Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 82 sur 82
  1. #61
    Ah ben je pouvais toujours le chercher ce numéro...

    Ça doit être pénible d'écrire un mag et de pas savoir si il va être distribué convenablement...

  2. #62
    Sinon le délai pour la commande par le site c'est livraison avant la fin du monde ?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #63
    Oh putain oh putain , je en ai enfin trouvé un , sur sète .

  4. #64
    Pour les parisiens qui cherchent, il y a pas mal d'exemplaires dans les Relay de la Gare St Lazare.

  5. #65
    Apparemment la situation c'est débloquée dans le sud-ouest car j'en ai trouvé un près de chez moi, et c'est un coin paumé.

  6. #66
    Pareil à Toulon, je suis allé jeter un coup d'oeil à tout hasard et il était enfin la

  7. #67
    Pour ne pas avoir de regrets avec ma commande, je ne vais plus chez mon buraliste

  8. #68
    Marchera jamais ce magazine...

  9. #69
    Quand on commande un numéro, on le recoit sous combien de jours généralement?

  10. #70
    Je l'ai reçu ce jour commandé dimanche dernier. Donc une semaine.
    J'ai pas mal de lecture car j'ai commandé des anciens numéros....
    Merci HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO grand sachem....
    J'ai pas trop le temps de lire cependant je suis à la fin de ma formation et je ne joue plus qu'au poker en tapant mon rapport de stage
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #71
    Pour info, y'en a un bon paquet au Carrefour d'Evry2, je viens d'y trouver le miens


  12. #72
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Quand on commande un numéro, on le recoit sous combien de jours généralement?
    Commandé le 12, reçu le 17.

  13. #73
    Sachant qu'ils sont expédiés le jeudi.

  14. #74
    Je me joins à la tristesse ambiante pour signaler que je ne l'ai pas trouvé sur Rodez (au moins 1 lecteur (moi) et 40000 divers bovins et ovins ne pourront pas le lire) et que je vais arrêter de chercher

  15. #75
    Pareil dans les environs de Tarbes, rien trouvé malgré ma quête insatiable.

  16. #76
    Ah mais bordel mais c'est donc pour ça que je ne vous trouve pas : nous sommes plusieurs.

    Je le savions !

    (n'empêche, ce thread m'a rassuré)
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  17. #77
    Citation Envoyé par chemarf Voir le message
    Apparemment la situation c'est débloquée dans le sud-ouest car j'en ai trouvé un près de chez moi, et c'est un coin paumé.
    Quel coin ? Je suis des Landes ça m'intéresse :D

  18. #78
    C'est moi où il y a encore un soucis avec le CPC n°267? J'ai fais deux points presse (très) proche centre-ville de Toulouse et rien du tout (rue du Taur et place Jeanne d'Arc).
    Par contre le cpc n°266 est toujours/enfin dispo (3-4 exemplaires). A noter que le CPC hardware est dispo aussi.

  19. #79
    Citation Envoyé par Dazou Voir le message
    C'est moi où il y a encore un soucis avec le CPC n°267? J'ai fais deux points presse (très) proche centre-ville de Toulouse et rien du tout (rue du Taur et place Jeanne d'Arc).
    Par contre le cpc n°266 est toujours/enfin dispo (3-4 exemplaires). A noter que le CPC hardware est dispo aussi.
    Le 267 est bien là sur Toulouse.

  20. #80
    Oui je viens de le voir au point presse de la gare Matabiau. Il n'en restait qu'un et j'avais pas un rond sur moi.
    Peut-être que les deux autres presse où il n'y était pas c'est volontaire, de sorte qu'ils vendent le 266 qu'ils "viennent" de recevoir avant de mettre le 267 en rayon. Va savoir...

  21. #81
    Bon, j'ai essayé de commander le n266 via mon revendeur habituelle (dans les landes aussi), pour lui, ce numero n'existe pas, il a celui avant et après, mais pas celui là dans son listing. Je me dis ok, pas grave, je vias le prendre sur le site. Je click sur "commander", et ..... rien ne se passe. Please, help.
    Edit: Bon ça venait Chrome, c'est passé avec Firefox.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 23/12/2012 à 09h18.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  22. #82
    Bon, toujours rien sur Grenoble. J'ai fait 2 presses en centre ville et 3 dans l'agglo et aucune n'a les nouveaux. Certaines ont encore des 265 et le précédent canard hardware mais pas de 266, de hardware hs, de hardware 15 ou de 267. Je viens de regarder sur trouverlapresse et les seules points de vente livrés sont ceux qui ont reçu le 266 à plusieurs dizaines de km de Grenoble. Vous savez si les livreurs du secteur sont toujours en grève ?

    Je vais attendre que le 267 et le hardware 15 soient dispo sur la boutique pour essayer une commande groupée en espérant que ça rentre dans l'ordre l'année prochaine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •