Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 138 sur 138
  1. #121
    Malheureusement ça sera pas le cas, ils ont dit clairement que ça serait "trop long" à mettre en place car ça se base sur le code des activités et du coup c'est pas prévu pour les groupes (même si depuis la sortie, ça demande qu'on puisse faire les activités/pvp(non tournois) en groupe)

  2. #122
    T'façon, si j'ai réussi à faire le succès, c'est que tout le monde peut le faire !

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #123
    Maderone à enfin eu sa poupée :

    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  4. #124
    Ouais §§§
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  5. #125
    Le taux de réussite des toniques éternels a clairement été augmenté. Il m'a fallu hier 16 essais pour en avoir un seul, aujourd'hui avec 4 essais j'en ai eu 3.

    Sinon, certaines parties de la communauté sont persuadées que les jouets de Tixx sont tous fabriqués à partir de Skritts, d'où leur tendance à se rebeller une fois en groupes, et que ce même Tixx a pour but de nous laver le cerveau à coup de tâches répétitives afin de nous transformer ensuite nous-même en jouets. D'ailleurs, il semblerait que notre taille réduise lorsqu'on rentre dans l'Infinitarium...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #126
    Et vivement, je tombe que sur des team de bras cassé, j'ai épuisé mon quota de chance pour la journée avec mon Tonic éternel Peluche Gryphon au premier essai.
    Dutout, le succès était franchement pas difficile à réaliser et après l'avoir validé au deuxième essai - le premier s'est terminé rapidement dans la rage, je vous l'accorde - j'ai obtenu trois toniques en cinq essais.
    Autant je peux le comprendre pour ceux là, les prix étaient abusifs pour ceux qui faisaient moult tentatives mais réduire le succès à simplement réussir l'instance alors que ce c'était loin d'être insurmontable ...
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  7. #127
    I really, really want one of those Unbreakable Choir Bells. This morning I bought 1,250 Giant Wintersday Gifts (they just happened to be the cheapest at the time) and opened them all. I thought people might be interested in the results.

    1,093 Ugly Wool Sweaters

    198 Flawless Snowflakes

    50 Drops of Magic Glue

    15 Choir Bells

    8 Recipes: Giver's Orichalcum Imbued Inscription

    6 Recipes: Giver's Intricate Gossamer Insignia

    1 Wooden Dagger Skin

    1 Partridge in a Pear Tree.


    Banjo, Enfoiré !!
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  8. #128
    Va falloir que je test quand même.

  9. #129
    J'ai fait fort au réveil ce matin; je vais dans le puzzle jump histoire de chopper la récompense du jour. Premier saut, plouf, dans le vide.
    Le fou rire direct

  10. #130
    Pour le prix actuel de la cloche indestructible on peut se payer 10 000 cloches "temporaires". Suffit de se faire une mule à cloches et voilà on a du stock pour toute une vie :D

  11. #131
    je droppe plus rien dans l'infinirarium de tixx, ni rembourrages, ni roues, ni colles, ni structures de jouet.

    ça fout les boules -_-

    je me retrouve avec 5 figurines inutiles, 500 roues mystiques inutiles, 250 colles magiques, et pas une thune pour acheter de quoi tenter la popo de pet permanent ou faire d'autres jouets
    Dernière modification par billybones ; 26/12/2012 à 20h19.

  12. #132
    Une petite question au passage : la cloche indestructible peut se trouver où en fait s'il vous plait ?

  13. #133
    Dans les cadeaux géants (apparemment il se trouverait aussi dans les autres tailles de cadeaux "source":redit), à l'HV et chez Maderone si tu sais t'y prendre.
    Elite Dangerous : Cmdr Sayou || GW²: Sayuri Mizu (deusmars.6172)

  14. #134
    Ah merci ! Je pensais qu'ils ne se trouvaient que dans les coffres de la boutique. Bon, c'est parti pour la course à la chaussette et aux coffres, je la veux *_*

  15. #135
    Regarde le post que j'ai écrit plus haut. Bonne chance.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  16. #136
    En fait je l'avais vu, d'où mon espoir qu'il y ait d'autres moyens de la trouver, d'autant plus que je suis loin d'être une chanceuse pour ce type de choses... Mais bon c'est Noël on y croit

  17. #137
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    je me retrouve avec 5 figurines inutiles, 500 roues mystiques inutiles, 250 colles magiques
    Donne-les moi, je saurai quoi en faire

  18. #138
    Bon, après d'innombrables tours de puzzle jump, après que ma touche espace fut atteinte d'arthrite précoce au vu de la surcharge de travail imposée, après que mon compagnon m'ait menacée d'internement forcé et après avoir développé une floconophobie aigüe, je n'ai......rien......

    Enfin si, une quarantaine de cloches, plus de 250 flocons parfaits, deux recettes en plein d'exemplaires et divers skins mais pas de zoulie cloche éternelle. Bon comme on dit "c'est le jeu ma pov'lucette", vais quand même pouvoir me consoler avec mes cloches consommables

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •