Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Salut.

    Pour des ingénieurs en dernière année d'informatique industrielle / Temps Réel / Automatique, (ou cursus universitaire équivalent), j'ai 3 offres de stage assez intéressantes de 6 à 9 mois à General Electrique Système médicaux (Healthcare), basé à Buc (pas loin de versaille chantier, 15 minutes de train de Paris Montparnasse + une navette société).

    C'est du C/C++ avec un peu d'automatique en environnement temps réel industriel.

    Évidemment, ce sont des stages, il ne faut pas compter faire fortune avec mais ça fera un bonne expérience dans le cadre de votre cursus. (Pas de photocopie à faire à priori ).

    Globalement:

    1- Réalisation d'un banc de test automatique pour robot médical.
    2- Modélisation 3D d'un robot médical dans le but de détecter des collisions.
    3- Réaliser la commande de moteurs par bus ethernets sécurisés/Temps réels.

    Me contacter en privé si vous correspondez au profil et que cela vous intéresse je vous enverrais les offres détaillés et qui contacter.

  2. #2
    Ça a l'air excellent.
    Panem et circenses.

  3. #3
    J'aurais bien des DUT à te refiler, mais je pense que c'est viser trop haut pour eux quand-même...

  4. #4
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    J'aurais bien des DUT à te refiler, mais je pense que c'est viser trop haut pour eux quand-même...
    Salut. Effectivement je crois que les DUT se sera un peu difficile vu qu'on a déjà pas mal de candidat.

  5. #5
    Merci de nous envoyer les offres SVP.
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Salut.

    Pour des ingénieurs en dernière année d'informatique industrielle / Temps Réel / Automatique, (ou cursus universitaire équivalent), j'ai 3 offres de stage assez intéressantes de 6 à 9 mois à General Electrique Système médicaux (Healthcare), basé à Buc (pas loin de versaille chantier, 15 minutes de train de Paris Montparnasse + une navette société).

    C'est du C/C++ avec un peu d'automatique en environnement temps réel industriel.

    Évidemment, ce sont des stages, il ne faut pas compter faire fortune avec mais ça fera un bonne expérience dans le cadre de votre cursus. (Pas de photocopie à faire à priori ).

    Globalement:

    1- Réalisation d'un banc de test automatique pour robot médical.
    2- Modélisation 3D d'un robot médical dans le but de détecter des collisions.
    3- Réaliser la commande de moteurs par bus ethernets sécurisés/Temps réels.

    Me contacter en privé si vous correspondez au profil et que cela vous intéresse je vous enverrais les offres détaillés et qui contacter.

  6. #6
    Citation Envoyé par stage Voir le message
    Merci de nous envoyer les offres SVP.
    Merci de te présenter avant sale rapace.
    Panem et circenses.

  7. #7
    Bonjour
    Est-ce que vos offres sont toujours d'actualité voici mes coordonnés ahamed.bacar chez hotmail.fr, vous pouvez visualiser mes compétences sur ce lien http://www.youtube.com/user/ahamedBacar.

  8. #8
    Salut.
    Désolé elles ont été pourvus assez rapidement. (Bien que je n'ai eu aucune candidature depuis ce forum ).

  9. #9
    Bah tu as dit non à mes étudiants (et tu as bien fait )

  10. #10
    Bonsoir,

    Je suis intéressé pour ce sujet. Et est-ce que vous avez encore besoin stagiair maintenant?

    Bonne soirée!

  11. #11
    Salut !!
    Je reprends mon thread, la nouvelle fournée de stage est annoncée et j'en fais profiter en avant première mon forum préféré avant de les diffuser aux écoles.

    Ces stages s'adresse à des bacs + 5, genre ingénieur en dernière année ou équivalent.

    Toujours au même endroit chez GE à buc :

    2 Stages consistant à améliorer le logiciel de contrôle d'un robot médical multi-axe (C++ embarqué temps réel + aspect robotique + bus Ethercat).

    1 Stage consistant à développer l'interface utilisateur de ledit robot sur une tablette android (SDK java classique) et à la connecter à l'équipement sans fil.

    L'équipement c'est ça :


    J'ai rarement des réponses en provenance d'ici mais on ne sait jamais. Contactez moi si intéressé pour avoir le contenu détaillée et qui contacter exactement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •