Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31
  1. #1
    http://worldoftanks.eu/news/5142-cre...-game-contest/

    Concours de Wargaming pour noël avec des prix 'achement intéressants quand même...

    En résumé : faire une vidéo (catégorie youtube) ou un screenshot à plusieurs (en entrainement) sur une carte d'hiver pour faire une "carte" de vœux.

    Récompenses :
    Prizes

    Image Category:


    • 1st Place: 2000 gold for each player in the image (double for the image creator)
    • 2nd place: 1500 gold for each player in the image (double for the image creator)
    • 3rd Place: 1000 gold for each player in the image (double for the image creator)


    YouTube Category:


    • 1st Place: 4000 gold for each player in the image (double for the video creator)
    • 2nd place: 3000 gold for each player in the image (double for the video creator)
    • 3rd Place: 2000 gold for each player in the image (double for the video creator)
    En TC ça veut dire jusqu'à 30 chars à l'écran...

    Pour le screen shot on peut imaginer simplement des chars disposés pour faire le texte de la carte (avec 30 chars et un dézoom max y'a moyen je pense...)... Pas trop d'organisation si ce n'est d'avoir 30 canards (pas forcément du clan) et d'avoir une personne au dézoom max pour dire qui va où sur son écran.

    Des esprits tordus pourraient trouver une idée pour utiliser les chars dans des positions particulières, genre un t-50 ou un elc sur le toit d'un maus... ou écrasé à la vertical entre deux chars...


    Pour la vidéo ça serait plus complexe, déjà faut quelqu'un avec la bonne machine pour faire la capture (a-t-on un replay en training ? Si oui ça aiderait beaucoup je pense). Et surtout une grosse organisation (comparé à ce qu'on fait en CW) pour que chacun fasse ce qu'il faut le temps de la vidéo...

    Ou alors faut une idée un peu débile mais bien dans le genre de le notre communauté genre **idée débile qui pop pendant que je tape le message** 30 chars qui se jettent dans le lac au nord d'Artic Region (devant la base nord est) pour un super bain glacé ! Un pro de la vidéo (genre Kevin qui fait des retouches pour son blog et sa page de tronche.de.biquette) pourrait rajouter à la fin les feux d'artifices, le message et un beau gros père noël dessiné par Couly ?

    Je suis sur que la rédaction pourrait même rajouter une récompense pour la bonne âme qui ferait le boulot (de retouche photo/montage vidéo) si on gagnait !

    Bon par contre, faut faire/finir ça avant la trève hivernale, donc à jongler avec les CW !

  2. #2
    Salut

    Partant! Ca me semble marrant, mais il faudra prévoir assez à l'avance car je pense que nous sommes nombreux à ne pas être disponible tous les soirs.

  3. #3
    Y'en a qui dorment jamais...
    Quel beau métier professeur.

  4. #4
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Y'en a qui dorment jamais...
    Ou qui bossent !

  5. #5
    Y'en a même qui dorment au boulot...

  6. #6
    Et qui jouent au boulot?

  7. #7
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Présent. h34r:

    EDIT: J'ai une idée golri, je vous en parlerai sur Mumble.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  8. #8
    Intéressant, mais je ne pourrais pas niveau timing.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #9
    Déjà on peut commencer par mettre des drapeaux suisse sur les chars, ca fait couleur de noel
    Quel beau métier professeur.

  10. #10
    Des photos con avec des chars ? J'en suis !

  11. #11
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Présent. h34r:

    EDIT: J'ai une idée golri, je vous en parlerai sur Mumble.
    Ramène toi tout de suite, j'ai de quoi te faire rire.

  12. #12
    Partant si vous avez besoin d'un figurant

  13. #13
    L'idéal serait de faire des skins "noel"
    Quel beau métier professeur.

  14. #14
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    L'idéal serait de faire des skins "noel"
    Avec du papier toilette ?

  15. #15
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Avec du papier toilette ?
    Je l'attend toujours d'ailleurs, et t'as intérêt à te dépêcher il me reste plus que 13k xp
    Quel beau métier professeur.

  16. #16

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par Odrhann Voir le message
    Y a un Tier mini ?
    Sauf si la personne qui aura une bonne idée a besoin de tel ou tel char, non.

    Faut juste mumble.

  19. #19
    Disponible tous les jours de 18H00 a 2H du soir.
    Pseudo in game : the_kusabi
    Chars disponibles :
    KV1S
    KV2
    SU-100
    SU-152
    T-29

  20. #20
    Ca m'a l'air rigolo, j'en suis.

  21. #21
    J'en suis, vous pouvez compter sur mes 50 tanks

  22. #22
    Si j'arrive (un jour) à récupérer mon compte, j'en suis aussi.

  23. #23
    J'en suis, avec notamment un Maus qui fait toujours bonne figure sur un screen.
    "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning." - Rick Cook

  24. #24
    Euh, si l'horaire est pas trop restreint je suis avec vous.Sauf si vous prenez que des canards.

  25. #25

  26. #26
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Euh, si l'horaire est pas trop restreint je suis avec vous.Sauf si vous prenez que des canards.
    Ben, t'es un canard. Juste t'es pas dans le clan. Noob.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #27
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Faut qu'on s'y mette ce soir si on a rien, j'suis blindé jeudi/vendredi.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  28. #28
    Si c'est comme hier on n'aura pas de CW donc y'a moyen de moyenner ça !

  29. #29
    Le seul soir où je ne suis pas là

  30. #30
    Maiwi. Count me in. Si j'me réveille à temps.
    Born to be aigri.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •