Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Salut les canards !
    Voila je vous explique mon souci, comme beaucoup j'ai craqué à la mode de Planetside 2 et j'ai un gros souci quant à mes FPS.
    J'ai un Dell Inspiron 15r performance avec un i5 3210M (avec intel HD graphics 4000) et une radeon HD7730M ce qui donc serait logiquement largement suffisant pour au minimum le faire tourner à 40FPS en moyen mais voila, je plafonne à 30 FPS en Low! Alors je me demandais si le jeu ne prenait pas uniquement en compte le processeur graphique du CPU au lieu et place du GPU.
    J'aimerais donc : 1) Savoir dire quel processeur graphique est utilisé pendant le jeu
    2) Obliger le jeu à prendre en compte ma radeon !
    J'espère avoir été assez clair et reste disponible pour toute question !
    Merci d'avance
    Cordialement

    Seraphinou

  2. #2
    Ton écran est bien branché sur ta radeon ?
    Si c'est le cas, ben c'est qu'il l'utilise.

  3. #3
    Ahem, j'ai un portable !

  4. #4
    Le meilleur moyen de savoir est d'aller poser la question sur le forum officiel. De plus, les développeurs sont au courant que le framerate est pourri. Ils sont toujours en train de chercher un moyen de rendre le jeu encore plus fluide. Celà dit, ayant participé à la Beta j'ai vu un net progrès. Lors de la beta j'avais difficilement 20 fps et quand je prenais de l'altitude, j'étais à 1-10 fps. Maintenant, le jeu tourne à 25+ fps quand c'est super chargé mais avec une moyenne de 35 fps et des pointes à 50 fps.

  5. #5
    Je pense qu'il s'agit plus d'un soucis d'optimisation que d'une mauvaise gestion du choix graphique. J'ai une AMD 5770 et je ne dépasse pas les 30-40 en low ! J'espère qu'ils vont axer leur développement sur ça.

  6. #6
    Ouais en fait je me suis rendu compte que ma carte graphique est pas optimisée pour Planetside.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •