Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Citizen Star

  1. #1
    Salut,

    j'ai découvert récemment ce jeu en préparation.
    Simul Spatiale type MMO. Ca s'annonce bien.
    Plus d'info sur http://www.starcitizen.fr/ ou http://www.robertsspaceindustries.com/star-citizen/
    J'ai pas connu les précédents jeux du gars Robert (wing commander et freelancer) mais il semble être une référence.
    Le jeu a été financé bien au-delà des attentes via kickstarter.

    Vous connaissez des simules spatiales du même genre actuellement ?
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  2. #2

  3. #3
    Alors:
    - topic Star Citizen
    - topic Wing Commander SAGA: The Darkest Dawn
    - topic sur le genre Space Opera en général (STR, Space Sim, 4x, etc...)
    - topic sur Diaspora: Shattered Armistice (univers Battlestar Galactica)
    - topic sur Freespace 2 et ces mods


    Voilà, tu as de quoi t'amuser un bon moment. En MMO Space Sim, y en a aucun. Il y a bien eu un MMO Freelancer Like, Black Prophecy mais ce dernier a fermé.

  4. #4
    En MMO space sim, il y EVE online.

    Je vous vois d'avance hurler que l'on ne contrôle pas tous les mouvements de son vaisseau. On parle de simulation et il y a sans doute plus de chance dans le futur que l'on contrôle un vaisseau via la sélection de coordonées à atteindre plutôt que via un joystick

  5. #5
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    En MMO space sim, il y EVE online.

    Je vous vois d'avance hurler que l'on ne contrôle pas tous les mouvements de son vaisseau. On parle de simulation et il y a sans doute plus de chance dans le futur que l'on contrôle un vaisseau via la sélection de coordonées à atteindre plutôt que via un joystick
    Tout à fait d'accord, tout du moins pour les vaisseaux les plus imposants, ceux de plus petite taille type chasseur ou navette pourront à mon avis avoir un contrôle direct sur le mouvement. A savoir que dans EvE Online, le plus petit vaisseau pilotable est trés grand par rapport à un humain !

  6. #6
    oki merci pour toutes ces réponses
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  7. #7
    Je me disais bien que le titre "citizen star" me rappellait quelquechose .
    Sinon on ne peut pas vraiment le classer en MMO étant donné que dans chaque instance de jeu, le nombre de joueurs sera relativement limité (donc pas simplement un seul gros univers persistant).

    D'ailleurs sur Kickstarter on peut lire dans la FAQ:
    Is Star Citizen an MMO?

    No! Star Citizen will take the best of all possible worlds, ranging from a permanent, persistent world similar to those found in MMOs to an offline, single player campaign like those found in the Wing Commander series. The game will include the option for private servers, like Freelancer, and will offer plenty of opportunities for players who are interested in modding the content. Unlike many games, none of these aspects is an afterthought: they all combine to form the core of the Star Citizen experience.

  8. #8

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •