreuve acrobatique ! Parlez au jeune fêtard près de la boule à neige dans l’Arche du Lion pour tester votre chance et votre équilibre.

    - jeu JcJ à base de boule de Noël dans ta face


    Chaos des neiges

    Si vous avez l’esprit de Noël et que vous visez juste, visitez le guide fêtard de la Garde du Lion près de la boule à neige de l’Arche du Lion et essayez donc ce nouveau jeu en JcJ !
    - Activité musicale qu'on sait pas trop ce que c'est mais ça à l'air rigolo


    Orchestre des sonneurs

    Faites retentir la joie des fêtes de fin d’année avec cette nouvelle activité musicale à l’intérieur de la boule à neige, accessible via le Maître sonneur. Peu importe que vous n’ayez pas le sens du rythme… L’harmonie est ce qui compte le plus pendant Hivernel !

    Nouveaux objets d’Hivernel dans la Boutique aux gemmes

    Evidemment pour les canards wall-streetiens, n'oubliez pas d'acheter vos gemmes dès maintenant, car le comptoir du Lion Noir reçoit pleins de nouveaux objets que les gens vont s'arracher (ou pour les pequenots comme moi qui achète les gemmes pour acheter ces objets seulement avec leur maigre fortune en gold ingame personnelle qui ferait mieux de lacher 10 euros).


    La Compagnie commerciale du Lion noir a tout ce qu’il vous faut pour célébrer Hivernel, depuis les habits de ville festifs jusqu’aux apparences d’armes spécifiques, en passant par des coffres pleins de surprises ! Alors, découvrez les nouveaux objets de la Boutique aux gemmes dès aujourd’hui !
    Les activités après le 14 décembre

    Après on aura une nouvelle activité par jour pendant 5 jours, le gros navion de l'event se déplaçant dans une nouvelle capitale chaque jour. Puis le 20 décembre les 5 activités plus une nouvelle (à priori une sorte de tower defence) seront accessible jusqu'à la fin jusqu'au 3 janvier depuis l'arche du lion. Mais je mettrais le détail plus tard, quand j'aurai pas la flemme.

    Source : https://www.guildwars2.com/fr/the-ga...december-2012/
    Dernière modification par Evene ; 14/12/2012 à 19h53.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  2. #2
    A voir le screen du puzzle jump je pense qui va avoir pas mal de ragequit et de TP mesmers dans l'air
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  3. #3
    Le puzzle jump en lui-même n'a pas l'air si difficile. Long, mais pas difficile.
    J'imagine que pour le clocher se sera une instance particulière, sans compétence et j'espère, sans timer !
    En tout cas, ça a l'air tout génial !

  4. #4
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Le puzzle jump en lui-même n'a pas l'air si difficile. Long, mais pas difficile.
    En même temps, si tu regardes cette image, ça a l'air facile aussi :



    Maintenant, imagine qu'ils ajoutent des plate formes qui bougent, des bonhommes de neige qui te lancent des boules de neige qui bumpent, des blizzards qui ralentissent, un timer sous la forme d'une tempête de glace, le tout avec 50 joueurs en même temps.

    Honnêtement, je m'attends pas à un truc super facile non plus

    (et j'espère bien que ce sera dur ! Même si vu les réactions des joueurs pour Halloween, je pense que ce sera déjà plus facile que le clocher )
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #5
    Citation Envoyé par ivanoff Voir le message
    A voir le screen du puzzle jump je pense qui va avoir pas mal de ragequit et de TP mesmers dans l'air
    Je ne l'ai pas mis dans le topic du Dev Tracker parce que je n'ai pas réussi à trouver la citation originale, mais le game designer qui a conçu les deux JP aurait dit que celui de noël serait moins difficile mais qu'il travaillait sur un autre JP qui lui serait au moins aussi dur, si ce n'est plus.

  6. #6
    Je veux un JP infernal qui demande des heures d'entraînement et que seul 1% des gens réussissent !

    Bon, seul soucis, je risquerai grandement de ne pas faire partie de ces gens. Mais j'm'en fout, je veux !!!
    Dernière modification par Maximelene ; 11/12/2012 à 15h12.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #7
    Celui du clocher, je l'ai réussi au bout de ouatmille essais, après je le faisais à presque tout les coups...

    Le skill, chers canards, le skill !

    <part en courant>

  8. #8
    Une sorte d'ultimate PJ qui reprendrai tous les trucs bien chiant/compliqué des autres PJs ?

    Le pire à Halloween c'était le monde. :/ Ca déconcentrait trop, impossible pour moi d'y arriver et avec le poison qui montait tu pouvais même pas laisser passer. A voir ce qu'ils nous réservent mais j'ai confiance pour qu'ils améliorent le concept d'halloween (qui avait pas l'air mal).

  9. #9
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je veux un JP infernal qui demande des heures d'entraînement et que seul 1% des gens réussissent !

    Bon,s eul soucis, je risquerai grandement de ne pas faire partie de ces gens. Mais j'm'en fout, je veux !!!
    Je veux bien d'un JP infernal MAIS, dans ce cas, il ne faut pas qu'il ait une durée de vie de 15j mais qu'il soit permanent.

  10. #10
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Je veux bien d'un JP infernal MAIS, dans ce cas, il ne faut pas qu'il ait une durée de vie de 15j mais qu'il soit permanent.
    This!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  11. #11
    Oh punaise, comme je sens venir les vieux pieges a vent a frequence quasi aleatoire dans le jump puzzle...

    J'ai hate de pouvoir ragequitter !

  12. #12
    avant de faire le JP il faudra BAN les charrs et les norns, JE LES HAIS !!! avec le sourire bien sur
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  13. #13
    Faudrait une barre comme à l'entrée des parkings de supermarchés
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  14. #14
    Quel racisme, c'est une honte
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  15. #15
    Ou séparer les joueurs par race. En collant tous les Asuras ensemble, et les Charrs ailleurs, y'aura pas de soucis.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #16
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ou séparer les joueurs par race. En collant tous les Asuras ensemble, et les Charrs ailleurs, y'aura pas de soucis.
    Où comment atteindre le point Godwin tout en subtilité
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  17. #17
    On devrait plutôt faire comme dans les parc d'attractions : en file indienne, les uns après les autres ... et on interdit l'entrée à ceux qui font moins de 1m30
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  18. #18
    Et plus d'1m90 de haut et 1m de large.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  19. #19
    Moi ça me va, perso je passe
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  20. #20
    Bon, c'était bien une erreur de leur part concernant les horaires de l'event en France :

    Citation Envoyé par Stéphane Lo Presti
    Ceci est une erreur de la page française et nous avons demandé à notre équipe Web de corriger ceci au plus vite. Merci pour nous avoir signalé ceci et désolé pour cette erreur.

    Pour clarifier : l’événement commence effectivement à 19h, heure de Paris.
    Source

  21. #21
    19h théorique, donc soit 22h30, soit 14h jeudi si ça buggue et qu'ils ouvrent en avance
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #22
    Nice un nouveau JP, j'espère qu'il sera du même genre que celui Halloween, ça me faisais bien trippé (ca changeait des autres JP qui se ressemblent souvent).
    Concernant les races, c'est idiot, imagines un norn maxi avec des norns mini, ça n'ira pas nonplus.

    Et on vous emmerde, vous n'y voyiez peut-être rien, mais nous on devait faire gaffe ou on marchait pour pas chuter car on avait écrasé un nain....
    (sans rigoler, il y avait des tracés plus rapide qui faisait qu'on gagnait vite 2-3mètres d'avances pour dire d'être tranquille).

    J'espère qu'on aura à nouveau un exotique à la fin, ça me permets de stuffer mes rerolls gratos mdr.

  23. #23
    MMORPG.com a fait une preview de l'event, on en sait donc un peu plus sur ce qui nous attend (je mets la balise spoiler pour ceux qui préfèrent tout découvrir par eux-même, mais il n'y a pas vraiment de spoiler à proprement parler, juste une description des différentes activités).

    Spoiler Alert!

    * 3 nouvelles activités :
    - Le jumping puzzle qui sera, comme prévu, moins dur que la tour d'Halloween mais qui devrait tout de même avoir quelques passages coton (3 zones de départ, de la glace au sol)

    - Un bataille de boule de neige avec une classe à choisir parmi trois avec des builds fixes, hormis une compétence qui dépendra de la profession de votre personnage (ils donnent l'exemple du guerrier qui a un dash)

    - Une sorte de rock band simplifié où trois joueurs devront jouer chacun une partie d'une harmonie de chansons de noël. On pourra apparemment créer ses propres chansons.


    * Les events dans les capitales : on accèdera au vaisseau de Tixx qui aura un décor différent suivant la ville où il se trouve. Chaque instance permettra de dropper des recettes et des ingrédients pour crafter des jouets spécifiques à chaque ville. La dernière instance (celle de l'Arche) sera une sorte de Tower Defense où il faudra arrêter des hordes incessantes de jouets.


    * les autres activités :

    - Il y aura en tout 275 nouvelles recettes de craft (toutes ne sont pas forcément liées à Hivernel)

    - Il y aura une version Hivernel des citrouilles à graver sous la forme de bonhommes de neige à construire

    - Des cadeaux tomberont littéralement du ciel sur à peu près toutes les maps (sauf du côté d'Orr)

    - En 3W, il y aura des armes de siège d'Hivernel (genre une baliste qui tire des cannes en sucre)

    - En PvP, il y aura plein de finishers d'Hivernel

    - L'objet final de l'event (dispo en allant simplement voir Tixx à l'Arche après le 20 décembre) ne pourra plus être obtenu après la fin de cet Hivernel

  24. #24
    Du bon en perspective, ça nous rappellera gw1 ^^

    La seule chose que je déplore, c'est le truc genre citrouille, je trouve ça d'un barbant -_-

  25. #25
    Encore un event sympa J'espère qu'il va pas falloir chercher des trucs sur dez zones que j'ai pas encore exploré, je viens juste d'arriver level 55 enfin
    J'ai exploré juste 14% du monde je crois.

  26. #26
    Des activités, ça veut dire des titres
    Et un jumping puzzle pour les pros

  27. #27
    Les citrouilles ne comptaient pas pour le succès. Les activités se trouveront à partir des capitales et de l'Arche du Lion.
    Mais de quoi vous vous plaignez !!!!

  28. #28
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Les citrouilles ne comptaient pas pour le succès. Les activités se trouveront à partir des capitales et de l'Arche du Lion.
    Mais de quoi vous vous plaignez !!!!
    Fallait citrouiller 125 ou 175 citrouilles dans le succes, tu rigoles?

  29. #29
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Fallait citrouiller 125 ou 175 citrouilles dans le succes, tu rigoles?
    Je pense qu'elle veut parler du titre global
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  30. #30
    Exact. On s'en foutait du succès ! Ya que la frime et les titres qui comptent !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •