Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Coucou !


    ★ Je vous présente le Nurc Gaming ! Une chaîne avec des vidéo de plusieurs jeux et de tout type, commenter par deux fous :P à savoir "Nr" donc moi-même et "Shadow".★


    En ce moment nous sommes sur Call of Duty : Black Ops II. Nos dialogues peuvent être perçus comme étant cru à certain moment, je dis bien à "certain moment" :P.


    Nous jouons beaucoup sur l'auto dérision, n'étant pas des plus sympathiques avec notre propre Gameplay ! Mais nous mettons un accent à la déconnade et surtout à ne pas se prendre la tête !!


    Tout avis objectif est là, bien entendu, bienvenue ! J'espère vous voir prochainement sur notre chaîne et surtout que vous passiez un agréable moment à regarder nos vidéo !

    Un lien de la chaîne : http://www.youtube.com/user/nurcgaming


    Un extrait d'une de nos vidéo :


  2. #2
    Et sinon, parfois ça vous arrive de jouer à de vrais jeux vidéo ?

  3. #3
    Je me pose la question, est-ce qu'il y a quelqu'un chargé de faire un élevage de ces bestiaux? Je pense qu'il y a une sorte de berger qui est chargé d'envoyer ici de temps en temps une de ses bêtes histoire de nourrir la communauté de ce forum. Je suis sûr que si l'on regarde bien ces sujets apparaissent lorsque la mare déborde un peu trop.

  4. #4
    ★ Au moins il a fait l'effort de bien centrer son message. ★

  5. #5

  6. #6
    Il n’est pas déjà venu lui ?
    Il me semble avoir déjà vu une pub pour sa chaine super originale et rafraichissante (presque autant que norman fait des vidéos, c'est dire !)

    En tout cas les dialogues sont délicieux, on sent bien la passion, mais surtout les efforts qu'ils mettent pour se rendre les plus ridicules et insupportable possible, c'est bien !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •