Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 277 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 8299
  1. #8131
    Il est marrant oui mais bon il est à peine plus dur et passionant que le Covetous Demon.

  2. #8132
    En même temps des bosses durs et passionnants dans les Souls j'en connais pas... C'est vraiment pas le point fort de la série.

  3. #8133
    C'est triste alors, perso s'il n'y avait que des trash mobs dans les Souls je me ferai un peu ch**.

    Des combats de boss pas gratos et passionnants je devrai pouvoir en sortir 5 par épisodes (bon ptet pas pour le 2 ).

  4. #8134
    J'ai pas finis le 1, j'ai adoré le 2 (ce pauvre Vendrick qui tourne en rond ) par contre le 3 j'ai vite lâché parce que j'ai l'impression qu'on est obligé de jouer à la roulade, la jouer tank me semblait pas viable. Et ça me soûle de jouer full roulade.

  5. #8135
    Oui le 3 c'est forcément roulade/coup rapide. C'est ça qui est dommage malgré une prise en main des plus agréable
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  6. #8136
    Lobos tente un run Enemy/Item Randomizer, c'est à mourir de rire

    https://www.twitch.tv/lobosjr

  7. #8137
    Même si objectivement je pense que le 1 est le meilleur, je crois que mon préféré reste le 2, en tout cas c'est celui où j'ai passé le plus d'heure au coude à coude avec le premier. Par contre, même si j'aime beaucoup le 3 je n'aime pas l'aspect roulade bien trop prononcé.

  8. #8138
    Mon premier perso sur le 3 était une boite de conserve qui oscillait entre 90 et 99% d'encombrement, c'était plutôt fun (avec la masse de Vordt qui m'a fait tout le jeu). C'est plus tard que j'ai réalisé qu'effectivement, c'est plus simple de faire des persos qui esquivent...
    Le 2 est aussi mon préféré, avec ses innombrables secrets et sa diversité. C'est celui sur lequel je retourne le plus facilement. Là je suis en train de farmer les sunlight medal sur les Falconers des shaded woods en hors-ligne pour le covenant, j'ai bientôt fini !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #8139

  10. #8140
    C'est aussi l'histoire du 2 que j'ai préférée d'entre les trois jeux. Le pauvre roi Vendrick

  11. #8141
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Mon premier perso sur le 3 était une boite de conserve qui oscillait entre 90 et 99% d'encombrement, c'était plutôt fun (avec la masse de Vordt qui m'a fait tout le jeu). C'est plus tard que j'ai réalisé qu'effectivement, c'est plus simple de faire des persos qui esquivent...
    Le 2 est aussi mon préféré, avec ses innombrables secrets et sa diversité. C'est celui sur lequel je retourne le plus facilement. Là je suis en train de farmer les sunlight medal sur les Falconers des shaded woods en hors-ligne pour le covenant, j'ai bientôt fini !
    Raaa je sais pas comment vous faites, perso je suis adepte des build DEX et des persos rapides, les persos lents qui tapent à 2 l'heure (mais fort ) ça m'ennuieeeee.

    J'avais fait DS 1 et 2 avec un perso DEX et je m'étais dit que j'allais faire un perso STR pour DS3 mais du coup je suis pas allé plus loin que la Black Knight Sword et un bouclier pas trop lourd.

    Finalement j'ai refait un run sur DS2 pour jouer avec la Dragon Tooth mais d'une c'était super compliqué face à certains boss et de deux ça m'a vite gavé de devoir la réparer toutes les 10 minutes.

  12. #8142
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Raaa je sais pas comment vous faites, perso je suis adepte des build DEX et des persos rapides, les persos lents qui tapent à 2 l'heure (mais fort ) ça m'ennuieeeee.

    J'avais fait DS 1 et 2 avec un perso DEX et je m'étais dit que j'allais faire un perso STR pour DS3 mais du coup je suis pas allé plus loin que la Black Knight Sword et un bouclier pas trop lourd.

    Finalement j'ai refait un run sur DS2 pour jouer avec la Dragon Tooth mais d'une c'était super compliqué face à certains boss et de deux ça m'a vite gavé de devoir la réparer toutes les 10 minutes.
    C'est vrai que c'est particulier, je comprends que cela ne plaise pas . Par contre la Dragon Tooth je la trouve super moche. Je choisi mon équipement en fonction du style que ça donne à mon perso moi.
    Ceci dit maintenant c'est vrai que je ne fait que des persos rapides, même les persos STR... En tout cas je suis juste en dessous des 70% et ça fait un moment que je n'utilise plus de boucliers.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  13. #8143
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Merci! Donc il faut que je trouve les flagrant machin.
    Le gars avec l'épée bleue c'est la moonlight en fait j'ai tellement envie de le tuer.
    Quelques conseils si tu me permets :
    Pour faire avancer les quêtes personnelles de certains PNJ (je pense à lui ou encore Lucatiel), il faut
    Spoiler Alert!
    épuiser leurs lignes de dialogue quand tu les rencontres (pour faire apparaître leur marque d'invoc') et les invoquer pour 3 boss (tu peux utiliser une bonfire ascetics pour t'aider, mais fais gaffe ça équivaut à une difficulté de NG+ dans le zone du Bonfire - et le loot qui va avec).
    A terme, ils te fileront leur matos.
    Et son épée
    Spoiler Alert!
    c'est la Bluemoon Greatsword.

    Un dernier conseil : si tu veux une fragrant truc de suite, tu peux
    Spoiler Alert!
    en acheter une à la merchant hag, celle avec l'énorme sac à dos. Ça coûte la peau du cul, mais si tu dépense 10000 balle dans sa boutique, elle te file un anneau sympa. Même principe avec le marchand de la forteresse de fer.


    Tu m'as donné envie de continuer un de mes persos, je ne m'en lasserais jamais de ce jeu...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #8144
    Purée le forum est encore actif!

    Ca tombe bien j'ai besoin de canards pour me guider.

    Un build plutôt orienté force il y a quoi comme arme sympa sur lequel investir et qu'on trouve pas trop tard?

    Des conseils sur DK2 si on sort tout frais de DK3?

    C'est normal d'avoir déjà 2 boss à 5 min d'intervalle?

    Purée il est vraiment pas mal cet épisode pour linstant je comprend mal pourquoi il s'est fait basché.

  15. #8145


    Je vais partir du principe que tu as lu le message juste au-dessus du tien, mh. Celui-là même qui a fait remonter le topic.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #8146


    J'ai recommencé un perso, encore... Si certains sont chauds pour du multi un de ces jours faites signe

  17. #8147
    Merci Zodex! Effectivement j'avais pas vu ta réponse merci!
    J'ai pu acheter un flagrant machin et récupérer la claymore sur le marchand à une tête. J'ai battu le gros en armure avec le fossé autour et j'ai presque fini la zone avec un bateau au loin (désolé je me rappelle plus des noms...).
    J'ai mon casque et armure de chevalier d'élite

    J'ai pas vu les heures passées.

    Le jeu me paraît assez linéaire en fait j'avais plus l'impression d'un monde tortueux où tout se recoupe dans les autres souls.

  18. #8148
    Linéaire ? tu as 4 chemins différents dès le début ^^ On est pas dans Dark Souls 3

  19. #8149
    Vue satellite de Lordran et Drangleic, prises authentiques et sans trucage.


  20. #8150
    Je crois qu'il parle de l'enchaînement global des zones à visiter, plutôt l'enchevêtrement que peuvent être les zones dans DS1 (que DS2 a un peu aussi, je fais la cardinal tower en ce moment, il y a un petit air de DS1).

  21. #8151
    Ce qui peut donner une sensation de plus de linéarité dans DS2 c'est principalement du au fait
    Spoiler Alert!
    que dès qu'on prend un chemin on ne peut pas "changer" en cours de route car ils ont leur propres zones, il n'y pas de raccourci qui permet passer de la zone village à la zone forêt des une fois récupéré la clé correspondant dans la zone égouts.

  22. #8152
    J'en ai trouvé 3 et certains sont bloqués par les êtres pétrifiés (je vais creuser)

    Lorsque je disait que c'était linéaire j'évoquais la manière de parcourir les niveaux, on file généralement droit même si y a quelques ponts au sein d'une même zone. Sans compter les facilités pour zapper entre les mondes (quand on prend le bateau...puis l'aigle). DK1, 3 ou BB me semblait plus labyrinthique et tortueux avec des raccourcis et des ramifications de génie.

  23. #8153
    On zappe aussi dans DS1 et DS3 (Bat Wing demons, corbeau, emote (sic) ). La plupart des niveaux de DS2 sont moins tortueux c'est vrai. On retrouve davantage ce type de level design dans les DLC.

  24. #8154
    J'ai zappé dans les tours de flamme si on pouvait vraiment causer au PNJ qu'on retrouve dupliquer un peu partout (un chevalier avec un casque et une cape blanche bien mal au point). Je loupe pas un truc là?

    Bon sinon j'arrive à la forteresse oubliée.

  25. #8155
    DS1 est composé d'un cœur de plusieurs zone imbriquées les unes dans les autres avec les zones finales à la périphérie.

    DS2 est étalé en étoile avec différent chemins qui partent d'un hub central et des barrières qui nécessitent d'explorer un autre chemin pour être retirées.

    DS3 est composé de différente zones avec des raccourcis internes, mais qui s’enchaînent entre elles de façon complètement linéaire, avec de temps en temps un détour qui finit par une impasse.

    Bloodborne est similaire à DS3 avec des zones étendue pleines de raccourcis interne, mais connectées entre elle de façon moins linéaire et plus imprévisible.
    ID PSN: Decarcassor

  26. #8156
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    J'ai zappé dans les tours de flamme si on pouvait vraiment causer au PNJ qu'on retrouve dupliquer un peu partout (un chevalier avec un casque et une cape blanche bien mal au point). Je loupe pas un truc là?

    Bon sinon j'arrive à la forteresse oubliée.
    Non on peut pas leur causer, c'est de ennemis. Balèzes en plus...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  27. #8157
    On peut les ignorer par contre, ça relativise leur difficulté

  28. #8158
    Au passage :


    On a de la chance les français Manabooks nous a traduit les artbooks de DK1 et DK2, et en un seul volume. Il est sorti vendredi.

    Bon sinon j'ai presque fini la forteresse, purée ce level design de génie entre les enlacements de couloirs, les alternances interieurs/ extérieurs et les placements des ennemis. Vraiment pas déçu d'avoir terminé par ce Soul qui était à priori le vilain petit canard.

    Par contre les statues de pierre juste avant un feu c'est quoi cette conn#@%.

  29. #8159
    Ca m'a donné envie de poursuivre DKII je m'étais arrêté aux tours de helmachin avec les chevaliers blancs qui te lâchent plus et un dragon au bout.

    J'ai envie de tester la main de pyromancie j'ai toujours fait un build force puis qualité (chevalier /espadon/ claymore), impossible de l'utiliser il regarde sa main? Il me semblait que les stats avaient peu d'influence. Est ce que c'est compatible avec mon build?

  30. #8160
    Quels chevaliers blancs ? Ça fait un bail, j'ai la mémoire courte.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Page 272 sur 277 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •