Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 46 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1372
  1. #1
    Gentes canard, gentes canardes, bonsoir !

    Bon, suite à la discution dans le topic 3W & discution mumble, on s'est dit que faire un topic concernant ce (presque) serious 3W serrait utile déjà pour une chose: recenser les gens qui en veulent et qui sont motivés ! (On veut bouffer du RG).

    Donc une petite liste:

    N'oubliez pas le second onglet, MERCI
    GDoc: https://docs.google.com/spreadsheet/...VpkTmE0S056RHc !

    - Korbeil (aka panda_) (Elem/Guard)
    - Charmide (Voleur)
    - Ptit gras (Elem)
    - Kayato (Guard)
    - Vaaahn (Elem)
    - Caf (Voleur)

    - Narquois (?)
    - Maliwelle (War/Elem)

    (Pour le futur, on rajoutera (je pense) des guides style le guide Elem/Guard des [WL] & co, bref tout ce qui concerne l'opti en 3W)

    A vous !


    EDIT:

    Récurentes:

    Mardi - Mercredi
    21h
    Dernière modification par Korbeil ; 18/03/2013 à 16h39.
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  2. #2
    +1 remplacement des WLs

  3. #3
    Idem
    The French Flair

  4. #4
    Pour le serious 3W, c'est quoi? Une obligation de présence? Il y a moyen d'expliquer de manière plus approfondie les attentes d'un joueur 3w "serious"?

    Merci.

  5. #5
    Tu peux me compter dedans.

  6. #6
    Count me in !!!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  7. #7
    Très franchement je ne suis pas convaincu qu'un topic kikoo war canard qui va diviser et dissuader d'autant plus les canards occasionnels soit la solution.
    Pourquoi ne pas fixer plutôt deux soirées event dans la semaine à des horaires raisonnables (contrairement au reset) genre lundi et jeudi 20h-23h (c'est un exemple) qui seraient dirigées par l'un de nos fameux commandeurs ailés CPC?

    Cela permettrait à ceux qui veulent faire du RvR à petite dose d'avoir un moment où ils sont surs d'avoir un encadrement (groupe, instructions) au lieu de random co et de quitter car pas de groupe/CPC présents et aux réguliers d'avoir plus de chair à canon sous la main.

  8. #8
    C'est sur qu'arriver avec des termes comme kikoo va forcément aider au dialogue ...

    Sinon ce que veux mettre en place Korbeil c'est un peu plus que des event (qui sont également une bonne idée). Il ne s'agit en rien de diviser la communauté ou quoique ce soit mais d'identifier les joueurs motivés pour optimiser leur build et apprendre à se déplacer et jouer ensemble avec plus de facilité. Je pense qu'il y a plusieurs canards qui recherchent ce genre de truc et qui n'ont pas forcément envie de quitter la guilde CPC.

    Des canards avec une présence le soir je pense (rien d'obligatoire) et qui veulent s'améliorer en combat de plaine en petit comité. (10-15 minimum serait l'idéal)

  9. #9
    Ça me botterai bien aussi.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  10. #10
    Ah ouais je voyais pas du tout ça comme une obligation de présence moi. Tout simplement parce que je n'ai pas des horaires fixes, comme beaucoup d'entre nous.

    Je vois le côté serious plutôt dans l'optimisation de notre compo, avoir un équipement spécifique et étudié pour le 3w, (utiliser de la bouffe et de l'huile de maintenance), chercher des tactiques de combat, de siège, de défense, bouger en rang, ...
    Jouer avec 10 doigts et les deux hémisphères du cerveau somme toute.

    Panda double underscore, est-ce qu'on pourrait avoir la classe que chacun des serious compte jouer, histoire de commencer à réfléchir de mon côté ?
    Ptit Gras -> Elem.


    De mon côté je peux voir avec le peu de FF qui reste en jeu pour savoir s'ils sont intéressés par la chose. Et ils sont serious. Mais ils sont deux.
    The French Flair

  11. #11
    Je ferrais un GDocs récapitulatif avec les horaires de dispo des gens aussi
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  12. #12
    Ce serait Gardien pour moi. Et quand je parle de présence c'était un exemple au hasard. Mais faudra bien trouver des créneaux pour se donner rdv si on veut s'améliorer

  13. #13
    Vaaahn -> Elem

    Le coup du Gdoc je dis oui monsieur!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  14. #14
    Ouai bah mon lit m'attends, je vois ça demain !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  15. #15
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Ah ouais je voyais pas du tout ça comme une obligation de présence moi. Tout simplement parce que je n'ai pas des horaires fixes, comme beaucoup d'entre nous.

    Je vois le côté serious plutôt dans l'optimisation de notre compo, avoir un équipement spécifique et étudié pour le 3w, (utiliser de la bouffe et de l'huile de maintenance), chercher des tactiques de combat, de siège, de défense, bouger en rang, ...
    Jouer avec 10 doigts et les deux hémisphères du cerveau somme toute.

    Panda double underscore, est-ce qu'on pourrait avoir la classe que chacun des serious compte jouer, histoire de commencer à réfléchir de mon côté ?
    Ptit Gras -> Elem.


    De mon côté je peux voir avec le peu de FF qui reste en jeu pour savoir s'ils sont intéressés par la chose. Et ils sont serious. Mais ils sont deux.
    Idem sur la vision. Ça serait voleur pour moi (incroyable hein?).

    Citation Envoyé par Forza Limouzi Voir le message
    Très franchement je ne suis pas convaincu qu'un topic kikoo war canard qui va diviser et dissuader d'autant plus les canards occasionnels soit la solution.
    Je vois pas trop le rapport avec une kikooerie quelconque, et c'est pas parce que y'a deux facette différentes au W3 qu'on est obligé d'oublier toutes les précédentes, ou de clasher.

  16. #16
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Idem sur la vision. Ça serait voleur pour moi (incroyable hein?).
    Je t'ai déjà mis Voleur

    (Comment il lit pas le premier post lui )
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  17. #17
    On va attendre de voir si d'autres Canards veulent être plus sérieux (genre le modo Polonais ), mais en l'était la compo elle est marrante
    The French Flair

  18. #18
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    On va attendre de voir si d'autres Canards veulent être plus sérieux (genre le modo Polonais ), mais en l'était la compo elle est marrante
    Un petit mesmer serrait sympa dans le tas !

    ---------- Post added at 09h45 ---------- Previous post was at 09h35 ----------

    pour le gdoc: https://docs.google.com/spreadsheet/...VpkTmE0S056RHc !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  19. #19
    Count me in!
    L'aspect planifié me semble nécessaire.

    Pour info, faisant les Puzzle Jump régulièrement mais peu de RvR, je suis blindé de plans (une dizaine que chaque sauf Golem et Treb).
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  20. #20
    pour le gdoc: https://docs.google.com/spreadsheet/...VpkTmE0S056RHc !

    (il a posté en synchro le fourbe !)

    ---------- Post added at 09h47 ---------- Previous post was at 09h47 ----------

    Citation Envoyé par Narquois Voir le message
    Count me in!
    L'aspect planifié me semble nécessaire.

    Pour info, faisant les Puzzle Jump régulièrement mais peu de RvR, je suis blindé de plans (une dizaine que chaque sauf Golem et Treb).
    Rempli le GDoc
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  21. #21
    Je ne peux remplir le GDoc la mais compter moi dedans
    Maliwielle War 80
    Maliwelle Elem 80

  22. #22
    Dans un objectif de fight en plaine, je switcherai surement mon bâton par le marteau sur le gardien. Faut que je bosse sur un build du genre.

  23. #23
    ps: n'oubliez pas le second onglet du gdoc !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  24. #24
    Motivé aussi pour progresser et mieux maitriser mon perso.
    Ba Sung Gardien 80

  25. #25
    J'en suis avec ma petite voleuse.

    Comme d'autres l'obligation de présence n'est pas compatible avec mes horaires mais je suis très intéressé par l'idée. A voir exactement comment cela s'organise, l'orientation proposée par Ptit gras me plait.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  26. #26
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    J'en suis avec ma petite voleuse.

    Comme d'autres l'obligation de présence n'est pas compatible avec mes horaires mais je suis très intéressé par l'idée. A voir exactement comment cela s'organise, l'orientation proposée par Ptit gras me plait.
    Le second onglet !!! =<
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  27. #27
    Je suis typiquement le genre a ne pas savoir si je peux faire parti de cette equipe de canardeurs W3 car :

    - j'adore jouer en W3
    - aucune planification possible de mes soirees
    - je peux y etre des fois qu'une heure
    - ou des fois 4h d'affilee
    - je suis completement pour des groupes optimises et conseils pour etre meilleurs
    - par contre : double penalite je joue un Asura Mesmer :-)

    Si cela vous va, count me in.
    Dernière modification par lokham ; 03/12/2012 à 10h55.

  28. #28
    Oui.

    Apparemment on doit pouvoir se retrouver en soirs de semaine vu les horaires indiqués pour l'instant. Du moins ça parait le plus propice.
    The French Flair

  29. #29
    En fait je vois pas vraiment la différence que ça ferait. Vous allez juste jouer entre vous à coup de builds opti et de stuff de ouf, et apprendre à réagir vite et bien en bus (genre stabilité pour tout le monde avant l'impact, etc). Mais qu'est qui empêchera un canard de se co sur mumble et de stick le bus ?

    Sinon j'ai pas vu de réponse à Tonight, quelles sont les conditions à satisfaire pour faire partie du serious W3 ?

  30. #30
    @lokham, on reste des CPC, ils n'y aura aucune obligation, par contre voir que quand tu es connecté on peut profiter d'un mesmer qui veut jouer comme cela c'est bon à savoir.

    @Guitou rien n'empêche un canard de stick. Par contre le truc c'est que je pense quand on jouera ce sera beaucoup plus calme sur le Mumble (mais un peu plus de fun en jeu je pense) à savoir un lead et le reste qui écoute et suis les instructions.

    Je pense que le point important de ce groupe (peut-être je me trompe) ca va être d'accepter la critique, les remises en question de build, les critiques "constructives" sur les déplacement, etc ... En gros chercher à s'améliorer.

    Pour moi les seules conditions que je vois c'est un perso level 80 avec un minimum de stuff exo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •