Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 277 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 8299
  1. #6061
    Citation Envoyé par Klistic Voir le message
    Bonne question pour le Bow of Want, je suis très intéressé par le comparatif. Actuellement j'avais l'arc en dragon machin, j'allais testé celui d'Alonne. Vu comment ça m'a facilité la vie sur le DLC j'aimerais bien me trouver un petit arc fétiche pour le 3ème.
    J'en profite pour vous partager le lien du planner pour build de dark souls II (j'ai mis 40 stats For/dex/foi/str pour comparer).
    http://gamehubbs.com/darksouls2/builds/18547
    Bow of want 100 + 155 = 255
    Dragonrider bow 180 + 174 = 354

    En gros le dragonrider bow fait plus mal, mais avec une conso de stamina plus élevée et une cadence plus lente.
    Après le dragonrider est plus orienté Force B, et le bow of want dex A.

  2. #6062
    Hmm j'ai longtemps utilisé le Dragonrider Bow mais je trouve que le Bow of Want est beaucoup plus pratique (vraiment plus rapide) mais surtout, à l'usage il semble en réalité faire... plus de dégâts que les autres.

    Test rapide (perso 40dex 40str 45int 45faith), pas d'infusion.

    Bow of Want +5 : 419


    Alonne Greatbow +10 : 403


    Dragonrider Bow +5 : 373


    Flèches = iron arrow/greatarrow

    Voilà, bon ça vaut ce que ça vaut, sachant que le Bow of Want fait aussi le café des dégâts de foudre donc mes stats en int/faith jouent peut-être à ce niveau là et/ou les alonne knights sont peut-être peu résistants à la foudre.

    N'empêche, en général, c'est un putain d'arc qui va bien. D'ailleurs, la différence de stamina sur les screenshots est assez éloquente.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  3. #6063
    Ouais mais le bow of want, il envoit pas valser les ennemis. C'est pour ça que je l'utilise. Pour pull ou casser les sorts de casters relou.

  4. #6064
    Perso je trouve ça navrant que le Bowofwant soit le + rapide, le - gourmand, le + "puissant" etc, c'était juste pour illustration. Parce que du coup le Dragonrider... je vois pas l'intérêt.

    D'ailleurs il y un a pb avec l'acquisition de cible des greatbows ou c'est moi ? J'ai pas réussi à "cercler" les mobs avant qu'il ne me voit avec l'Alonne greatbow, alors qu'avec les deux petits arcs ça passait sans pb... ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  5. #6065
    Vous auriez une astuce pour passer par les grilles pour aller tuer la belle bleue ?
    Parce que les invoqués veulent sans arrêt passer par là mais je dois pas avoir le timing, je me mange toujours une déflagration, du coup j'arrive trop tard.

    EDIT : Surtout pour le deuxième en fait. Le premier il suffit juste rusher comme un cochon.
    REDIT : Ok, gauche, droite, gauche, roulade.
    Dernière modification par Klistic ; 01/09/2014 à 21h22.
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Quake 4 a encore aujourd'hui une excellente narration

  6. #6066
    Faudrait tester le Dragonslayer aussi si tu l'as, un arc géant comme allonne mais plus puissant.
    Et d'après le wiki le bow of want aurais une attaque spéciale ? C'est utile ?

  7. #6067
    Non c'est pas terrible... c'est flashy mais c'est lent et au final fait moins de dommage qu'une flèche normale

    Enfin je crois, je l'utilise jamais, en + ça bouffe la durabilité.

    J'ai pas le Dragonslayer !

    ---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h24 ----------

    Citation Envoyé par Klistic Voir le message
    REDDIT : Ok, gauche, droite, gauche, roulade.
    grillayd
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  8. #6068
    Merci pour les infos =)
    Le truc qui m'a plût sur le Dragonrider bow, c'est qu'il fait la moitié de ses dégâts en magie. Et comme pas mal de bulldozer ont surtout de l'armure "physique", j'ai trouvé ça malin (du coup je l'ai infusé magie en plus).


  9. #6069
    Quelqu'un à une technique pour farmer les os de dragon pétrifiés à NG+15 cela prends dix plombes à aldia ou à dragon eerie. Les drakes tank trois tonnes de coup et les acolyte du dragon aussi.
    Et y'a un nouveau greatbow dans le DLC mais il divise un peu des dommages physiques en feu. C'est celui des armures possédées.

  10. #6070
    Les imperfect, sorte de Salamndres/Trex dans le DLC 1 lachent assez souvent des os pour monter tes armes.

  11. #6071
    Tu supprimes tes posts itsu ? J'aime aussi la ziq d'Alonne !

    Je remets ton lien pour les autres :



    Edit : j'avais testé viteuf le Possessed Greatbow en +10, sur les chiens de Lost Bastille, et c'était identique à l'Alonne Greatbow pour la conso de stamina, mais inférieur niveau dégâts, et encore pire en infusion dark (pourtant j'ai un bon bonus dark sur mon perso).

    Je crois bien que c'est dark, pas feu...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  12. #6072
    Hey ! Je me suis plongé dans l'histoire des Dark Souls. C'est fous comme c'est prenant. D'habitude, le lore japonais me plaît pas beaucoup, mais, même si l'on rencontre pas mal d'éléments qui s'y attachent, il faut dire que c'est assez loin des l'heroic fantasy que j'ai pu voir jusqu'à maintenant

    Je vais me plonger dans celle de Demon's Soul, tiens. Vous avez des liens d'explications/analyses (en français) bien foutues ? La plupart sont écrites de façon médiocre, ce qui casse un peu le plaisir de découvrir l'histoire. Et le wiki est pas très bien foutu pour lire l'histoire d'une traite, même s'il est c'est la source la plus étoffée à mon sens.

  13. #6073
    http://darksouls.wiki.fextralife.com/Lore

    http://darksouls2.wiki.fextralife.com/Lore


    Tu as tout, par contre c'est du méga spoil.
    Et c'est pas en français désolé.

    Et oui yank31 je supprime mes posts je suis ivre mort,et je viens de recevoir une arme à feu dans la vraie vie.
    Ce son m'excite trop, c'est pas bon. Arme à feu, bourré , etc... bref.

    J'adore la musique de Sir Alonne .
    Dernière modification par Itsulow ; 02/09/2014 à 14h06.

  14. #6074
    J'ai enchaîné les new game comme un con du coup je me pose une question. Pour un premier run, les armes de boss sont intéressantes à crafter dans le premier parcours? On a peu de compo pour améliorer les armes de bases et encore moins d'os de dragon du coup, je me demande ce que valent les armes de boss pas améliorées.

  15. #6075
    Pour le lore tu as Vaatividya et EpicNameBro qui font des trucs sympa en vidéo sur leurs chaînes respectives. Tu devrais avoir du Demon's souls dedans (il me semble, je peux pas vérifier présentement).

  16. #6076

  17. #6077
    Même s'il n'a pas continué, cette vidéo sur Velka (en français pour changer) à propos de Dark Souls 1 m'avait paru vraiment intéressante : https://www.youtube.com/watch?v=9Fgc...otation_867977


  18. #6078
    Dans la mémoire du vieux roi de fer, on a le temps de tuer tous les chevaliers un par un et de faire le boss après? Ca me parait short. Pour l'instant je cours comme un idiot mais j'ai pas encore réussi à atteindre le brouillard du boss.

  19. #6079
    Prends deux amis avec toi, prends ton temps et fais de bon essaie sur Sir AloNNe.
    Dernière modification par Itsulow ; 02/09/2014 à 17h05.

  20. #6080
    A priori y'a vraiment beaucoup plus de temps que dans les autres mémoires, pas encore vu la fin du timer. Et j'ai clean tous les mobs et... mort sur le boss mais bref.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  21. #6081
    Jamais vu la fin non plus, alors qu'ailleurs ça arrivait vachement vite.
    Par contre je suis arrivé largement à la limite de spawn des mobs vu comme cet enfoiré m'a sodomisé avec son gros sabre.
    J'ai tendance à esquiver les mobs à partir de l'essai #2, mais à cet endroit c'était vraiment chaud de pas mourir, ils courent vite ces chevaliers.

  22. #6082
    Doucement schouffy on as pas été vulgaire avec toi ne le sois pas avec nous.

  23. #6083

  24. #6084
    Il te demande juste un langage moins châtié.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  25. #6085
    Justement schouffy fait preuve de convenance. Il aurait pu imager de la sorte : "Par contre je suis arrivé largement à la limite de spawn des mobs vu comme ce bâtard m'a enculé avec son gros sabre."
    La sodomie c'est noble.

  26. #6086
    Bon j'ai reussi à atteindre le ninja alone in the dark. Je sens que je vais m'amuser. Par encore capter le timing de la roulade lors de sa charge mais à la fin je le ferai en hypermode comme pour le saumon. Je le sens bien et la musique du combat est bien sympatoche.

  27. #6087
    Comme dis dans un précédent post, j'ai bien repris le jeu après 2 mois d'arrêt, donc je l'ai enfin fini. Le dernier boss est vraiment simple par contre, mais Vendrick et le dragon attendront un peu.
    Là j'ai pris le season pass et commencé la première zone dans la ville sous terraine, putain c'est classe! Enfin des chemins multiples, un terrain changeant, ça le fait. J'ai accédé à la deuxième zone et apparemment pris le mauvais chemin, j'me suis fait gang bang dans une salle dont il était impossible de ressortir par 2 casters et 4 mecs à épées.

    Mon perso est foi/dex, c'est pas mal même si j'ai eu la mauvaise surprise en reprenant le jeu de voir le nombre de mes flèches de foudre divisé par 4.
    Je jouais lance de heide depuis le début, ça reste toujours pétés, mais je joue un peu à l'espadon courbe draconique, et c'est cool mais beaucoup moins safe, je me fais toucher beaucoup plus souvent. Par contre j'ai du monter la force, du coup avec un build dex c'est con.
    Par contre une chose que j'ai pas saisi, et ce depuis Demon's Souls, qu'est ce qui nous empeche de monter dex et force capé, et inté/foi pour faire un perso super polyvant ce qui nous permettrait de changer d'armes à loisir? J'veux dire vu qu'on est pas limité autant le faire non? J'me pose la question car je vois souvent des mecs resper, refaire des builds, mais quel intérêt puisqu'on peut se cap partout?

    Ah et je farm les médailles solaires pour monter de rang, difficile de trouver du monde malheureusement...
    Je veux finir ce convenant et le covenant avec les donjons optionnels, par contre ils sont chauds, surtout celui avec deux Havel à grosse masse...

    Bref j'ai de quoi faire avant de passer en NG+.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  28. #6088
    Beh je suis level 242. J'ai des points partout et je change, d'armure, de sort en fonction de l'humeur du jour. J'ai des sorts, des miracles, des maléfices, de la pyro, des armes rapides poison ou des gros marteaux. t'es pas forcément capé mais tu peux changer de façon de jouer comme tu veux une fois haut level.

  29. #6089
    Yep, le re-spec' c'est essentiellement pour le NG, et un peu NG+. Après tu es polyvalent et c'est en fonction des envies.

  30. #6090
    Azzal si tu veux monter Sunbro (médaille solaire) là plupart des gens font les DLCS ou tu peux poser ta marque au Rotten (être patient) ou au château premier bonefire vu que c'est l'embranchement de 3 boss.
    C'est comme ça que je suis monté rang 3 y'a quelques jours. En NG+.
    Dernière modification par Itsulow ; 03/09/2014 à 05h46.

Page 203 sur 277 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •