Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 82
  1. #1
    Bonjour,

    Je souhaitais vous demander s'il était logique de ne pas trouver le nouveau numéro (du 3 déc) en kosque dans le gard (Alès).

    Depuis lundi je ne retrouve que l'ancien numéro (du 17 nov).

    Avez-vous des soucis de diffusion ?

    Merci d'avance pour votre réponse.

  2. #2
    J’ai du mal à trouver mes canards habituels depuis septembre, et la personne qui s’occupe de ça au dessus de mon kiosquier est un gros con.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #3
    Il y a eu un mouvement social qui a du pas mal perturber tout ça

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    mon kiosquier est un gros con
    J'ai envie de dire tu l'as cherché aussi avec un pseudo pareil .

  4. #4
    Bonjour,

    De nouveau pas dispo aujourd'hui sur Alès.

    Plus grave peut-être, la libraire a vérifié et elle a un Canard pc sorti le 4 déc n°266 (celui qui manque) et elle a reçu le 4 déc le canard pc hs (monter votre pc).
    Je sais pas pourquoi, mais je crois que celui qui s'occupe de gérer ça (le transporteur, le 'diffuseur' ?) a zappé le n°266 et qu'il ne sera jamais dispo...

    Demain je file sur Nîmes, je vous ferai un retour pour vous dire si je le trouve.

  5. #5
    Ah nimes y a rien non plus mon pauvre vieux!
    Bon finalement je l'ai acheté sur la boutique du site...
    Dernière modification par Graine ; 07/12/2012 à 16h50.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  6. #6
    Petite confirmation en passant : il y a bien un mouvement social chez Presstalis et quelques dépôts sont bloqués, d'où le retard de livraisons dans certains cas. Ca pourrait coincer jusqu'aux alentours du 14.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #7
    jusqu'au 14 !!!!
    Merci pour l'info.
    Je vais le prendre sur le site alors.

  8. #8
    J'ai aussi du mal à le trouver à la Gare St-Charles à Marseille.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #9
    Bonne nouvelle, la situation vient d'évoluer. Le travail doit reprendre demain et le retour à la normal devrait être complet d'ici 2 à 3 jours, le temps qu'ils rattrapent le retard.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #10
    Ok merci pour l'info, il n'est toujours pas présent à Grenoble mais bon, WE, jours ouvrables, toussa, ça devrait arriver demain je suppose...

  11. #11
    Pas non plus dispo dans mes crèmeries autour de Montauban

  12. #12
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #13
    Donc en gros c'est mort ce numéro?

  14. #14
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Donc en gros c'est mort ce numéro?
    Oui c'est vrai ça, on peut encore espérer en voir ou alors on se le roule et on s’assoit dessus ?

  15. #15
    Tu peux le commander auprès de ton kiosquier favori.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #16
    On en sait pas plus pour le moment. Le mieux reste encore de questionner votre kiosquier, il est le plus à même de vous dire s'il sera livré ou pas.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #17
    Salut, pour rebondir sur le problème j'ai essayé de l'acheter depuis votre site et ça marche pas, il apparaît dans la boutique mais le bouton commander ne marche pas ( alors qu'il marche bien pour les numéros précédent) . Est-ce normal ? répondez, maintenant.

  18. #18
    Je vous confirme en effet que nous subissons les conséquences des mouvements sociaux touchant Presstalis, la coopérative chargée de mettre les journaux en kiosques.

    Il semblerait que les ouvriers du livre, connus pour leur sens des réalités, aient fait une "descente" dans l'entrepôt où nous livrons le magazine pour en détruire une partie.

    Je crains donc que ce numéro ne sorte jamais dans les kiosques qui ne l'ont pas déjà reçu. Nous attendons des précisions et l'on vous tiendra au courant.

    Et pour la boutique, on regarde mais c'est un bug effectivement très étrange.. Quoiqu'il en soit, nous n'avons que peu d'exemplaires et l'on ne pourra pas fournir toutes les demandes.

  19. #19
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Je vous confirme en effet que nous subissons les conséquences des mouvements sociaux touchant Presstalis, la coopérative chargée de mettre les journaux en kiosques.

    Il semblerait que les ouvriers du livre, connus pour leur sens des réalités, aient fait une "descente" dans l'entrepôt où nous livrons le magazine pour en détruire une partie.
    Et y' un moment ou ils doivent assumer leurs conneries ou ils s'en tirent sans jamais avoir rien à payer ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #20
    CPC 266 toujours introuvable sur Toulouse. Depuis lundi 3 décembre que je me tape quotidiennement 2 ou 3 point presse. Pas de réponse à mes questions de la part des buralistes. Je tombe jamais sur la personne qui assure la réception des livraisons du matin. Le gang des kiosquiers ne connait pas CPC.

    J'attends un peu et puis j'irais sur la boutique en ligne si la situation n'évolue pas positivement.

    Et pour vos stocks abîmés vous l'avez dans l'os ou vous pouvez espérer une indemnisation?

  21. #21
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Il semblerait que les ouvriers du livre, connus pour leur sens des réalités, aient fait une "descente" dans l'entrepôt où nous livrons le magazine pour en détruire une partie.
    Ma kiosquière m’a dit la même chose : à la lance à incendie.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #22
    J'ai commandé sur le site quelques exemplaires toujours rien reçu T T (commandé ce we)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  23. #23
    Merci les gens la commande via le site remarche, j’espère que je ferrai parti des heureux élus qui ont commandé a temps et qui en auront un.

  24. #24
    Citation Envoyé par Dazou Voir le message
    CPC 266 toujours introuvable sur Toulouse. Depuis lundi 3 décembre que je me tape quotidiennement 2 ou 3 point presse. Pas de réponse à mes questions de la part des buralistes. Je tombe jamais sur la personne qui assure la réception des livraisons du matin. Le gang des kiosquiers ne connait pas CPC.

    J'attends un peu et puis j'irais sur la boutique en ligne si la situation n'évolue pas positivement.

    Et pour vos stocks abîmés vous l'avez dans l'os ou vous pouvez espérer une indemnisation?
    Même ville, je viens de faire 3 librairies : 1 indépendant, 1 maison de la presse, 1 presse Leclerc.
    Rien.

    Je crois qu'ils me prennent pour un voleur depuis 10jours que je sors sans rien acheter. Je vais être obligé de prendre un banco demain, ou des bonbons. Ouais, des bonbons.

  25. #25
    Ah Ah azerty je me faisais le meme trip a chaque buraliste.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  26. #26
    J'y suis pas retourné justement parce que j'avais rien d'autre à acheter Il me reste des clopes, je n'aurais du prendre qu'un seul paquet l'autre jour...

    Même question que les autres, la perte est-elle importante ? Je suppose que oui, les régions impactées ont l'air assez diverses...
    Serez-vous dédommager ? J'ai un doute, je ne sais pas pourquoi...


    C'est quand même dingue cette situation, en plus c'est quand même vachement récurrent !

  27. #27
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et y' un moment ou ils doivent assumer leurs conneries ou ils s'en tirent sans jamais avoir rien à payer ?
    En théorie non, il y aura des conséquences juridique, mais j'ai un peut la flemme d'expliquer ( et bien que je connaisse le droit des biens, je ne voudrait pas dire de connerie.)

    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Je vous confirme en effet que nous subissons les conséquences des mouvements sociaux touchant Presstalis, la coopérative chargée de mettre les journaux en kiosques.

    Il semblerait que les ouvriers du livre, connus pour leur sens des réalités, aient fait une "descente" dans l'entrepôt où nous livrons le magazine pour en détruire une partie.

    Je crains donc que ce numéro ne sorte jamais dans les kiosques qui ne l'ont pas déjà reçu. Nous attendons des précisions et l'on vous tiendra au courant.
    Dans le pire des cas vous ne pourrez pas le laisser en kiosque plus longtemps ???

  28. #28
    Au pire, une version dématérialisée légale pour ce numéro uniquement, ça pourrait le faire ^^
    (même au prix classique, j’achète direct)

  29. #29
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Même ville, je viens de faire 3 librairies : 1 indépendant, 1 maison de la presse, 1 presse Leclerc.
    Rien.

    Je crois qu'ils me prennent pour un voleur depuis 10jours que je sors sans rien acheter. Je vais être obligé de prendre un banco demain, ou des bonbons. Ouais, des bonbons.
    Ah ah, oui, je confirme, dans la région de Toulouse mon buraliste commence à me regarder avec un drôle d'air depuis quelques jours que je sors sans rien prendre (purée, Azerty et Dazou, j'espère qu'on va pas aux mêmes, ils vont trouver le manège étrange)

  30. #30
    Mon abo se terminait avec le 265, j'ai heureusement pu l'acheter gare Saint-Lazare (pas eu le temps de me réabo). Sauf que le lendemain, je recevais le 266. Du coup j'en ai 2 dont l'un toujours emballé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •