Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 162
  1. #91
    J'en ai marre de resister, je sens que je vais craquer.

    J'ai une question : quand je vous vois jouer sur XBL, je vois "chapitre x". Y'en a combien ? Sont-ils de longueur (duree de vie) differente ? En effet, ca fait plusieurs jours que certains sont au "chapitre 5".

  2. #92
    C'est juste qu'on décide de pas trop faire le scénar et de chasser des machins, faire exploser des trucs et de VOLAY sous les orages.

  3. #93
    J'aime bien les courses et les livraisons de package (même si c'est complètement con niveau immersion). MAIS elles sont super courtes !! La plus longue que j'ai faite dure à peine 2min...snif.
    Hier soir je me suis fait pour la 2me fois attaquer par un croco. J'ai tout autant flippé que la premiere fois :D

    Edit : j'ai enlevé le réticule et l'assistance à la visée dans les options. C'est mieux.

    Edit : preview de FC4 !!!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #94


    Mais pendant ces courses d'urgence, c'est là qu'on voit qu' un quad en pleine jungle c'est pas la sécu sociale

    J'aime beaucoup les défis ryakat perso, d'ailleurs y en a où je suis enfin devant Monsieur SAMSON et l'effacer des tablettes, euh du rocher
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    C'est juste qu'on décide de pas trop faire le scénar et de chasser des machins, faire exploser des trucs et de VOLAY sous les orages.
    Battre des records d'apnée, slalom de lada au mileu de la jungle, saut de l'ange en haut d'une cascade, explorer des mines etc etc.
    Y a beaucoup de choses diverses à faire et qui sont des distractions par rapport à l'intrigue principale..mais y a encore le coté UBI" dans FC3, cad qu'il manque un petit truc de profondeur dans le gameplay ou de cohesion entre la trame et le cote bac à sable qui en ferait un jeu culte...mais ca reste à mes yeux un excellent jeu sur lequel je peux passer de nombreuses heures.

  5. #95
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message


    Mais pendant ces courses d'urgence, c'est là qu'on voit qu' un quad en pleine jungle c'est pas la sécu sociale

    J'aime beaucoup les défis ryakat perso, d'ailleurs y en a où je suis enfin devant Monsieur SAMSON et l'effacer des tablettes, euh du rocher


    Battre des records d'apnée, slalom de lada au mileu de la jungle, saut de l'ange en haut d'une cascade, explorer des mines etc etc.
    Y a beaucoup de choses diverses à faire et qui sont des distractions par rapport à l'intrigue principale..mais y a encore le coté UBI" dans FC3, cad qu'il manque un petit truc de profondeur dans le gameplay ou de cohesion entre la trame et le cote bac à sable qui en ferait un jeu culte...mais ca reste à mes yeux un excellent jeu sur lequel je peux passer de nombreuses heures.
    J’aime bien aussi que le jeu te force à l’exploration en te proposant des nouvelles missions à l’autre bout de la map, t’es obligé, de te dire, bon, j’y vais, mais sur le chemin, je vais TOUT libérer et chasser des trucs.

    La profondeur et la variété du gameplay (au sens des possibilités) pour moi, par contre. Nan ce qui manque c’est de la variété dans les trucs secondaires, que ce soit les quêtes secondaires Fedex, la chasse, la course etc, c’est un peu trop répétitif..

    Par contre je trouve le Poker très bien foutu et je suis pas fan du truc, mais je me suis surpris à y laisser 30 mn l’autre soir.

    Et le système de sauvegarde est vraiment tout pourri.

  6. #96
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    J'aime beaucoup les défis ryakat perso, d'ailleurs y en a où je suis enfin devant Monsieur SAMSON et l'effacer des tablettes, euh du rocher
    Ben j'ai fait que le premier, tenté 2 fois le soir ou j'ai eu le jeu
    J'ai vraiment pas essayé d'optimiser :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #97
    Il n'y a pas de petites victoires...

    J’aime bien aussi que le jeu te force à l’exploration en te proposant des nouvelles missions à l’autre bout de la map, t’es obligé, de te dire, bon, j’y vais, mais sur le chemin, je vais TOUT libérer et chasser des trucs.
    je suis atteint du meme syndrome, et je ramasse toutes les reliques !
    par contre le jeu est mal maitrisé ou en tout cas un peu perturbant je trouve sur le coté chasse et inventaire : on est rapidement (surtout si on se concentre la dessus) au max coté craft et armes, et ce sans avancer dans la trame.
    Les tyroliennes et le deltaplane, j'aime beaucoup , par contre y a t il un perk u moment donné qui permet de tirer/agir à partir du delta?

  8. #98
    Oui, je l'ai pas débloqué encore parceque je préfère takedown de manière variée et formidable, mais c'est possible.

  9. #99
    Bon, je l'ai commencé hier soir et ... wahou ! Wabon miam miam.

    L'intro est fantastique, et même si j'ai pas trop avancé, je suis carrément emballé.

  10. #100
    J'approche de la fin et décidément, le soufflé ne retombe pas.

    C'est surement le meilleur open world depuis Red Dead Redemption.


    Bon, par contre, le fait d'être arrivé au max d'XP rend mes plus belles actions moins grisantes.

  11. #101
    Au final jeu très sympa, la séquence de fin m'a pas mal interloqué, par contre tout au long du jeu quelques trucs m'ont bien agacé. Et la réalisation, erf... Si vous avez le choix, faites-le sur PC y'a pas photo.

  12. #102
    Bon, à vous lire je crois que je vais craquer aussi. En revanche le jeu me parait (très) cher, même sur Amazon comparé à d'autres sorties.

    Un truc bizarre quand même : le jeu normal est plus cher que l'édition insane. Du coup je suis tenté de prendre cette dernière, alors que je me fout totalement de tout ce qui va autour.

    Y'a pas un endroit où le trouver en version toute simple, mais du coup beaucoup moins cher ?

  13. #103
    Je l'ai trouvé à 55 dans un Leclerc en version standard.

    Sinon j'arrive sur la fin, et du coup j'en veut encore. Dommage pour l'XP qui ne grimpe plus, je crois que je vais me refaire une partie
    Steam : Monsieur Toorop

  14. #104
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Je l'ai trouvé à 55 dans un Leclerc en version standard.
    Je comptais me prendre quelques cd sur ce site... mais je vois qu'ils vendent aussi des jeux. Dont Far Cry 3 à 38,39€ : bonne affaire ou je rate un truc ?

    Après je ne sais pas si c'est un site sérieux, je vais vérifier un peu.

  15. #105
    Bonne affaire je pense, mais je connais pas le site non plus.
    Steam : Monsieur Toorop

  16. #106
    J'ai une question : apres avoir pas mal tourne sur l'ile, je viens d'aller parler a Citra.

    Mais je n'ai pas envie de continuer le solo, et j'aimerais bien debloquer des competences. Sauf qu'elles sont bloquees et y'a marque "faites des missions pour debloquer"... Faut continuer la trame principale pour les debloquer ?

  17. #107

  18. #108
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #109
    Ouais, c'est tout à fait vrai et rigolo.

    Après ça l'est aussi de 90% des jeux d'infiltration.

    Bon sinon, j'ai tapé les 1000G dessus cette semaine.
    Pfou, surement mon GOTY avec UFC3 et Dishonored.

  20. #110
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Après ça l'est aussi de 90% des jeux d'infiltration.
    Tout à fait.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #111
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Pfou, surement mon GOTY .
    Pareil, j'en suis à ma 2éme partie et c'est toujours aussi bon
    Steam : Monsieur Toorop

  22. #112
    Je ne l'attendais pas du tout, et c'est un vrai regal sur tous les plans pour le moment. (Et je fais en sorte de ne pas trop avancer la trame principale pour profiter du reste).

    Pour ce qui est du GOTY, ben cote solo ce serait lui, et cote multi je reste bloque sur CoD.

  23. #113
    Pfff bande de noobs fc2 reste meilleur que fc3.


    Mon goty c'est rocksmith bien sur.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #114
    Samson, je pense que tu n'est pas lucide !! :D
    sinon moi j'ai trouvé far cry 3 beaucoup trop facile malgré que je joue en "difficile" c'est d’ailleurs le problème de la majorité des jeux récent, malheureusement

  25. #115
    FC3 est une réussite sur presque tous les points niveau gameplay. Mais il n'a pas d'âme.
    L'île n'a aucun intérêt. Tout se ressemble. Il est bien trop facile même en hard, aucun sentiment de danger ce qui aurait du être l'essence même du jeu.
    Le craft est trop simple, la chasse ne sert très vite plus a rien. Les tunes affluent, obligé d'acheter des trucs inutiles pour pouvoir continuer de looter sans message d'erreur. Je parle même pas des munitions. Les activités annexent tuent tout sentiment d'immersion. Ça fait des heures que mes potes sont en danger de mort et je peux faire des courses de jet ski. Vraiment???

    Bref si les gars avaient eu les couilles de faire un jeu aussi "sans concession" que FC2 ça aurait été le jeu ultime pour moi aussi.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #116
    Solo fini!
    Y a des canards pour faire les missions coop ? (sur 360)
    Dernière modification par Samson ; 08/01/2013 à 13h22.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #117
    Désolé je n'ai plus le jeu l'ayant fini à 100%.
    Par contre, pour pouvoir jouer avec n'importe qui sur les maps que tu veux, tu attends de trouver ou pas une partie, s'il trouve, tu rejettes la connexion, au bout d'un moment, c'est toi qui hébergera ta partie, du coup tu peux choisir la map et la difficulté, après faut attendre quelques minutes que des gens se connectent j'ai fait ça pour toutes les maps.

  28. #118
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Solo fini!
    Y a des canards pour faire les missions coop ?
    Moi ! Moi !

  29. #119
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Moi ! Moi !
    pas moi, le multi marche pas <.<

  30. #120
    Citation Envoyé par Social-traitre Voir le message
    pas moi, le multi marche pas <.<
    Comment ca ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •