Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 162
  1. #61
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    J'ai toujours pas été voir le docteur donc l'intrigue principale...^^

    Par contre quelle fut pas ma surpris de voir le nom MONSIEUR SAMSON sur un rocher de defi (cache cache) , car c'est l'ami qui a le plus haut score dans ce defi.
    oui moi j'avais le nom d'un mec d'ubisoft
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #62
    Je rigole méchament en voyant un pauvre gars de la bande à Vaas se faire déchiqueter par un tigre ... j'aurais mieux fait de surveiller mes arrières, un autre Tigrou s'est occupé de mon cas

    Le plus comique est de voir qu'une stratégie d'approche de type infiltration, tombée à l'eau lorsque un groupe de rebelles de l'ile viennent bastonner les méchants pile poil ou je suis

    Presque 7h de jeu et je ne vois pas le temps passé. Sa faisait longtemps qu'un titre ne m'avait pas procuré cette sensation !

  3. #63
    Sérieux c'est trop bien.
    6h de jeu et j'ai enfin vu le docteur, c'est dire si j'avance pas vite.
    Y'a vraiment pleins de trucs à faire, et franchement, rien que l'écran titre avec les deux visages, ça me fait kiffer, j'saurais pas dire pourquoi.
    J'sais pas pourquoi, p'tet j'me plante, mais je sens que le scénar va déchirer. Du coup j'suis tirailler entre avancer dans le scénar' et continuer à me balader.

    Ca sent le GOTY pour moi, clairement.

    Que ceux qui hésitent encore foncent l'acheter, ça vaut vraiment le coup, même si comme moi vous êtes pas un gros fan de FPS à la base, FC c'est tellement plus.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  4. #64
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Pour les dingos
    Spoiler Alert!
    cherche au sud du point de départ


    Je "turbokif" ce jeu, vraiment énorme
    Merci, tu me sauves la vie

    Il y a quand-même des moments bien épiques. J'étais en train d'attaquer un camp ennemi, perché sur un haut rocher, presque plus de bastos...
    L'alarme retentit, les renforts arrivent, je me dis "merde....".

    Et là, un truc énorme : la jeep était poursuivie par une meute de chiens, chaos total

    J'ai récupéré quelques munitions sur les corps encore chauds et j'ai fini le travail
    Dernière modification par Kinski ; 01/12/2012 à 18h49.

  5. #65
    Bordel en tout cas la faune est vraiment tout aussi dangereuse que les malfrats. Pour le moment entre les chiens enragés, les tigres, les coasars et les dragons de comodo ... j'ose plus mettre un pied sur l'herbe

  6. #66
    2 questions :
    - l'arbre de compétence se développe t il lorsqu'on avance dans la campagne solo? car j'ai 4 points à mettre, et les perks proposés sont toujours les memes, et m'interessent peu ...
    - ou trouver des peaux de sanglier?! j'ai une belle peau de tigre doré tué à la fleche bien moyenageuse, mais je dois trouver des peaux de sanglier pour up la cartouchiere !! je tombe que sur des cochons!!!

  7. #67
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    2 questions :
    - l'arbre de compétence se développe t il lorsqu'on avance dans la campagne solo? car j'ai 4 points à mettre, et les perks proposés sont toujours les memes, et m'interessent peu ...
    - ou trouver des peaux de sanglier?! j'ai une belle peau de tigre doré tué à la fleche bien moyenageuse, mais je dois trouver des peaux de sanglier pour up la cartouchiere !! je tombe que sur des cochons!!!
    Oui, garde tes points our l'instant. Pareil pour les armes elles deviennent gratuites en débloquant les tours de com.
    Pour les sangliers, utilise les icones sur la map...si tu n'en vois pas, découvre de nouvelles zones en débloquant les tours de com.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #68
    Salut,
    Alors ça y est, jeu commencé et juste Wow ! Vraiment excellent pour le moment, pas déçu du tout.

    Une question, j'ai reçu un code Fnac : Pack Chasseur, que j'ai downloadé via le PSN, où se trouve t'il dans le jeu

  9. #69
    Je me suis pris d'affection por la pêche ... à la mitrailleuse lourde Un bon requin est un requin mort !

    Je viens aussi de rajouter à mon tableau de chasse la fameuse panthère noire et fiiiiiooouuu que cet affrontement fut stressant

  10. #70
    Pareil pour les requins, un bateau de patrouille, je me mets à la tourelle, et blam blam !!! par contre pour les mano à mano contre les animaux rares à l'arc, j'y vais à la seringue chasseur mortel...
    J'ai trouve du sanglier, j'ai avancé dans la campagne aussi
    Spoiler Alert!
    j'en suis à aller voir citra
    mais toujours pas perk de skills debloqués (j'ai 7 pts en reserve)

  11. #71
    J'en suis au même stade que toi niveau scénario (8 points en attente). Je m'axe surtout sur la récupération des reliques et lettres qui offrent de l'XP, et permet de faire de l'exploration à la Indiana Jones ^^

  12. #72
    Shurga/Grillepain : Je vous invite à faire la mission de
    Spoiler Alert!
    Rencontre avec Citra

    Elle est super rapide (en plus d'être intéressante pour l'histoire et la narration) et vous donnera accès aux prochains stades d'évolution.
    Et là, y'a des trucs qui claquent, genre le double takedown par les airs !

    Bon j’ai pu jouer un peu ce WE, (j’ai pris l’édition Insane d’ailleurs, quand on ne paye pas vraiment, autant se faire plaisir), ça tue.
    Je vais pas répéter les avis des autres, mais bon, la chasse le coté un peu random des combats entre les mecs de Vaas et des tigres, l'infiltration light mais efficace, la tonne de turbo-trucs à faire même si les quêtes secondaires se ressemblent un peu trop (surtout celles d'assassinats, je comprends la tradition Rakyat mais bon, c'est un peu frustrant parfois).

    D'ailleurs, le combat contre le golden tiger à l'arc, c'était chaud patate mais ça le fait.


    Oh et je kiffe le body-awareness. Tout comme le fait d’exécuter les gardes d'un camp petit à petit et les voir paniquer au fur et à mesure pendant que tu es caché dans les fourrés à les attendre. Et puis viser la tête d'un mec avec un flingue au silencieux en iron sight dans la jungle alors que je suis caché dans les hautes-herbes depuis 2 minutes, ça me rappelle tendrement MGS3.

  13. #73
    Merci zarma. Effectivement sa m'a débloqué 26 compétences. Je viens de tester le kill au couteau si un ennemi est perché au dessus de nous à un rebors ... jouissif et silencieux ^^ Par contre je suis déçu de ne pas pouvoir récupérer les photos sur PS3. Un p'tit patch siouplait Ubi

  14. #74
    Citation Envoyé par Shura974 Voir le message
    Par contre je suis déçu de ne pas pouvoir récupérer les photos sur PS3. Un p'tit patch siouplait Ubi
    Oui ca sent gros la feature abandonnée...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #75
    Je pense ne pas vous choquez en vous disant que les 2 DLC "Lost Expeditions"de l'édition limitée sont intégrés au BR. Un joli unlocker de 170ko pour y accéder

    J'ai fais le 1er ... sympa sans plus.

  16. #76
    Citation Envoyé par Shura974 Voir le message
    Je pense ne pas vous choquez en vous disant que les 2 DLC "Lost Expeditions"de l'édition limitée sont intégrés au BR. Un joli unlocker de 170ko pour y accéder

    J'ai fais le 1er ... sympa sans plus.
    Le magnum "Signature" est sympa. Mais bon y a déjà suffisement d'armes
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #77
    J'ai fait les deux "lost expeditions" et les quêtes du tarés de l'édition insane: j'ai bien aimé, ça change et le perso qui donnent les quêtes de l'édition insane est bien barré.

    D'ailleurs dans la deuximème expédition perdue, y'a une référence à un autre jeu Ubi, c'est marrant!

    Sinon j'ai quasi fini la première ile à fond, j'ai fait la quête "lance flamme", ça déboite...
    Je joue comme un goret depuis que je l'ai. :/
    Dernière modification par Azzal ; 03/12/2012 à 19h41.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  18. #78
    J'ai relancé FC2 hier. Je confirme qu'il est beaucoup plus beau (et plus fuide) que FC3. Je pense même qu'il tourne dans une résolution supérieure (sur 360).
    Et l'immersion y est vraiment grandement supérieure. Le jeu n'a pas de hud !
    Je sens que je vais me le refaire :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #79
    Je pense que c'est une erreur de gamedesign de pas proposer un mode 'hardcore / survie' avec indications reduites au minimum sur le HUD et map dans FC3...

  20. #80
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Je pense que c'est une erreur de gamedesign
    C'est évident que FC3 s'est un peu casualisé.
    Je joue en hard et je ne rencontre aucune difficulté. Ca reste un excellent jeu, mais pour l'instant je continue de lui préférer FC2.
    Je pense que le seul truc qui va me manquer en rejouant à FC2, c'est l'écosystème.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #81
    Fini la premiere ile après quasi 20h de jeu.

    Spoiler Alert!
    Mais bon sang pourquoi en avoir fini avec Vaas aussi, tôt, on l'a pas assez vu, il est vraiment fantastique ce perso. Cette voix, ce charisme... Bon la scène où on l'affronte est dantesque, et honnêtement avec la musique, et sachant la fin proche du perso, j'avais pas envi de le tuer. Vraiment dommage qu'ils aient décidé d'enlever ce perso à la moitié du jeu. :/

    Sinon les dernières missions avant la deuxième ile sont dantesques. Y'a vraiment une ambiance à part, ça prend aux trippes, y'a quelque chose d'inquiétant, on sait que quelque chose ne tourne pas rond, du coup ça donne une ambiance vraiment particulière au jeu. Et puis ces citations d'Alice aux pays des merveilles qui s'affichent après presque toutes les cinématiques maintenant, bizarre.
    Dernière modification par Azzal ; 04/12/2012 à 21h52.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  22. #82
    Je viens de finir le jeu et un constat s'impose: les tigres sont moins choupinou que dans kinectimals


  23. #83
    Pour info, Sebum a créé un topic dans la section PC pour décortiquer les thèmes du jeu.

    C'est bourré de Fucking SPOILERS alors gaffe, mais je pense que ça fait un bon complément à son test dans le mag sorti hier.

  24. #84
    Dans la série FC2 est mieux que FC3
    C'est un peu couillon de devoir sacrifier un slot d'arme pour pouvoir réparer les bagnoles. Du coup on répare jamais les bagnoles...du coup les devs ont mis des bagnoles tous les 20 m :D
    Bon on peut mettre le feu avec le chalumeau...quelqu'un a essayé de cramer la nuque d'un pirate ? :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #85
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Bon on peut mettre le feu avec le chalumeau...quelqu'un a essayé de cramer la nuque d'un pirate ? :D
    Visiblement, y'a un succès pour ça donc je suppose que c'est possible.

  26. #86
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Dans la série FC2 est mieux que FC3
    C'est un peu couillon de devoir sacrifier un slot d'arme pour pouvoir réparer les bagnoles. Du coup on répare jamais les bagnoles...du coup les devs ont mis des bagnoles tous les 20 m :D
    Bon on peut mettre le feu avec le chalumeau...quelqu'un a essayé de cramer la nuque d'un pirate ? :D
    yes j'ai fait ! et le mec s'enflamme, mais ça vaut pas un coup de lance-flammes

  27. #87
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    yes j'ai fait ! et le mec s'enflamme, mais ça vaut pas un coup de lance-flammes
    Ahaha, heureusement que j'ai testé le truc juste avant la mission avec le lance flamme dans les champs de weed.

    Putain, cette mission. Jason qui pète un câble, LA PUTAIN DE PROPAGATION DU FEU.

    J'ai surkiffé.

  28. #88
    Fini, j'ai rushé la deuxième ile pour suivre le scénar après avoir explorer à fond la première ile.
    Et ouah, cette fin.
    Spoiler Alert!
    J'ai choisi de rejoindre Citra, je pensais que ce serait logique vu notre évolution tout au long du jeu, pensant devenir le nouveau Vaas. Bien mal m'en a pris. Concernant e propos du jeu, c'est fou plusieurs fois le jeu m'a parlé en tant que joueur, m'a interpellé sur pas mal de points. C'est fort. Cela dit pas mal de points restent obscures (WTF la façon dont on tue Hoyt et Vaas, où sont passés les gardes? Les corps des deux mecs en question? Je m'en vais lire le topic de Sebum!


    Concernant le jeu lui même, j'ai surkiffé, d'excellentes sensations FPS, de la liberté, et même si les missions secondaires sont répétitives, si on essaye de varier les approches c'est vraiment classe. Et puis l'univers, l'ambiance, les persos et les dialogues, j'ai pas vu ça depuis le dernier Rockstar. Mais bon,
    Spoiler Alert!
    need more Vaas!
    .
    A ce propos, regardez, la web serie Far Cry experience, vraiment chouette, l'acteur qui incarne Vaas et top, et puis, y'a Mc Luvin§§§
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  29. #89
    Est-ce qu'il y a un moyen de ne plus entendre en boucle l'appel / directives de la mission principale ? car quand on fini une secondaire, ça relance le fait que tu dois aller là pour voir machin blablabla, et c'est chiant au bout d'un moment !

  30. #90
    Oui c'est vrai que le jeu est un peu insistant pour nous rappeler aux priorités de sauver nos amis...

    Pour une rare fois, je suis addict à choper les reliques, en plus souvent elles se trouvent dans des temples perdus ou anciens bunker, donc trouver les acces est assez gratifiant. Par contre niveau pognon, à part le claquer en armes signature je sais pas trop quoi en faire.
    Niveau campagne, j'ai tout juste fini le burn burn weed, et pour une fois qu'un fond sonore colle parfaitement à l'ambiance ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •