Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 277 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 8299
  1. #8071
    @ Wabert - Non, pas les balistes. J'en fais une histoire d'honneur.

    @Mickakun - Ça cultive la patience, certes, mais pas l'estime de soi...

  2. #8072
    retrouve des gens pour du coop pour retrouver ta forme humaine et ton HP

    Y'a encore un peu de monde en multi hein ?

  3. #8073
    Oui, il y a un peu de monde. Mais là, je suis tellement vexé que j'ai envie de le trucider seul. Sinon, je pourrais redevenir humain vu qu'il me reste de humanités, mais je n'ai pas envie de les gâcher.

    Je pense que je vais faire un tour vers la Tour des Flammes de Heide histoire de voir ce que je peux looter et je reviendrai quand je serai plus fort. Mais, je l'aurai cette enflure.

    Au fait, de votre côté, vous l'avez zigouillé à quel stade de votre partie ? Pour moi, il s'agit du second boss auquel je me frotte (le premier, c'était le Dernier des Géants).

  4. #8074
    La Tour de Heide je l'ai faite dès le début et je l'avais trouvé bien facile, d'ailleurs le boss était un régal à farmer en coop.

    Bon j'ai encore jamais joué à la version Scholar of the First Sin donc si tu veux de la compagnie on peut se retrouver tous les soirs !

    PS : le Pursuer ce fut mon 3e ou 4e boss je crois, et j'avoue que j'avais certainement un mec pour m'aider + les balistes.
    Et ensuite il était aussi bien fun à refaire en coop !

  5. #8075
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Oui, il y a un peu de monde. Mais là, je suis tellement vexé que j'ai envie de le trucider seul. Sinon, je pourrais redevenir humain vu qu'il me reste de humanités, mais je n'ai pas envie de les gâcher.
    Les humanités, on ne peut pas dire que ce soit un truc vraiment rare dans le 2.



  6. #8076
    @ Vanloque - Sympa ta proposition.

    On peut choisir d'invoquer un copain ? Il faudra que je regarde comment on fait. Du coup, ça change quelque chose sur la récolte des âmes (c'est celui qui donne le coup de grâce qui récolte les âmes du mob ou c'est partagé entre les joueurs) ?

    Je t'enverrai une invit Steam à l'occaze, dans la semaine je pense.

    @ Stelarc - C'est mon côté avare. J'aime amasser et je déteste me délester.

  7. #8077
    On peut utiliser un objet (ou mdp dans Scholar?) pour être sûr d'invoquer ses amis. Alors dans Dark Souls c'est très équitable : les gens qui jouent avec toi en JOLY-coop touchent tout ce qui est tué autant par toi que par eux.
    Sauf si le fantôme est hostile.

    Okay n'hésite pas

  8. #8078
    Marrant j'ai toujours trouvé plus difficile d'utiliser les balistes que de le tuer normalement.

    Sinon wé si t'as atteint le palier définitif de carcasse (50% de ta vie max en moins si je me trompe pas) hésite pas à claquer 1 effigie pour remonter full vie.

  9. #8079
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    il m'explose en un ou deux coup (je suis en carcasse avec la vie réduite de moitié).
    Tu vas trouver un anneau très chouette à la tour de flammes

  10. #8080
    Je confirme que je suis une brelle. En fait, c'est con, mais j'ai l'impression que je suis en trop crevé en ce moment pour jouer un perso qui demande beaucoup de réflexe (ou alors je suis trop vieux).

    Du coup, j'ai revu mon style de jeu et je me rabas vers un truc plus axé sur les combats à distance et un peu d'esquive... sorcier en somme...

    J'ai refait un perso que je fais pour l'instant progresser en full intelligence + mémoire (+ un peu de force pour porter un bouclier). Pour l'instant, ça passe plutôt bien et je dois reconnaitre que je m'amuse bien. C'est assez efficace. Il faut éviter au max le corps à corps et affaiblir l'ennemi, voire le tuer, avant qu'il ne soit au contact. Avec un stock de 62 flèches d'âme et 15 flèches d'âme améliorées, ça permet de progresser gentiment...

    Mis à part ce p**** de Poursuivant qui continue à m’éviscérer joyeusement. Mais bon, j'arrive à faire descendre sa vie de 50% voire plus. Donc je reviendrai quand je serai un poil plus puissant. Par contre, le Dernier des géants fût une formalité.

    je ne t'ai pas invité Vanloque pour l'instant, car je voudrais vraiment exploser ce p**** de Poursuivant tout seul. Une affaire de fierté quoi...

    Si vous avez des conseils pour le développement d'un sorcier, je suis bien sûr preneur.
    Dernière modification par Valenco ; 05/02/2018 à 14h30.

  11. #8081
    Alors plusieurs types de conseils en vrac. Je ne sais pas si tu souhaites un peu t'aider, ou beaucoup, mais voici les conseils que je peux te donner dans différentes catégories :

    Pour les batons...
    - Améliorer les batons permet d'augmenter les dégâts des sorts, ne surtout pas hésiter à améliorer son premier à +3 (histoire de ne pas trop dépenser de ressources dedans).
    - Tu pourras par la suite
    Spoiler Alert!
    l'infuser en magique, ce qui augmente encore les dégâts de tes sorts !

    - Le meilleur baton pour les mages arrive assez tard, tu peux te pencher en attendant sur un
    Spoiler Alert!
    Lizard staff
    si tu en trouves un par chance.

    Pour les caractéristiques...
    - L'intelligence est primordiale ! A maxer quand tu peux et que tu sens que tu as besoin de dégâts. Il n'est pas nécessaire de mettre plus de 50 dedans, ce qui est déjà pas mal...
    - Il y a un soft cap a 20 en vigueur (la carac qui boost les pvs) afin d'avoir le plus grand nombre de pv avec le moins de points investis.
    - L'adaptabilité et la mémoire te permettent d'obtenir de l'agilité. Le premier l'augmente 3 fois plus que le deuxième. L'agilité permet d'avoir plus de frame d'invulnérabilité durant les roulades, ce qui sauve souvent la vie. Les caps importants sont à : 86/88/92/96/99. Viser entre, ou plus te reviendra vite cher en points investis !
    - La mémoire augmente ta vitesse de cast, ton agilité et ton nombre de sorts (que ce soit en nombre de compartiment comme en nombre total par compartiment...). Il faut essayer de trouver le meilleur équilibre avec l'agilité, mais 26 au début, puis 50 par la suite.
    - Ensuite, comme tu le souhaites. L'endurance (hard cap a 20 !) est sympathique, la vitalité (celle du poids) est en général peu utile pour un mage, mais plus tu es bas au niveau du poids d'équipement, plus ton endurance se restaurera rapidement. La force, la foi et la dexterité dependent si tu comptes te diversifier ou non... Utiliser des armes particulières, d'autres types de magie...

    Enfin pour les sorts...
    - La plupart ne sont pas droppés, mais nécessitent de parler à des PNJ. N'hésite pas à faire des quêtes, à t'aventurer etc...
    - Pas d'autres conseils dessus. Tu te rendras vite compte de quel sort est le plus utile dans telle ou telle situation !

    Voili voilou pour les gros conseils que je peux donner. Je ne pense pas que ça te permettra de tout surpasser, mais ça t'évitera de faire quelques erreurs de débutants, même si au fond ces dernières font aussi parti de l'apprentissage.

  12. #8082
    Merci Deizama !

    Concernant le bâton, j'ai entendu parler du
    Spoiler Alert!
    bâton de sagesse
    qui serait le top pour un sorcier pur.

    Pour l'instant, j'ai augmenté mon baton de base à +3 (ou + 4, je ne me souviens plus) et je n'ai pas les matières premières nécessaires pour passer le palier suivant. Je pense que je vais le garder à ce stade tant qu'il fera le boulot.

    Concernant l'endurance, oui, je vais l'augmenter afin d'être en mesure de lancer un max de sort d'affilé car les dégats augmentent progressivement quand tu cast les sorts sans faire de pause. Du coup, en cumulé, ça fait pas mal de dégats et ça permet d'économiser les flèches d'âme en augmentant leurs dégats moyens.

  13. #8083
    Pas de soucis Valenco ! Faudrait aussi que je reprenne ma progression sur le troisième jeu.... D'autant qu'avec l'offre humbleBundle ça va ramener du monde.

    Mais je suis tombé dans Nier Automata, ça va m'occuper encore une bonne semaine je sent

  14. #8084
    Hier, j'ai passé une douce soirée.

    J'ai enfin trucidé le Poursuivant et du coup j'ai trouvé
    Spoiler Alert!
    un joli set d'armure
    . Au niveau de la Tour de Heide, j'ai trucidé
    Spoiler Alert!
    le dragon rouge qui garde l'entrée du pont-levis
    . Et ensuite, je me suis fait trucider à mon tour par
    Spoiler Alert!
    le tueur de dragon
    .

    Pas grave, il a l'air très prenable, le gugusse. Je prends bien soin de l'occire
    Spoiler Alert!
    avant l'autre boss du niveau (le gros en armure sur l'espèce de plateforme) parce qu'il parait que sinon, ça rend agressif les chevaliers blancs prostrés un peu partout
    . En même temps, ceux que j'ai combattus ne sont pas bien dangereux

    J'espère que je vais rapidement trouver un peu de loot ou pouvoir acheter du matos de sorcier, histoire de booster un peu le schmilblik.

  15. #8085
    Va voir les pirates ! Yaaaaaaaaaaaaaar !

  16. #8086
    Hello !

    Donc, je progresse à mon rythme (c'est à dire doucement). J'ai atteint et quasiment nettoyé le quai de la désolation. Par contre, le type qui
    Spoiler Alert!
    vend les sorts à côté du bateau
    a disparu. Est-ce que vous savez où il est caché ? Je l'ai cherché sur Majula, mais pas trouvé.

    J'ai aussi libéré la sorcière pétrifiée qui vend des magies de pyromancie. A ce sujet, je me demande si c'est utile d'investir dans la pyro quand on est pur magicien. Dans le bois de l'ombre, j'ai croisé les sympathiques
    Spoiler Alert!
    gugusses à moitié invisibles
    .

    J'ai aussi fait un tour dans la forteresse oubliée où j'ai recroisé
    Spoiler Alert!
    ce putain de poursuivant
    ! J'y ai aussi trouvé
    Spoiler Alert!
    le bâton d'os mais il semble plutôt axé maléfices
    . Du coup, je garde mon bâton d'origigne et je le monte à + 5.

    Toujours preneur de vos conseils.

  17. #8087
    De mémoire le mage qui vend des sorts est assis face à la mer derrière la forge de Majula. Dans le bois de l'ombre, tu trouves un anneau super pratique, si tu cours et fais quelques roulades tu peux semer tes amis sans problème.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #8088
    Pour la pyro, elle prend en compte foi + intell, sachant que tu as au moins l'un, tu pourras faire des dégâts corrects avec, surtout si tu as une grande liste de sorts.

    La magie restera mieux dans la plupart des cas, mais si un jour tu rencontres un ennemi, au hasard, presque immunisé à la magie, ça pourrait être fort pratique !

    En plus la pyro a tendance a faire beaucoup plus de dégâts de zone ou des sorts de corps a corps. Pratique pour l'un ou l'autre aussi.

  19. #8089
    J'avais terminé plusieurs fois le jeu avec ma sorcière, hormis contre quelques bosses j'ai trouvé que c'était un peu le easy mode, tu balances quelques lances de cristal, au pire tu t'arranges pour qu'un bot prenne l'aggro et tu roules sur quasiment tout le monde.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #8090
    Salut les canards, petite question, je viens de passer sur un 32 pouces et j'aimerais faire tourner Dark Souls 2 en 4K mais dans le menu des options, la résolution ne monte pas plus qu'en 1080P. C'est normal ?

    J'ai pourtant fait tourné des jeux en 4K depuis que j'ai acheté cette écran.

    Merci pour votre future réponse.

  21. #8091
    Tu possèdes quelle version du jeu ? Je crois que Scholar of the first sin permet de jouer en 4k mais pas la version originale (sans mod), à vérifier.

  22. #8092
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Tu possèdes quelle version du jeu ? Je crois que Scholar of the first sin permet de jouer en 4k mais pas la version originale (sans mod), à vérifier.
    Merci pour ta réponse. Pourtant, c'est la dernière, la Scholar of the first sin

  23. #8093
    Essaye peut-être de changer la résolution dans les fichiers ?
    Ils donnent ce lien sur steam :

    C:\Users\[Your Username]\AppData\Roaming\DarkSoulsII and open GraphicsConfig_SOFS.xml

  24. #8094
    Wopitain j'avais oublié l'existence de ces FOUTUS HÉRISSONS DE CHIE dans Eleum Loyce...
    Je suis plus mort avec eux (et surtout les 2 (DEUX ) dans la caverne juste après le Covetous Demon) que contre n'importe quel boss de n'importe quel DLC.


  25. #8095
    Oui, les lapins-hérissons de glace, ce cauchemar
    J'ai rarement vu dans les 3 Souls une petite merde faire autant de dégâts.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #8096
    Bizarre je vois vraiment pas de quel mob vous parlez.

  27. #8097
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Bizarre je vois vraiment pas de quel mob vous parlez.
    Ces trucs :



    Ces trucs se foutent en boule et te chargent avec un guidage de fou, et te vident ta barre d'endu en 2 secondes. Comme les squelettes-roues, mais en plus chiant. Et quand tu les frappe en mêlée, t'as un retour de dégât. En NG+ et subséquent, c'est l'angoisse.

    Ils ne se trouvent que dans le DLC Crown of the Ivory King, et uniquement dans un endroit précis et optionnel : quand tu as rencontré la fille du Ivory King, elle calme la tempête. Après, tu peux soit descendre défoncer le boss, soit retourner dans la ville, notamment pour libérer des Loyce Knight (plus très sûr du nom). L'un d'entre eux se trouve enfermé dans un temple en hauteur situé après un pont cassé au milieu. pour accéder à l'autre partie du pont, et par là même au temple, il faut prendre un ascenseur, traverser une genre de basse-ville, et remonter par un autre ascenseur.
    Les lapins-hérisson sont dans cette basse-ville. Y'a un endroit où en plus de ces cons, t'as des mages qui te snipent d'en haut, et un envahisseur rouge qui se pointe gentiment au milieu. Et juste après, un fantôme blanc "coucou j'suis gentil" qui te poignarde dans le dos à la première occasion et qui se barre en courant se cacher dans le repaire du Covetous Demon dès que tu le blesses un peu.

    Bref, comme le dit FericJaggar, un cauchemard.

  28. #8098
    A oui je m'en souviens de ce passage à présent.

  29. #8099
    Je vois que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir par le spectre blanc "tu veux être mon copain ?". Sans oublier les géants réanimés qui envoient des patates de forain dans la gueule, tout en devant esquiver Sonic the Hedgehog.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #8100
    C'est chaud de les esquiver, c'est qu'ils te suivent loin ces petits machins. Par contre les géants je m'en souvenais, et je me souvenais surtout qu'on peut les tuer même quand ils sont inanimés !

Page 270 sur 277 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •