Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 138
  1. #61
    Je suis assez d'accord avec Guitou,
    Tu fait les activités jusqu'à avoir les succès ensuite tu retourne à tes occupations de tout les jours IG.
    Par contre je trouve les décors que ce soit à l'arche, en PvP ou 3W sont magnifique et c'est d'ailleurs dommage qu'il ne l'ont pas fait dans toute les capitales.
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  2. #62
    Citation Envoyé par ivanoff Voir le message
    Je suis assez d'accord avec Guitou,
    Tu fait les activités jusqu'à avoir les succès ensuite tu retourne à tes occupations de tout les jours IG.
    Oui okay, mais c'était pareil pour Halloween, du coup je ne comprend pas le fait que vous placiez Hivernel en dessous.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #63
    je ne met pas l'hivernel en dessous je trouve juste que Halloween te prenais plus de temps ne serait-ce que pour avoir les succès mais je trouve les décors mieux que ce d'halloween.
    Les deux événements se valent après c'est selon les goûts et les couleurs de chacun.
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  4. #64
    Oui je préférais (subjectivité) l'instance PvP d'halloween. C'était plus original dans le concept, malgré les classes.
    Après niveau décor l'instance d'hivernelle est au dessus (et les décors de l'event en général également).

    Y'a du bon et du moins bon des deux cotés, et si je dois les classer, halloween est au dessus.

  5. #65
    Il manque encore un event à hivernel.

  6. #66
    La cloche indestructible. Celle qui me permettra de prendre la tête à tous les mecs de ma guilde à chaque donjon.
    Je la veux... Je-la-veux-je-la-veux-je-la-veux.

    Mais à part en l'achetant au lion noir (demande à 62po là, quand même), vous savez d'où qu'on peut l'avoir ?

  7. #67
    Les coffres d'hivernel.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  8. #68
    Les coffres, càd ceux qu'on ouvre à la fin de l'instance de Tixx et du puzzle jump ?

  9. #69
    C'est quoi ces coffres d'hivernel ?
    Ceux du PJ, ceux à la fin de l'instance de Tixx ou quelque chose que j'ai loupé ?

  10. #70
    Page gemme, bande de noobs.
    100 gemmes le coffre. 10 coffres pour 800 gemmes.

  11. #71
    Les noobs ils vont plus t'en filer des teintures non ID.

  12. #72
    Pas grave, t'en aura 3 fois plus de la part des aigris qui t'accueillent dans leurs rangs
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #73
    J'ai testé le nouveau contenu d'hivernel et je le trouve globalement inférieur à Halloween même s'il n'est pas fini.
    Je n'ai pas réussi à finir le clocher alors que celui d'hivernel je l'ai fini en 4 essais.
    Les 2 minis donjons de tixx sont sympas mais trop simples. Je m'attendais à une augmentation de la difficulté ou de la mise en scène sur le 2ème jour. On retrouve le même environnement et le même boss et ça m'a déçu. Même au niveau de la rejouabilité, je pouvais enchainer le roi dément plusieurs fois alors que l'atelier de tixx 2 ou 3 fois et je repasse à gw2.
    Le mini jeu musical est une bonne trouvaille.

  14. #74
    Moi je préfère le jumping puzzle quand j'arrive à aller au bout
    Le jeu musical c'est très bien, les batailles de boule de neiges c'est drôle, la musique de Noël est superbe, LA est vraiment belle ... le fait que l'event passe par toutes les capitales c'est peut être un début pour la redynamisation de celles-ci. Et puis aucun évènement n'est faisable qu'à une date précise comme ce fut le cas avec les Karkas, j'ai pas eu la fête du lag non plus. Ca progresse dans la bonne direction dans l'ensemble, non ?
    Érys

  15. #75
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pas grave, t'en aura 3 fois plus de la part des aigris qui t'accueillent dans leurs rangs
    \o/
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  16. #76
    GG le Jumping puzzle impossible a faire si ta pas un PC qui tiens la route. Le temps que je charge la map la plateforme commence a disparaitre.
    C'était pas possible d'attendre que tout le monde ait chargé la map avant de lancer le Jumping Puzzle ?
    Sur celui d'halloween y avait pas de problème pourtant.

  17. #77
    Bizarre, mon PC rame à mort mais j'ai aucun mal à commencer le puzzle jump avant que les plateformes disparaissent. Bon, pour le finir, c'est un peu différent quand le PC fige une fois sur deux en plein saut, mais ça c'est un autre sujet
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  18. #78
    Bon moyen moyen l'instance d'aujourd'hui, un gros CC/mix des 2 précédents ... Et pas mal bugé en plus, avec l'affichage du boss en triple toute la durée de l'instance :D

  19. #79
    Idem pour le bug d'affichage sur le boss.

    A mes yeux l'instance est le seul petit point noir (pour l'instant, ça peut toujours s'améliorer d'ici la fin de l'event), j'aime bien quand y' a un minimum de background installé comme sur l'event d'Halloween où il fallait reconstituer l'histoire du Roi Dément. Là c'est juste va buter ci, va buter ça, ah tiens les poupées sont passées à la javelle depuis hier va donc les re-peinturlurer, et ça s'enchaîne sans trop de cohérences. A moins que j'ai loupé quelque chose ?

    Le seul petit espoir qu'une histoire se développe est sous-entendu par un golem qui fait une sorte de lapsus... Mais bon je me fais sûrement des films.

  20. #80
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bon moyen moyen l'instance d'aujourd'hui, un gros CC/mix des 2 précédents ... Et pas mal bugé en plus, avec l'affichage du boss en triple toute la durée de l'instance :D
    Heureusement, ce n'était que le message qui s'affichait de trop, et pas les différentes phases en elles-mêmes!

  21. #81
    Citation Envoyé par Deusmars Voir le message
    A mes yeux l'instance est le seul petit point noir (pour l'instant, ça peut toujours s'améliorer d'ici la fin de l'event), j'aime bien quand y' a un minimum de background installé comme sur l'event d'Halloween où il fallait reconstituer l'histoire du Roi Dément. Là c'est juste va buter ci, va buter ça, ah tiens les poupées sont passées à la javelle depuis hier va donc les re-peinturlurer, et ça s'enchaîne sans trop de cohérences. A moins que j'ai loupé quelque chose ?
    C'est vrai qu'il n'y a pas grand Background a cet event. En même temps, contrairement à Halloween, pour lequel on a un personnage notable dont on peut reconstituer l'histoire, pour Hivernel il n'y a que dalle, juste un Asura constructeur de jouets un peu incompétent sur les bords.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #82
    Bah faut parler aux pnj ! Ils racontent des choses sur Tixx et tout ça.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  23. #83
    Ouais mais contrairement au Roi Dément, Tixx on s'en contrefout.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #84
    Bon bah idem que les jours précédents pour le donjon, un ptit CC aléatoire des events et feu :D
    Par contre, on gagne le gryphon en peluche comme mini-pet, et CA, c'est classe !

    Edit : oh, et en plus ya déjà moyen d'avoir le titre, vu qu'on arrive à 12 succès sur 12

  25. #85
    Les vrais possèdent le titre depuis hier

  26. #86
    Hier ? Comment se fait-ce ? Il me semble avoir fait tout ce qui est possible

  27. #87
    Les succès de la bataille de boule de neige comptent !

  28. #88
    Ouais, je les ais fait les 2, dès le premier jour :-°
    C'est pour ça que je comprends pas, il me manque que celui des Asura (demain donc), et les 2 trucs qui vont se débloquer après je sais plus quelle date (le 20 je crois) ! A moins qu'il y ait des succès cachés maintenant ?

  29. #89
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ouais, je les ais fait les 2, dès le premier jour :-°
    C'est pour ça que je comprends pas, il me manque que celui des Asura (demain donc), et les 2 trucs qui vont se débloquer après je sais plus quelle date (le 20 je crois) ! A moins qu'il y ait des succès cachés maintenant ?
    Les cloches ?

  30. #90
    Fait aussi
    Du coup je me suis connecté pour voir, je compte que 11 succès réussis, ya un truc que je comprends pas
    Ptet les 2 lignes du succès mensuel qui comptent dedans ? Au quel cas tout s'explique !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •