Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 277 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 8299
  1. #1531
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    la synthese de boulon, kalash et TB
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  2. #1532
    Pour un joueur pc qui ne peut plus se passer de clavier/souris et ne peut plus saquer de manette (comme bibi), sur le 1 avec les fix c'était vraiment vraiment bien (réglage pourtant hasardeux).

    D'après la boite leur jeu devrait être plus adapté au pc et clairement réglable à ce niveau. J'imagine donc que toujours pour un joueur ne pouvant se passer de clavier/souris ce sera très bien.

    "Brûlons ces manettes démoniaques"

    Je comprend même pas comment marche le lock à la souris, j'ai même pas tenté d'essayer, mais ça me paraît bien étrange d'avoir une caméra locké alors qu'on a une souris qui permet normalement de la faire bouger comme on veut. Sans compter les 4 gachêttes qui sont remplacées par quoi du coup? On a que deux boutons sur la souris...
    Et combien de touches sur un clavier ??
    En tout cas le lock sur le 1 ça pouvait se faire soit par mouvement de souris soit par roulette, vraiment facile à faire quand on prend le coup.
    Et c'est pas que le gameplay est inadapté, faut juste savoir se servir d'un clavier et de sa souris. Pourtant ô combien de fois on m'a dit d'aller me prendre un pad, mais je trouve la prise en main ignoble.
    Don't tell them to go to hell, send them yourself.
    In-game : Hellingen

  3. #1533

  4. #1534
    Citation Envoyé par Neme Voir le message
    blabla
    Bon ben à croire que ça se fait alors

    DMC4, on m'avait toujours dit qu'au clavier c'était abominable, injouable et compagnie. Sauf qu'avec le clavier, contrairement à la manette, j'étais capable de faire toutes me techniques (attaques, jump, recharger l'épée après chaque coup) tout en gardant un doigt sur la touche du flingue, qui permet de le charger (on peut continuer à tout faire pendant qu'il se charge) et envoyer un gros gros coup au moment opportun. J'avais essayé de le faire à la manette, c'était impossible de garder le flingue chargé pendant qu'on faisait tout le reste! Bref je trouvais le jeu plus jouable au clavier qu'à la manette. Mais y avait pas de souris, et je m'en portais très bien perso. Un pote avait fait un blocage quand il a vu qu'on pouvait pas utiliser la souris... En même temps tu veux en faire quoi de ta souris dans DMC

  5. #1535
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    la synthese de boulon, kalash et TB
    Han ! Tu es un vilain ptit Canard !
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  6. #1536
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Non. Dark Souls est pensé pour être joué à la manette.

    Je comprend même pas comment marche le lock à la souris, j'ai même pas tenté d'essayer, mais ça me paraît bien étrange d'avoir une caméra locké alors qu'on a une souris qui permet normalement de la faire bouger comme on veut. Sans compter les 4 gachêttes qui sont remplacées par quoi du coup? On a que deux boutons sur la souris...
    C'est bien pour cela que le portage est mal foutu.

    Qd tu vois des jeux comme les tomb raider, oblivion/fallout, bioshock, dishonored etc qui sont très bien sur PC avec une très bonne maniabilité, il n'y a aucune raison pour que dark souls ne fasse pas aussi bien. Malheureusement ce n'est pas le cas.

    T'as pas besoin du lock si le réglage souris est fait correctement.
    D'ailleurs le lock quand tu joues avec une souris est une hérésie.


    Au passage, c'est marrant de voir à chaque fois les joueurs faire des remarques sur le nombres de boutons... Y a combien de touches sur un clavier ? Puis les souris de games ont depuis longtemps dépassé le 2 boutons+molettes, sans même parler des souris qui ont plus de touches qu'une manette.
    Si dark soul avait pensé sur ordi et pas sur console, il y a beaucoup de chose qui serait bien moins chiante dans le jeu (comme le saut) et ironiquement, les dev auraient du rendre le jeu bien plus difficile.

  7. #1537
    Coucou les canards,
    Perso j'ai déjà terminé le jeu sur console, maintenant j'attaque la monture PC (superior version :D).
    Je vous souhaite à tous de jolie moment de frustration et encore plus d'exaltation !!!
    Mais surtout Praise the Sun \o/


    Ps : Petit soucis technique que j'ai pu résoudre grâce à une solution trouver sur internet. En effet ma manette X360 n’était pas reconnus par le jeu. Si c'est votre cas, allez dans le panneau de configuration => gestionnaire de périphérique => Repérez la catégorie "périphérique interface utilisateur" puis déroulez là :
    A partir d'ici vous allez devoir tester, le meilleur moyen est d'afficher les contrôleurs de jeux.
    Repérez les mentions "Contrôleur de jeu HID", il devrait en avoir plusieurs, désactivez en une à l'aide d'un clique droit.
    Si vous pensez avoir désactiver la mauvaise entrée, vous pouvez la réactiver avec un clique droit et tenter avec une autre entrée. Normalement tout rentrera dans l'ordre. Source :

  8. #1538
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    C'est bien pour cela que le portage est mal foutu.

    Qd tu vois des jeux comme les tomb raider, oblivion/fallout, bioshock, dishonored etc qui sont très bien sur PC avec une très bonne maniabilité
    Excuse-moi, j'ai dû m'arrêter de lire à ce moment tellement c'est hallucinant.

    Les derniers Fallouts, les RPG Bethesda, Dishonored et Bioshock sont des FPS, le genre qui par définition ne se joue PAS au pad et qui sera par défaut mieux sur PC avec un clavier/souris que sur un pad. Du coup niveau exemple, c'est quand même très très mal choisi.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  9. #1539
    C'est fatiguant ces batailles sans fin de supériorité entre manette et clavier/souris. Il y a des jeux plus adaptés pour l'un ou pour l'autre, point.
    Mais le pire ce sont les jeux qui cherchent absolument un compromis à mi-chemin, par exemple pour The Witcher 2, ni la manette ni la souris ne me satisfaisaient pleinement...

    En revanche pour Dark Souls, les développeurs étant des joueurs sur consoles, la question ne se pose même pas.

  10. #1540
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Ca marche le vpn, merci aux canards, j'ai lancé le jeu ^^
    Tu n’étais pas sensé(e) ne pas le préco ?
    .

  11. #1541
    Je suis faible, j'ai profité de l'offre d'orange... préchargement du jeu en cours, j'espère que la version pc est moins naze que pour DS 1, je veux bien jouer avec tout au mini, mais par pitié, qu'au moins on puisse avoir 60 vraies fps !

  12. #1542
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Excuse-moi, j'ai dû m'arrêter de lire à ce moment tellement c'est hallucinant.

    Les derniers Fallouts, les RPG Bethesda, Dishonored et Bioshock sont des FPS, le genre qui par définition ne se joue PAS au pad et qui sera par défaut mieux sur PC avec un clavier/souris que sur un pad. Du coup niveau exemple, c'est quand même très très mal choisi.
    Nan mais c'est un habitué des comparaisons foireuses, genre Fallout 2 et Dark Souls

  13. #1543
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Je suis faible, j'ai profité de l'offre d'orange... préchargement du jeu en cours, j'espère que la version pc est moins naze que pour DS 1, je veux bien jouer avec tout au mini, mais par pitié, qu'au moins on puisse avoir 60 vraies fps !
    Soit rassurez, DS2 a été élaboré pour PC puis pour consoles !

  14. #1544
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Excuse-moi, j'ai dû m'arrêter de lire à ce moment tellement c'est hallucinant.

    Les derniers Fallouts, les RPG Bethesda, Dishonored et Bioshock sont des FPS, le genre qui par définition ne se joue PAS au pad et qui sera par défaut mieux sur PC avec un clavier/souris que sur un pad. Du coup niveau exemple, c'est quand même très très mal choisi.
    Oblivion un fps ? Et je rappelle que fallout 3 et NV ont un mode de vue à la 3eme personne.

    Enfin bon, si ces jeux te dérangent, j'aurais pu sortir la quasi totalité des mmorpg qui ont une vue à la 3eme personne et qui ont une maniabilité presque sans défaut.
    C'est donc possible de faire un jeu avec une vue à la 3eme personne et qui n'oblige pas à prendre une manette.

    Enfin bon, la question reste : est ce que cette fois le portage est correct ?

    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Nan mais c'est un habitué des comparaisons foireuses, genre Fallout 2 et Dark Souls
    Apprend à ne pas sortir les phrases de leur contexte.

  15. #1545
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    C'est bien pour cela que le portage est mal foutu.

    Qd tu vois des jeux comme les tomb raider, oblivion/fallout, bioshock, dishonored etc qui sont très bien sur PC avec une très bonne maniabilité, il n'y a aucune raison pour que dark souls ne fasse pas aussi bien. Malheureusement ce n'est pas le cas.

    T'as pas besoin du lock si le réglage souris est fait correctement.
    D'ailleurs le lock quand tu joues avec une souris est une hérésie.


    Au passage, c'est marrant de voir à chaque fois les joueurs faire des remarques sur le nombres de boutons... Y a combien de touches sur un clavier ? Puis les souris de games ont depuis longtemps dépassé le 2 boutons+molettes, sans même parler des souris qui ont plus de touches qu'une manette.
    Si dark soul avait pensé sur ordi et pas sur console, il y a beaucoup de chose qui serait bien moins chiante dans le jeu (comme le saut) et ironiquement, les dev auraient du rendre le jeu bien plus difficile.
    Hum, c'est que Dark Souls a été très mal pensé pour le combo clavier/souris, cependant le jeu a été élaboré pour console et il n'était pas prévu de le sortir pour PC. De plus, From Software est un développeur novice sur PC et ils sont habitué à bosser exclusivement sur console. Pour un premier essai c'est pas trop mal. Tu sais adapter un jeu pour un autre support sans qu'au départ tu y avais pensé est un vrai problème, car il faut revoir pas mal de choses. Pour le coup, je pense qu'ils auraient du réécrire entièrement une classe pour la gestion des commandes. Je ne sais pas comment les gens bossent devant leur écran, mais ça sert a rien de sortir un jeu en bricolant le code source histoire de dire, c'est bon les gars c'est sorti ! Cela dit, ça me gêne pas d'y jouer à la manette au contraire. Pourquoi ? J'ai rien contre jouer sur mon bureau, mais je trouve que les RPG avec une vue à la troisième personne sont plus agréable à jouer à la manette sur le canapé. De plus, DS ne demande pas une grande précision. Il suffit simplement de calculer son coup et le tour au joué, au pire on balance un second coup voir un troisième. Ce jeu ne demande pas une grande dextérité, le plus dur c'est de garder son calme.

    Même si DS a reçu un portage de merde, j'éprouve beaucoup d'affection pour From Software avec qui j'ai découvert Ninja Blade.

  16. #1546
    Citation Envoyé par lhf Voir le message

    Apprend à ne pas sortir les phrases de leur contexte.
    Oki, j'en parlerais à mon chat, sinon je crois que t'es attendu sur le topic de Dota 2

    Et sinon, vue que tu comparer DS et Fallout 3/NV car ils ont une vue 3em personne d'après toi, c'est quoi ton excuse pour comparer avec Bioshosk et Dishonored ?!?

  17. #1547
    Y a quand même des mecs ici qui utilisent un VPN pour jouer à un jeu dix heures avant...ça me choque plus que le fait que DS II se joue pas au clavier/souris.

  18. #1548
    Le plaisir d'attendre .
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  19. #1549
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Y a quand même des mecs ici qui utilisent un VPN pour jouer à un jeu dix heures avant...ça me choque plus que le fait que DS II se joue pas au clavier/souris.
    C'est une histoire de 30 secondes et de trois clicks d'activer un VPN, c'est pas comme si on avait programmé un crack de A à Z.

    30 secondes pour dix heures je trouve ça plutôt rentable.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  20. #1550
    "11711 death worlwide"
    "Je dépense donc je suis. "

  21. #1551
    Ouais et à une heure du mat y en a déjà un qui va dire, "ho le boss final, en ng+, c’était trop facile".
    Rentable n'empêche pas d’être idiot.

  22. #1552
    Citation Envoyé par Shingo San Voir le message
    Hum, c'est que Dark Souls a été très mal pensé pour le combo clavier/souris, cependant le jeu a été élaboré pour console et il n'était pas prévu de le sortir pour PC. De plus, From Software est un développeur novice sur PC et ils sont habitué à bosser exclusivement sur console. Pour un premier essai c'est pas trop mal. Tu sais adapter un jeu pour un autre support sans qu'au départ tu y avais pensé est un vrai problème, car il faut revoir pas mal de choses. Pour le coup, je pense qu'ils auraient du réécrire entièrement une classe pour la gestion des commandes. Je ne sais pas comment les gens bossent devant leur écran, mais ça sert a rien de sortir un jeu en bricolant le code source histoire de dire, c'est bon les gars c'est sorti ! Cela dit, ça me gêne pas d'y jouer à la manette au contraire. Pourquoi ? J'ai rien contre jouer sur mon bureau, mais je trouve que les RPG avec une vue à la troisième personne sont plus agréable à jouer à la manette sur le canapé. De plus, DS ne demande pas une grande précision. Il suffit simplement de calculer son coup et le tour au joué, au pire on balance un second coup voir un troisième. Ce jeu ne demande pas une grande dextérité, le plus dur c'est de garder son calme.

    Même si DS a reçu un portage de merde, j'éprouve beaucoup d'affection pour From Software avec qui j'ai découvert Ninja Blade.
    Pas mal de boites dans le même cas qu'eux filent le portage à une autre boite, ainsi le portage est mieux fait.
    Maintenant, c'est trop tard pour le 1. J'attends de voir le 2.

    C'est pas que ca me dérange de jouer à la manette, c'est juste que pour un jeu à la 3eme personne, la souris reste meilleur (enfin si c'est bien foutu).




    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Oki, j'en parlerais à mon chat, sinon je crois que t'es attendu sur le topic de Dota 2

    Et sinon, vue que tu comparer DS et Fallout 3/NV car ils ont une vue 3em personne d'après toi, c'est quoi ton excuse pour comparer avec Bioshosk et Dishonored ?!?
    La caméra est un point commun entre les jeux avec une vue à la première et les jeux à la 3eme comme dark soul, tomb raider et cie... On peut la bouger pour voir le monde qui nous entoure et dans ce domaine, une souris fait mieux qu'une manette.


    Je reviens sur fallout 3, il y a un truc marrant, un point commun avec dark soul. Les 2 jeux ont une aide de visé. Le vats pour fallout et le lock pour dark soul. Par contre, il y a une différence assez intéressant sur ces 2 systèmes. Dans le cas de fallout, tu n'en as absolument pas besoin si tu joues sur PC, c'est totalement inutile. Ce qui n'est pas le cas pour dark soul.

    En ce qui me concerne, j'espère que ce défaut est corrigé pour le 2.

  23. #1553
    Citation Envoyé par glarou Voir le message
    "11711 death worlwide"



  24. #1554
    Citation Envoyé par Neme Voir le message
    Je vais les étriper chez G2A.
    La même putain

  25. #1555
    Bon, et sinon, c'est fluide alors ou pas ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #1556

  27. #1557
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'est quoi le meilleur plan pour l'avoir btw ?
    Clé russe.
    Discord : Siscka#5183

  28. #1558
    Supportez CPC bande de crevards.
    Achetez sur DLgamer

    J'avoue, j'étais pas convaincu de l'achat mais en voyant que CPC touchait une petite commission, me suis dis que j'allais passer par là.

  29. #1559
    Encore une heure, je ne sais pas si me saouler sous le ciel lillois est une bonne idée.

  30. #1560
    La même putain
    Et donc on est sensé patienter jusqu'à demain nous pour l'avoir ?

    Si oui bonjour la "préco", j'leur en foutrai des tartes moi...
    Don't tell them to go to hell, send them yourself.
    In-game : Hellingen

Page 52 sur 277 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •