Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 277 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 8299
  1. #301
    Citation Envoyé par Laglouche Voir le message
    Pour partager ma déception avec vous, trailer présenté à la conférence Microsoft de l'E3.

    entre la musique et l'orientation action (aucune lenteur dans les coups et profusion d'ennemi), personnellement ça ne m'inspire pas
    Tu peux faire le même trailer sur Dark souls sans problème.
    Quand à la musique, bah ouais, c'est du djneuz, faut bien attirer l'acheteur.
    Si tu es déçu de la qualité d'un jeu parce que son trailer d'E3 est "branché", bah prends du recul.
    Je sais que Dark Souls II me décevra sûrement car le 1er est une telle oeuvre de mystère, de tristesse et de grandeur qu'il est impossible qu'ils l'égalent.
    Personnellement, je suis pas inquiet, il m'occupera et je vais l'aimer. Est-ce qu'il va me laisser une aussi grande trace que son aînée? Faudra que j'y joue pour le savoir.

  2. #302
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Tu peux faire le même trailer sur Dark souls sans problème.
    Quand à la musique, bah ouais, c'est du djneuz, faut bien attirer l'acheteur.
    Si tu es déçu de la qualité d'un jeu parce que son trailer d'E3 est "branché", bah prends du recul.
    Je sais que Dark Souls II me décevra sûrement car le 1er est une telle oeuvre de mystère, de tristesse et de grandeur qu'il est impossible qu'ils l'égalent.
    Personnellement, je suis pas inquiet, il m'occupera et je vais l'aimer. Est-ce qu'il va me laisser une aussi grande trace que son aînée? Faudra que j'y joue pour le savoir.
    Les gens qui ont joué à Demon Souls (comme moi), ont aussi été déçu par Dark Souls, mais ça n'en reste pas moins une des meilleurs franchise de ces dernières années.
    Et comme tu dis le trailer est juste monter pour faire cool et dynamique, on voit bien la lenteur des anims coupées à chaque fois.


  3. #303
    Certes, Jean Pale me souffle aussi à l'oreille que Demon Souls est meilleur.
    Je dois encore le vérifier par moi-même.

  4. #304
    Encore un qui ne connait pas Demon ?

    Mais c'est la saison aujourd'hui ! Curez pallier cette tare dans votre culture, rien que pour l'intro ça déchire.

  5. #305
    T'emballes pas non plus, y'a deux semaines tu le croyais sans intérêt et t'en es aujourd'hui qu'à 1/3 du jeu sans vouloir le finir. Demons Souls n'a pas encore dévoré ton âme, laisse le donc continuer, laisse...

  6. #306

  7. #307
    Un peu de neuf. Vraiment pas grand chose, mais c'est toujours bon à prendre.


  8. #308
    GK a posé ses pattes dessus => http://www.gamekult.com/actu/e3-2013...e-A109782.html

    Naveut toujours, et ça sera sur PC apparemment vu qu'il n'y a pas de version PSOne.

  9. #309
    Ptain je vais pas fournir en 2014

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #310
    pour ceux qui ont GK de bloqué au boulot on peux avoir un petit résumé de l'article ?

    sinon dans la vidéo on vois qu'il y a eu du boulot sur les animations et les jeux de lumières !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  11. #311
    C'est très bien.
    Le bouclier peut se porter à deux mains.
    Le dual wield est retravaillé pour être plus rapide.
    Il y'a du TP entre les feux.
    Le choix de perso est différent: tu mets d'abord des points et après le jeu propose un perso en fonction, mais il est toujours possible de monter le perso comme tu veux.
    Le backstab est moins gratuit .
    L'IA est retravaillée.
    C'est bôôôô.
    Jusqu'à trois armes et boucliers en même temps maintenant mais plus de temps pour en changer.
    Pour finir je cite => le jeu en ligne serait beaucoup plus intuitif dans Dark Souls II, en partie grâce à l'adoption de serveurs dédiés pour faciliter la rencontre d'amis et le PvP avec trois autres explorateurs de la noirceur.

    Voilou. ^^

  12. #312
    merci

    est-ce qu'il parle du coop ? j'aimera bien avoir la possibilité de faire tout le jeu avec un pote (genre en renforçant la difficulté)

    en tout cas y'a 99% de chance que ce soit Day one pour moi
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  13. #313
    Nope, à part le trip du serveur dédié pour faciliter le multi (je comprends pas ce que ça veut dire), pas de co-op annoncé/mis en avant.

  14. #314
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Il y'a du TP entre les feux.
    Purée, je trouve ça naze. Tout le level design du premier est basé sur l'idée de trouver des raccourcis, avec une option pareil ça risque de passer à la trappe.

  15. #315
    Bah dans le premier on a accès au TP vers la moitié du jeux. Ça sera peut être pareil sur celui-là.

  16. #316
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Naveut toujours, et ça sera sur PC apparemment vu qu'il n'y a pas de version PSOne.
    Non seulement le jeu sortira sur PC mais boulapoire assure que la version PC est 'plus belle'.

    Edit : my bad, il parle d'une présentation plus belle sur PC. Désolé.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #317
    Citation Envoyé par Blowfin Voir le message
    Purée, je trouve ça naze. Tout le level design du premier est basé sur l'idée de trouver des raccourcis, avec une option pareil ça risque de passer à la trappe.
    Bha dans Demon t'as le nexus qui permet de se TP de partout et t'as quand même des raccourcis ...

    (putin Jean Pale, t'as fait de moi un VRP de Demon )

  18. #318
    Ouais attendez avant de râler. De toute façon les TP faudra les débloquer. Parce que Dark Souls c'est bien mignon, mais quand tu connais le chemin ou les ennemis sur le trajet, devoir courir de feu en feu ça n'a rien de trippant ni de hardcore, c'est juste relou.

    Allez-y, jetez vos pierres.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #319
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    (putin Jean Pale, t'as fait de moi un VRP de Demon )
    T'inquiètes pas, c'est pas inutile. Je vais finir par acheter une ps3 rien que pour y jouer.

    ---------- Post added at 15h25 ---------- Previous post was at 15h24 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Allez-y, jetez vos pierres.
    Non, t'as raison. Il faut voir comment ça sera fait, voilà tout.

  20. #320
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais attendez avant de râler. De toute façon les TP faudra les débloquer. Parce que Dark Souls c'est bien mignon, mais quand tu connais le chemin ou les ennemis sur le trajet, devoir courir de feu en feu ça n'a rien de trippant ni de hardcore, c'est juste relou.

    Allez-y, jetez vos pierres.
    Non non, je te jette des fleurs, je suis d'accord avec toi.

    Dans DS on a le lordvessel juste au bon moment, ni trop tôt, ni trop tard.

  21. #321
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais attendez avant de râler. De toute façon les TP faudra les débloquer. Parce que Dark Souls c'est bien mignon, mais quand tu connais le chemin ou les ennemis sur le trajet, devoir courir de feu en feu ça n'a rien de trippant ni de hardcore, c'est juste relou.

    Allez-y, jetez vos pierres.
    /balance des pierres

  22. #322
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais attendez avant de râler. De toute façon les TP faudra les débloquer. Parce que Dark Souls c'est bien mignon, mais quand tu connais le chemin ou les ennemis sur le trajet, devoir courir de feu en feu ça n'a rien de trippant ni de hardcore, c'est juste relou.

    Allez-y, jetez vos pierres.
    Je suis d'accord aussi mais je te balance quelques cailloux quand même, style Life of Brian.

  23. #323
    Je m'en fous, se faire caillasser sur le topic d'un Dark Souls c'est un peu une forme d'immersion.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #324
    /donne des coups de pieds à Cacao






  25. #325
    /allume un feu de camp.
    Je suis paré

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #326
    Je suis étonnée d'ailleurs qu'on ait pas les habituels intégristes de DS qui sautent sur tout ceux qui veulent changer le cher bébé, d'habitude ils sortent dès que quelqu'un lâche une idée comme Cacao l'a fait. Étrange.

    L'appât était pas assez appétissant sans doute

  27. #327
    non, ils sont tous en train de ronfler à l'heure qu'il est parce qu'ils ont joué toute la nuit à DS, attend l'aprem

  28. #328
    Simplement parce qu'il a raison .
    Le problème est moins gavant quand tu reçois le calice de boobylady.

  29. #329
    En tout cas le lock n'est plus un cercle bleu clair comme sur la 1ere vidéo, et le fioles d'estus sont de retour aussi alors que fut un temps on parlait de pierre de santé a leur place.
    .

  30. #330
    Pour la difficulté, ils ont organisés un challenge: t-shirt ds2 gratuit si une journaliste arrive à battre un boss (boss miroir).

    Au final personne n'a réussi, alors soit sont mauvais, soit c'est du NG++, soit tout simplement les boss restent chiants et hard comme on les aime

    http://www.computerandvideogames.com...ul-and-brutal/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •