Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 360 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10773

Discussion: Le jeu du screenshot

  1. #61

  2. #62
    Citation Envoyé par Guybrush_SF
    Non ce ne sont pas ces titres...la particularité de celui que j'ai posté est que l'on peut jouer à 2 en coopératif !
    Un autre indice stp, ça sèche grave, là. Ils sont où Gmorand et les autres cadors du jeu du screenshot?
    Beveat Nec Vomitur

  3. #63
    Canardeur Avatar de Heimesque
    Ville
    Devant mon 19"
    Surtout que y'en a des centaines de versions de Tetris :/

  4. #64
    Citation Envoyé par Ze_F
    Le deuxième est spéchole dédicace maximum respect à quelqu'un qu'on connait bien, alors bon, c'ets pour l'honneur.
    Cybernoid ! Je... je... snif, c'est trop gentil, une dédicace pour moi tout seul ! Avec un bisou de Taloche en plus !

    (C'est moi hein, j'ai changé de pseudo parce que y en avait marre de l'autre).

  5. #65
    Citation Envoyé par Monstre Fraise
    Cybernoid ! Je... je... snif, c'est trop gentil, une dédicace pour moi tout seul ! Avec un bisou de Taloche en plus !

    (C'est moi hein, j'ai changé de pseudo parce que y en avait marre de l'autre).
    Hommage au Maître, c'est normal :courbette:

    Bah vi, je viens de passer quelques jours chez mes parents et en fouillant dans les cartons, j'ai retrouvé les boîtes cpc. Et dans la compile Space Ace, y avait Cybernoïd. Bon sang, tout m'est revenu d'un coup : qu'est-ce que c'était dur !

    Ha, et comme on parle de Tetris, je viens d'investir dans Tetris DS. Ce jeu est une drogue, ne l'achetez pas. Et les modes de jeu sont une tuerie sa race sa maman.
    Chryslus Corvega, what else ?


  6. #66
    -1 point-

    Jaxx
    malclavel
    Tolkraft
    Anax
    EterWit
    RicHoret
    Ze_F
    GuibrushSF
    Monstre Fraise'



  7. #67

  8. #68
    [quote]
    Allez, un ultra facile, c'est mon premier au Jeu du Screenshot :



    Merci de tout faire repartir de zéro, bande de looser !
    Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

  9. #69
    Mouarf, il a déjà eté trouvé depuis un baille hein, là c'est à Monstre Fraise (Cybernoid) de poster un screen.
    Je te kiss Chantal.


  10. #70
    Heu... non attendez, je repondais juste a la question bonus. La je crois qu'on joue toujours sur le screen de Guybrush_SF, le tetris mysterieux.

  11. #71
    des tetris en coop, parmi les freeware il y en a un paquet, ils sont pour la plupart jouables sur internet même.

  12. #72
    Canardeur Avatar de Heimesque
    Ville
    Devant mon 19"
    Oui mais vu qu'on a pas d'indice et qu'il y'a des centaines de tetris on pourrait peut etre skippé ?
    Enfin moi je dit ca comme ca, histoire d'avancer dans le jeu et d'étre sympa...

  13. #73
    Citation Envoyé par Heimesque
    Oui mais vu qu'on a pas d'indice et qu'il y'a des centaines de tetris on pourrait peut etre skippé ?
    En fait je crois que la bonne reponse a ete deja donnee par ramone, c'est tetris classic. On attend juste Guybrush_ZF pour confirmer.

  14. #74
    Ouais parce que bon, c'est pas comme si il falait être un fan inéluctable de tètris mais bon, là c'est légèrment corsé comme question ...

  15. #75
    Z'oeuf Avatar de ramone
    Ville
    Louisville, Kentuc
    Ouais, ben si j'ai gagné et que Guybrush_SF poste pas avant 20h , yaura pas d'images de la semaine.

  16. #76
    Citation Envoyé par ramone
    Ouais, ben si j'ai gagné et que Guybrush_SF poste pas avant 20h , yaura pas d'images de la semaine.
    Ah ben on est pas dans la merde car si tu n'as pas le net en semaine moi je ne l'ai pas le week-end ^^

  17. #77
    Ah ben on est pas dans la merde car si tu n'as pas le net en semaine moi je ne l'ai pas le week-end ^^
    Pas craquay





    ...


    Pas Craquay

    ....






    HOUHOU les verreux ! *


















    * Mais des gentils verreux, juste un peu la lose quoi ...





    PS : je dis trop rien en fait, car chuis pas le plus rapide pour poster mes screens non plus hein ...
    Chryslus Corvega, what else ?


  18. #78
    Ne me dites pas qu'on va devoir attendre une semaine pour jouer au jeux du screen shot ?

    c'est un scandale!!!

    vite une image par un des gagnants précédent !!!
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  19. #79
    Canardeur Avatar de Heimesque
    Ville
    Devant mon 19"
    Bon j'ai pas gagné mais j'ai envie de jouer alors je met une petite image pour relancer le bignou


  20. #80
    Citation Envoyé par Heimesque
    Bon j'ai pas gagné mais j'ai envie de jouer alors je met une petite image pour relancer le bignou
    Red Alert 2

  21. #81
    Canardeur Avatar de Heimesque
    Ville
    Devant mon 19"
    Citation Envoyé par Guybrush_SF
    Red Alert 2
    Bon c'est pas le nom en entier mais on va pas chipoter :P

    A toi

  22. #82
    'tin pour une fois que c'était un jeu récent et connu. bon bin je vais me pendre.
    Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense.

  23. #83
    Tandhruil
    Guest
    Citation Envoyé par Moresque
    'tin pour une fois que c'était un jeu récent et connu. bon bin je vais me pendre.
    Pareil ! :'(

  24. #84
    Laissez tomber je lis le thread de travers.
    Faites comme si je n'étais pas là.

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  25. #85
    Citation Envoyé par Heimesque
    Bon c'est pas le nom en entier mais on va pas chipoter :P

    A toi
    Cool
    et mes points ?



    Allez une facile

  26. #86
    Magic Carpet
    Mangez des chats !

  27. #87
    Citation Envoyé par NiarKal
    Magic Carpet
    Magic Carpet 2 !

  28. #88
    Citation Envoyé par NiarKal
    Magic Carpet
    Bravo ! First Point

    _-2 points-_
    GuybrushSF (mon point du Red Alert 2 :P )

    _-1 point-_
    Jaxx
    malclavel
    Tolkraft
    Anax
    EterWit
    RicHoret
    Ze_F
    ramone
    NiarKal

  29. #89
    Bon über-facile :
    Mangez des chats !

  30. #90
    Tandhruil
    Guest
    Citation Envoyé par NiarKal
    Bon über-facile :
    Incubation

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •