Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 277 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 8299
  1. #61
    Non c'était juste chiant, et ça m'a donné l'impression qu'ils n'avaient juste pas envi de faire un pauvre tutoriel, ce qui est quand même assez pitoyable en 2012.

  2. #62
    Tain, vous êtes complétement passés à côté du jeu en fait.

  3. #63
    Citation Envoyé par Shinpokomon Voir le message
    Non c'était juste chiant, et ça m'a donné l'impression qu'ils n'avaient juste pas envi de faire un pauvre tutoriel, ce qui est quand même assez pitoyable en 2012.
    On tient notre champion.

    ---------- Post added at 17h59 ---------- Previous post was at 17h58 ----------

    Continue à t'exprimer stp, je suis fan de toi depuis la première page.

  4. #64
    Si vous pensez que l'asile est un tuto correct, c'est plutôt vous les champions ...

  5. #65
    Citation Envoyé par Shinpokomon Voir le message
    Si vous pensez que l'asile est un tuto correct, c'est plutôt vous les champions ...
    Je suis intégralement d'accord avec toi mais là tu va te heurter à un mur complétement infranchissable donc je propose de changer de sujet.

    Vous pensez que les champignons mignons seront de retour?

  6. #66

  7. #67
    C'était pour défendre les petits.

  8. #68
    Citation Envoyé par Shinpokomon Voir le message
    Les gros ils étaient méchants
    Les petits aussi

  9. #69
    Il me semble qu'ils se défendaient même pas quand je les attaquais pourtant.

  10. #70
    A la Grande Carcasse, les petits sont agressifs aussi.

  11. #71
    Un autre délire avec des archers (qui a parler d'Anor londo).

    Sinon Dark soul 2 plus accessible ? ok mais dark soul est pas déjà plus accessible que Demon soul nan ? (j'ai pas fait demon soul )

  12. #72
    Je pense qu'il faut des points jaunes comme dans Far Cry 3.

  13. #73

  14. #74
    Et une quicksave aussi.

  15. #75
    Faudrait aussi qu'on ne perde pas toutes ses âmes quand on meurt.
    C'est lourdingue comme truc, chais pas ce qu'il leur prend aux devs parfois.

  16. #76
    Sinon le nouveau directeur pour Dark Souls 2 a travaillé sur la série des Monster Hunter. C'est plutôt un bon point pour le gameplay.
    ID PSN: Decarcassor

  17. #77
    De toutes façons, il est difficile d'imaginer que le directeur du studio, qui prend les manettes aujourd'hui, n'ait pas été impliqué dans le développement de DK dès l'origine du projet non ? Il n'y a pas forcément à s’inquiéter pour la filiation de DK2. Qu'une franchise soit plus accessible à mesure qu'on égraine les suites, c'est limite une constante du jeux-vidéos. Maintenant, entre la volonté affichée et la réalisation, il y a un pas.

    D'un autre côté, concernant Miyazaki, le succès inattendu de DK peut lui permettre de bosser sur autre chose, un projet perso peut-être ? Rien n'indique qu'il soit mis de côté pour des raisons "louches".

  18. #78
    Il disait clairement que c'était un "délire masochiste" au départ, il n'avait certainement pas en tête de créer une franchise et il se peut effectivement qu'après deux épisodes il ait considéré qu'il avait tout dit et qu'il était temps de passer le relais.
    C'est une bonne chose, il n'y a rien de pire qu'un réalisateur obligé de faire du fan-service.

  19. #79
    C'est pas Fromsoftware qui développe DkS II ?

  20. #80
    Si bien sûr, mais c'est pas Miyazaki (le type qui a créé les deux premiers) qui dirige le développement cette fois.

  21. #81
    Un article que CVG vient de pondre : 4 choses que From Software ne devrait pas changer dans Dark Souls II.

    - Il ne devrait pas y avoir de niveaux de difficulté
    - Il ne devrait pratiquement pas y avoir d'indications (que faire? où aller?)
    - Le scénar ne devrait avoir que peu de sens
    - Pas de Fast Travel

    Eh bien je suis bien d'accord.
    Pour Jean Pale, on va dire : pas de marais empoisonné.
    Et pour moi : plus glauque svp.

  22. #82
    On s'en fout de ce que pense CVG.

  23. #83

  24. #84
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    C'est vrai que le trailer n'est pas folichon. Pour en revenir à la discussion, ça m'importe peu si l'on perd le monde ouvert. Le système de Demons Souls me plait plus que celui de Dark dans lequel on passe son temps à aller d'un point à l'autre.

    Et s'ils pouvaient éviter de mettre une troisième fois un niveau de merde dans les marais/marécages/truc gluants, ce serait pas mal.
    perso le hub de demon soul etait en effet bien plus plaisant pratiquement, mais dans Dark, se rendre compte de toutes les interconnexions entre les zones, ca m'a fait un effet Waowww !!!

    Ah si, un niveau de marecage, c'est un element des SOULS (bien que le 5.2 de DEMON est encore plus epouvantable dans mon souvenir que le marais de queelag)

  25. #85
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Les cinématiques de Dark Souls sont déjà très belles je trouve, et le jeu en lui même est quand même bien chouettos.
    Je parle de version PC bien sûr :smile:
    Les cinématiques des jeux de From Software sont impressionnant à contrario du rendu in-game.

    Armored Core 4:


    Armored Core 4 For Answer:


    Armored Core V:

  26. #86
    Dailleurs ils devraient arreter de perdre leur temps pour faire de belle cinematique pour qu'on puisse jouer en 120 ip/s au clavier/souris.

  27. #87
    Je ne suis pas d'accord Dark Souls est un jeu fait pour être joué au pad et pas clavier souris. A moins que tu veuilles t'enfoncer ton épée à deux mains dans le pied .

  28. #88
    Déjà dit, finis au clavier souris sans trop de soucis. Oui, l'attribution des touches et à chié, mais ça se rebind, en faite j'y est même pas touché et ça m'a pas posé de problème.
    Et j'ai pas utilisé le lock pendant la moitié du jeu, j'avais pas fait gaffe que y'en avait.

  29. #89
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    - Il ne devrait pas y avoir de niveaux de difficulté
    Pas d'accord.

    Leur argumentation est naze.
    Easy/Moderate/Hard options would only serve to split the Dark Souls community. If implemented, the game's online component would likely have to cordon players off according to their chosen difficulty level.
    Complétement faux, Gears of War permet par exemple à chaque joueur coop de régler sa difficulté indépendamment.

    It's often ignored, but Dark Souls already has ways of curbing its difficulty in the form of the summoning mechanic: players can summon a random co-op partner to negotiate areas and bosses they can't defeat alone,
    C'est un des points faible de DS selon moi.
    Tout le jeu est fait pour que tu lutte au maximum de tes capacités, que tu n'hésites pas à exploiter la moindre faille (le créateur expliquait que les 2 archers de Ando machin avaient été placés dans cette optique par exemple). Le système d'invocation est souvent un joker complétement craqué qui fout toute la gestion de la difficulté en l'air.

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    - Il ne devrait pratiquement pas y avoir d'indications (que faire? où aller?)
    - Le scénar ne devrait avoir que peu de sens
    Pas d'accord, le flou qui entoure le jeu a eu un gros effets négatifs :
    Dès que je lâchais le jeu pendant plus d'une journée, je me souvenais plus de ce que je devais faire. Même des fois sans lâcher le jeu, vu le temps de trajet parfois très longs, je perdais complétement le fil de ce que je devais faire.
    En fait je m'en fous que le scénar soit clair ou pas mais il faut que les objectifs soient plus clairement définis.
    Pas forcément comme dans un jeu classique avec un journal de quête mais qu'on ai au moins les dialogues avec les PNJ enregistrés quelque part.

  30. #90
    Ou pas. Les objectifs étaient parfaitement clairs en ce qui me concerne.

    Par contre j'ai RIEN pigé au scénar (je savais où j'allais mais pas pourquoi)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •