Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 97 sur 97
  1. #91
    Moi aussi le test de FC3, m'a fait ticker. Mais bon je n’achète pas de jeux parce qu’il a eu de bonnes notes ici ou là. Je ne porterais donc pas plainte contre le magazine si j'achète une daube. FC3 attendra sagement de passer a 2€ avant d'avoir une chance d'entrer dans ma ludothèque.

  2. #92
    En passant par là je voulais remercier Maria Kalash pour la recette de ce numéro.

    1) On s'est régalé alors que je n'aime pas la courgette en temps normal.

    2) Ma femme déteste les fêtes de noël culinairement parlant. (Pas de foie gras, d'huitre, de saumon, de farce à base de champignon, de bûche de noël...) Hier soir j'ai donc put lui préparer un repas surprise de noël avec tout ce qu'elle aime.

    3) Depuis ma femme regarde CPC avec un nouvel oeil.

  3. #93
    Je viens de tester également la recette ce soir et je dois dire que c'est une franche réussite, la famille approuve ! Merci bien en tout cas ça va devenir un classique.

  4. #94
    Bon, je viens de recevoir mon mag ce matin.
    Je me suis précipité sur le test de FC3.
    Une fois le test lu, j'ai connecté mon compte DLgamer, et je suis faible, je l'ai acheté.
    Pinaise, LFS, 10 quoi, t'abuses, tu m'as couté 39.99!
    Mais merci
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  5. #95
    EUh y'avait pas une promo Steam en cours sur les Far Cry, justement ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #96
    Citation Envoyé par Pipomantis Voir le message
    Ah !

    (Le framboise/pivoine défonce aussi)
    Prenez les savons hors série Yves rocher de Noel avant qu'il ne soit trop tard.

    Ils sentent vachement bon aussi.

  7. #97
    Bon, petit fait étrange, ce matin je passe chez mon mini libraire à côté du boulot prendre le dernier cpc et que vois-je ? plus de 267 mais deux 266 frais de ce matin. L'un était très abimé par l'humidité mais l'autre était en très bon état. du coup pas de 268 mais de quoi rattraper le retard du 266.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •