Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Bonjour


    Je suis actuellement à la recherche d'une formation reconnue dans le milieu du web, a savoir le développement, et non l'infographie.


    Je suis aller faire un tour à l'ifage pour ceux qui connaissent.


    Mais les cursus Certificat de Développeur PHP / MySQL module 1 : PHP et module 2 ne sont pas reconnue par l'eduqua...


    Alors que l'infographie l'est....


    Bref


    Si des coins coins peuvent me conseiller et m'orienter dans le bon chemins, ce serait bien aimable.



    En vous remerciant grassement .
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  2. #2
    Up?
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  3. #3
    Je sais que ça ne répond pas vraiment à ta question, mais cherche un travail plutôt... l’expérience c'est la seule formation vraiment reconnue dans le milieu.

  4. #4
    Comme au dessus ça ne répondra pas à ta recherche de formation mais :
    Commence par apprendre par toi même, apprends bien tout ça puis fais tes propres créations que tu pourra montrer à un employeur.
    Quitte à commencer avec un stage de 2 mois ça te permettra de découvrir le développement web en entreprise et pourquoi pas si ton stage ce passe bien une embauche.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  5. #5
    Ecole club migros propose un certificat en web, regarde cette voie.
    Sinon école en informatique..

    Mais si c'est pas reconnu par EduQua, je crois que tu peux oublier pour l'école.
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  6. #6
    Hello

    Merci pour vos réponses.


    Justement, c'est une certif eduqua qui m'intéresse.


    J'étais passer par l'école migros, et je suis pas sur qu'ils proposent ce document.

    A l'ifage , ils ont des certifications reconnues eduqua, mais que pour infographiste...


    Bref



    Mais je vais me pencher un peu plus sur le sujet.
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  7. #7
    Hello, si tu cherches une école web je t'invites à te renseigner sur Hetic une école qui existe depuis plus de 10 ans et qui aujourd'hui produit une formation globale pour les métiers du web.

    Je t'invites à lire mon blog à ce sujet si ça t'intéresse toujours :D => Formation Web
    Mon petit blog sur la formation web

  8. #8
    Bonjour,
    Moi j'ai fait une formation de création de site internet avec la société driiins qui se situe à vic la gardiole.
    Elle est très complète voici leur adresse internet http://www.driiins.com/
    Je vs l'a conseil fortement pour vous perfectionner .
    Le formations peuvent également se faire par vidéo conférence .

  9. #9
    Citation Envoyé par noisette1 Voir le message
    Bonjour,
    Moi j'ai fait une formation de création de site internet avec la société driiins qui se situe à vic la gardiole.
    Elle est très complète voici leur adresse internet http://www.driiins.com/
    Je vs l'a conseil fortement pour vous perfectionner .
    Le formations peuvent également se faire par vidéo conférence .
    Seems legit...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #10
    Bonjour,

    J'ai réalisé une formation CCNA en avril dernier avec EGILIA, cette formation m'a permis d'acquérir toutes les bases d'un administrateur réseaux

    J'ai suivi ma formation en 10 jours, l'examen est compris dans le prix de la formation. Ils m'ont même offert un ordinateur portable ;-).

    En résumé bonne ambiance, efficace, et le formateur était top.

    Je te conseil donc d'aller voir par toi même sur leur site, si ça t’intéresse:

    www.egilia.ch

    Bonne chance!!! ;-)

  11. #11
    Incroyable ! C'est dingue ! C'est fou !

    Merci en tout cas...

  12. #12
    Est-ce que tu as trouvé une réponse edenwars, ou est-ce que tu as arrêté de chercher dans cette voie ?

    (Pasque ton thread se transforme en appeau à pub)
    Pas de signature.

  13. #13
    Vous pourrez vous initier sur des formations avec tutoriels sur des sites si ça vous intéresse.
    Dernière modification par Willy215487 ; 01/08/2016 à 12h53.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •