Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 173
  1. #61
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ahhh sur ce point précis! Ben en fait non.

    Qu´il y ait de la pub sur le forum, pour faire vivre les gens qui te proposent le service, ok. La ça serait plutôt le mec qui viens dans le ciné, qui se pose a cote de toi et qui essaye de te vendre un truc. Du coup ba non. Enfin c´est comme ça que je le vois.
    Encore une fois on parle d'un forum ou t'as choisi de cliquer sur son post. On pourrait aussi les laisser couler en les ignorants totalement, venez pas me dire que c'est une réel pollution visuelle.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  2. #62
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sérieux, je serais modo, ça serait ban de 12h pour toute utilisation du mot "biffle" et tout autre mème pas drôle tellement il a été usé jusqu'à la peau du gland.
    C'est presque plus chiant à lire que les topics de newbies en fait.
    C'était de l'humour de répétition... en référence au haut de la page
    C'est la première fois que j'utilise le mot biffle ici... et je me fais engueuler

  3. #63
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Chais pas, un peu d'estime de moi même, tout simplement. Si t'aime être pris pour un con, comme je le disais, libre à toi, mon grand. Moi, quand on vient tenter maladroitement de me faire prendre une vessie pour une lanterne, mon premier réflexe, c'est de m'assurer si le con en face m'a bien regardé.
    badass

    En fait t'es vénère parce que t'as cliqué et que le post est nul? Mais clique pas mec. Clique pas.
    Un mec sonne a mon interphone, me demande d'ouvrir parce qu'il à oublié ses clés, puis débarque à ma porte avec des calendriers moisis, ok c'est relou.
    Mais un mec qui post sur un forum.

    UN FORUM LES MECS C'EST PAS LA VRAI VIE
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #64
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    C'était de l'humour de répétition... en référence au haut de la page
    C'est la première fois que j'utilise le mot biffle ici... et je me fais engueuler
    C'était pas contre toi spécifiquement. C'est juste le "biffle-là" que je voie un peu partout qui me fait à chaque fois chier un peu plus dans mon froc de rage.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #65
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'était pas contre toi spécifiquement.
    :smile:

    Sinon, faudrait peut être trouver des variantes : cuffle, couillfle, boobifle... pour que cela soit moins redondant

  6. #66
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Je me demande comment vous le prendriez si, en arrivant dans une banque ou un autre établissement et que vous posez une question légitime puisque vous ne travaillez pas dans le domaine, en des termes peut-être approximatifs, on se foutait ouvertement de votre gueule, pour voir si vous méritez une réponse...
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    UN FORUM LES MECS C'EST PAS LA VRAI VIE

  7. #67
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    On aurait une section "Chaines Youtube (de merde)", genre rangée à côté de la section MOBA, nickel, je ne dirais rien.
    Propose l'idée à la rédac. On pourrait même avoir une section "MOBA, Chaines Youtube et récits Minecraft", 3 en 1.

  8. #68
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Chais pas, un peu d'estime de moi même, tout simplement. Si t'aime être pris pour un con, comme je le disais, libre à toi, mon grand. Moi, quand on vient tenter maladroitement de me faire prendre une vessie pour une lanterne, mon premier reflexe, c'est de m'assurer si le con en face m'a bien regardé.
    Hahahahahahahahahahahahaha
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  9. #69
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    quotes
    Là c'était le cas du mec qui vient chercher une informations, l'autre phrase à un contexte, qui est, je résume: "moi sur le forum depuis plus longtemps donc tu me dois le respect petite merde répugnante, j'ai une estime de moi-même"

    Mais sinon c'était drôle j'avoue :smile:
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  10. #70
    Non mais faut assumer, les relous qui spamment leur chaîne youtube ou vienne demander des trucs genre "repondez marquer ça .", on prend un certain "plaisir" à faire mumuse avec, c'est pas une question de respect ou autre connerie. Parce que sinon, suffit de :modobell: ou d'ignorer et on oublie.
    Perso je m'en fous: je jouerais au teubé tant qu'il y aura des teubés en face. Ca ne sert à rien mais parfois ça détend. DEAL WITH IT

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #71
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    UN FORUM LES MECS C'EST PAS LA VRAI VIE
    Encore plus de raison pour me foutre de la gueule de l'op.

  12. #72
    Cacao il est honnête au moins il vient pas parler de respect de la personne pour des fautes d'orthographes.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  13. #73
    Medjes est : Le Parrain

    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  14. #74
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Medjes est : Le Parrain

    http://i.imgur.com/kXBPg.jpg
    Tu me dessines bien.

    Ah zut c'est Medjes.

  15. #75
    Ça manque de poils qui sortent de la chemise.
    Sinon ça bute, comme d'hab.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #76
    C'est une question de bites dans le cul, c'est toujours ça.

  17. #77
    Pt'ain Pt'ain, une chance d'avoir un sous titre ! Depuis 2008 que je cours après....

    Ah merde, j'ai jamais foutu le fait que je sois là depuis 2008 en avant ou dans mon argumentation...Ah putain Hyperpenguin, je suis désolé, tu vas chercher des trucs que j'ai jamais dit, chier....

    Peut etre que l'ancienneté joue sur le fait qu'on va basher un peu le gus d'une certaine façon plutot que d'une autre, genre "je suis pas la depuis longtemps, mais je pense que c'est pas trop la mentalité du lieu, de venir poster ces vidéos/chaines/trucalacon"...

    Respire un coup,sinon, t'sais, c'est pas super grave non plus, je pense que machin qui cherche un emploi va s'en remettre, parait que le net c'est pas la vraie vie....

  18. #78
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Tu me dessines bien.

    Ah zut c'est Medjes.
    Non toi ce serait plutôt :

    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  19. #79
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Non toi ce serait plutôt :

    http://i.imgur.com/1CRKY.jpg
    Haha.

  20. #80
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Pt'ain Pt'ain, une chance d'avoir un sous titre ! Depuis 2008 que je cours après....

    Ah merde, j'ai jamais foutu le fait que je sois là depuis 2008 en avant ou dans mon argumentation...Ah putain Hyperpenguin, je suis désolé, tu vas chercher des trucs que j'ai jamais dit, chier....

    Peut etre que l'ancienneté joue sur le fait qu'on va basher un peu le gus d'une certaine façon plutot que d'une autre, genre "je suis pas la depuis longtemps, mais je pense que c'est pas trop la mentalité du lieu, de venir poster ces vidéos/chaines/trucalacon"...

    Respire un coup,sinon, t'sais, c'est pas super grave non plus, je pense que machin qui cherche un emploi va s'en remettre, parait que le net c'est pas la vraie vie....
    C'est mon frère ok et le chômage c'est déjà assez dur pour lui tu sais.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  21. #81
    Alors dans ce cas, explique lui qu'au bout de 4 ans de marketing, on devrait savoir qu'il faut soigneusement étudier la cible de sa campagne pour ne pas se planter comme un veau.

    Explique lui aussi que son frangin aurait pu un peu mieux le conseiller sur la façon de se présenter, lui qui connait si bien la communauté depuis 2006...

  22. #82
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    C'est mon frère ok et le chômage c'est déjà assez dur pour lui tu sais.
    J'espère qu'il cherche pas à faire carriere dans la mise en scene alors.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #83
    Lol en fait c'est pas vrai hein. C'est juste que vous vous focalisez sur ce post en particulier mais je tapais plus large moi.

    ---------- Post added at 11h41 ---------- Previous post was at 11h41 ----------

    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  24. #84
    Sac à papier tu nous as bien eu....lolz mdr....ptdr !!!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #85
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non mais faut assumer, les relous qui spamment leur chaîne youtube ou vienne demander des trucs genre "repondez marquer ça .", on prend un certain "plaisir" à faire mumuse avec, c'est pas une question de respect ou autre connerie. Parce que sinon, suffit de :modobell: ou d'ignorer et on oublie.
    Perso je m'en fous: je jouerais au teubé tant qu'il y aura des teubés en face. Ca ne sert à rien mais parfois ça détend. DEAL WITH IT
    Post le plus sensé de tout le débat.

  26. #86
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Lol en fait c'est pas vrai hein. C'est juste que vous vous focalisez sur ce post en particulier mais je tapais plus large moi.[COLOR="Silver"]
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Sac à papier tu nous as bien eu....lolz mdr....ptdr !!!!
    Oh bin mince alors!

    Je peux conserver mon nouvel avatar ou je suis obligé de l'enlever ?

  27. #87
    Et voila la meute a encore débordée...

    Ma chaine.

  28. #88
    Forum CPC, la Schadenfreude illustrée
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  29. #89
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Forum CPC, la Schadenfreude illustrée
    Allemancisme modobell !

  30. #90
    Ça vaudra toujours mieux que les godwins puants de la mare.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •