Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 277 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 8299
  1. #8161
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Quels chevaliers blancs ? Ça fait un bail, j'ai la mémoire courte.
    Heide Knights. Avec leurs mouvement erratiques, et leurs coups qui te touchent quoi que tu fasses.

    Spoiler Alert!


    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #8162
    Aaaah ouais....
    Y'en a un assis quelque-part qu'il ne faut pas faire chier....enfin, qu'il aurait fallu ne pas faire chier.

    Ça me donne presque envie de le refaire ce souls, je m'y étais beaucoup amusé à mourir.

    Par ailleurs, semi HS mais il n'est pas prévu un DS1 remasterisé sur PC bientôt ? C'est une rumeur fondée ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #8163


    La rumeur sort le 25 mai, Cette nouvelle version va remplacer la version originale actuellement dispo sur Steam qui sera retirée du magasin le 9 mai. En gros.

  4. #8164
    Merci

    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #8165
    Quelqu'un pour me repondre?

    J'ai envie de tester la main de pyromancie j'ai toujours fait un build force puis qualité (chevalier /espadon/ claymore), impossible de l'utiliser il regarde sa main? Il me semblait que les stats avaient peu d'influence. Est ce que c'est compatible avec mon build?

    Sinon oui DK Remastered le 25 mai sur pc ps4 et xbox one...plus tard sur switch. A priori le rendu est pas top mais 60fps et un feu de camps de plus.

  6. #8166
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Quelqu'un pour me repondre?

    J'ai envie de tester la main de pyromancie j'ai toujours fait un build force puis qualité (chevalier /espadon/ claymore), impossible de l'utiliser il regarde sa main? Il me semblait que les stats avaient peu d'influence. Est ce que c'est compatible avec mon build?
    La pyro qui ne scale que sur l'objet, c'est dans le 1.
    A partir du 2 c'est devenu une école de magie un peu comme les autres, avec scaling sur int et foi.
    Par contre y'a pas de minimum requis si je me souviens bien, donc tu devrais pouvoir lancer un sort normalement.

  7. #8167
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Quelqu'un pour me repondre?

    J'ai envie de tester la main de pyromancie j'ai toujours fait un build force puis qualité (chevalier /espadon/ claymore), impossible de l'utiliser il regarde sa main? Il me semblait que les stats avaient peu d'influence. Est ce que c'est compatible avec mon build?

    Sinon oui DK Remastered le 25 mai sur pc ps4 et xbox one...plus tard sur switch. A priori le rendu est pas top mais 60fps et un feu de camps de plus.
    Blackogg a raison y'a pas de prérequis, si tu as bien équipé la flemme de pyromancie et un sort dans un slot il ne devrait pas y avoir de soucis. C'est quoi ce feu de camp en plus dont tu parles ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #8168
    Ils ont ajouté un feu à côté du forgeron Vamos.

  9. #8169
    Ah ok merci !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  10. #8170
    J'ai pas du mettre de sort dans le slot alors on le met où?

    Vraiment boulet j'avais jamais testé en fait ça me saoule la magie je préfère un preux chevalier ou guerrier.

    Le feu ajouté est celui des catacombes. Ça fait pas de mal.

    Purée j'ai loupé DK2 à sa sortie à cause des heaters alors qu'il est vraiment bon.
    Du coup ça me permet de me régaler maintenant. Par contre, y a un truc qui m'échappe sur la construction des niveaux : c'est à la fois très linéaire et bordélique. j'ai fini la forteresse avec le "dernier" boss (une sorte de prisonnier) et y a pas de chemins pour le niveau suivant?
    Et en même temps j'ai pas tout fouillé la zone de la tour machin avec les chevaliers blancs aux hitbox pétés.

  11. #8171
    Wé le prisonnier une fois mort c'est un cul de sac, faut aller fouiller ailleurs.

  12. #8172
    Ça aurait dû lui mettre la puce à l'oreille, le feu qui le renvoie à Majula.

  13. #8173
    Pour mettre un sort c'est au feu normalement.

  14. #8174


    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  15. #8175
    Help ! Je viens de DS 3, que j'ai adoré. Et on vient de m'offrir DS 2.

    Mais je galère au début, des tips niveau classe, build un peu fun simple, et une progression ?
    Là ça fais 3 fois que je remake un perso faute de vie à cause de la diminution de vie de bite, pas le temps de me refaire aux commandes, de plus y'a une sorte de latence de fou quand je roulade ou autre.

    Aidez moi siouplé !

  16. #8176
    Au départ, tu as très peu d'estus, tu à une classe sympa de mémoire qui commence avec beaucoup d'objet de soin (oui, il y a de sobjet de soin en plus de l'estus dans celui là). Pour les roulades, il y a une mécanique supplémentaire dans ce DS, ( en plus de la limitation classique du au poids), c'est l'adaptabilité, plus tu la monte, plus tu aura des frame d'invulnérabilité, il me semble qu'il faut 18 point dedans pour être au niveau des autres souls environ.

  17. #8177
    Tu dois peut etre parlé de l'explorateur ?

    Ok pour les objets de soin, j'avais vu, et merci pour le principe de l'adaptabilité, j'aurais jamais trouvé seul sinon.

    J'ai pris chevalier là, et je galère, je pense que je joue trop à la DS 3 avec les roulades mais ça marche pas des masses. Me tate à reroll. J'ai pas fais grand chose je suis au bateau pirate.

  18. #8178
    Oui enfin c'est un dark souls, les classes on s'en fout un peu

    Pas besoin de reroll, se familiariser au jeu auquel tu joues (qui n'est pas dark souls 3), changer d'arme, d'armure, privilégier une autre stat.... suffira largement.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  19. #8179
    Voilà, c'est pas ds3, le jeux est plus lourd oui, mais entièrement faisable à la roulade sans problèmes! Il faut juste que tu habitue au timing de la roulade, qui est peu être légèrement différent.d'ailleurs la vitesse pour boire l'estus est plus lente également( de manière générale, tout sur ds3 est plus rapide) et c'est également l'adaptabilité qui la rend plus rapide(un peu).

  20. #8180
    Ok merci je vais insister, je pense qu'il faut juste uqe je reprenne le jeu en main.

  21. #8181
    Plus précisément c'est pas l'Adaptabilité qui augmente les frames d'invincibilité et qui réduit le temps mit à boire une potion ou bouffer une pierre de soin, c'est l'Agilité. Le softcap est à 110, et je crois que le max pour avoir le plus de IFrames c'est 116.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #8182
    Merci pour votre aide, je me suis décoincé et tout va beaucoup mieux depuis que j'ai 15 en adaptabilité ! Le jeu est génial !

    Dites maintenant que je prend du plaisir je me dis que ça serais cool d'avoir les DLC, mais ma sauvegarde actuel sera pas compatible avec "sin of je sais pas quoi" ? Ou alors je prend que les DLC à part ?

    Pour le moment mon perso est tres classique mais j'arrive pas trop à me décider sur un arme à monter. De peur de manquer de titanite après sur une arme mieux. J'ai finis quand meme, pour mieux avancé, monter l'épée du chevalier de heim (éclair) parce que c'etais celle dont je me servais le plus et que je peut porter, les autres trucs c'est violent les stats. J'ai peur de m'etre un peu éparpillé niveau stats (un peu force et dex, mais surtout endu et vita et 15 en adapt), mais j'ai chopé des calices d'ames si jamais.

  23. #8183
    En général on monte l'adp à 25-30 pour être tranquille. Tu as combien en vita et endu ? C'est pas tellement nécessaire de dépasser 25 non plus en fait, au bout d'un moment tu vas te faire one shot par les boss de toute façon

    Tu as quelle version du jeu exactement ? Pour avoir le jeu sans les DLC aujourd'hui faut vraiment le faire exprès ^^ Ou alors tu as le jeu depuis longtemps ?

  24. #8184
    Et pour confirmer, non, ta sauvegarde actuelle ne sera pas compatible avec Sins of the porte-monnaie. C'est un autre jeu, en gros. Du coup soit tu achètes cet autre jeu et tu recommences tout dedans, soit tu continues dans celui-ci et tu choppes les DLC (à l'époque y'avait un season pass pour tous les avoir, je sais pas si ça existe toujours, d'ailleurs je sais même pas s'ils vendent encore "l'ancien jeu" sur steam ).
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  25. #8185
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    En général on monte l'adp à 25-30 pour être tranquille. Tu as combien en vita et endu ? C'est pas tellement nécessaire de dépasser 25 non plus en fait, au bout d'un moment tu vas te faire one shot par les boss de toute façon

    Tu as quelle version du jeu exactement ? Pour avoir le jeu sans les DLC aujourd'hui faut vraiment le faire exprès ^^ Ou alors tu as le jeu depuis longtemps ?
    Le pote qu'il me l'a offert a dû le trouver dans un bac en promo dans les grandes surfaces. C'est le jeu version boite que j'ai mis ensuite sur steam.
    Mais j'ai trouvé le saison pass sur G2A à 4 euros, je l'ai pris et ça marche, ça m'a ajouté les DLC.

    Pour mon perso je suis comme ça :


    Merci aussi Yank31

    J'suis au niveau du poison partout là. Sur les autres chemins j'me suis retrouvé coincé, alors je suis partie par là.
    Dernière modification par Elma ; 27/09/2018 à 15h11.

  26. #8186
    Tes stats sont correctes je trouve. Tu peux monter encore une peu l'endu et pour le reste, ça dépendra des armes que tu souhaites utiliser.

  27. #8187
    Ok je vais faire ça de ce pas.

  28. #8188
    Je voulais avoir le platine sur Scholar (je l'ai déjà en vanilla), j'ai donc recommencé un perso optimisé pour, mais comme à chaque fois je bloque sur le farm de médailles solaires. C'est tellement looooooooong bordel J'en trouve 1 par jour (pas trop le temps de jouer....), il m'en faut 30

    Je sens que je vais laisser tomber.

  29. #8189
    Bon ça fait une quarantaine d'heures que je suis sur le jeu, et ça commence à être bien répétitif. Le level design est un peu copier/coller par moments, ce qui est dommage parce qu'il y a des kilomètres de contenu (j'ai acheté la version SotFS pour 10 euros et c'est clairement pas du vol de ce côté-là)

    En gros dans la quête principale je viens tout juste de tuer Veldstadt et d'avoir l'anneau du roi. J'ai fait une pause dans la quête principale et je me fais les DLC. Mais je rushe pas mal, j'ai hâte d'en finir.

    Je suis niveau 120 avec un build force / vitalité, et pourtant je galère toujours pas mal sur la plupart des boss que je rencontre. Mention spéciale à Elana et Sinh qui sont les seuls boss pour le moment que j'ai été obligé de tuer avec des invocations, je trouve que la difficulté est absurdement élevée par moment, même en comparaison de Dark Souls (à titre de comparaison, j'ai fait tous les boss de DS1 tout seul comme un grand, y compris Manus).

    Et la difficulté n'a pas ce feeling de "dur mais juste" qui m'a aidé à insister pour battre Sif ou Ornstein & Smaugh dans DS1 jusqu'à ce que j'y parvienne. C'sest plutôt des trucs super frustrants genre Elana qui invoque son mini Veldstadt quand elle en a envie ou Sinh qui est super dur à éviter tout en perdant la moitié de ma vie quand il me plonge dessus.

    ET PUIS CETTE DURABILITÉ DES ARMES BORDEL POURQUOI ELLES CASSENT TOUT LE TEMPS ? J'ai manqué une compétence ou un anneau qui permet de les faire tenir beaucoup plus longtemps ? Y a même des ennemis qui secrètent des trucs pour briser mes armes, c'est de l'anti fun absolu. Un peu comme le concept des effigies qui n'est au final que de la pure frustration au début.

    Le seul avantage que je vois à toute cette difficulté c'est que ça oblige à être très bon, à cheater le jeu dans tous les sens pour gagner un poil de cul de puissance en plus. Même après avoir retourné DS1 je suis un débutant dans le 2. Il a fallu que je parcoure longtemps les stats sur les boucliers lors de mon combat avec Veldstadt pour me rendre compte que la stat importante c'est le %age de constitution qu'on perd à chaque parade. Sans ça (et la sélection de mon meilleur bouclier du coup) je ne serais jamais arrivé à le battre.

    A cause de ça, je n'ai pas la même sensation de toute puissance que je pouvais avoir à la fin de Dark Souls 1, et j'avoue que ça me manque un peu de me balader thriomphalement dans les zones de début, les ennemis sont toujours aussi puissants quand ils nous prennent en traître.

    Je trouve que la plupart des armes ne font pas assez de dégâts aussi. Bon ça a changé il y a peu puisque j'ai maintenant un marteau qui fait 525 de dommages je crois, mais il est peu maniable et toutes mes autres armes (pourtant upgradées au max) sont trop faibles par rapport aux zones où je me balade.

    Je suis dans crown of the old iron king là, la zone est très sympa. C'est cool parce que j'ai pas du tout aimé le temple de crown of the sunken king. Je prends du plaisir, mais bon, j'espère que c'est bientôt fini et que je vais pouvoir bientôt passer au 3. Je ne pense pas que je ferai de NG+.
    Dernière modification par Bobbin ; 06/11/2018 à 20h09.

  30. #8190
    Les zones et boss Vanilla sont globalement plus faciles (voire pathétiques pour certains) que DS1 par contre les DLC sont de vraies saloperies (zones horribles, boss beaucoup plus durs voir injustes pour certains), j'avais grandement regretté cet écart de difficulté (en plus d'un level design peu inspiré).

    Ca reste un bon jeu mais un faible Dark Souls pour moi.

Page 273 sur 277 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •