Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 96 sur 96
  1. #91
    Elle a croisé une sylvari avec un arc poney, elle a perdu foi en la sylvarité.

  2. #92
    Bon, je savais pas trop ou poster cette remarque.

    Dans la 4ème partie de l'histoire vivante saison 2 : L'ombre du dragon : 2e partie
    Au cas ou, je met toute la suite en balise spoiler
    Spoiler Alert!

    J'ai remarqué que lors de l'attaque de l'arbre clair, le seul leader qui ne fuit pas, c'est l'imperator Smodur l'impassible.
    Il dit même : We'll head back as soon as we've helped these Sylvari. traduit n'importe comment en VF au passage, enfin, le traducteur qui rajoute des infos rabaissant le texte d'origine (Nous rentrerons après avoir aidé les Sylvaris à déblayer cet endroit.)

    Bref, si l'on suit cette seconde saison de la LS, je pense que les Charr ont un rôle important à jouer.
    Je sais pas pourquoi, je sent que le retour de Rytlock Brimstone va être épique.


    J'aime beaucoup cette race, pas surprenant que mon personnage principal soit un Charr et je trouverai super qu'ils quittent la place de mal aimé des designers de GW2. Faut voir les skins moisis qu'ils pondent pour les Charr.
    Quand on voit que certaines armures raciales ont encore des soucis de clipping avec la queue et les cornes aujourd'hui, ça fait quand même bien chier.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  3. #93
    Epique genre QTE de zhaitan ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #94
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Epique genre QTE de zhaitan ?
    Pffff. Plutôt épique genre
    Spoiler Alert!
    Arriver à la rescousse quand tout semble perdu. Voir je vois bien Rytlock revenir à la manière du Docteur.
    Et dans le pire des cas, le sacrifice d'un Charr nommé (y'en a pas des masses), mais Rytlock par exemple, ça pourraît vraiment faire bien, ça lui ferait une réputation de folie.
    Cela estomperai encore ses "erreurs" du passés (amitié avec Logan avant la paie, abandon de sa troupe) faisant passer son statut actuel à celui de Khan-Ur à titre postume, laissant une vraie marque pour le futur de la tyrie.

    Sur cette partie, je pense que ce n'est pas inenvisageable. Rytlock vient déjà de disparaître pour mettre un terme définitif à la présence des fantômes d'Ascalon.
    Une réussite de sa part conduirait à une reconnaissance de la part de l'ensemble des légions.

    Un charr qui se sacrifie pour toutes les races, c'est vraiment une grosse rupture avec le passé.
    Et j'avais la forte impression, en voyant par exemple que c'est Rytlock qui est mis en avant dans l'édition collector du jeu que ça en deviendrait un des acteurs les plus importants de l'époque ou se déroule GW2. Sur ce point, je reste encore mitigé


    Après, je ne connais vraiment pas assez le lore pour savoir si ce que j'avance est possible. La seule personne qui s'y connaît assez dans les parages, ça semble être Lee Tchii.


    D'ailleurs, j'ai une question, je vois que quand on parle de Rytlock, dans certains cas, on considère que c'est un Gladium, mais c'est en même temps de Tribun de la légion sanglante, ce qui me semble être complètement opposé.
    Lors du passage dans avec les Héritiers du destin, il a abandonné sa troupe et donc sa famille, le reléguant au rang le plus bas de la société charr ce qui fait qu'il est méprisé par ses congénères. Le statut de Gladium est donc correct dans ce cas.
    Bon, il est surtout méprisé pour avoir rejoint les héritiers du destins et son 'ami' Logan avant la signature de la paix entre Charr et Humains.
    Sauf que c'est un tribun de la Légion Sanglante, en théorie, c'est donc presque le second en chef de la légion et troisième dans la société et donc un rang élevé. Bref, sur ce point, je m'y perd un peu.

    Khan-Ur / Primus Imperator -> Aucun
    Imperator de la Légion Sanglante -> Générale Almorra Garde-âme
    Tribun de la Légion Sanglante -> Rytlock Brimestone

    En même temps, en écrivant ça, je me rend compte que l'Imperator de la Légion Sanglante est aussi considérée comme une Gladium. C'est peut-être propre à cette légion.

    Dans tous les cas, je trouve le lore de GW de plus en plus intéressant. J'hésite à acheter les livres.
    Dernière modification par Tatsu-Kan ; 30/10/2014 à 22h28.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  5. #95
    Almorra c'est la chef des Veilleurs (Vigils) L'imperator de la légion sanglante on ne l'a pas encore vu en jeu, il se trouve à la citadelle sanglante.

  6. #96
    Effectivement, je viens de vérifier, je sais pas pourquoi j'avais pour idée que Almorra était Imperator de la légion sanglante... Je me disais bien que y'avais un truc qui clochais avec les veilleurs

    En plus, je savais bien que Almorra était devenue Gladium suite à la perte de sa troupe, stigmatisé par kralkatorrik. Et qu'elle avait ensuite fondé les Veilleurs.

    Donc effectivement, le seul personnage emblématique de la légion sanglante connu, c'est Rytlock Brimestone.
    Et en recherchant un peu, je viens de trouver que c'est Banga Porteurderuine l'impérator de la légion sanglante.

    Donc mybad, ça explique une partie de mon erreur. Mais ça laisse toujours en suspend le cas de Rytlock.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •