Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 160 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 4774

Discussion: Dirty Bomb

  1. #4351
    C'est pas CPC mais Nofrag
    Non mais.

  2. #4352
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Ca c'est marrant, en def je fais exprès de les laisser exploser les portes latérales, puis ils viennent tous s'empaler sur mines/turrets/nades et shotguns.
    Et après je collectionne les badges et je répare une fois leur vague pétée.
    C'est bien plus intéressant même si ça a tendance à provoquer des quits.
    Ça, ça fonctionne qu'en public, ou face à des cod headless chickens en ranked

    Contre une équipe organisée, faut impérativement laisser les portes fermées

  3. #4353
    Bon comme prévu après une petite semaine de jeu avec, Turtle ne sert à rien. Le shield c'est juste gadget, ça sert éventuellement pour défendre des chemins secondaire en petit comité ou sur des strats de zgeg qui vont marcher une fois, mais c'est tout. Sur un chokepoint il tient pas 1 seconde, en extérieur il tient pas une seconde, en attaque il tient pas une seconde. Et c'est même pas une seconde "utile", vu le temps que ça prend à s'activer et qu'il faut se commit de ouf pour le poser. Sans oublier que même sur les spots où il pourrait éventuellement tenir un peu, il suffit qu'un seul counter passe par là (phantom, stoker, proxy, nader, arty, etc) pour qu'il soit détruit. Je vois pas l'intérêt quand à côté tu peux faire un carnage sans trop d'effort avec des proxys/fletcher.

    Je le garde quand même dans mon escouade vu que je trouve toujours ça mieux que des explosif ou la tourelle useless en teamfight de bush, mais comme je l'ai senti dès le départ c'est très très décevant. Faudrait au moins que le shield ait le double de hp où qu'on puisse le lancer pour le poser à distance.

    J'ai l'impression de voir un patch bâclé dans la précipitation (alors qu'il a mis 50 ans à sortir...), niveau gamedesign l'ensemble est assez foiré.

  4. #4354
    Bah perso pour avoir joué un peu contre, il a été bien génant sur quelques parties. Ca reste situationnel, et je me souvient d'une partie avec 2 turtle c'était infâme. On s'est fait rouler dessus, la partie d'après j'étais avec les 2 turtle c'était un carnage. Avec 2 ou 3 mec derrière sur des lignes importante ça tient pas 2s en face, tu peux faire des hopitaux/aura derrière t'es invincible.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #4355
    Je me base que sur des games remplies de mecs à minimum +-500h de jeu. Quand y'a beaucoup de débutant, n'importe quel merc peut faire un carnage.

  6. #4356
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Je me base que sur des games remplies de mecs à minimum +-500h de jeu. Quand y'a beaucoup de débutant, n'importe quel merc peut faire un carnage.
    Ah les serveurs lvl +30 ca existe ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #4357
    Non. Mais sur les +10/+20 on a vite fait de se retrouver qu'entre joueur level 50+, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais ça arrive souvent.

  8. #4358
    Ça reste pas représentatif de ce que peux donner le perso en étant dans une team qui s'organise/se donne les infos (i.e : fait du ranked)

    Les retours que j'ai de la PTS m'indiquent qu'au contraire, il va faire bien chier, un bouclier + une station + un rhino ce serait complément cramé sur certains spots

  9. #4359
    Ah les serveur lvl 10 min, où quand une partie est déséquilibré le vote shuffle ne passe jamais, c'est ridicule
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #4360
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Ça, ça fonctionne qu'en public, ou face à des cod headless chickens en ranked

    Contre une équipe organisée, faut impérativement laisser les portes fermées
    Oui, oui, celà va de soi, mais j'ai abandonné le cance... et je veut dire le ranked. Je joue casu en pub en prenant des mercs ou des loadouts défavorisés par les devs mais ça devient difficile ces temps ci où y'a masse smurfs et tryhards qui viennent foutre en l'air l'équilibrage et poussent au stomp.
    D'ailleurs l'event est pas fini que le jeu retourne à ses 2500 joueurs en moyenne.

  11. #4361
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Ça reste pas représentatif de ce que peux donner le perso en étant dans une team qui s'organise/se donne les infos (i.e : fait du ranked)

    Les retours que j'ai de la PTS m'indiquent qu'au contraire, il va faire bien chier, un bouclier + une station + un rhino ce serait complément cramé sur certains spots
    Bah justement je vois encore moins en quoi Turtle peut être utile dans ce cas de figure. Tu sais que y'a un turtle qui turtle en face avec sa team? Tu switches sur 2/3 dps à explosif et dès qu'il est repéré tu lui fais sa fête. M'enfin les équipes organisés et le switch de merc c'est un doux rêve sur DB tant le ranked est dégueulasse.

  12. #4362
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Bah justement je vois encore moins en quoi Turtle peut être utile dans ce cas de figure. Tu sais que y'a un turtle qui turtle en face avec sa team? Tu switches sur 2/3 dps à explosif et dès qu'il est repéré tu lui fais sa fête. M'enfin les équipes organisés et le switch de merc c'est un doux rêve sur DB tant le ranked est dégueulasse.
    Hein switcher 2/3 perso alors qu'une Kira suffit ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #4363
    Le laser de Kira ne fend pas encore les toits.

  14. #4364
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Le laser de Kira ne fend pas encore les toits.
    Et donc pour toi un merc qui oblige l'équipe adverse à changer la moitié de sa compo c'est inutile ?

    Hey sinon je viens de voir qu'il y avait des loadouts 2nd gen ! Vous avez des guides des meilleurs à prendre ? J'ai la flemme de me taper tout les loadouts à lire. Et si il y en a de la premier gen que je dois garder
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #4365
    C'est pas juste "un merc", c'est une strat complète qui inclues toute l'équipe adverse.

  16. #4366
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Et donc pour toi un merc qui oblige l'équipe adverse à changer la moitié de sa compo c'est inutile ?

    Hey sinon je viens de voir qu'il y avait des loadouts 2nd gen ! Vous avez des guides des meilleurs à prendre ? J'ai la flemme de me taper tout les loadouts à lire. Et si il y en a de la premier gen que je dois garder
    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=497702613

  17. #4367
    J'ai lu ça rapidos cette aprem, si tu valides c'est que je dois pouvoir m'y fier. Merci

    - - - Mise à jour - - -

    Autre question : un mec avec le taf [SD] en rouge c'est un gars de splash damage ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #4368

  19. #4369
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'ai lu ça rapidos cette aprem, si tu valides c'est que je dois pouvoir m'y fier. Merci
    Après c'est beaucoup moins absolu que pour la gen1. Je trouve qu'ils ont fait du bon taf avec cette gen2, l'utilisation de n'importe quelle carte peut être justifiée selon les armes que l'ont veut jouer et la manière dont on aborde le merc. C'est aussi devenu un peu pareil avec les armes, y'a plus trop d'armes faibles et d'armes fortes, elles sont toutes devenues suffisamment différentes pour que leur utilisation se justifie.

  20. #4370
    Encore un trinket de merde . . .

    Cool le nouvel œil de proxy

  21. #4371

  22. #4372
    Apres des skins a 12 puis 15 puis 20, le skin à 40 euros?

  23. #4373
    C'est un bundle phantom débloqué + le skin

    Mais effectivement si tu l'as déjà débloqué, c'est assez . . . salé

  24. #4374
    Les skins sont cheros c'est clair mais bon au moins ils ont pas poussés le vice à le foutre dans des rngbox comme *tousse* un certain shooter.

  25. #4375
    Mdr Dirty Bomb qui tweet à propos de Neymar
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #4376
    Le niveau abyssal des mecs sur DB parfois c'est affolant.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #4377
    Parfois le contraire est vrai, le niveau de certaines team . . .

    Moi et mes mates ont s'est pris 2 roustes bien sévère contre les [xd] hier en ranked . . . entre les stacks de double fragger aura et la surpuissance débile des snipers quand ils sont joué en team, tu peux rien faire. Et putain pourtant on a tous un niveau gold 3 voir gold 4 . . .

  28. #4378
    Je trouve que Aura est un peu OP perso sa station est tellement puissante que parfois même sous le feu ennemi elle récupère plus vite ses point de vie qu'elle n'en perd. C'est pour moi le perso le plus puissant en défense et de loin.

    J'arrive pas bien a situer le niveau gold 3-4. J'ai un pendentif gold d'une saison que j'avais fait en ranked il y a quelques temps, faudrait que je regarde quel niveau c'est.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #4379
    Je tombe rarement sur des mecs avec un skill personnel de ouf même sur des serveurs lvl 30+.
    Mon meilleurs merc c'est Red Eye avec le grandeur de très loin. C'est la seule arme où tu peux tuer quasi tout le monde en 2 balles à toute range, ça out dps toute les armes auto, faut avoir une visée parfaite mais ça paye

  30. #4380
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je trouve que Aura est un peu OP perso sa station est tellement puissante que parfois même sous le feu ennemi elle récupère plus vite ses point de vie qu'elle n'en perd. C'est pour moi le perso le plus puissant en défense et de loin.

    J'arrive pas bien a situer le niveau gold 3-4. J'ai un pendentif gold d'une saison que j'avais fait en ranked il y a quelques temps, faudrait que je regarde quel niveau c'est.
    Hum prendre des dégâts bloque la régénération des points de vie pendant quelque chose comme 0.5 seconde. La station limite aussi pas mal le mouvement des ennemis qui vont vouloir resté à portée. Et la station n'a que ~100hp.

    Avec le temps tu 1v1 n'importe quel merc sur une heal station quasiment aussi bien que s'il y en avait pas et t'as assez de réflexe pour tuer la station dès que tu vois un halo rouge.

Page 146 sur 160 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •