Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour jeunes gens!

    Bon, évidement, je viens ici car j'ai un (gros) problème avec mon engin...


    J'ai mon PC qui s’éteint régulièrement quand je joue à World of Tank et Guild Wars 2 (jamais eu le soucis avec d'autres jeu pour le moment).
    J'ai longtemps cru que c'était du à une surchauffe ou des settings graphiques trop élevé. J'ai donc tout foutu au minimum, et malgré cela, ça continue.

    J'ai mis mes drivers à jour (BIOS,CG,...) via l'outils d'update VAIO.
    J'ai également diminuer le % de la gestion d'alimentation du processeur dans les paramètres d'alimentation avancé (98%).

    Mon CPU ne dépasse les 75°C sous 3Dmark en extrême...

    J'ai fait le memtest et aucun soucis.

    ps: J'ai également, parfois le PC qui freez complètement sur le bureau, plus rien ne répond et je suis obligé de reboot via le bouton.

    ps2: Je n'avais jamais eu le problème sur WoT avant le nouveau moteur.


    Ma config:

    - Windows 7 64bit
    - Processeur Intel® Core™ i7-740QM 1,73GHz 6Mo
    - 2x 4Go PC3-10600 1333MHz DDR3 SDRAM
    - Carte graphique: NVIDIA® GeForce® 425M GT

    ps: une énorme partie des options du BIOS sont rendue inaccessible par Sony.

  2. #2
    Faudrait la température de la carte graphique. Test avec un coup d occt

  3. #3
    Avec MSI Afterburner il me note maximum 66°c

  4. #4
    En plein jeu ou en repos?
    66 au repos c'est chaud (et en plein jeux très froid). Tu as pas un refroidisseur de pc portable de dispo pour tester?

  5. #5
    66 en jeu...

    Le ventil est configuré en "Performance" via le paneau de contrôle VAIO (hyper bruyant, mais je suppose que c'est ce qui fait tenir les températures basses.)
    Mon pc est sur une plaque avec ventilo et espaces plus large pour refroidir. Branché ou pas, les coupures intempestives ont lieu.

    Ce qui me laisse le plus perplex, c'est que ça n'arrive pas avec tout les jeux... Et le jeu cités sont mis au lvl graphique au plus bas.
    Je peu parfois enchainer les heures de jeu sans que rien ne se passe et au contraire, avoir le pc qui redémarre très vite après le lancement.

    Je suis circonspection...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •