Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 48 PremièrePremière ... 38404142434445464748
Affichage des résultats 1 411 à 1 416 sur 1416
  1. #1411
    Oui, l'émission est passionnante.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  2. #1412
    Merci aux votants,

    On sent bien la rage d'Ivan concernant Presstacouille.

  3. #1413
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Oui, l'émission est passionnante.
    J'ai regardé aussi en intégralité et je confirme. L'avenir s'annonce quand même très sombre.... mais c'est intéressant de voir tous ces enjeux et ces difficultés que l'on ignore complètement quand on se contente seulement de lire le mag ou de traîner sur le forum.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  4. #1414
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Oui, l'émission est passionnante.
    Citation Envoyé par ced86 Voir le message
    Merci aux votants,

    On sent bien la rage d'Ivan concernant Presstacouille.
    Totalement d'accord avec vous, l’émission permet de se faire une meilleure idée de la situation.
    Ca met bien en lumière que ce n'est pas tant un problème du secteur qui crée cette situation mais plus un problème de gestion d'une partie du secteur.

    Et oui on sent bien la rage comme tu dis d'Ivan et de la dame aussi!

    Merci pour le vote des abonnées du coup!!

  5. #1415
    Gazette 585. Gentils trolls, et affreux harceleurs : les mêmes ?
    Ne pas hurler avec les loups. Les harceleurs de la "Ligue du LOL" ayant été amplement dénoncés, reste à comprendre dans quel climat, dans quel contexte, a pu se développer ce harcèlement en meute. Dur à admettre, mais il n'est pas sans lien avec la glorification du " gentil troll", avec la ridiculisation du "old", et ce qu'on appelle plus largement la culture du Web. Comment les gentils trolls sont-ils devenus d'affreux harceleurs ?
    Oh wow, donc maintenant le "old" et le troll sont assimilés à du harcèlement?
    C'est un résumé putaclick afin de vendre leur émission ou ils sont vraiment descendu aussi bas?

    Juste pour rappel mais le old c'est quand on signifie qu'une info est déjà passée dans le thread, un petit peu comme quand on se fait "griller" pour répondre à une question. Difficile d'y voir une quelconque forme de harcèlement.

    Le troll quand à lui a pour but de faire déraper un débat et non pas de s'attaquer à qui que ce soit, un troll correctement effectué ne doit d'ailleurs pas avoir besoin d'intervenir à nouveau.

    Le troll ne "hurle pas avec les loups", bien au contraire étant donné que sa caractéristique est d'aller volontairement à contre-courant d'un sujet sensible. Il joue avec la bêtise de ceux qui vont d'indigner au quart de tour sans réfléchir ni apporter de réponse rationnelle et vont plutôt tomber dans le piège de la facilité. La flamewar est ainsi auto-alimentée.
    Le troll n'est pas nouveau, il doit au moins dater des BBS et des newsgroups. La fameuse "culture du web" qui semble ici totalement incomprise.

    Il est aussi finalement plus intelligent que le bête provocateur pour lequel on voudrait le faire passer, parce qu'il implique que les autres participants vont être suffisamment intelligents pour ne pas tomber dans son piège, et pourquoi pas le troller en retour. (C'est rarement le cas.)

    On pourrait aussi parler des trolls russe, chinois ou autre qui sont payés pour faire du lobbying; mais là non plus il ne s'agit pas d'attaquer et encore moins de harceler des personnes mais de disséminer la propagande pour laquelle on est payé.

    Par contre on pourrait beaucoup parler des SJW justiciers de la tolérance de twitter qui quant à eux vont effectivement aller harceler et lyncher des personnes en meute sous prétexte de progrès social. (exemple: August Ames)

  6. #1416
    Je déterre un peu mais il me reste 4 parrainages d'un mois pour ceux que ça intéresse. Suffit de m'envoyer votre email en mp
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •