Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 106
    T'Choupi découvre le monde Avatar de Alab
    Bon je voudrais pas faire doublon avec ce topic, si c'est le cas bah je fermerai ici.

Ici ce serait plutôt pour organiser des irl, s'échanger les bons plans sur la ville, etc etc. Comme les autres topics à irl en fait.

Alors je crois qu'il y a pas mal de belges ici (d'où l'autre topic) mais aussi pas mal de bruxellois quand même, alors à quand une petite mousse ensemble ?
    Dernière modification par Alab ; 28/07/2017 à 00h32.

Potverdekke! Tu es sur Bruxelles ! Pauvre garçon !
    A l'occasion, je suis partant pour une chope.

Potverdekke ?

Plus précisément je suis à Ixelles, comme ça j'évite le tumulte de la ville le soir venu et j'ai la tranquillité du bois de la cambre le week end. (ou bien les bars de flagey ou du cimetière )

Ixelles et tu évites le tumulte de la ville le soir venu ?

ça se voit que les étudiants sont pas là, j'appellerais pas Flagey et le cimetière comme "calme".

Enfin ça fait un français en plus à Ixelles quoi (je pense que c'est là qu'il y a la plus grosse proportion de français à Bruxelles).

Nan mais je sais que ça bouge à Ixelles, mais je pense être assez proche du cimetière pour en profiter sans en pâtir pour autant, je verrai bien à la rentrée.
    Mais quand je disais flagey et le cimetière c'était pour dire que si justement je veux sortir c'est pas dur, d'où le .

C'est loin Bruxelles.... et ca pue la pollution... dixit le gars de la campagne qui pue la vache

A l'occassion ca peut etre fun mais pas possible pendant les vacances pour moi
    Frag or frag not, there is no try.

Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Ixelles et tu évites le tumulte de la ville le soir venu ?

ça se voit que les étudiants sont pas là, j'appellerais pas Flagey et le cimetière comme "calme".

Enfin ça fait un français en plus à Ixelles quoi (je pense que c'est là qu'il y a la plus grosse proportion de français à Bruxelles).
    Amha c'est Uccles. En tout cas de source sûr, le coin a été super prisé par les franchouilles pendant longtemps. .

Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Amha c'est Uccles. En tout cas de source sûr, le coin a été super prisé par les franchouilles pendant longtemps. .
    Uccle c'est pas surtout les Français riches?

Sinon partant aussi pour une chope un de ces jours

Super idée ce topic, je vais pouvoir profiter de mes passages en Belgique pour faire des IRL
    Un papa, une maman, un site Internet : www.julienbobbin.com

Oui Uccles c'est un quartier de bourgeois dans mes souvenirs.

Ben Uccle faut déjà avoir de l'argent. Ixelles t'as tous les "jeunes" français qui y vivent. La plupart des français que je connais à Bruxelles ont commencé à habiter à Ixelles/Saint-Gilles. Après quand tu commences à gagner plus tu vas vers Uccle, Auderghem, Watermael-Boisfort (voir woluwe saint-pierre si t'es bien friqué aussi).
    Ou tu vas dans les communes à facilité (ou à Waterloo, voire à Lasnes, mais là t'as gagne à l'euromillion).

Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Ben Uccle faut déjà avoir de l'argent. Ixelles t'as tous les "jeunes" français qui y vivent. La plupart des français que je connais à Bruxelles ont commencé à habiter à Ixelles/Saint-Gilles. Après quand tu commences à gagner plus tu vas vers Uccle, Auderghem, Watermael-Boisfort (voir woluwe saint-pierre si t'es bien friqué aussi).
    Ou tu vas dans les communes à facilité (ou à Waterloo, voire à Lasnes, mais là t'as gagne à l'euromillion).
    Bien résumé

Puis à Ixelles, tu as les quartiers étudiants et jeunes européens de la commission.

Ouais Uccle c'est villas et ambassades. Ixelles c'est gros apparts et coloc d'étudiants j'ai l'impression.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Super idée ce topic, je vais pouvoir profiter de mes passages en Belgique pour faire des IRL

Perso je suis français et j'habite Bruxelles 1000
    Mais le trottoir d'en face est à Ixelles

Je m'abonne pour suivre le topic

Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Uccle c'est pas surtout les Français riches?
    Ya d'autres frouzes en Belgique ?

Sinon j'ai vécu 18 ans à Boitsfort, c'est pepouze quand même.

Mais maintenant la daronne est à LLN et le daron à Charleroi.

Et je passe fin de semaine prochaine ! je reste que trois jours par contre.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Perso je suis français et j'habite Bruxelles 1000
    Mais le trottoir d'en face est à Ixelles
    Ca fait de toi le seul véritable habitant de la ville de Bruxelles jusqu'ici !

Et cette histoire de trottoir me rappelle une anecdote. Ma grand-mère vivaient à Etterbeek (me semble), en face c'était Ixelles, un jour ya eu un accident sur le trottoir d'en face, elle a appelé la police (communale) d'Etterbeek qui a pas voulu bouger parce que pas chez eux.

Ya d'autres frouzes en Belgique ?

Sinon j'ai vécu 18 ans à Boitsfort, c'est pepouze quand même.

Mais maintenant la daronne est à LLN et le daron à Charleroi.

Et je passe fin de semaine prochaine ! je reste que trois jours par contre.
    Boitsfort est bien cool oui, c'est là que j'habite pour le moment et c'est très tranquille (très bobo écolo aussi)
    Charleroi, c'est relou, mais LLN, c'est très chouette aussi.

Et 3 jours c'est bien assez pour s'en jeter une ou deux en passant !

Ca fait de toi le seul véritable habitant de la ville de Bruxelles jusqu'ici !

Et cette histoire de trottoir me rappelle une anecdote. Ma grand-mère vivaient à Etterbeek (me semble), en face c'était Ixelles, un jour ya eu un accident sur le trottoir d'en face, elle a appelé la police (communale) d'Etterbeek qui a pas voulu bouger parce que pas chez eux.
    Ouais, le communautarisme et le "c'est pas moi c'est l'autre", on est très fort là dessus...

Boitsfort est bien cool oui, c'est là que j'habite pour le moment et c'est très tranquille (très bobo écolo aussi)
    Uep, j'habitais rue des Garennes, il y avait la réserve naturelle de hippies de BXL en bas (la rue de l'Hospice Communal).

- - - Mise à jour - - -

Alab, l'expression consacrée c'est "Non peut-être !" pas Oui, schieve lavabo.

Salut les canards. ^^
    Je suis de Charleroi mais je bosse à la gare du midi donc le petit verre est toujours possible.

Ouais, le communautarisme et le "c'est pas moi c'est l'autre", on est très fort là dessus...
    Bah dans mon quartier c'est ça avec les poubelles par exemple. Cette ville est super sale, même pour un banlieusard de région parisienne.

Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Bah dans mon quartier c'est ça avec les poubelles par exemple. Cette ville est super sale, même pour un banlieusard de région parisienne.
    Ça, 1000 bxl, c'est pas le plus propre des quartiers...

Watermael-Boitsfort, ça va, c'est riche, c'est vert, c'est bobo... Dans l'ensemble, c'est correctement propre

Spoiler Alert : Bxl est une ville de merde!!!

J' y ai bossé 9 ans et après avoir ramené ma meuf sur Liège (best ville ever of course) j' ai juré que j' y mettrai plus jamais les pieds sauf force majeure. M' en porte pas plus mal depuis ^^
    Finaliste Fantasy 2017 - Vainqueur Drive 2018

Citation Envoyé par PG 13 Voir le message

J' y ai bossé 9 ans et après avoir ramené ma meuf sur Liège (best ville ever of course) j' ai juré que j' y mettrai plus jamais les pieds sauf force majeure. M' en porte pas plus mal depuis ^^
    Qué violence, 'ti !

Citation Envoyé par PG 13 Voir le message

M'enfin.

True Story
    Finaliste Fantasy 2017 - Vainqueur Drive 2018

Uep, j'habitais rue des Garennes, il y avait la réserve naturelle de hippies de BXL en bas (la rue de l'Hospice Communal).

- - - Mise à jour - - -

Alab, l'expression consacrée c'est "Non peut-être !" pas Oui, schieve lavabo.
    Ah mince je croyais que c'était oui peut être et non bien sur.
    Désolé, du coup mon titre tombe un peu à l'eau.

Bon c'est cool de voir du monde ici, on attend que l'ami Odd se pointe ou on commence à boire des bières sans lui ?

M'attendez pas. J'sais pas si j'vais avoir le temps de passer à BX. Ou alors dimanche 6 dans l'aprem avant que je ne parte.

Une fois je reviendrai faire un week-end à Bruxelles. Et ce jour là je passerai par ici voir si y a du monde pour boire une panepot avec moi.

Du monde dimanche aprem ?

Fowar tu pensais à quoi ?

Je pensais aller jouer à la prelude du Brussels Game Festival, pendant que madame bosse son mémoire.

Il va faire 22° dimanche, c'est quand l'été dans ce pays ?

Ah bah forcément môsieur se manifeste quand je pars voir des canards dans d'autres villes.

Règles de messages