Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 277 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 8299
  1. #7981
    Citation Envoyé par Manah Voir le message
    Avec l'édition Scholar tu prends le serment des champions et hop ! Les mobs ne disparaissent plus. Très pratique pour farmer. Quand tu as fini il te suffit de quitter le serment
    Ah cool ça, j'ignorais cette astuce. Merci !

  2. #7982
    C'est "vieux" mais je la découvre aujourd'hui



  3. #7983

  4. #7984
    https://www.youtube.com/watch?v=USAU3vQ5Nd0

    Je suis tombé là-dessus sur Youtube, assez original comme setup

  5. #7985
    C'est génial

    Il faut que je teste ça, merci pour la vidéo ^^

  6. #7986
    De rien

    Moi aussi faudrait que je tente ça si j'y rejoue

  7. #7987
    Salut. Le topic vient de remonter, et comme je suis sur DS1, j'y ai jeté un coup d'oeil.

    Pourquoi le pvp de DS1 est-il meilleur que celui de DS2 et 3 ? Parce que les quelques fois où j'ai du PVP sur DS1, j'ai trouvé ça à chier, notamment à cause du lag, très élevé (genre "je vais te back stab, ha non en fait c'est toi qui est derrière moi") et le truc un peu ridicule (je suis tombé uniquement sur des types qui se promènent à poil avec des armes qui me OS).

  8. #7988
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Salut. Le topic vient de remonter, et comme je suis sur DS1, j'y ai jeté un coup d'oeil.

    Pourquoi le pvp de DS1 est-il meilleur que celui de DS2 et 3 ? Parce que les quelques fois où j'ai du PVP sur DS1, j'ai trouvé ça à chier, notamment à cause du lag, très élevé (genre "je vais te back stab, ha non en fait c'est toi qui est derrière moi") et le truc un peu ridicule (je suis tombé uniquement sur des types qui se promènent à poil avec des armes qui me OS).
    Bha il ne l'est pas, justement. Le meilleur PVP est dans DS2, le reste c'est
    de.
    la.
    merde.
    J'ai MAL au Miike

  9. #7989
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Pourquoi le pvp de DS1 est-il meilleur que celui de DS2 et 3 ?


    No. Le meilleur Ds pour le pvp est le 2. (Excepté le système pourrit du memory souls.)

  10. #7990
    Quid du coop ? J'essaie de convaincre un pote de s'y mettre avec moi, mais sur DS1, le coop, c'est un peu caca. Y a un vrai mode coop dans le 2 ou c'est encore des invocations avant un boss ?

  11. #7991
    C'est un peu moins relou. Enfin par un peu le changement est de type mettre ta godasse avec ou sans lacets. Ca change pas grand chose, c'est toujours aussi pénible.
    Pareil pour le 3 si tu te demandes.

  12. #7992
    Sur le 3 par contre tu peux mettre des mots de passe pour te retrouver bien plus facilement. Il me semble que tu peux aussi sur les deux précédents avec un mod.
    J'ai MAL au Miike

  13. #7993
    Le jeu n'est pas vraiment pensé pour de la coop. Mais le pvp est excellent. Tu pourras tomber sur des cheaters de temps en temps mais ça devient rare avec le temps, ils ont dû passer sur le 3

  14. #7994
    Je plussoie mes petits caNarades, DS2 best soul pour le pvp. Entre les arènes, les sorts, les sins pour le pvp sauvage, les maps...

    Par contre, toujours la même rengaine mais bon, pas sûr que ce soit aussi bien aujourd'hui qu'à sa sortie, rapport à 1°) y'aura naturellement moins de monde vu que c'est vieux 2°) y'aura encore moins de monde vu qu'ils ont fait de la merde avec SotFS (ils ont sorti une sorte d'édition GOTY remasterisée, non compatible avec l'ancienne -> fracture de la communauté online).


    Pour la coop, pareil aussi, les souls sont pas vraiment pensés pour ça. Ou alors du coop d'appoint, anonyme, devant les boss quoi. Mais bon, y'a quand même un canard (lhf) qui s'est évertué à faire tous les opus en coop only, donc ça doit se faire, malgré tout. J'imagine qu'il faut quand même pas mal s'organiser, c'est vraiment pas prévu pour.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  15. #7995
    Par contre il y a encore beaucoup de monde en pvp, particulièrement sur sotfs bien sûr, mais aussi l'original. J'y jouais encore ce matin et j'ai pu farmer les éclats de titanite sans problème dans la zone pvp du beffroi de la lune

  16. #7996
    Et du coup, étant donné que j'approche la fin de DS1 en NG+, je vais me mettre sur DS2. J'ai fait le premier avec un pyromancien Dex en armure de paladin, avec une grande faux. C'était cool, mais avec des limites (notamment parce que la pyro sert plus à rien en fin de NG+).

    Y a quoi comme build radicalement différent que je pourrais tester pour DS2, potable pour NG+ ? Un guerrier foi, genre paladin, c'est possible ? Ou un vrai magicien, avec le chapeau de Ricevent que porte la witch qu'on invoque dans DS1 ?

  17. #7997
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Et du coup, étant donné que j'approche la fin de DS1 en NG+, je vais me mettre sur DS2. J'ai fait le premier avec un pyromancien Dex en armure de paladin, avec une grande faux. C'était cool, mais avec des limites (notamment parce que la pyro sert plus à rien en fin de NG+).

    Y a quoi comme build radicalement différent que je pourrais tester pour DS2, potable pour NG+ ? Un guerrier foi, genre paladin, c'est possible ? Ou un vrai magicien, avec le chapeau de Ricevent que porte la witch qu'on invoque dans DS1 ?
    Y'a un build que j'ai vraiment aimé, mais qui rend le jeu un peu trop simple, c'est le mage spé Hex, avec les magies "Dark". Faut juste trouver une alternative pour la cité engloutie, vu que les ennemis sont très résistants aux ténèbres. C'était la première fois que je testais un perso orienté magie dans un Souls, mais j'ai trouvé ça très fun.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #7998
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Et du coup, étant donné que j'approche la fin de DS1 en NG+, je vais me mettre sur DS2. J'ai fait le premier avec un pyromancien Dex en armure de paladin, avec une grande faux. C'était cool, mais avec des limites (notamment parce que la pyro sert plus à rien en fin de NG+).

    Y a quoi comme build radicalement différent que je pourrais tester pour DS2, potable pour NG+ ? Un guerrier foi, genre paladin, c'est possible ? Ou un vrai magicien, avec le chapeau de Ricevent que porte la witch qu'on invoque dans DS1 ?
    Dans DS2 tu peux ré-allouer tes stats très facilement. Donc tu peux partir sur n'importe quel build, et en changer si jamais ça ne te convient pas. De plus tu peux faire un peu ce que tu veux. Le jeu possède la plus grande variété des armes et de builds de la série.

  19. #7999
    Ben... moi j'avais fait un seul perso (ou ptet genre 2 autres mais tellement bas niveau que c'était anecdotique), et j'avais enchaîné les NG avec. Monté au NG7 avec le même perso, concrètement. DS2 gère bien les NG+, à la différence du 3.


    Mon défi/source de fun c'était de garder un niveau de sin très élevé (en tuant les NPCs), ce qui garantissait une invasion de "bleu" toutes les 3 minutes chrono. Ca maintient en éveil, et encore une fois, le jeu est vraiment bien foutu pour les invasions (à la différence du 3 où les mécaniques sont, à mon avis, ratées ; et du 1 ou le moteur est parfois vraiment à chier). Dans le 2 c'est cool, du coup j'ai profité de ça à fond.

    Par contre, pas sûr qu'il y ait aujourd'hui suffisamment de joueurs pour tenir le même rythme d'invasion de bleu.


    Du coup... a posteriori je dirais que j'ai même pas "eu besoin" de varier les builds pour continuer d'y trouver du plaisir sur les NG successifs, les mécanismes de multi suffisaient en eux-même à me procurer ledit plaisir / renouveler l'intérêt (putain mais le serment des rats ). J'ai probablement du commencer avec un quality build assez standard, pour finir dans la même veine, sur une sorte de "quality build ++".

    - - - Mise à jour - - -

    Pour répondre peut-être plus directement, le 2 fait la part belle à la magie, donc un build magie (pyro / hex / magie / foi - voire un mix de tout ça, à plus haut niveau) est tout à fait envisageable ouais, au choix !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  20. #8000
    Moi la magie je la conseille pas pour un premier run. A moins de jouer avec un guide sous les yeux c'est trop compliqué à mettre en place pour un débutant.

  21. #8001
    Faut la jouer tortue. Dex Force et gros bouclier.

    Oui je suis frustré d'avoir été obliger de jouer roulade dans le 3, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai rapidement lâcher.

  22. #8002
    Le petit souci que j'ai maintenant avec DS2 c'est que j'ai pris l'habitude d'utiliser la
    Spoiler Alert!
    rapière
    qu'on peut acheter dès le début du jeu et qui est complètement cheatée... Du coup j'ai du mal à jouer avec autre chose.

  23. #8003
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    Moi la magie je la conseille pas pour un premier run. A moins de jouer avec un guide sous les yeux c'est trop compliqué à mettre en place pour un débutant.
    Oui c'est vrai ça, encore une fois j'avais un seul perso donc je mets tout dans le même panier, mais effectivement pour un NG... rien ne vaut le départ classique (genre boite de conserve ou quality build), pour découvrir le jeu et farmer les trucs (sorts, items, etc).
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  24. #8004
    Bon ben j'ai commencé Hexer, ça m'a gavé parce qu'en fait, tu joues à Dark Souls pour aller taper des mecs, pas leur balancer des petites boules noires.

    Du coup j'ai fait un run avec la Greatsword. J'aimerai changer et prendre un truc plus badass, mais je trouve rien qui lui arrive à la cheville niveau stats, même la Pursuer's UGS ou la Fume UGS.

    Et en parlant de Fume. Bordel, je hais les devs qui ont créé les zones optionnelles du deuxième DLC. L'Iron Passage et la mémoire d'Alonne, c'est du putain de gros n'importe quoi sérieux. Du coup en plus l'Iron passage j'en ai chié à tuer tous les mobs dix fois pour pouvoir passer tranquille, alors que le boss est un gros naze et que j'aurais pu courir comme un dératé et venir lui foutre la fessée directement. Et il paraît qu'il y a pire dans le troisième DLC (que j'intitule pour l'instant Anor Londo en hiver).

  25. #8005
    Sir Alonne m'a fait criser plus que n'importe quel autre boss, perso, même s'il y a des trucs bien gratinés dans le troisième DLC.

  26. #8006
    Alonne, vraiment ? C'est l'un de mes bosses préférés. Et quand tu le tues sans te faire toucher tu as une belle récompense

  27. #8007
    Alonne c'est un boss pour nerveux. Je sais qu'il en faut pour tout le monde, mais me faire pendant 10 minutes l'équivalent d'un combat de sabre de manga au iaijutsu c'est trop pour moi. Sans compter qu'il est long à atteindre le bougre, mais tous les boss sont longs à atteindre dans les DLC, mention spéciale
    Spoiler Alert!
    aux 2 tigres
    du 3e DLC.

  28. #8008
    Ce passage nous a tous traumatisés je crois

  29. #8009
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Sir Alonne m'a fait criser plus que n'importe quel autre boss, perso, même s'il y a des trucs bien gratinés dans le troisième DLC.
    Pareil. Le Fume Knight, j'ai tout de suite vu que c'était possible et que je progressais, même en ayant laissé en vie une ashen idole. Alonne, non seulement j'étais au même point au dixième essai (genre, au mieux il perd 30% de sa vie), mais en plus, je ne voyais aucun moyen de cheeser. Du coup j'ai invoqué les deux guignols à l'entrée, ils l'ont tanké pendant que je le tuais (ce qui est la stratégie de quasiment n'importe quel boss dans DS2 ). Mais après, c'était un super boss. Ce qui me soûlait surtout, c'est qu'il me semble qu'il avait une défense physique et des PV incroyables, alors qu'en plus, il se déplace très vite et fait très mal (alors que Fume est un peu lent).

    Edit : terminé le troisième DLC. La zone des licornes, c'est un peu une honte, mais je n'ai eu qu'à passer trois fois. La première, je me suis fait tomber dessus par trois licornes juste avant le pont des boss. La deuxième, l'un des boss m'a tué avec son enrage, et la troisième c'était la bonne. C'est vachement plus simple avec les trois PNJ.
    Dernière modification par Meneldil ; 27/09/2017 à 15h19.

  30. #8010
    Bon, je viens d'entamer le NG+, et je crois que je vais pas aller bien loin. Non seulement les mobs tapent plus fort et sont plus résistants (jusque-là, tout va bien), mais en plus ils y en a une blinde de plus (okay, certains ne repopent pas) et il y a des PNJ hostiles partout. C'est reloud en fait. Quand tu tombes sur un coin avec deux ou trois PNJ rouges qui ont 5 ou 6K HP, ça pue un peu du fion. Déjà que je galère parfois quand il y en a qu'un seul...

    En tout cas, c'est peut-être parce que l'effet de nouveauté n'est plus là, mais j'ai trouvé DS2 moins sympa que DS1. Surtout au niveau de l'ambiance. C'est peut-être la palette de couleurs, plus vive, mais au final, j'ai pas trop aimé Drangleic. Majula me gave et les endroits sympas sont souvent trop courts (le château, la crypte) ou rendus imbitables par les mobs du coin (Heide, le sanctuaire d'amana). Les seuls endroits que j'ai vraiment trouvé tops, ce sont les zones des DLC (sauf les trois gauntlets...).

    En plus, oui je sais que le lore est obscure dans ces jeux, qu'il faut lire les descriptions des items pour en apprendre plus... Mais là, y a littéralement rien d'expliqué. Rien, peau d'zob. Je suis même pas sûr qu'il soit dit une seule fois, par qui que ce soit, qu'Aldia est le frère de Vendrick. Et au final, tu te retrouves à traverser une succession de zones, sans savoir pourquoi ni comment.

    Du coup, je passe sur DS3, si ma copine me tue pas à force de m'entendre rager contre des boss.
    Dernière modification par Meneldil ; 28/09/2017 à 11h26.

Page 267 sur 277 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •