Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 275 sur 277 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 221 à 8 250 sur 8299
  1. #8221
    Bon ok merci pour les conseils, je vais donc faire les DLCS dans cet ordre la : Poison, Glace et Feu (histoire de finir sur une bonne impression).

    Au moins je suis préparé, je vais attaqué ça sans concession avec mes meilleurs sorts directs.

    Pour le moment je suis dans la vallée d'Amana (ou quelque chose comme ça), je trouve cette zone vraiment magnifique.

    Par contre c'est étrange, les mages me font énormément de dégâts, alors qu'en étant mage je devrais avoir une grosse résistance à la magie...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  2. #8222
    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    Ok, j'ai hâte de voir ça.

    J'avais dit pas de spoil mais bon ça passe encore. Tu utilises le passé pour parler du Fume, donc j'imagine que cela a été patché ?

    Au pire comme les mobs ne repop pas au bout d'un moment il suffit de les farmer en boucle avant. Et puis tu lui règles son compte !
    Ah pardon, je parlais au passé parce que c'est du passé pour moi je n'y retournerai pas.
    J'y ai joué y'a 6 mois.

  3. #8223
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    J'ai mis plus de 10h je pense
    Si ça peut te rassurer j'en ai bavé sur tous les autres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    Pour le moment je suis dans la vallée d'Amana (ou quelque chose comme ça), je trouve cette zone vraiment magnifique.

    Par contre c'est étrange, les mages me font énormément de dégâts, alors qu'en étant mage je devrais avoir une grosse résistance à la magie...
    Hahahahahaha, haha, ha, ha... haaa...
    1 mot pour cette zone : Patience.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  4. #8224
    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    Par contre c'est étrange, les mages me font énormément de dégâts, alors qu'en étant mage je devrais avoir une grosse résistance à la magie...
    Au moins en étant mage t'auras pas à te manger les nuages toxiques des champignons qui défoncent les armes que tu portes ...
    Ça m'a tellement frustré ces conneries !
    Dernière modification par Bobbin ; 17/01/2019 à 17h41.

  5. #8225
    Le premier run je les avais fini à l'arc tellement j'étais à poil ^^.
    Mais c'est vrai que la zone est super belle, avec les chants de sirènes en fond sonore.

  6. #8226
    Le boss de cette zone.

  7. #8227
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Le boss de cette zone.
    Une très belle sirène !

  8. #8228
    Oui une magnifique sirène

    Bon c'est passé avec un peu de calme et de méthode, rien de bien méchant, la sirène je l'ai first try, je l'ai trouvé rigolote mais trop facile.

    Ensuite, la crypte j'ai trouvé ça sympa sans plus.

    Le boss je l'ai first try également aucun intérêt.

    Mais le destin du roi

    Second try sur les deux serviteurs du roi. Je me suis fait avoir la première fois quand il a REZ son pote full life !
    Ensuite j'ai trouvé intéressante la maison des horreurs, même si rien d’exceptionnel.

    Ne parlons pas du dragon que j'ai first try, j'ai eu honte pendant ce combat, ok je commence vraiment à penser que la magie c'est le easy mode !

    Par contre, j'ai vraiment adoré la zone des dragons.
    Vraiment ce DS commence mal, mais les dernières zones sont quand mêmes super classes.
    Manque un peu de difficulté par contre.

    La je me suis arrêté devant le vieux dragon noir. J'ai vu que je pouvais le cibler, donc c'est surement un boss optionnel.
    J'hésite d'un coté je suis en recherche de challenge, de l'autre il c'est montré poli et gentil ...

    Je prendrais ma décision ce soir
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  9. #8229
    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    Ne parlons pas du dragon que j'ai first try, j'ai eu honte pendant ce combat, ok je commence vraiment à penser que la magie c'est le easy mode !
    Même au CaC il n'est pas très dur celui là.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  10. #8230
    C'est tout le problème de ce DS, quels boss sont vraiment fort dans la version Vanilla ?

    C'est une question rhétorique (ou alors réponse avec balise) car même si j'ai presque fini mon run Vanilla, je n'ai pas encore tout vu et je ne veux pas de spoil ^^

    Car de mon coté à part les 3 chevaliers dans la forteresse et vite fait le poursuivant et encore, je n'ai galéré sur aucun boss.

    Alors que dans le 1 c'est une autre histoire.

    D'ailleurs, est ce que je peux aller jusqu'au bout de l'histoire et ensuite faire les DLC ?

    Ou bien la mort du dernier boss du run classique va m'envoyer en NG+ ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  11. #8231
    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    C'est tout le problème de ce DS, quels boss sont vraiment fort dans la version Vanilla ?

    C'est une question rhétorique (ou alors réponse avec balise) car même si j'ai presque fini mon run Vanilla, je n'ai pas encore tout vu et je ne veux pas de spoil ^^

    Car de mon coté à part les 3 chevaliers dans la forteresse et vite fait le poursuivant et encore, je n'ai galéré sur aucun boss.

    Alors que dans le 1 c'est une autre histoire.
    Quand tu as fait, et bien appris ta leçon sur DS1, peu.
    En début de jeu, les sentinelles peuvent ne pas être évidentes...

    Je suis en train de faire DS1 sur Switch et les boss ne m'impressionnent pas vraiment, je crains bcp plus certaines zones que les boss en eux-même.
    Je ne pense pas que le défi principal vienne des boss d'ailleurs (sauf avec certains builds ou armements où des boss particuliers peuvent être très compliqués), ce sont plus des "récompenses" en soit.

    La difficulté est a chercher sur les boss de serments ou autres trucs un peu cachés.
    Il y a un boss spécial
    Spoiler Alert!
    (serment des ténèbres)
    que je n'ai jamais battu, trop difficile pour moi et je n'avais pas le courage de m'acharner dessus (à savoir que je jouais CaC + maléfices).

    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    D'ailleurs, est ce que je peux aller jusqu'au bout de l'histoire et ensuite faire les DLC ?
    Tout à fait. Je n'aime tellement pas le nouveau boss de fin d'ailleurs...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  12. #8232
    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    C'est tout le problème de ce DS, quels boss sont vraiment fort dans la version Vanilla ?

    C'est une question rhétorique (ou alors réponse avec balise) car même si j'ai presque fini mon run Vanilla, je n'ai pas encore tout vu et je ne veux pas de spoil ^^

    Car de mon coté à part les 3 chevaliers dans la forteresse et vite fait le poursuivant et encore, je n'ai galéré sur aucun boss.

    Alors que dans le 1 c'est une autre histoire.

    D'ailleurs, est ce que je peux aller jusqu'au bout de l'histoire et ensuite faire les DLC ?

    Ou bien la mort du dernier boss du run classique va m'envoyer en NG+ ?
    Le poursuivant est ultra simple avec un bouclier (et je parle pas de Parry).

    En Vanilla les boss qui m'ont fait suer (en jouant au CaC je précise) ça doit être le Smelter Demon dans l'Iron Fortress et le cheval mort vivant à la con dans l'arène.

    Pour le NG+ faut que je vérifie mais contrairement à DS1 tu peux tuer le dernier boss et ensuite avoir le choix de rester dans ta partie actuelle ou de passer en NG+.

  13. #8233
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Le poursuivant est ultra simple avec un bouclier (et je parle pas de Parry).
    C'est un peu comme un ami qui vient te voir quand tu ne t'y attends pas.

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    En Vanilla les boss qui m'ont fait suer (en jouant au CaC je précise) ça doit être le Smelter Demon dans l'Iron Fortress et le cheval mort vivant à la con dans l'arène.
    Ha oui, le smelter, je l'ai recommencé quelques fois.
    Le cheval par contre j'ai jamais aussi peu galéré que sur mon 1er run, fait en 1 fois vite fait, bien fait.
    Les fois suivantes ça a été une purge parfois.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  14. #8234
    Le cheval c'est tellement tricky cette zone de mort, perso j'aime bien prendre dans mon temps en général mais là c'est justement le truc à ne pas faire.

    Sinon j'ai oublié le Dark Lurker qui est vachement costaud aussi, mais bon c'est plutôt un boss de endgame et en plus il optionnel.

  15. #8235
    Au contraire pour le cheval le mieux c'est de prendre son temps... Tu te caches dans un coin, tu balances quelques flèches empoisonnées sur son passage, et tu attends...

  16. #8236
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Au contraire pour le cheval le mieux c'est de prendre son temps... Tu te caches dans un coin, tu balances quelques flèches empoisonnées sur son passage, et tu attends...
    Et tu fais comment pour les squelettes qui repop à l'infini ?

  17. #8237
    Après le brouillard tu cours pour tuer le premier nécro et tu restes caché là, les squelettes plus loin ne viendront pas te chercher.

  18. #8238
    Holà,

    Après avoir fini DK Remastered, je lance Scholar of the first sin dans mon marathon Souls avec un build powerstance sur mon LIVE ! pour les intéressés

  19. #8239
    Holà,

    Après avoir fini DK Remastered, je lance Scholar of the first sin dans mon marathon Souls avec un build powerstance sur mon LIVE ! pour les intéressés

  20. #8240
    pareil, je suis en plein trip dark souls 2 je suis sur un run hex (j'avais jamais fait,) et j'ai bien envie de refaire ensuite une run serment des champions, et j'ai besoin,de votre aide. Je sais pas quel arme utiliser, il me faudrait une arme assez rapide, et avec un coup d'estoc avec une bonne allonge si possible, une idée? Si possible une arme fun (parceque bon, la lance ou une rapière, voila quoi...), style une arme de boss sympa, plus une arme plus classique selon les situation. Je compte partir sur un bourrin assez classique, force, ou dext, ou qualité, selon les armes qui seront choisit au final, et surtout des pv, et de la vigueur, pour compenser les dégats et les stats en plus des adversaires. Une idée svp?

  21. #8241
    Un build double lame ?

    Il y en a des agi et des agi / str dont une qui est hyper solide et tape très fort en poise damage, la première que tu peux récup est dans la forteresse avant les 3 sentinelles et une autre dans le sanctuaire d'amana me semble.

    par contre un run serment des champions sur SOTFS...have fun hein

  22. #8242
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Perso je les avais fait dans l'ordre de sortie comme ArkSquall, mais si je devais les refaire ça serait de garder le DLC de feu pour la fin, les zones sont les plus intéressantes et t'as les 2 meilleurs boss du jeu pour finir.
    Je valide les propos de ce monsieur. J'ai pas été transcendé par Fume, mais l'optionnel est fantastique.
    Puis ça t'évite de finir le jeu sur le boss optionnel de Frigid Outskirts qui est quand même l'apogée de toutes les décisions merdiques qu'ils ont prises dans DS2.
    vroom vroom

  23. #8243
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Un build double lame ?

    Il y en a des agi et des agi / str dont une qui est hyper solide et tape très fort en poise damage, la première que tu peux récup est dans la forteresse avant les 3 sentinelles et une autre dans le sanctuaire d'amana me semble.

    par contre un run serment des champions sur SOTFS...have fun hein
    J'y ai pensé, mais j'ai déjà joué avec ces armes. Du coup j'ai commencé à jouer avec la framée lourde, infusé foudre, j'ai tout ce que je cherchais pour jouer en serment champion, bonne portée, coup d'estoc, très bon dégât, gros dégât en contre/parade. Et katana noir en arme rapide. Pour le moment ça va, ça phase relativement tranquillement, j'en suis à ma première difficulté, le démon fondeur, j'ai passé 3 h dessus environ, c'est trop chiant. Pas le boss en lui même, je l'ai mis plusieurs fois à moins de 50%, c'est juste que en champion, impossible de courir du feu au boss tranquillement, obliger de tout tuer sur le chemin, résultat, 10/15 minutes entre chaque essai...surtout qu'en champion, les monstres aggro de super loin, tout les monstre de la zone arrivent 1 par 1 des qu'on mette un pied dans le châteaux, c'est super énervant. Si c'était comme les autres boss, 30 sec à courir en évitant 2/3 monstres, je l'aurai déjà tué, mais là... Je crois que je vais continuer et revenir plus tard avec plus de niveau et de potions ( j'en ai que 5, en +1). Ah oui, et en champions, les monstres ne despawn JAMAIS. J'ai beau avoir nettoyé la zone facile 20/30 fois, tôt luttes monstres sont toujours là, alors qu'en normal, ça fait longtemps qu'il n'y aurait plus eu de monstres sur le chemin...

  24. #8244
    Ouais, le chemin jusqu'aux deux Smelter Demons est une horreur. Et yearn/alluring skulls fonctionnent pas sur les alonne knights. Good design/10. Tu vas aussi te fendre la gueule pour aller à Alonne.
    vroom vroom

  25. #8245
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Ouais, le chemin jusqu'aux deux Smelter Demons est une horreur. Et yearn/alluring skulls fonctionnent pas sur les alonne knights. Good design/10. Tu vas aussi te fendre la gueule pour aller à Alonne.
    Quand je pense à tout ce que j'ai dû endurer dans ce jeu.

    Et quand je me dis que tous ceux qui ont fait tous les boss ont dû endurer la même chose.

    C'est vraiment un jeu de masos

  26. #8246
    Pour vous donner une idée de la zone en serment des champion. Enfin, je sais pas si c'est du au serment, mais dans tout les cas, c'est l'anti-fun absolu, seul boss pour le moment où il est impossible de rusher tranquillement du feu la zone du boss

    https://youtu.be/Bck217XV1BM

    Je viens juste de l'upload alors la qualité sera peu-être pas terrible pour le moment.

  27. #8247
    C'est pas du au serment (ou alors mes souvenirs me trompent) et tu pourrais techniquement courir jusqu'au boss (ta roulade est peut-être un peu lente), le vrai problème là-bas c'est qu'il y a des ennemis juste à l'entrée de la salle du boss et que contrairement à Dark Souls 1, tu n'es pas invincible le temps que tu traverses le brouillard. Donc généralement tu as beau éviter tout le monde, tu te fais défoncer en essayant d'entrer dans la salle (ce qui évidemment annule l'animation de traversée du brouillard...)

    C'est aussi une zone que je n'aime pas du tout dans DS2...

  28. #8248
    C'est exactement ça le fait qu'il y ai pas d'invincibilité au brouillard casse tout. De mémoire pourtant, sans le serment, j'avais pas l'impression que les monstres arrivaient d'aussi loin tout seul.

  29. #8249
    A la limite tu peux tenter de remonter la passerelle côté boss, les mobs mettent un peu de temps à se décider à sauter et tu coupes le champs de vision des archers.
    C'est pas la panacée, mais en pancakant le mob juste en dessous de la passerelle et en attendant un peu que l'archer juste devant le fog wall finisse de bander (son arc) pour pas qu'il dégaine son épée weeaboo, tu devrais pouvoir passer (en esquivant la flèche de de celui du fond).
    Mais ça reste maximum cancer, surtout si t'es pas capé en Agility

    edit: J'ai aucune idée de la vitesse d'animation du pancake d'une lance sur ds2, je sais même pas s'il y en a une spécifique, donc le timing est ptet pas le même et tu seras condamné à tout clear à chaque fois pour expier de ton fashion soul.
    vroom vroom

  30. #8250
    xD sur la vidéo je suis équipé des meilleurs truc résist. feu que j'avais ^^ Mais là je suis passé en full alma. truc de fou, j'ai zappé le fondeur, j'ai finis tranquille le château de fer, et je viens de faire toute la zone pirate jusqu'à la pécheresse sans aucune difficulté...Aller, j'ai eu besoin de 6-7 essais pour les gargouilles, mais c'est tout. Comme quoi, c'est vraiment un chemin de merde pour le démon fondeur, c'est le seul truc qui me pose problème pour le moment.

Page 275 sur 277 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •