Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 76
  1. #1
    Le Hors-Série devenu indépendant a désormais son Hors-Série ! Choisir le sujet pour ce premier HS ne fut pas chose facile. Dans Canard PC Hardware, notre ligne éditoriale se distingue par deux points. Tout d’abord, nous nous permettons d’aborder des sujets souvent bien différents de que l’on trouve en général dans les magazines de Hardware, comme ce fut le cas pour les ondes électromagnétiques (N°13), les ampoules (N°12), les multiprises (N°8) ou les piles (N°4). La tentation de réaliser un Hors-Série « décalé » était donc grande et l’idée fait son chemin. Nous avons toutefois choisi de rester dans notre cœur de métier, le hardware pur et dur, ce qui m’amène à notre deuxième spécificité : nous adresser à un public le plus large possible, du geek ultra-techos passionné par le fondement des processeurs, jusqu’au « casual » qui souhaite simplement disposer du meilleur rapport qualité/prix dans le choix de son PC (ou de ses composants) sans se faire arnaquer par les constructeurs. Ne laisser personne sur le bord du chemin : voilà le credo de ce premier CPC HW HS dédié au montage !
    Nous avons donc réalisé un guide complet, largement illustré, qui reprend et commente de manière exhaustive la totalité des points à connaître pour bien monter son PC, et ils sont nombreux : les différents types de tours (du Mini-ITX à l’E-ATX) et leurs spécificités lors du montage, les outils indispensables, les mille et une vis, entretoises, colliers et autre quincaillerie utilisée dans la plupart des boîtiers, la gestion des câbles, la préparation de la carte mère en fonction de son socket, le montage d’un ventirad (stock ou évolué, avec backplate ou non), la pâte thermique, les ventilateurs de boîtiers, l’installation de l‘alimentation, des unités optiques, des disques durs, des SSD, des cartes d’extension, en SLI ou CrossFire et plus encore. Bien sûr, nous vous proposons aussi un guide pour vous familiariser avec le BIOS de votre machine, pour savoir créer facilement un système RAID ou bien encore pour vous sortir du pétrin en cas de panne grâce à notre guide anti-panne en deux parties (diagnostic et réparation).Vous trouverez aussi dans ce Hors-Série les explications pas à pas (et en image) pour installer Windows 7 ou 8 (et faire vos premiers pas sous Windows 8), migrer vos données ou encore tester la fiabilité générale de votre PC. La totale !
    Je vous laisse découvrir l’édito de ce N°1 :
    À vos marques… Prêt ? Montez !
    Bienvenue dans le premier Hors-Série de CPC Hardware ! Dans notre trimestriel, nous vous proposons depuis bientôt 4 ans une sélection sourcilleuse des meilleurs composants et périphériques du marché, effectuée grâce à des tests rigoureux et une méthodologie impitoyable. Seulement voilà : beaucoup de lecteurs n’osent pas encore franchir le pas et monter eux-mêmes leur PC. Trop compliqué, trop long, trop de risques de casser quelque chose ou de ne pas y arriver, les a priori sont nombreux. À tort ! Monter sa machine est à la portée de n’importe qui et ne nécessite aucune connaissance particulière. Grâce à notre guide illustré dans le moindre détail, il vous suffira d’un bon tournevis et du minimum vital de bon sens pour obtenir facilement – du premier coup dans la plupart des cas ! – un PC entièrement personnalisé et pleinement fonctionnel. Nous vous guiderons également pour les principales étapes de l’aspect logiciel : paramètres principaux du BIOS, configuration d’un RAID, installation de Windows 7 ou 8, migration des données, logiciels indispensables à prévoir, etc. Et même si un petit grain de sable vient perturber l’assemblage, nous avons prévu un guide anti-panne pour vous permettre de diagnostiquer et solutionner vous-même les pannes les plus courantes. Suivez le guide !


    Voir la news (4 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Whaouh je me tête grave à refaire les courses (même si j'aime pas ça ) pour aller le chercher!!

    Bon après, il faudrait que je sois sûr qu'il soit bien sortie et disponible partout ...

  3. #3
    Tu peux vérifier ici si le numéro est disponible près de chez toi.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  4. #4
    la vache ! Tant pis je le fais venir a Singapour. Mettez-le dans la boutique.. viiiite !
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  5. #5
    Je l'ai entre mes doigts juste après avoir préparé mon pot au feu.Le temps de la cuisson donc pour déguster le HS.

    Oh très bien ce petit guide sur les backup.
    Dernière modification par Mr Ianou ; 01/12/2012 à 15h21.

  6. #6
    "Il n'existe aucun point de vente dans un périmètre de 50 km servi pour ce titre"
    Je ne le trouve pas dans la boutique du site, il sera bientôt disponible ?

  7. #7
    Pareil que Nulenlatin, y'a rien dans les environs de mon lieu de vie ... à quand dans la boutique en ligne ?
    Canard un jour, canard toujours !

  8. #8
    Un Hors série d'un hors série!

  9. #9
    Pareil, rien dans les 50km.
    Soit c'est pas encore arrivé en presse soit le site n'a pas de bonnes sources, parce que ça me parait pas très normal.


  10. #10
    Nan mais il n'est pas à jour! J'ai essayé 3 adresses différentes dans 3 régions différentes dont Paris même et il met le message cité ci-dessus.

    De toute façon j'ai pas trop eu le temps et il me reste le canard pc 265 pour une fois que j'en achète un (oui je préfère les hardaware...)

  11. #11
    Les gars poussez pas le bouchon un peu trop loin, on aime vous lire mais un hors série d'un hors série... Je suis sur que c'est quelque chose qui aurait pu être intégré au CPC Hardware que l'on paie près de 6€...

  12. #12
    Le Hors série du Hors série. Super le concept ! du coup je l'ai feuilleté et non acheté à l'aveugle comme je le fait avec le canard PC hardware. ça m'a permis de le remettre gentillement du l'étale.

  13. #13
    Vous êtes un peu dur les gars

    On peut également se dire qu'il s'agit d'un hardaware normal sortie un peu plus tôt au final!

  14. #14
    Arrêtez de vous baser sur trouverlapresse. C'est naze et pas à jour du tout.

    Sinon il me tente pas mal celui-ci, en plus moi je suis plus abo à CPC Hardware, du coup j'me fiche qu'il soit considéré comme HS :D

  15. #15
    +1 Ce qui compte c'est que le sujet soit intéressant

    Le reste hors série ou non ...

  16. #16
    Sauf que les abonnés doivent repasser à la caisse, même si le sujet est intéressant...

  17. #17
    Ah ouai en effet j'avais pas vu cet aspect là n'étant pas abonné...

  18. #18
    salut à toi doc tb,

    Merci de remettre les pendules à l'heure, au cas où je serai tenté par l’Alzheimer!!! Oui, merci de me rappeler que je suis attiré que dis-je, obnubilé par le fondement de quelque chose en l’occurrence le hardware pc !!! A défaut de celui de la gente féminine ou pire du mien , vraiment grand merci à toi.

    P.S. : Notre très grand copain google vient de m'apprendre, qu'il a 16 synonymes, quand même !!!

  19. #19
    Citation Envoyé par IronYan Voir le message
    Sauf que les abonnés doivent repasser à la caisse, même si le sujet est intéressant...
    C'est le principe d'un HS non ? C'est pareil pou le mag classique...

    Surtout que si ce mag était sortit en "normal", tout le monde se serait plein du sujet (qui n'intéresse pas forcément tout les abonnés...)

  20. #20
    Pile qd je prévois d'upgrader ma tour, un investissement à venir pour "mettre les mains dans le cambouis".
    Merci CPC

  21. #21
    Donc cela revient à ce que je disais précédemment il ne devrait pas être un HS.
    Nous avons Canard PC qui traite de l'actualité des jeux
    Nous avons Canard PC Hardware à l'origine HS qui devient un bimestriel régulier (soit)
    Et maintenant Nous avons Canard PC (HS) Hardware HS qui traite du montage hardware. Pour moi il y a redondance et le HS ne se justifie pas hormis pour faire repasser à la caisse les fidèles abonnés...

    Et puis concernant le sujet, il aurait pu être intégré à la ligne éditoriale d'un numéro ou découpé sur plusieurs numéros...

    On peut s'attendre à quoi dans le futur que le HS du HS deviennent régulier afin de justifier une nouvelle offre d'abonnement et une nouvelle ligne de HS ?

    Et à ce moment je vois bien arriver, Canard PC Hardware HS HS spécial montage de jumper ?

    Enfin bref, en tant qu'abonné Canard PC et Canard PC Hardware, je donne mon sentiment et je peux concevoir que tout le monde ne le partage pas, voilà !

  22. #22
    Par la présente, je vous informe que mon banquier souhaite s'entretenir avec vous afin de tester un nouvelle alliage fait de batte de baseball et de clous de charpentier rouillés.

    Cordialement,

    :xmasspotted:

  23. #23
    Bonne initiative j'achète.

  24. #24
    Citation Envoyé par IronYan Voir le message
    Enfin bref, en tant qu'abonné Canard PC et Canard PC Hardware, je donne mon sentiment et je peux concevoir que tout le monde ne le partage pas, voilà !
    En tant qu'abonné CanardPC HW tu n'es pas forcément la cible de ce HS. C'est comme quand CanardPC fait un HS sur WoW ou un autre mmo. Tous les abonnés ne le prennent pas car il ne les intéresse pas forcément. Et puis rassurez vous, le numéro CPC HW de décembre sortira avant fin décembre

  25. #25
    Ça a l'air intéressant, mais à moins que je l'ai zappé, c'est combien le prix ? Merci !
    Bah merde, j'ai plus de signature

  26. #26

  27. #27
    Ah ouai plus cher que le normal ! D'où ton évocation du banquier

    Enfin ça reste acceptable surtout que c'est un numéro qui ne se dévalorise pas autant (les infos dedans hein) que les autres hardaware...d'après le sommaire du moins.

  28. #28
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    6,5€ : c'est marqué sur la couverture http://canardpc.com/img/news/52912/9...56608_1521.jpg

    ah oui merci
    Bah merde, j'ai plus de signature

  29. #29
    Juste un petit rappel au passage : un hors-série, c'est un magazine qui ne parait pas à intervalle régulier, généralement rattaché à un autre qui lui, parait à un intervalle régulier. CPC Hardware n'est donc plus un hors-série depuis 4 ans. Et effectivement, qui dit "Hors-Série", dit qu'il ne s'adresse souvent pas à la même cible que le mag habituel. Le HS 1 montage est fait comme un guide à utiliser pour ceux qui souhaitent monter un PC, maintenant ou plus tard.

    La sortie du HS1 est indépendante de celle du HW 15 qui sortira d'ici environ 2 semaines.

    PS : Je suis prés à répondre à toute critique sur les mags, par contre les attachés de presse qui postent planqués derrière un proxy, bon

  30. #30
    Hum, très alléchante la présentation de ce hors-série.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •