Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 204
  1. #31
    Bon bah le systeme est quand meme sacrément mal foutu. En gros quand on fait une demande d'amis, on a pas de notification dans le miiverse. Il faut ajouter l'utilisateur manuellement à son tour.

    En revanche, Sangoon et Epikoienkore, impossible de vous ajoutez en amis via le miiverse, la case est simplement grisé.

  2. #32
    Ils ne veulent pas que tu sois leur ami virtuel.

  3. #33
    Je comprends pas trop le soucis, j'ai regardé dans les paramètres de mon compte tout à l'air bon... Et sur le net il y a pas d'explication à cette erreur.

    Edit: Je pense que je viens de comprendre le nom de mon pseudo est Angelus79 mais celui de mon compte est Angelussauron donc essayez avec Angelussauron pour voir

  4. #34
    Ba moi j'ai envoyé des invit a tout le monde, mais que 2 ont accepté.
    Je me demande si les invites ne doivent pas etre envoyé manuellement par chacun (genre aucune notification en fait)

  5. #35
    Moi j'ai eu des notifications... enfin, pas des trucs super obvious, en gros il fallait que j'aille dans l'interface de la liste d'amis et là j'ai reçu quelques requêtes, je les ai toute acceptées... si vous ne m'avez pas et que vous voulez retenter, le_bothan

    Fini ZombiU... bah la fin c'est pas si pire que ça... par contre c'est totalement impardonnable et ça m'a juste donné envie de rerunner... en survivor... gnark gnark gnark

  6. #36
    c'est etrange, j'ai envoyé ubne invite a tous les gens de la liste et je n'ai que okuru et chris en ami qui ont accepté

  7. #37
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Bon bah le systeme est quand meme sacrément mal foutu. En gros quand on fait une demande d'amis, on a pas de notification dans le miiverse. Il faut ajouter l'utilisateur manuellement à son tour.

    En revanche, Sangoon et Epikoienkore, impossible de vous ajoutez en amis via le miiverse, la case est simplement grisé.
    Salut Bizarre,

    J'ai eu aucune notification non plus je vais regarder ca et vous dis ce qu'il en est.

    Edit: Apparemment le problème venait du fait que je n'avais pas initialiser ma liste d'amis meme si j'avais bien activer mon compte, aprés avoir été faire un tour sur ma liste j'ai bien pu vous ajouter
    Dernière modification par Sangoon ; 09/12/2012 à 01h16.

  8. #38
    Stefbka = stefbka (wii u) !

    Pour envoyer une demande d'ami avec un message il faut faire une recherche sur l'id et l'ajouter aux amis depuis sa fiche profile.

  9. #39
    Wooot un troisieme ami
    Demande recu et validé

  10. #40
    Bon Angelssauron et Stefbka ajouté. Par contre bizarre le_bothan s'est pas ajouté j'ai refait la demande d'ami c'est étrange si tu as accepté toute tes demandes.
    Ca a pas l'air tout à fait au point leur truc déjà le fait de devoir passer par le bouton Home pour accéder a sa liste d'ami c'est pas super pratique.

  11. #41
    Stefbak recu aussi, Angelssauron j'essai de te renvoyer l'invit ce soir du coup

  12. #42
    Je comprend pas leurs foutu liste, sur tous les canards j'en ai que 4 en confirmé :x

  13. #43
    L.O.L. Faut attendre une maj

  14. #44
    ispece de troll ! ^^

  15. #45
    Bon c'était bien Angelussauron donc merci de rectifier

    Angelussauron ---> Angelussauron (Wii u)

  16. #46
    je vais retenter de t'inviter de nouveau

  17. #47
    Fais gaffe à pas briquer la console

  18. #48
    Bon, de mon côté je n'ai pas reçu de quelconque requête malgré le fait que certains canards semblent m'en avoir envoyées. Une petite idée de ce qui pourrait bloquer ?

    [EDITH] Whoputain, je viens de percuter, si ça se trouve en fait mon pseudo NNID est Epikoi et non pas Epikoienkore !!!

    Merci à vous de tenter de m'inviter avec Epikoi donc

    Du coup hop :

    Epikoienkore = Epikoi
    Save Ferris !!!

  19. #49
    J'ai tenté de t'ajouter mais ca me dit erreur, utilisateur effacé ou qui ne peut pas utiliser les fonctions communautaires

  20. #50
    Ça m'a l'air pas au point votre truc là

  21. #51
    Je crois qu'il faut d'abord aller dans le miiverse et regarder dans tout ce qui est options communautaires pour que ça fonctionne. C'est une histoire de machin à activer il me semble.

  22. #52
    Ben justement, de mon côté c'est activé depuis le début, j'ai autorisé la demande d'amis de l'extérieur du dehors.
    Save Ferris !!!

  23. #53
    ba je vais retest ce soir, en esperant pouvoir t'inviter cette fois

  24. #54
    Mon ID du Nintendo Network, comme à peu près partout, c'est Meuhoua.
    Bon, j'ai aucun jeu online (hors mis ZomblardU dans une certaine mesure ; j'imagine qu'avoir des contacts qui y jouent favorise le spawn de zombi-joueur de ses propres potes), mais j'espère bien faire chauffer le online avec MHTU !
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #55

  26. #56
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Je crois qu'il faut d'abord aller dans le miiverse et regarder dans tout ce qui est options communautaires pour que ça fonctionne. C'est une histoire de machin à activer il me semble.
    Salut le monde !!
    En effet il y en a qui ont peut être l'option (' ne pas recevoir d'invitation')...

    Bref Charlie merci pour l'initiative ! on se sent moins seul !
    cocota = cocota_sama (Wii U).
    PSN | WIIUN

  27. #57
    Ola !!!!

    Osestriker = Osestriker (WiiU, 3DS)

  28. #58
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message

    Merci à vous de tenter de m'inviter avec Epikoi donc

    Du coup hop :

    Epikoienkore = Epikoi
    bah Epikoi ne marche pas
    PSN | WIIUN

  29. #59

  30. #60
    Fladnag => Fladnag (Jay) (Wii-u et 3DS)
    Dernière modification par Flad ; 13/12/2013 à 22h18.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •