Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 160 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 4774

Discussion: Dirty Bomb

  1. #4621
    C'est bien pour ça qu'ils l'ont supprimé, tu peux pas faire un ranked quand t'as une fréquentation de base aussi faible

    Seul des jeux du calibre d'un LoL/CSGO/Dota 2/Overwatch/TF2 peuvent se permettre d'avoir un ranked

  2. #4622
    Steam Trading is coming.

    Exactement ce qu'il fallait pour redynamiser le jeu.

  3. #4623
    Dommage que ça arrive 2 ans après qu'ils en aient parlé

  4. #4624
    Greatshot, Greatshot, encore quelques années et tu vas pouvoir convertir ton million de DB-coins en vrai argent

  5. #4625
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Steam Trading is coming.

    Exactement ce qu'il fallait pour redynamiser le jeu.
    Dommage que leurs système de skins soit le pire du monde. J'avais déjà expliquait pourquoi le jeu aller mourir à petit feu par rapport à ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Greatshot, Greatshot, encore quelques années et tu vas pouvoir convertir ton million de DB-coins en vrai argent
    Il avait pas tout claqué en caisse ?

  6. #4626
    Les forums ont totalement changés : https://forums.splashdamage.com/

  7. #4627
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Les forums ont totalement changés : https://forums.splashdamage.com/
    Le jeu aussi ou pas du coup ?

  8. #4628
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Le jeu aussi ou pas du coup ?
    J'attends depuis trois jours des gens pour une partie ? Qui joue encore à DB ?



    Le Meister reconnaitra les siens.

  9. #4629
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    J'attends depuis trois jours des gens pour une partie ? Qui joue encore à DB ?





    Je trouve plus aucunes sensations de l'époque ou je jouais avec hem, greatshot et la compagnie. Je ne pense pas le relancer un jour, ils l'ont bien bien flingué leur jeu.

  10. #4630
    J'ai refais quelques parties, fondamentalement j'ai autant de plaisir qu'avant, ya juste les shotguns qui ont drastiquement changé, fini les one shot il faut au minimum 2 coups pour tuer.
    Et il faut perdre l'habitude de viser la tête car plus de bonus de dégâts, il faut viser l'endroit le plus large pour qu'un max de plombs touche.

    Pour avoir fait un passage éclair sur Rainbow Six Siege et repris un moment BF1, j'étais content de retrouver le gameplay de dirty bomb avec un TTK long et qui favorise vraiment les duels et la visée.

  11. #4631
    Le jeu est en train de crever

    Je sais qu'il y a plein de gens qu'ils l'ont déjà dit ici durant ces 3 dernières années, mais c'était faux : depuis septembre 2015, t'avais toujours un pic journalier à 2500 - 4000 selon les périodes/week end/updates, 2000 joueurs le soir toute la semaine, . . .

    Là on est bientot à moins de 800 joueurs le soir, pic journalier à 1200 et encore, tout les "gros" joueurs se sont barré, trouver un server stopwatch décent le soir est presque impossible (95% de la commu est sur Objective . . .)

    R.I.P Dirty Bomb

  12. #4632
    Adieu DB, tu méritais une fin un minimum noble...

    Ci-joint, la défense "gros-tas". Et elle avait fonctionné.



  13. #4633
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    R.I.P Dirty Bomb
    Mais non, le jeu est toujours pas sorti.








  14. #4634
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Mais non, le jeu est toujours pas sorti.
    Mort in utero, c'est tout

  15. #4635
    J'ai toujours l'espoir de le voir renaître pendant quelque mois avec un bon coup de comm et la release 1.0.
    Après même avec 1000 joueurs j'ai pas trop de mal a trouver des parties.

    J'ai un pote qui joue encore à NS2 avec ses 200 joueurs journalier...

  16. #4636
    Quand dans la même page y'a '"dirty bomb is dead" et un screen en compo full cancer avec 4 rhinos, on se dit que y'a tout pour résumer la déchéance de ce jeu !

  17. #4637
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    J'ai un pote qui joue encore à NS2 avec ses 200 joueurs journalier...

    Ouais mais NS2 il est bien lui comme jeu.

  18. #4638
    july_24th_update

    Ça rétropédale pas mal. La plus grosse surprise c'est sûrement le nerf de Guardian et de Rhino, dafuq.

  19. #4639
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Quand dans la même page y'a '"dirty bomb is dead" et un screen en compo full cancer avec 4 rhinos, on se dit que y'a tout pour résumer la déchéance de ce jeu !
    Ca, ça date d'il y a plusieurs années. Ces 4 heavy, ils se faisaient dégommer facile par un ou deux snipers (mais quand les gus sont trop bêtes et jouent tous medic ou recon, bah ils ne passent pas). Donc pour le côté cancer on repassera, d'autant que de vrais (méga-)cancers ce n'est pas ce qui manque

  20. #4640
    C'est cela oui.
    D'ailleurs dans le patch d'aujourd'hui le heavy en question se voit amputer de 20 pv, comme quoi...

  21. #4641
    Oui pardon, le "ça", c'est la screenshot, j'aurais du être plus clair. Je n'ai aucune idée de l'équilibrage d'aujourd'hui

  22. #4642
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Ouais mais NS2 il est bien lui comme jeu.
    Dirty Bomb est excellent, casse toi

  23. #4643
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    july_24th_update

    Ça rétropédale pas mal. La plus grosse surprise c'est sûrement le nerf de Guardian et de Rhino, dafuq.
    Raison de plus pour passer sur Quake Champion

  24. #4644
    ça n'a absolument rien à voir comme jeu

  25. #4645

  26. #4646
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Raison de plus pour passer sur Quake Champion
    Qui est, comme tout le monde le sait, un jeu à multiples objectifs.



  27. #4647
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Qui est, comme tout le monde le sait, un jeu à multiples objectifs.
    Ben en TDM il y a 4 objectifs : Tuer le joueur 1, tuer le joueur 2, tuer le joueur 3 et tuer le joueur 4

  28. #4648
    Franchement, ils ont vraiment fait le minimum d'efforts dans l'équilibrage des mercs et des armes.
    Je pense qu'au point où ils en sont il n'y a plus rien à attendre du jeu maintenant qu'il a atteint la 1.0

  29. #4649
    Ca s'annonce mal, Shoe (le CM) est parti, ainsi qu'Exedore et 6runk. Warchest (producteur) a release un statement sur le fait que la 1.0 a été launch avec un retour positif limité (en gros un semi-bide). Leur objectif, selon ce qui est considéré à la fin de l'année, serait de passer le jeu open source en 2019 avec serveurs de communauté seulement.



    Le seul truc marrant c'est qu'ils ont réussi à vendre l'IP Dirty Bomb pour 9 Millions

  30. #4650
    Le problème des early/beta qui dure des plomb. Le jeu est mort né. Il a connu une belle popularité et les dev se sont reposés dessus et ça à fait psschit.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 155 sur 160 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •