Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 82
  1. #31
    Citation Envoyé par Thotulus Voir le message
    Ah ah, oui, je confirme, dans la région de Toulouse mon buraliste commence à me regarder avec un drôle d'air depuis quelques jours que je sors sans rien prendre (purée, Azerty et Dazou, j'espère qu'on va pas aux mêmes, ils vont trouver le manège étrange)
    Ah! La même.
    J'ai tout de même trouver l'angle parfait pour checker un point presse sans avoir à rentrer dedans. C'est toujours ça de pris. \o/ Et heureusement aujourd'hui c'était jour de réappro chez mon buraliste préféré en tabac. Lui me trouve moins louche que les autres même si je pose des questions.

  2. #32
    Moche tout ça !! J'espère que vous serez indemnisés ! Du coup pour les abonnés, on va quand même le recevoir ? Ou on est sur les mêmes stocks que pour les kiosques ?

  3. #33
    Pour ceux qui l'ont, ça veut dire qu'il est collector?

    + Bonne chance à vous Canard PC

  4. #34
    J'en ai trouvé un ce soir au kiosque presque Porte Maillot, il en restait deux ou trois.

  5. #35
    Pour ceux qui habitent Lille je l'ai trouvé au Furet du Nord, avec effectivement 5 jours de retard mais finalement ^^

  6. #36
    Sur la région de Toulouse, pareil. Aucun CPC 266 !!

    Alors je l'ai commandé sur le site, j'espère le recevoir car il a l'air bon ce numéro !

  7. #37
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    En théorie non, il y aura des conséquences juridique, mais j'ai un peut la flemme d'expliquer ( et bien que je connaisse le droit des biens, je ne voudrait pas dire de connerie.)
    Ok, ça me rassure quand même un peu. Merci.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #38
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    En théorie non, il y aura des conséquences juridique, mais j'ai un peut la flemme d'expliquer ( et bien que je connaisse le droit des biens, je ne voudrait pas dire de connerie.)
    Est-ce que ça se termine en sévices corporels ?

  9. #39
    C'est sur qu'il n'y aura pas de distribution de ce canard pc dans les jours avenir ? Je demande cela afin de savoir si je commande.

    Edit : Bon finalement vu les frais de port je ne vais pas le commander
    Dernière modification par chemarf ; 13/12/2012 à 12h34.

  10. #40
    Le test de Far Cry 3 vaut pourtant bien le détour c'est dommage...

  11. #41
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Est-ce que ça se termine en sévices corporels ?
    , non plus sérieusement je ne sais pas comment ça marche dans le milieu de la presse , si je devais me baser sur le fait que les magasines stocké sont des biens de CPC, alors chez canard pc ils pourraient assigné les personnes responsables de la destruction la partie du stock concerné , en demande de réparation pour la destruction de la partie du stock concerné sur le fondement de l'article 1382 du code civil, qui dispose que "tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer." , ça c'est pour le civil , pour le coté pénal je ne sais pas .

  12. #42
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    , non plus sérieusement je ne sais pas comment ça marche dans le milieu de la presse , si je devais me baser sur le fait que les magasines stocké sont des biens de CPC, alors chez canard pc ils pourraient assigné les personnes responsables de la destruction la partie du stock concerné , en demande de réparation pour la destruction de la partie du stock concerné sur le fondement de l'article 1382 du code civil, qui dispose que "tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer." , ça c'est pour le civil , pour le coté pénal je ne sais pas .
    Je doute pas qu'il soit possible de les faire punir, moi si je me posais la question de base c'était pas niveau justice mais plutôt niveau "politique". Parce qu'il semble y'a avoir un joli côté mafieux à tout ça. Du genre dénoncer les mecs du syndicat du Livre c'est pas très bon pour les rotules de tes rotatives.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #43
    Des nouvelles du front:
    Le système de distribution est à nouveau paralysé aujourd'hui jeudi 13 décembre, aucune publication n'est mise en vente. Du coup le retard accumulé depuis 7-10 jours va s’accroître et on estime que 30-40% des exemplaires n'ont pas encore été mis en vente. N'en voulez pas à vos kiosquiers, ils n'y sont pour rien et n'en savent souvent pas plus.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  14. #44
    Citation Envoyé par karibou666 Voir le message
    Le test de Far Cry 3 vaut pourtant bien le détour c'est dommage...
    Oui en fait tout le numéro est excellent... peut-être même le meilleur Canard PC de tous les temps!! Ce fut un régal à lire. Je me suis même réveillé exprès cette nuit pour bien relire tous les articles à l'envers. Quel bonheur d'être abonné.

  15. #45
    Citation Envoyé par karibou666 Voir le message
    Le test de Far Cry 3 vaut pourtant bien le détour c'est dommage...
    En fait c'est même la cause de la destruction des magazines, les gars ont pas aimé.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #46
    C'est quand même le comble le syndicat du livre ou du crime ou que sais je qui détruit a la lance a incendie a la Fahrenheit notre test de Farcry3.(Entre autre douceurs.)
    On devrait l'appeler le syndicat des analphabètes oui!

    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  17. #47
    [edit] En fait, rien d'anormal c'est moi qui ai confondu avec le N° Hors série "Hardware". Sinon faut dire que oui, le CPC 266 est vraiment un petit bijou, comme toujours quoi

    Vieux message :

    Salut !

    Est-ce que cela touche le canard hardware (EDIT : le hors série) aussi (le Décembre - Janvier) ?
    Je suis abonné mais je ne l'ai pas eu.

    Sinon bon courage !

  18. #48
    Bien joué le coup de la pénurie. Digne d'un commercial Sony. J'ai été obligé de le prendre avec des frais de cochon!! Je vous hais CPC. Vous n'êtes pas intègre à 5/5.

  19. #49
    Héhé. https://twitter.com/ZeFrix/status/279278844857421826
    Sinon, plus sérieusement, cpc 266 est trouvable en région parisienne? Si oui je sais ce que je vais demander au papa noël que je monte voir au réveillon d'ici peu.

  20. #50
    Oui, je l’ai trouvé dans le Sud (de la région parisienne).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #51
    Je viens de le commander sur le site. A 6,70€, il a intérêt à être bon, ce numéro !

    Pas de CPC sur Marseille, ça m'étonne pas qu'il ait plu aujourd'hui...

  22. #52
    Un article de rue89, vidéo à l'appui : http://www.rue89.com/2010/12/13/pour...iosques-180567

    N'empêche, j'aime bien la composition de la boite : 184 ouvriers + 104 cadres

  23. #53
    Citation Envoyé par vive la cliff Voir le message
    Un article de rue89, vidéo à l'appui : http://www.rue89.com/2010/12/13/pour...iosques-180567

    N'empêche, j'aime bien la composition de la boite : 184 ouvriers + 104 cadres
    Salut Marty, bienvenue en 2012

    13/12/2010 à 19h45
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  24. #54
    Oups, je me suis emmêlé les pinceaux, tout ça à cause d'un 2 au bout.

  25. #55
    Citation Envoyé par sebnec Voir le message
    Je viens de le commander sur le site. A 6,70€, il a intérêt à être bon, ce numéro !

    Pas de CPC sur Marseille, ça m'étonne pas qu'il ait plu aujourd'hui...
    Idem, rien sur Grenoble, du coup sur conseil de mon buraliste, je viens de commander, il m'a clairement dit que pour lui c'était mort pour ce numéro.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #56
    Ouaip toujours rien sur les Grand Boulevards aussi...

  27. #57
    Soulagement suprême : j'ai trouvé mon exemplaire chez mon libraire habituel qui n'a presque jamais loupé un numéro depuis le 1. Je m'en voudrais presque de penser à m'abonner, une telle assiduité mérite récompense

  28. #58
    Hop ! Enfin !

    Je viens de dégoter le 266 à la presse qui est à côté de mon taf, à Marseille !

    Je suis ému !

  29. #59
    Bon je pense que j'ai trouvé une bonne résolution : s'abonner a CPC .

  30. #60
    Pour les canards toulousains : une gentille kiosquière m'a prévenu de l'arrivée du 266.

    L'adresse :
    Spoiler Alert!
    Avenue du 8 mai 1945, 31520 Ramonville Saint-Agne
    Dernière modification par DeadFish ; 14/12/2012 à 13h21.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •