Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Je l'avais promis la dernière fois, j'arrête de vous gonfler avec des fanfilms tournés dans des usines. Cette fois-ci on parle gros sous. Après le projet Assassin's Creed avec rien de moins que Michael Fassbender (X-Men Origins, Prometheus ou 300 pour ses films les plus connus, Hunger et Eden Lake pour ses meilleurs), c'est au tour de Tom Hardy (The Dark Knight Rises, Inception, mais aussi Warrior, Des hommes sans loi ou surtout, surtout, Bronson) de signer un deal avec Ubisoft et New Regency, afin de porter Splinter Cell sur grand écran.
    La bonne nouvelle, c'est que contrairement à toutes les adaptations ratées de jeu vidéo au cinéma, Ubisoft a signé un deal qui lui garantit de contrôler l'aspect créatif du projet. Ce qui promet au moins une chose : le script respectera l'univers du jeu. Ce qui sera sûrement une première.
    Pas de date de sortie, car il va falloir d'abord l'écrire, puis le financer. Mais au pif, je dirais fin 2014 ou printemps 2015.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Allez, la prochaine fois on fait la même mais pour un bon jeu.
    aka Sundstar

  3. #3
    @Padre, ce troll...
    En quoi Splinter Cell n'était pas un bon jeu?
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par afterburner Voir le message
    @Padre, ce troll...
    En quoi Splinter Cell n'était pas un bon jeu?
    Depuis les 3 derniers, probablement.

    Du coup,

    La bonne nouvelle, c'est que contrairement à toutes les adaptations ratées de jeu vidéo au cinéma, Ubisoft a signé un deal qui lui garantit de contrôler l'aspect créatif du projet. Ce qui promet au moins une chose : le script respectera l'univers du jeu. Ce qui sera sûrement une première.
    film de merde à base de drapeau américain et de conspiration, quoi.
    Le film butera les lampes ou ça marchera toujours pas ?

  6. #6
    Mouais... Si j'apprécie la franchise pour l'ambiance, les scenarii ne m'ont jamais subjugué. Pourtant du bon Clancy au cinéma, y'en a eu. J'avais bien aimé les films avec Harrison Ford, et d'après ce que j'ai compris, Red October était pas mal non plus. Là, on va obtenir un truc pas subtil du tout, et y'aura sûrement autant de pubs dans le film que dans les jeux...

  7. #7
    Allez on s'en fout de qui tient le rôle de Sam Fisher, de toute façon il sera de dos (et dans le noir) moi je veux Imogen Poots pour jouer sa gourdasse de fille!

  8. #8
    Vu la gueule des derniers jeux on va avoir un Jack Bauer mit Jason Bourne en version pseudo furtive.

    Mais ce qui me gêne le plus c'est que normalement Sam Fischer est un vieux de la vieille, un vétéran qui passe son temps a dire qu'il est trop vieux pour ces conneries, d'ailleurs dans le chaos theory tout le monde y va de sa petite blague pour lui rappeler ses 50 balais ! Et là, on nous met un mec de 35 ans. Alors ils vont nous faire le coup du prologue ? De la jeunesse de Sam ?
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  9. #9
    Non, ils vont juste en avoir rien à foutre du jeu qui sert de modèle.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #10
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    d'après ce que j'ai compris, Red October était pas mal non plus.
    Attend, t'as pas vu A la Poursuite d'Octobre Rouge ?


  11. #11
    Mais je suis sur qu'il a vu "la somme de toutes les peurs".

    Rien que de dire le titre j'en ai des frissons.

  12. #12
    Citation Envoyé par JackG2 Voir le message
    Vu la gueule des derniers jeux on va avoir un Jack Bauer mit Jason Bourne en version pseudo furtive.

    Mais ce qui me gêne le plus c'est que normalement Sam Fischer est un vieux de la vieille, un vétéran qui passe son temps a dire qu'il est trop vieux pour ces conneries, d'ailleurs dans le chaos theory tout le monde y va de sa petite blague pour lui rappeler ses 50 balais ! Et là, on nous met un mec de 35 ans. Alors ils vont nous faire le coup du prologue ? De la jeunesse de Sam ?
    Heu ...
    -quand il s'agit de faire du teen movie (mâles/femelles censés avoir 15 ans donc) ils embauchent des clichés de 25 berges
    -quand il s'agit de faire un Asiatique ultra typé ils embauchent un blanc un peu bronzé
    -quand il faut faire un dieu nordique ils prennent un black

    Alors un mec de 35 balais pour incarner un papy je ne crois pas que ça leur fasse peur ...

  13. #13
    Ce genere de jeu en film ça peut pas vraiment donner quelque chose de convenable.. C'est fun à jouer, mais alors en "vrai" film, avec de "vrais" acteurs, j'ai du mal à imaginer comment ils vont nous pondre un truc correct.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  14. #14
    Citation Envoyé par JackG2 Voir le message
    Vu la gueule des derniers jeux on va avoir un Jack Bauer mit Jason Bourne en version pseudo furtive.

    Mais ce qui me gêne le plus c'est que normalement Sam Fischer est un vieux de la vieille, un vétéran qui passe son temps a dire qu'il est trop vieux pour ces conneries, d'ailleurs dans le chaos theory tout le monde y va de sa petite blague pour lui rappeler ses 50 balais ! Et là, on nous met un mec de 35 ans. Alors ils vont nous faire le coup du prologue ? De la jeunesse de Sam ?
    T'as pas vu Bronson.

    Si c'est bien Hardy qui joue, t'auras un méchant acteur avec un scénar et une mise en scène de zboub.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  15. #15
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    le script respectera l'univers du jeu.
    Tout dépend du quel, parce que à partir de Double Agent, ça commence à partir en vinaigrette

    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    Ce genere de jeu en film ça peut pas vraiment donner quelque chose de convenable.. C'est fun à jouer, mais alors en "vrai" film, avec de "vrais" acteurs, j'ai du mal à imaginer comment ils vont nous pondre un truc correct.
    Sans compter que les goggles fluo pour s'infiltrer, si dans le jeu ça faisait un peu running gag, ça va moins bien passer dans un film
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #16
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Attend, t'as pas vu A la Poursuite d'Octobre Rouge ?

    http://www.thelab.gr/members/tsunami...n-him-7574.jpg
    Non, j'ai vu pas mal de film, mais celui-ci n'est pas encore passé à ma portée. Cela dit, il est sur ma liste.

    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Mais je suis sur qu'il a vu "la somme de toutes les peurs".

    Rien que de dire le titre j'en ai des frissons.
    Perdu. Non seulement je fuis l'acteur principal comme la peste, mais en plus je m'étais bien marré en tombant sur la bande annonce super sérieuse, au ciné.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •