Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Bonjour à tous.

    Un topac rapide comme ça pour quelques questions:

    Pardonnez moi si ce n'est pas le bon endroit pour poster tout ça ou si ça enfreint une règle, j'ai perdu mes repères sur ce forum.

    Ma question porte sur ceci:

    J'ai pris un averto mais bien des années après ma prise de vacance du forum canard PC de longue durée (d'autres trucs à faire, plus le temps).
    Dernier temps d'activité, décembre 2015 > Averto en mai 2018 pour une sombre histoire de nombre de ligne non respecté sur ma signature par le modo "Lour5".

    Comme je n'étais plus la pour m'en défendre, quel est ma situation actuel ?
    Combien d'averto j'ai ?
    Il y a t'il, depuis, prescription ?

    Bien à vous.
    Dernière modification par EpicFail ; 13/09/2023 à 15h13.

  2. #2
    Création de topic non autorisée --> 2e avertissement + mot aux parents.

    Tu es sur une pente savonneuse et il faudrait redresser le tir, parce qu'au 3e avertissement c'est l'exclusion.




    En vrai je crois que tu vas dans "Mon profil" --> "Infractions" et tu vois le statut : j'en ai 2 qui affichent "Expiré", donc je présume que je peux discuter politique française sans risque

  3. #3
    Citation Envoyé par Jackson Voir le message
    En vrai je crois que tu vas dans "Mon profil" --> "Infractions" et tu vois le statut : j'en ai 2 qui affichent "Expiré", donc je présume que je peux discuter politique française sans risque
    Non, si tu as été grisé lors de ces infractions, cela sera pris en compte la prochaine fois avec un ban plus long (et ça va crescendo jusqu'au perma).

    Par contre, un simple avertissement vieux de 5 ans, je pense que ça n'a strictement aucune incidence.

  4. #4
    Source : trust me bro

    On sait pas demande à un modo
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #5
    Quand tu sors de prison, le meilleur truc c'est toujours de commencer par demander combien de temps dure ta conditionnelle.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #6
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Quand tu sors de prison, le meilleur truc c'est toujours de commencer par demander combien de temps dure ta conditionnelle.
    Beh faut quand même savoir à partir de quand on a le droit de recommencer les conneries.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #7
    Merci pour vos réponses à tous.

    Un plaisir de voir que l'esprit canard est toujours existant.

    Apparemment ça va.

    Tout est à zéro.

  8. #8
    Citation Envoyé par Jackson Voir le message
    Création de topic non autorisée --> 2e avertissement + mot aux parents.

    Tu es sur une pente savonneuse et il faudrait redresser le tir, parce qu'au 3e avertissement c'est l'exclusion.




    En vrai je crois que tu vas dans "Mon profil" --> "Infractions" et tu vois le statut : j'en ai 2 qui affichent "Expiré", donc je présume que je peux discuter politique française sans risque
    Tu aurais une capture d'écran? Par curiosité j'ai jeté un oeil sur mon profil et je ne vois pas la catégorie "Infractions". Comme je suis un luker c'est peut-être pas activé

  9. #9
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Tu aurais une capture d'écran? Par curiosité j'ai jeté un oeil sur mon profil et je ne vois pas la catégorie "Infractions". Comme je suis un luker c'est peut-être pas activé
    je suis aller voir, et à ma grande surprise, y'a trois pages...
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  10. #10
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Tu aurais une capture d'écran? Par curiosité j'ai jeté un oeil sur mon profil et je ne vois pas la catégorie "Infractions". Comme je suis un luker c'est peut-être pas activé
    Si t'en a pas pris, y a pas d'onglet.

  11. #11
    Anonyme240104
    Guest
    Par contre dans la rubrique infraction, il y a un nombre de points pour chacune d'entre elles. Est-ce que quelqu'un saurait à quoi cela correspond (ou quel est le score à atteindre ? )

  12. #12


    Merci pour l'info, j'ai donc un casier vierge

  13. #13
    Citation Envoyé par Xan Voir le message


    Merci pour l'info, j'ai donc un casier vierge
    Je suis utile à la société.

  14. #14
    Citation Envoyé par daramK Voir le message
    Par contre dans la rubrique infraction, il y a un nombre de points pour chacune d'entre elles. Est-ce que quelqu'un saurait à quoi cela correspond (ou quel est le score à atteindre ? )
    Un héritage de l'ancien mo(n)de de modération il me semble. Plus la faute était grave, plus tu avais de points. Et contrairement au mythe de Lovecraft, dans certaines dimensions, certains bannis ne peuvent être débannis

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •