Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 96
  1. #31
    Pfff
    C'est juste génial ce que t'écris !
    On apprend pleins de choses, c'est très bien fait.
    Moi j'adore !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  2. #32
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je me demande si cela ne fait pas référence à de la culture générale que je n'ai pas, parce qu'il me semble que c'est le première fois dans GW qu'on indique que les noms ont un pouvoir ...
    l'origine dans la bible, le pouvoir du verbe. qui elle même doit tirer cette idée de la kabbale juive.
    en gros le seigneur peut invoquer à lui ses créations en les appelant par leur nom. cette idée a découlé dans l'ésotérisme divers et varié comme quoi l'on pourrait invoquer un démon ou autre saloperie en l'appelant par son nom.
    exemple : beetlejuice.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  3. #33
    Mais pourquoi le Grand Nain a mis son nom également ?
    Et en quoi "enlever" ce nom prive la créature de son pouvoir ?

    Nalaaris, merci, mais c'est bizarre de commencer par un "pfff"

  4. #34
    Parce que c'est tellement bien que ça désespère
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  5. #35
    On parle de Maderone là, normal

    Pour l'histoire des noms oui c'est bizarre de foutre son nom dans un putain de livre si ces derniers ont un pouvoir énorme.

    En fait ça dépend si tu décides que les mots sont une source de puissance ou sont eux même "puissants" : dans ce cas, le nom du nain contient le nom du destructeur et l'empêche d'influencer l'extérieur.

    Mais bon, de toute manière, ça permet de relancer la machine :
    • "ô le livre sacré machin truc perdu contient le nom nous permettant de vaincre le démon primordiale D. Partons à sa recherche !" (cf. une des fins possible de Neverwinter Night 1, Horde of the Underdark
      Spoiler Alert!
      où l'on peut tout simplement gagner le combat final contre le boss en lui lançant son vrai nom à la figure.

    • "Le livre sacré contenant le nom de D, permettrais à C de gagner en puissance, allons le rechercher pour le détruire et éviter l'apocalypse."
    • N'importe quelle variation sur le même thème.

  6. #36
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Mais pourquoi le Grand Nain a mis son nom également ?
    Et en quoi "enlever" ce nom prive la créature de son pouvoir ?
    la meilleure réponse reste le TGCM.
    sinon, à partir des explications précédentes, retirer son nom au démon, l'empêche donc d'être invoquer puisqu'il n'a plus de nom.
    pas de nom -> pas d'invocation -> pas de fin du monde

    pourquoi il avait quand même marqué le nom dans le livre ?
    -> ça s'appelle une ficelle narrative ou dans ce cas là une grosse liane bien rudimentaire histoire de pouvoir faire revenir un boss soi disant vaincu.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  7. #37
    Tu vois Nalaaris, je suis contente que ça vous plaise et qu'on discute tous ensemble du Lore, mais ya tellement de petits détails comme celui-là qui sont pas clairs et pas précis, qui font que je peux pas considérer ça comme "bien".
    Par exemple ici cette histoire de nom. C'est pas clair dans l'histoire naine si le GN a défait le GD ou pas en volant son nom. Affaibli, repoussé, mais pas défait.
    En plus, le Sommet de Pierre ne l'invoque pas, puisqu'il en est empêché.
    Mais plus tard le GD se réveille plus ou moins de lui même et c'est grâce à un marteau que le rituel est réalisé, pas du Tome du Rubicon.
    Même si le Tome, réécrit par Alkar, donne pleins de connaissances sur le GD.
    Ça sent plus la ficelle narrative en effet qu'une histoire cohérente.

  8. #38
    Oui mais à moins que je n'ai rien compris, ce n'est pas ta faute, si ?
    Toi tu as fait toutes les recherches qu'il fallait. S'il y'a des "fils narratifs" ou des erreurs elles ne viennent pas de toi.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  9. #39
    Ils furent arrêtés au dernier moment par le Haut-Prêtre Alkar qui récupéra le Tome et le cacha au pied de la Fournaise.
    donc le GD ne s'est pas réveillé par hasard, des méchants pabô sont retombés sur le bouquin et ont pu l'invoquer à nouveau puisque le bouquin contient le vrai nom du GD.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  10. #40
    J'aime le principe de "cacher" un truc aussi important au pied de la Fournaise.

    J'aime aussi le fait que ce livre puisse être crafté pour genre 20po à la Forge Mystique. Ca retire quand même pas mal le côté mystique au machin.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #41
    La version craftée n'est pas le vrai Tome du Rubicon, c'est une version pour les esprits faibles comme les nôtres.

    "The Tome of the Rubicon is a sanitized version of a much older text of the same name. The original text was purportedly written by the Great Dwarf himself around the time the Elder Dragons last awakened, and contained the true name of both the Great Dwarf and the Great Destroyer, the antithesis of the Great Dwarf and Primordus' greatest champion." (Source)
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  12. #42
    Maderone, ben, je sais pas trop. Peut-être que ces fils existent dans le jeu même, sous forme de mission ou de dialogues. Et pour remettre la main dessus, à moins d'u rejouer, je ne vois pas ...
    Ou peut-être que j'ai tout mal compris aussi !

    Billybones, je ne sais pas. Il n'est pas fait mention de ça quand le GD se réveille. Peut-être que les agents de Primordius ont mis la main sur le bouquin en effet.

    Maxi, autant pour moi, j'ai oublié de préciser que Alkar a recopié et modifié le Tome du Rubicon avant de le cacher. Et que probablement d'autres modifications ont été apportées depuis.
    La version que l'on peut crafter doit correspondre à la copie, jugée inutile sur un plan historique par le Prieuré de Durmand.

    PS : grillée par Tynril.

  13. #43
    J'aurai pu le mettre dans fnu, mais c'est juste une excuse pourrie pour remonter ce topic.
    Je cherche un cosplay de l'armure light acolyte, que je n'ai pas trouvé.
    Par contre je suis tombée sur tout cela :

    L'armure d'Orr en light :






    Je crois que c'est une armure de cuir :




    Une armure lourde norn culturelle avec une fille aux grands pieds :








    Une sylvari gardienne de la tonnelle, je crois :




    Une mesmer en armure ... euh, craft 400 je crois :






    Une sylvari, parce qu'elle est classe :






    La même avec l'armure craft 400 :




    Une sylvari en tonnelle light (cette fois, je suis sûre !) :




    Une Jenna de loin :




    Une image de groupe (avec une drôle de perruque blonde) :


  14. #44
    Suite :

    Un groupe de sylvaris :




    Et parmi eux, un couple célèbre :





    L'armure des os, l'armure sauvage, enfin, un truc du genre :




    L'amure papillon craft/light, que c'est dommage dans cette couleur :




    La même, avec une jolie rousse (pour Max):








    Les armures intermédiaires des soupirs -merci Revan- :




    Pour Wizi :




    Twilight :




    L'armure de Logan :




    La fille est un peu verte mais le cosplay Eir c'est chouette :




    Mon cosplay préféré :




    Encore un héros :




    Vous voyez que la prochaine IRL, on peut la faire en cosplay
    Dernière modification par Lee Tchii ; 05/02/2014 à 10h58.

  15. #45
    Les cosplays de la deuxième partie sont vraiment excellents ! Le charr, hahaha.
    Ça donne envie !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  16. #46
    joli cosplay,par contre c'est l'armure intermédiaire pour l'ordre des soupirs

  17. #47
    Au passage, j'ai vu que "la Mer des Lamentations" était sorti ...
    Quelqu'un l'a lu en français ? La traduction est bien ?

  18. #48
    T3 Norn :

    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  19. #49
    Lol mis à part le casque, c'est exactement le skin de ma gardienne.

  20. #50
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Vous voyez que la prochaine IRL, on peut la faire en cosplay
    Le premier qui se pointe en asura aura le droit à des coups de tatanes dans la tronche avant de finir sur une table d'autopsie dans la zone 51
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  21. #51
    Sephil, tu viens hein ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  22. #52
    J'vois pas pourquoi si peu de personnes font des cosplay d'asura ! C'est pas comme si tu te tapais la honte sapé comme cela :



    Yen a même qui gagne des prix !



    Sinon, je veux CA pour mon prochain anniversaire :


  23. #53
    Mais c'est moooooooooooooooooooooooooooooooooche...
    Pas de signature.

  24. #54
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Mais c'est moooooooooooooooooooooooooooooooooche...
    Pas mieux.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #55
    J'ai posé la question sur le chan guilde aujourd'hui, on m'a dit de venir ici, dans l'histoire perso', on apprend que les destiny's childs... pardon, edge, ont déjà combattu les dragons, mais que ça s'est mal fini... quesako kisépassé?
    Lepasconnu

  26. #56

  27. #57
    Tu me demandes de spoiler le livre "Les liens de la Destinée", merveille de la littérature héroïque-fantasy ?
    Non, j'déconne ...

    Spoiler Alert!
    Dans le livre, on apprend comment les différents "mentors" du jeu : Eir, Logan, Rytlock, Zojja et Caithe se sont rencontrés la première fois et comment ils en sont venus à vouloir combattre les dragons, et à échouer lamentablement.

    Logan y apparait presque sympathique. C'est un éclaireur qui adore se battre à la masse.
    Son frère est chef de la garde de la Reine et hautain. Et Logan en est déjà foufou amoureux. De la reine, pas de son frère.
    Rytlock fait partie d'une ... harde ? qui doit aller casser de l'humain à Ascalon.
    Je ne me rappelle pas trop les détails mais il me semble que le groupe de Logan tombe sur le groupe de Rytlock et les deux tombent sur des créatures stigmatisées, des dévoreurs si j'ai bonne mémoire.
    Caithe leur montre comment les tuer et ils sont tous contents d'être en vie.
    Puis je me rappelle encore moins les détails, mais je crois qu'ils vont à l'Arche du Lion, qu'ils provoquent un incendie, et que pour payer les réparations, on leur propose de combattre dans les arènes.
    Comme ils sont supers bons, ils vivent comme des pachas.

    De son coté, Eir taille des troncs, des blocs de glace ou ce que tu veux en 5 minutes chrono dans les cimes froides.
    Elle en a assez de perdre les siens dans des batailles contre les norns glacés.
    Snaff vient la voir pour obtenir une tête géante de lui qu'il va mettre sur son golem, pour servir de noyau.
    Snaff et Zojja (son apprentie) l'engagent pour les accompagner jusqu'au repère d'un lieutenant de Jormag.
    Au début, c'est un échec, et Eir se fait jeter de chez elle.
    Ils ont besoin de bons guerriers et décident d'aller en chercher à l'Arche.

    Là ils voient un combat avec les 3 autres guguss, leur proposent un combat et les humilient.
    Ils deviennent super potes et Eir et Snaff leur proposent de les aider à buter des méchants.
    Avant ça ya un combat devant la reine, qui fait de Logan son esclave mental ... enfin son champion quoi, tellement elle est impressionnée par ... sa capacité à atterrir sur le dos d'une harpie en feu.
    En gros.
    Les Destiny Edge, parce qu'ils ont un nom, retourne dans le grand nord et déboutent le lieutenant.
    C'est la victoire, la fête.
    Eir est de nouveau acceptée par son clan.
    On boit, on oublie.
    Et Snaff propose de continuer à pourrir les dragons.
    Et tout le monde accepte.

    Logan continue d'envoyer des lettres enflammées à la reine qui est une sacrée allumeuse.
    Le groupe défait pas mal de lieutenants des dragons et puis l'ex de Caithe refait surface, blesse Caithe et leur dit qu'il faut aller tuer Brill.
    Parce que c'est un dragon.
    Bref, le groupe va trouver Brill dans le désert.
    Mais Brill est sympa donc ils finissent par devenir potes.
    Et là Brill leur révèle que Kralka, notre pote du désert, va bientôt se réveiller.
    Et qu'il faut empêcher ça !
    Snaff a un super plan, ne me demandez pas les détails mais en gros ça parle de contrôle mental du dragon endormi, de neutralisation à base de poudre obtenue des écailles de Brill (je crois), de place à tenir contre les mignons de Kralka et de lance magique qui doit percer son cœur AVANT le décollage.

    Donc, tout le monde se positionne.
    Snaff au centre avec une couronne de contrôle mental.
    Ses potes qui tiennent les entrées.
    Et Brill qui doit poser l'autre couronne de contrôle sur Kralka.
    MAIS, pendant ce temps, la reine est dans le désert, dans une forteresse, en visite, parce qu'avec Kralka qui menace de se réveiller, ya du grabuge dans l'air.
    Sa forteresse est attaquée par des créatures stigmatisées, et le frère de Logan meurt assez pitoyablement.
    Comme la reine est une nouille, elle appelle mentalement Logan, qui est une nouille.
    Et comme il lui a promis depuis le tournoi à l'Arche de venir quand elle siffle, il y va.
    Et laisse en plan ses amis.

    Eir décide qu'ils peuvent réussir sans Logan, mais en fait ils n'ont pas trop le choix car Kralka se réveille.
    Brill arrive à poser la couronne sur Kralka et Snaff arrive à dominer le dragon, le forçant à se poser.
    Rytlock va pour tuer le dragon avec la lance.
    Mais le dragon lance ses mignons contre Snaff.
    La plupart se battent avec les héros, grâce à la poussière magique de contrôle mental de Snaff mais une partie reste sous contrôle du dragon.
    Eir tient le coup mais Caithe est débordée.
    Les mignons passent.
    Ils tuent Snaff dans le golem, qui libère le dragons, qui peut décoller.
    Rytlock n'arrive qu'à blesser légèrement le dragon qui a bougé.

    Snaff est mort.
    Brill a explosé en un millier de poussières (Kralka l'a croquée).
    Kralka décolle, traverse le désert et transforme tout ce qu'il survole en Cristal.
    Jusqu'aux plaines charrs.

    Pendant ce temps, Logan a libéré des charrs ennemis emprisonnés pour se battre avec les humains contre les créatures stigmatisées.
    Mais même comme ça, ils sont en sous nombre et vont se faire dépasser.
    Soudain, Kralka passe au loin et tous sont recouverts de cristal.
    Ils se croient perdus et immobilisés.
    Les ennemis partent en direction du dragon et laissent le camp.
    La reine lève son illusion et tout le monde va bien.
    Comme le frère de Logan est mort, elle fait de ce dernier son nouveau chef de la garde.
    Et lui accepte, laissant son marteau pour l'épée que son frère portait.

    Donc, en gros, l'arrivée de Logan n'a rien changé car la reine pouvait gérer seule, mais faire foirer le plan des Destiny Edge c'était tellement mieux ...
    La cicatrice vient du réveil de Kralka.
    Qui d'ailleurs est retourné dormir dans le désert, on suppose grâce à Snaff.
    Suite à tout cela, une charr a vu son groupe se faire cristallisé vivant.
    Elle fondera les Veilleurs.
    La reine, avec l'expérience de Logan, poussera à la trêve et la paix avec les charrs, pour unir leur force et combattre les dragons.

    Snaff mort, Jojja reportera sa haine contre Eir (alors que bon, techniquement, c'est la faute de Logan, voir de Caithe qui a laissé des créatures passer). Rytlock, dont la lance a manqué de ... 5 secondes ... pour tuer le dragon, en voudra à mort à Logan.
    Ça, on comprend.
    Il retournera chez les Charrs et aura du mal à grimper en grade, vu son aventure avec Logan.
    Eir portera tout sur ses épaules.
    Elle sera rentrée chez elle avec son loup.
    Caithe ira dans le désert récupérer des cristaux qui ont servi au contrôle mental de Snaff.

    Voilà voilà !
    Dernière modification par Lee Tchii ; 14/02/2014 à 12h55.

  28. #58
    Tu veux tuer des gens avec ton pavé ?

    Bon, la balise spoiler, au final, elle sert aussi a éviter de se tirer une balle sur un pavé pareil ^^;
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  29. #59
    Oui, tu devrais peut être juste annoncer ton spoiler au début du post Lytchi et faire des paragraphes, surtout...
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  30. #60
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Oui, tu devrais peut être juste annoncer ton spoiler au début du post Lytchi et faire des paragraphes, surtout...
    Des retours à la ligne, ça serait un bon début
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •